GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+68
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
72 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 23 Fév 2020 - 4:09

Tout le monde n'est pas collectionneur, de même que tout le monde n'a pas forcément des sommes astronomiques à mettre dans des jeux, ce pourquoi les annonces sont bien garnies même avec des titres récents. J'achète, je joues, je revends, j'achète, je joue, je revends... Selon l'enseigne, tu vas perdre environ 10/15 euros par titres. Quitte à perdre cette somme, pourquoi ne pas payer un tel service qui te permet même d'essayer de pseudo 'navets'... Wink
Bien sûr un joueur très occasionnel se passera d'un tel service.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5084
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 23 Fév 2020 - 9:59

En plus le Gold est compris dans l’ultimate.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11356
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 10:21

Le gamepass est clairement le meilleur service toute console confondues.

Je vois vraiment pas comment on peut dire une chose pareille le concernant.

Perso j ai tjs été contre le demat en grosse partie parce que les jeux vendus dans ce format sont souvent plus cher qu en magasin (ce qui est tout bonnement honteux) mais là, même pour 13 balles par mois alors que tu as de bonnes combines pour encore le payer moins cher, faut juste pas pas passer à côté.

Je continue d acheter des jeux en version solide mais je mettrais clairement pas 60 balles dans certains titres et le gamepass me permet de ne pas le faire pour certains d entre eux.

Rien qu ori qui est une grosse tuerie et qui sera dispo day one, je vois pas s y abonner ne fut ce que pour lui qui coûtera 30 euros en magasin. Meme tu ne prendrais qu un mois t es gagnant a crever. Exemple parfait pour moi qui ai commandé le collector qui restera sous blister et j y jouerai sur le gamepass


Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2020 - 10:26, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par xtopher Dim 23 Fév 2020 - 10:25

erikrom2 a écrit:oui peu être , mais je fais partie des retro gamer  , ok je suis pas un "jeune " et moi le gamepass je le vomis . 

lorsque vous résilierez vos abonnements vous n'aurez plus rien . 
je suis peu être un vieux matérialiste avec mes cd mes cartouches  , mais quand je rejoue a mes cartouches coleco , nes , md , dreamcast et bien,  les amis je n'ai rien perdu , au contraire , vous verrez l'emotion que cela procure de les ressortir ... (...)
Je serais bien du même avis. Mais sans faire preuve d'hypocrisie, malheureusement, depuis cette gen de patchs (parfois day one) voir de disques comprenant 1/2 jeu à 1/2 fini (quand ce n'est pas moins),
les futurs vieux matérialistes n'auront plus RIEN à sortir dans 20 ans devant les gamins ! Ah si, des boîtes en plastiques avec des images dessus !!!

Les "Everdrive's retro-hackeurs" seront alors ton seul espoir Obiwan ;-) Et certains joueurs se donneront bonne conscience en disant qu'ils ont quand même le disque original.

Bref, on est parti pour du full démat' et on payera un abo à un des "Netflix Gaming". joueur fou
C'est la même logique que pour les films finalement !


Dernière édition par xtopher le Dim 23 Fév 2020 - 10:28, édité 1 fois
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 10:27

Je pense qu il y aura tjs les deux ne fut ce que pour les films. Les formats 4k en disque se vendront tjs même si moins
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par xtopher Dim 23 Fév 2020 - 10:37

Oui, c'est donc les jeux "Remastered" (Burnout Paradise Remastered par ex ressorti sur PS4 ). Mais, tu rachètes en fait le jeu (pauvre consommateur ;-) ) .   Ce n'est pas pareil que de ressortir sa vieille console avec son vieux jeu, tout rebrancher pour se faire une madeleine de Proust comme le disait  @Erikrom2.
Ce n'est donc pas le fait de rejouer (et racheter), c'est de pouvoir réutiliser le disque du jeu que tu avais déjà acheté à l'époque qui ne sera plus possible. -> autant passer en démat' (abo ou à la pièce). Malheureusement.

Je me demande comment la PS5 va gérer la Madeleine de Proust ?! ;-)
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 10:43

Ah oui pour les rééditions je suis d accord mais pour les nouveaux films...

Perso je suis d accord, je me le disais justement hier. Toutes rééditions pourraient clairement me faire arrêter d acheter les films en blu ray. Rien que certains d entre eux je les ai en dvd et en blu ray et si je suis les nouveaux formats, faudrait que je les rachète encore en 4k. C est fini ca je ne prends plus que les nouveautés et encore, cela ne concerne que les filles que j aime vraiment bien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Dim 23 Fév 2020 - 10:46

xtopher a écrit:
erikrom2 a écrit:oui peu être , mais je fais partie des retro gamer  , ok je suis pas un "jeune " et moi le gamepass je le vomis . 

lorsque vous résilierez vos abonnements vous n'aurez plus rien . 
je suis peu être un vieux matérialiste avec mes cd mes cartouches  , mais quand je rejoue a mes cartouches coleco , nes , md , dreamcast et bien,  les amis je n'ai rien perdu , au contraire , vous verrez l'emotion que cela procure de les ressortir ... (...)
Je serais bien du même avis. Mais sans faire preuve d'hypocrisie, malheureusement, depuis cette gen de patchs (parfois day one) voir de disques comprenant 1/2 jeu à 1/2 fini (quand ce n'est pas moins),
les futurs vieux matérialistes n'auront plus RIEN à sortir dans 20 ans devant les gamins ! Ah si, des boîtes en plastiques avec des images dessus !!!

Les "Everdrive's retro-hackeurs" seront alors ton seul espoir Obiwan ;-) Et certains joueurs se donneront bonne conscience en disant qu'ils ont quand même le disque original.

+1
à part pour l'aspect collection, sauf pour la revente, un jeu vidéo en boite n'a plus vraiment de sens pour les jeux récents.
Quand je vois par exemple The Witcher 3 sur switch avec son dernier patch qui améliore les graphismes, cette amélioration sera donc absente de la version boite. Quel intérêt de jouer avec la version boite ?
C'est comme les logiciels, aujourd'hui plus personne ne les installe depuis un CD (d'ailleurs, sont-ils toujours vendus en CD ?) Ils sont mis à jour constamment. Qui s'amuse à insérer un CD avant de lancer Word ou Photoshop ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 10:56

La version boite a droit au même nombre de patchs qu une version demat'.

A moins que je n ai pas compris je ne comprends pas pourquoi tu dis ça  scratch
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Dim 23 Fév 2020 - 11:54

Karuga a écrit:La version boite a droit au même nombre de patchs qu une version demat'.

A moins que je n ai pas compris je ne comprends pas pourquoi tu dis ça  scratch

Ce que je veux dire c'est que comme le patch n'est pas dans la boite, quand les serveurs officiels auront fermés, quand on voudra jouer à la version complète, on sera obligé de passer par une version démat "pirate"
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 11:58

Bah c est le cas depuis la gen ps360 alors
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Dim 23 Fév 2020 - 11:59

Karuga a écrit:Bah c est le cas depuis la gen ps360 alors

oui
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Dim 23 Fév 2020 - 12:07

Punaise c est quand même aller vachement loin pour qque chose qu arrivera clairement pas de suite, je trouve m enfin bon...

Puis vu que les consoles finissent par être craquée, j y vois pas trop le souci avec internet ou même via emulateur sur pc, ça sera sûrement jouable
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 23 Fév 2020 - 14:15

Et pourtant...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5084
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par xtopher Dim 23 Fév 2020 - 14:40

Toute cette hype retrogaming tourne autour du fait qu'il y a des objets derrières (à collectionner ou pas) qui tournent encore. Après on verra comment cela se passera avec le démat' (ou le semi démat qu'est le cd+patch).

Je plaints les gamins qui auront l'envie montrer Fornite à la gosses dans 20 ans. ;-)

Mais si on veut voir loin... la console elle-même n'a plus d'intérêt. Une simple interface avec connection en ligne pour l'utilisateur et la puissance de calcul sur les serveurs de la marque sera suffisant. Donc la PS5 semble déjà un peu has been ;-)
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 23 Fév 2020 - 17:30

Voilà un bon résumé des infos disponibles Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 435303
https://gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-ps5-toutes-infos-presque-officielles-prochaine-console-sony-309621-1/amp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 23 Fév 2020 - 18:22

Ben clairement vu comment je consomme le JV aujourd'hui, si pour le prix de 3 jeux dans l'année, j'ai acces à tout un catalogue le choix est vite vu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Lun 24 Fév 2020 - 15:16

marmotjoy a écrit:Voilà un bon résumé des infos disponibles Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 435303
https://gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-ps5-toutes-infos-presque-officielles-prochaine-console-sony-309621-1/amp

Que du troll, ça leur ressemble bien, eux et leur forum remplit de mongoles, staff en tête. Qu'est ce que j'ai pu y rencontrer comme 3/4 quand j'y postais encore
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Lun 24 Fév 2020 - 17:47

marmotjoy a écrit:Voilà un bon résumé des infos disponibles Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 435303
https://gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-ps5-toutes-infos-presque-officielles-prochaine-console-sony-309621-1/amp

Quelle daube ce genre d'article (je parle en général), ça ne doit faire rire qu'eux leur fameux 'intox ou intox' (ou alors peut-être les plus jeunes ?). C'est comme leur critique cinéma, c'est souvent raté, qu'ils fassent déjà de bons articles JV avant tout, ça sera déjà pas mal.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11188
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Lun 24 Fév 2020 - 23:13

Encore un article putaclic... comme ils savent si bien faire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 25 Fév 2020 - 0:24

Punaise, ça vous stresse une sortie de console Razz je posterais plus ce genre de choses, promis, je ne savais pas que le sujet était aussi sérieux Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 25 Fév 2020 - 1:10

Bon, ben moi je me suis pas rouler par terre, mais j'avoue que ça m'a fait plus sourire qu'autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Dim 8 Mar 2020 - 12:12

Hello à tous,

petite pensée sur l'aspect carte graphique des consoles playstation MDR
On pourrait s'attendre à beaucoup à chaque console qui s’apprête à sortir jusqu'au moment où c'est enfin sortie et que l'on voit enfin la fiche technique de ses capacités.

En y repensant la ps4 coté carte par rapport au PC, se rapproche d'une R7 260X et la ps4 pro plutôt une RX 470.

Ce qui peut supposé que la ps5 normal/entrée de gamme pour la carte se rapprocherait d'une RX580 pour marquer le coup ou peut être mettre moins genre RX480 et quelques temps âpres pour la PS5 Pro une RX580/RX590 ou supérieure dès la sortie de nouvelle carte tel que des RX 670/680/690 etc...

Bon en tout cas c'était une  simple comparaison , dès la sortie de cette dernière , il y aura plus qu'à regarder :)
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Dim 8 Mar 2020 - 14:39

A vrai dire la puissance (et la comparaison avec les PC) on s'en fout non ? Tant qu'elle nous propose une panoplie de hits incontournables, moi ça me suffit largement. C'est naze, je trouve, le conflit PC/Consoles, on sait tous que les PC sont plus puissants mais ils sont loin de nous faire jouir autant que les consoles, ludiquement parlant (et ce de tout temps ^^).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11188
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par rugalwave Dim 8 Mar 2020 - 20:29

C'est clair ! Ma vieille PC engine vaut tous les PC du monde  amoureux
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1365
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Sanji Lun 9 Mar 2020 - 20:48

Justement c'est vrai qu'il faut un paquet de bon jeu et bon hits à faire  Very Happy

Gueguerre de plateforme à la bordage !!! Non...

J'suis pas là pour déterrer les conflits bidons tel que l'on a pu voir depuis ces dernières années sur tel ou tel site et/ou forums.

Bien que l'on aurait pu en rester à la super nes et pas avoir eu tout ce qu'il y a eu après  çà aurait été suffisant ??? par exemple un last of us ou uncharted sur snes çà aurait été le pied  Razz

Bon voulu ou non le matos compte malgré tout pour tater manette en main de bon hits ! Peut être que sony aurait pu nous ressortir le matos d'une ps3 avec une coque relooké  en guise de ps5 ou ps6 ah ah et nous la faire à 600€ !

Joueurs que nous sommes on aurait rien remarqué ???

En tout cas c'est sur avec tout ce qui se passe et la transition qui se prépare jusqu'à la sortie , il y aura beaucoup de refonte et de la surprise :)

rugalwave a écrit:C'est clair ! Ma vieille PC engine vaut tous les PC du monde  amoureux
çà c'est unique !


Dernière édition par Sanji le Mar 10 Mar 2020 - 11:11, édité 1 fois
Sanji
Sanji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 21:09

J'ai appris que Sony zappe aussi la Gamescom cette année, aussi proche de la sortie "théorique" de la PS5. Je ne crois pas que d'ici fin Aout ce soit la coronavirus qui soit en cause, mais tout simplement (comme je le pense depuis quelques temps) que Sony n'est tout simplement pas prêt ou tout du moins beaucoup moins que MS...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Mar 10 Mar 2020 - 5:06

Myrage a écrit:J'ai appris que Sony zappe aussi la Gamescom cette année, aussi proche de la sortie "théorique" de la PS5. Je ne crois pas que d'ici fin Aout ce soit la coronavirus qui soit en cause, mais tout simplement (comme je le pense depuis quelques temps) que Sony n'est tout simplement pas prêt ou tout du moins beaucoup moins que MS...

Ou tout simplement cher à faire des économies pour mettre en place deux événements dédiés, le premier ayant déjà eu lieu avec Last of US 2.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5084
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Mar 10 Mar 2020 - 5:13

C'est vrai que j'ai l'impression que le Corona arrange klk peut Sony pour la PS5.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 10 Mar 2020 - 7:46

C'est clair que ça les arrange. Que le coronavirus fasse annuler des conventions, ok, qu'il retarde même ne fut ce qu'un screen de la console, j'ai déjà bc plus de mal.

Rien ne filtre même pas des spécificités de façon officielle. Je pense que Sony ne s'attendait pas à une gifle pareille de la part de MS et est entrain de gagner du temps afin de revoir ses plan et encore, il parait depuis hier que MS pourrait sortir une console Série S à 300 $ affraid

Faut pas oublier que Sony, n'a toujours pas changé de politique concernant les modèles dispo' à la sortie de la console et ne sortira qu'un seul modèle pour sortir (certainement) un modèle pro mais plus tard.

Si on en croit les différentes rumeurs, ça commence à faire bc de points positifs pour MS quand pour Sony, c'est limite le contraire.

MS sort deux modèles, Sony un
La Box Séries X à 400 dollars, la série S à 300, la ps5 serait à 450 alors qu'elle serait moins puissante que la X
Même vendue à 400 $, la ps5 serait au même prix, elle serait dispo avec un seul modèle au lancement et moins puissante
Rétrocompatibilité totale avec TOUS les jeux Xbox pour MS, alors qu'on en sait encore rien pour la ps5 (même si gros doute)

Ca commence à faire bc dans le camps de MS alors ok on est encore sur de rien concernant la prochaine Playstation, on a que des rumeurs mais il n'y a pas de fumée sans feu
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 25 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 7:51

Table plutot sur les 500 pour la series X  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum