GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Mer 15 Jan 2020 - 8:50

dav1974 a écrit:
Ca veut rien dire, la WiiU etait un flop...regarde la switch maintenant...

La Wii U, ça a été un flop car le concept n'était pas clair, même pour ceux qui sont joueurs comme moi alors que la Switch s'est positionné directement, a eu un jeu qui a marqué l'histoire du JV (le dernier Zelda) et a remplacé la 3DS comme console portable. Elle proposait une vraie alternative. La One et la PS4 ont quasiment le même profil, proposent quasiment les mêmes jeux mais au final, ça tourne quasiment toujours à l'avantage de Sony, pour des raisons plus ou moins justifiés.

Mais ce que je voulais dire surtout c'est qu'à puissance équivalente voire même un peu inférieure pour la PS5 (et encore, on verra comment tout ça s'optimise), les gens vont garder ça en tête et qu'à part de faire un vrai démarrage canon avec de belles exclus, un line up à venir costaud et aucune erreur de com comme ils sont coutumiers, les gens seront sans doute plus tournés et/ou favorables à la PS5.

Et encore, il vaut mieux espérer pour MS que Sony ne copie pas le principe du Gamepass car ça pourrait faire vraiment mal avec la rétrocomp.

A voir en tout cas, il me tarde que les deux sortent et qu'ils s'écharpent pour nous proposer deux bonnes offres et une vraie compétition pour obliger les deux gros à se sortir les doigts !

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7317
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mer 15 Jan 2020 - 8:55

Me semble aussi que la crosoft etait quand même plus chère que la PS4 au départ, et que la ps3 avait raté son démarrage a cause du prix.
 Et il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des consoles est acheté par des parents qui en on rien a foutre des jeux mais regarde le prix.
 Je crois que chercher une autre explication que le prix, c'est oublier la PS3 et la ONE, et meme repartir sur les master system vs nes...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Mer 15 Jan 2020 - 9:07

dav1974 a écrit:Me semble aussi que la crosoft etait quand même plus chère que la PS4 au départ, et que la ps3 avait raté son démarrage a cause du prix.
 Et il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des consoles est acheté par des parents qui en on rien a foutre des jeux mais regarde le prix.
 Je crois que chercher une autre explication que le prix, c'est oublier la PS3 et la ONE, et meme repartir sur les master system vs nes...

Ben non, les parents ils viennent surtout dans les magasins (enfin c'est de moins en moins le cas hein) avec un nom en tête. A l'époque, c'était Nintendo. Tu jouais à une console, les parents ou les vieux disaient "ha, ils jouent à la Nitendo" comme plus tard "ha ils jouent à la playstachionne". Et la PS3, quand tu vois son retard à la sortie (en terme de prix et de parc d'installation) et qu'au final elles finissent au coude à coude, ça montre toute la puissance de la marque.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 15 Jan 2020 - 12:43

pouletmagique a écrit:
dav1974 a écrit:Me semble aussi que la crosoft etait quand même plus chère que la PS4 au départ, et que la ps3 avait raté son démarrage a cause du prix.
 Et il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des consoles est acheté par des parents qui en on rien a foutre des jeux mais regarde le prix.
 Je crois que chercher une autre explication que le prix, c'est oublier la PS3 et la ONE, et meme repartir sur les master system vs nes...

Ben non, les parents ils viennent surtout dans les magasins (enfin c'est de moins en moins le cas hein) avec un nom en tête. A l'époque, c'était Nintendo. Tu jouais à une console, les parents ou les vieux disaient "ha, ils jouent à la Nitendo" comme plus tard "ha ils jouent à la playstachionne". Et la PS3, quand tu vois son retard à la sortie (en terme de prix et de parc d'installation) et qu'au final elles finissent au coude à coude, ça montre toute la puissance de la marque.
Au coudes à coudes?

Pour moi la 360 a gagné.

Combien de PS3 vendues au Japon et en Asie par rapport au nombre de 360 vendues dans cette zone?

En occident, c'est bien à mon avis la 360 qui écrasé la PS3.

Surtout que la PS3 s'est vendue à quelques 80 millions d'exemplaires contre plus de 100 millions pour la PS2 et encore les chiffres de la PS3 ont été gonflés par rapport à ceux de la 360 grâce à des ventes tardives après la sortie de la PS4 grâce à soutien de Sony avec par exemple la sortie de GT6 exclue PS3.
Ms ayant délaissé la 360 juste avant la sortie de la One.

Entre le début de la Gen PS360 et l'arrivée des PS4/One, je ne suis pas sûr que la PS3 soit devant surtout si on retire le Japon.
Il faut bien avouer que là-bas si t'es pas nippon c'est mort!

Quand on vois d'où venait Sony et MS, on ne peut pas préjuger de ce qui va se passer.
sur la gen PS2 Sony avait au moins 50% du marché avec 4 gros acteurs et sur la gen suivante ils se retrouvent avec 25% environ (150 millions de Wii qu'en même, beaucoup semblent l'oublier).
La switch est bien partie, QUID du succès d'une switch 4K ou autre? Ils sont à 50 millions vendues en un peu moins de 3 ans!!!

Et Ms vise avant tout les ventes de Game pass qui disposera de xcloud gratuitement, de jeux qui je pense seront jouables sur One et series X tant que la première peut les prendre en charge niveau puissance comme un PC donc cela donnerait un parc de 40 millions de machines d'office plus le PC, et les tablettes.
De ce que je sais, il n'y a plus besoin de faire de portages chez MS grâce à l'architecture PC et Windows, les dev n'ont plus qu'à cocher les settings jusqu'à avoir le meilleur compromis en fonction des machines comme on le fait sur PC sur des configs différentes, un seul mec pourra s'occuper de ça!

Plus la base intallée est importante plus les éditeurs y vont, donc je ne sais pas si la stratégie sera payante mais elle est intéressante sur le papier le tout avec la machine la plus puissante. Une fuite indique une PS5 à 450€, une series S à 350€ et une series X ultra puissante à 550€.

Je me garderai bien de prédire le succès de la PS5 à ce jour où on sait quedale à part que c'est une ps4+.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mer 15 Jan 2020 - 12:50

"Je me garderai bien de prédire le succès de la PS5 à ce jour où on sait quedale à part que c'est une ps4+."

 Si Chieze voit ça, tu as plus de pneu a ta voiture..... Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Mer 15 Jan 2020 - 13:16

pouletmagique a écrit:
dav1974 a écrit:
Ca veut rien dire, la WiiU etait un flop...regarde la switch maintenant...

Et encore, il vaut mieux espérer pour MS que Sony ne copie pas le principe du Gamepass car ça pourrait faire vraiment mal avec la rétrocomp.

Ça existe déjà ! Cela s'appelle le PS Now qui a connu 3 mises à niveau majeures.:

1. Possibilité de télécharger le jeu sur console pour les utilisateurs de PS4
2. Baisse du prix d'abonnement
3. Ajout de titres exclusifs pour une durée déterminée.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mer 15 Jan 2020 - 13:18

Oui mais il est largement en dessous quand même. Sacré progrès sur le PSnow, mais ca n'a vraiment pas le poids du gamepass.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 15 Jan 2020 - 13:29

Et beaucoups d'exclusivités consoles Sony sortent aussi sur pc, comme Xbox qui les sortent toutes sur pc.

Comme ffvii, Shenmue, horizon, death strangling, le futur jeu ps5 godfall etc..

La grosse différence c'est que ms gagne du pognon sur les ventes des exclus Xbox pc et gamepass et pas Sony.

Plus on avance et plus il faut se poser la question de jouer sur pc ou streaming et ça c'est le danger n1 pour Sony qui n'a pas grand chose a apporter en plus.

Regardez les bonnes exclues Sony qui ne sont pas sur pc sont peu nombreuses.

Pour moi a ce jour, c'est Bloodborne et god of war a ce jour mais bloodborne est jouable via le psnow sur pc, tu y joues et tu arrête ton Abo une fois fini.

Sur le gamepass et bientôt xcloud c'est du jeu n'importe où avec un bon catalogue, des exclues day one ce qui baisse le tarif relatif des xbox si Abo 3 mois offert, et surtout du pognon qui rentre que tu sois sur une Xbox, un pc et bientôt un smartphone.

En version smartphone, même si le débit ne te permets pas de faire plus de 720p voire un peu mois, c'est pas pire que la Switch et quand on voit le succès de la Switch et même si les exclues Big N y sont pour quelque chose, jouer n'importe où a ces jeux sans investir dans un console c'est un argument assez fort pour s'imposer sur le nomade.
Il ne faudrait plus qu'une manette pour smartphone officielle.



kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Mer 15 Jan 2020 - 15:35

Il serait plus pertinent de dire PC Windows.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 16:43

Ouais mais bon, un PC ca coute cher pour du jeu, faut tirer du câble pour envoyer sur la tv, une console c'est quand même moins prise de tête à configurer........... Bah je comprends que certains préfèrent le PC mais ca ne convient pas forcément à tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mer 15 Jan 2020 - 16:47

C'est surtout que sur PC a par modder les jeux, les jeux typés PC sont de plus en plus rares... Les MMO se jouent meme sur console (si on peux appeler ça des MMO mais bon), les STR et les jeux de gestion aussi...
 Le seul avantage du PC restait la gratuité du piratage, mais avec les steam et les netflix du jv qui arrivent, même ça ca vaut plus le coup....
 Enfin c'est l'impression que j'ai...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 15 Jan 2020 - 18:50

C'est surtout que Sony est avant tout un fabricant de matériel et souhaite vendre ses ps5, et que Ms c'est avant tout un fournisseur de logiciel et ils comptent essentiellement vendre du logiciel (jeux, Windows, office), et des services (Xbox live, gamepass, Xbox store et Windows store, Xcloud et Azure.

Je pense que c'est fondamental et que pour la première fois chacun met en avant ses spécificités historiques.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 18:55

Bah Sony a toujours fait ça, oui MS est en train de changer de fusil d'épaule. A mon avis, ça y est il s'en foutent du nombre de consoles vendues, ils vendent des lecteurs d'abonnement et l'important est combien ca rapporte. Bah pourquoi pas, je pense qu'ils ont une carte à jouer sur ce secteur et on aura trois offres différentes et c'est tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 15 Jan 2020 - 19:00

J'allais le dire, avec Nintendo 3 propositions différentes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mer 15 Jan 2020 - 19:42

kalo99 a écrit:C'est surtout que Sony est avant tout un fabricant de matériel et souhaite vendre ses ps5, et que Ms c'est avant tout un fournisseur de logiciel et ils comptent essentiellement vendre du logiciel (jeux, Windows, office), et des services (Xbox live, gamepass, Xbox store et Windows store, Xcloud et Azure.

Je pense que c'est fondamental et que pour la première fois chacun met en avant ses spécificités historiques.
 Alors la, j'avoue que j'avais "pas vu" comme ça, et du coup +1000
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 20:20

N'oubliez pas que Sony à racheter Galkaï et qu'ils se sont entendu avec MS pour les serveurs Azure.
Sony risque aussi de proposer une offre "gamepass"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mer 15 Jan 2020 - 21:12

Je ne savais pas que c'était déjà fait avec azure mais je pensais justement que Sony passerait par eux car ce sont les meilleurs dans le domaine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mer 15 Jan 2020 - 21:52

kalo99 a écrit:Je ne savais pas que c'était déjà fait avec azure mais je pensais justement que Sony passerait par eux car ce sont les meilleurs dans le domaine.

oui ca été signé entre les 2 parties en Mai 2019
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 23:09

Une presentation de la console pourrait se faire le 5 Fevrier, date qui serait pas si idiote puisque un evenement est attendu ce mois là, et la date ferait echo  au chiffre de la console.

Sinon, si Sony arrive à proposer une offre PS now digne ou quasi de celle du gamepass. En plus de leur notoriété acquise, d'exclues fortes et d'un tarif compacté à 449, ça peut vraiment faire très mal dès le debut à MS.

 Parce qui les tarifs "avançés" par Kalo se verifient, et que l'on recoupe avec plus ou moins ce que l'on sait :

 - une Lockheart à 349 sans "vraies" exclues pendant 2 ans et sans lecteur.
 - une ps5, avec de nouvelles exclues dédiées et lecteur physique à 449E
 - une series X à 550, avec le même "soucis" des exclues, avec lecteur physique.

Aussi puissante soit elle cette series X (et on verra les exclues Xbox à sortir, via les studios First party), ben c'est que les gens risquent d'opter pour la console du compromis... La PS5, moins puissante certes, mais plus abordable et avec lecteur.

Clairement des stratégies très differentes, mais si le rapport capacités/prix de Sony se confirme, c'est peut etre bien eux qui vont encore faire le meilleur demarage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Jeu 16 Jan 2020 - 8:56

Je vois pas comment Crosoft pourrai avoir moins d'exclus que la Sony ?
 C'est justement leur point fort il me semble avec tout les rachats de studios (même si je sais que ça veut pas dire forcement exclues)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 16 Jan 2020 - 9:03

Pas "soucis" d'exclue il parle du fait que selon MS la Series X n'aura pas de jeu exclusif 100% dédié à cette console avant 1 ou 2 ans. En gros ils vont continuer à sortir les jeux exclusifs sur Xbox One mais bien entendu sur Series X ils seront adaptés à la puissance de la console.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Jan 2020 - 9:13

Sony n'aura pas d'exclus au lancement, il y aura bien un ou deux jeux ps5/pc, je pense un jeu ps5 mais ça m'étonnerait que ce soit fou cf Line UP Sony de chaque gen.

Pour moi ils jouent sur les mots et il y aura un tlou 2 PS4 et immédiatement début 2021 des remaster ps5 avec des bonus ce qui constituerait bien une exclue ps5.

Les vraies exclues ps5 hors jeux portés sur pc seront sans doute de la qualité de knack. (Pour le line up et 2021, peut être un soin off de Uncharted, et une annonce d'un jeu de commande pour 2022)

Par contre pour l'autre exclue console psv pc je pense a horizon 2 pour fin 2021.

Oldgamer, oui mes infos ont l'air de se vérifier. Mais je ne crois pas a la Lockhart sans lecteur.

Soit elle est moins puissante comme prévue et a un lecteur, soit la Lockhart moins puissante est de l'esbroufe et sera une série X amputée du lecteur façon 360 arcade avec moins de DD.

Et je pense aussi à une cloud machine à 99€ avec manette des que Xcloud sera au point, peut-être a 150€ avec un an de gamepass si cette dernière est une one all digital miniaturisée façon Wii Mini.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Jeu 16 Jan 2020 - 9:21

J'attends surtout qu'ils parlent de la VR pour me décider entre Sony et crosoft.
 C'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2020 - 11:11

Ben il y a pas eu tant de jeux ps4 porté sur Pc... je dirais Death stranding et no man's sky comme ça) je vois pas vraiment en quoi et pourquoi ça changerais sur la prochaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Jan 2020 - 13:26

Horizon est aussi prévu, il y a aussi Street fighter v, Shenmue 3, ffvii remake, nioh, Detroit become humans, beyond two souls, nier automata, king of fighter 14 aussi il me semble, plus d'autres jeux japonais que je n'ai pas en tête, ça en fait un paquet quand même et d'autres sont jouables sur pc via psnow (plus intéressant pour Sony) comme bloodborne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 16 Jan 2020 - 13:40

dav1974 a écrit:J'attends surtout qu'ils parlent de la VR pour me décider entre Sony et crosoft.
 C'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

Microsoft est très clair là dessus : pour l'instant aucun projet VR sur console, ils ont été à nouveau interrogé pas plus tard que ce mois ci à ce sujet.

Donc si VR il y a sur Xbox Series X, ce sera pas avant 2 ans à mon avis
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Jeu 16 Jan 2020 - 15:29

Le PS now manque quand même de gros titres récents ou dexclues pour être vraiment un incontournable.
Par contre c'est clair que si Sony commence a le mettre vraiment en avant a la sauce du gamepass, ça peut être un gros carton.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 16 Jan 2020 - 17:18

A mon avis ils vont l'orienter vers une solution façon gamepass avec téléchargement sur console ou streaming sur pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Jeu 16 Jan 2020 - 21:57

Le mois de Février reviens de plus en plus comme une date d'annonce pour la PS5, à voir si cela se confirme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Jeu 16 Jan 2020 - 22:08

mateo a écrit:Le mois de Février reviens de plus en plus comme une date d'annonce pour la PS5, à voir si cela se confirme

bah la présentation oui, ca va forcement tomber entre fevrier et mars, y a pas le choix, si elle sort en fin d'année.

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 17 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2020 - 22:15

comme je disais plus haut la date du 5 à été évoquer, d'ailleurs je percute ça à l'instant en anglais on met le mois avant la date et si on fait ça en chiffre ça donne 2,5... comme les 25 ans de playstation...
David Jaffe (god of war) a aussi tweeté qu'elle sera revelée d'ici maximum 4 semaines...

Franchement mon February, the fifth soit 2(,)5  j'y crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum