GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 15:22

Multi Peritel de la mort :

https://lotharek.pl/productdetail.php?id=124


Par contre c'est 140 euros.


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Hydra

trunk70
Patient contaminé

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 15:24

C'est le prix pour ce genre de produit. C'est juste top. Sinon faut ouvrir vos commutateurs et refaire leur câblage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 15:30

shingosama a écrit:C'est le prix pour ce genre de produit. C'est juste top. Sinon faut ouvrir vos commutateurs et refaire leur câblage.

Ben c'est pour ça que je mets le lien, les produits de Lotharek sont d'un excellent rapport qualité/prix. Néanmoins, c'est presque le prix d'un Ossc quoi, faut le savoir aussi. Personnellement j'ai deux multi d’excellentes qualité sur deux Sony PVM mais quand tout ça vient à claquer, les cathodiques j'arrête complètement, quand on voit ce que l'OSSC sort comme signal, je vois même plus l’intérêt de se prendre la tête avec tout ce vieux matériel.

trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 15:33

Mais carrément, l'OSSC c'est un truc de fou quand même royal, t'asune belle image, tu gères tes scanlines comme tu veux, t'as zéro de chez zéro lag... que demander de plus ?

Ta multiprise trunk sera surement mienne ^^ A force j'ai peur de niquer mon OSSC vu que je ne fais que changer de console...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 15:35

Shingo:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Paire-de-rames-anciennes-bois-et-laiton_original
Pour info, je ne t'ai jamais dis que le Joytech était le meilleur répartiteur péritel Confused Mais bon, tu veux jamais lire. Juste qu'il fait le taf et les seuls appareils qui posent problème sont la MD et la SMS. Mais non, ça ne peut que venir de l'appareil, Sega est parfait  ohnon

Tu oublie quand même un point important, c'est pour tourner sur quoi une MD à la base?
çà:
Spoiler:
ou çà:
Spoiler:
à un moment faut arrêter le pignolage aussi  pfffff
shingosama a écrit:Après de nos jours, c'est pas du luxe de s'offrir du bon matériel pour profiter de nos consoles.
bah 200 balles pour brancher une péritel, un peu quand même  ohnon que ça te fasse plaisir ok mais ne dis pas que ce n'est pas du luxe et que c'est un passage obligé pour jouer à la MD dans de bonnes conditions.
shingosama a écrit:C'est comme les câbles chinois à 10e. Tu démonte la scart et tu remarques que les mecs ont câblé ça à l'arrache et en plus en composite ! J'ai acheté un câble SNES certifié RGB, bah non, c'est un composite sans masse...
Je te parle de câbles officiels  Wink et en plus, j'ai un moyen très très simple de vérifier si c'est du RGB, j'ai un écran d'Amiga (d'excellente facture au passage) qui ne prends QUE le RGB.
shingosama a écrit:t'as aussitôt gicler dans le caleçon...
désolé, à mon âge, ça fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade  ohnon
Touko a écrit:
Sur SNES pas vraiment en fait (sans être ridicule non plus).
Le jeu jouit pourtant d'une sacrée réputation, et déjà sur nes ..
Sur VG Charts, c'est 1,4M et 34ème jeu en terme de vente, donc carrément pas un carton. Sim City ou Mario Paint se sont mieux vendus pour "situer". Par contre, j'adore l'opus SNES mais le NES bof bof pour moi (plein d'idées mais mal branlé au final).

Ce qui a du t'induire en erreur, c'est qu'avec 1,4M t'es dans le top 10 Megadrive  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
trunk70 a écrit:Personnellement j'ai deux multi d’excellentes qualité sur deux Sony PVM
voilà aussi, t'as ce qu'il faut derrière. C'est comme tout, ça sert à rien de partir sur du pro si t'as pas tout en pro.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Oct 2018 - 15:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 15:38

wiiwii007 a écrit:Mais carrément, l'OSSC c'est un truc de fou quand même royal, t'asune belle image, tu gères tes scanlines comme tu veux, t'as zéro de chez zéro lag... que demander de plus ?

Ta multiprise trunk sera surement mienne ^^ A force j'ai peur de niquer mon OSSC vu que je ne fais que changer de console...

Oui, il en faut toujours une quand même... Et autant acheter celle-ci si possible, c'est vraiment le top!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 2 Oct 2018 - 15:40

bof, je préfère un écran bombé plutôt que vos dalles planes.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Sony_PVM_01
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 15:42

keneda a écrit:bof, je préfère un écran bombé plutôt que vos dalles planes.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Sony_PVM_01


Je joue aussi sur Sony PVM mais quand tu vois un OSSC tourner, je t'assure que c'est bluffant. Faut le voir pour le croire en fait.

Edit : sauf si bien sûr si ce que tu aimes ce sont les courbes voluptueuses de l'écran, mais niveau rendu, l'OSSC est vraiment parfait.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 15:51

trunk70 a écrit:Personnellement j'ai deux multi d’excellentes qualité sur deux Sony PVM mais quand tout ça vient à claquer, les cathodiques j'arrête complètement
Pareil, surtout qu'elles vont être de plus en plus pénibles à entretenir etc ............. C'est plutôt une bonne chose qu'il y aie des solutions "d'avenir".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 16:16

Quand je vois cette image, je me dis que je suis déjà très bien avec mon OSSC ^^ Pas de regret du tout !  Very Happy  C'est juste ces bandes verticales qui foutent le bordel...  Evil or Very Mad Mais je suis quasi certain d'avoir mieux avec les nouveaux câbles qui arrivent...

Sur Snes c'est parfait pour moi, la N64 j'ai du mal à la faire passer correctement sur mon plasma... Trop ancien  Sad Mais sur mon autre TV ça passe plutôt bien, j'ai pas encore tenté les réglages. Je suis en pleine révolution en ce moment  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:36

Sur VG Charts, c'est 1,4M et 34ème jeu en terme de vente, donc carrément pas un carton. Sim City ou Mario Paint se sont mieux vendus pour "situer". Par contre, j'adore l'opus SNES mais le NES bof bof pour moi (plein d'idées mais mal branlé au final).
Bah tu vois, je suis étonné qu'il ait fait si peu, vu comment ce jeu semble adulé . Confused 
Bon moi je fais un blockage psychologique dessus, mais j'en faisais un aussi sur zelda (le jeu que tu crois nié et réservé aux gamins de prime abord),avant de l'essayer .

Ce qui a du t'induire en erreur, c'est qu'avec 1,4M t'es dans le top 10 Megadrive  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 435303
MDR 
Effectivement, je pense que "je m'a gouré de colonne"  Mr. Green


Dernière édition par Touko le Mar 2 Oct 2018 - 16:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:36

Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:37

Les CRT tu pourras pas y jouer indéfiniment,car même si il tombe pas en panne, l'image va se dégrader assez vite,c'est un nid à problèmes le CRT .
Le truc que je supporte pas sur un CRT, ce sont les problèmes de géométries  pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:47

Des crt j'en ai tout un stock
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:48

shingosama a écrit:Des crt j'en ai tout un stock
Bah t'as intérêt à bien les stocker, dans un endroit sec et propre .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 16:49

shingosama a écrit:Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT.
Déjà joué avec un bon CRT, désolé, mais ça vaut pas un bon réglage OSSC.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:50

Touko a écrit:Bah tu vois, je suis étonné qu'il ait fait si peu, vu comment ce jeu semble adulé . Confused 
Bon moi je fais un blockage psychologique dessus, mais j'en faisais un aussi sur zelda (le jeu que tu crois nié et réservé aux gamins de prime abord),avant de l'essayer .
pour tout te dire, je l'ai vraiment fait à l'automne dernier en achetant la Mini. J'avais jamais réussi à aller bien loin car je sentais la prise de tête du premier arriver et là en fait, j'ai réussi à me forcer un peu. Et à un moment, il y a un basculement. Je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer, j'étais complètement addict et peu de jeux m'on fait çà. C'est une leçon de level design ce jeu, tout est amené à la perfection, quand il faut.
Touko a écrit:
MDR 
Effectivement, je pense que "je m'a gouré de colonne"  Mr. Green
mais je me rappelle d'une discussion où l'on m'a sorti que peu de jeux vendus sur une SEGA était signe d'une bonne santé de la ludothèque. S'il n'y avait que des jeux peu vendus c'est parce qu'ils étaient tous excellents  lol!
Touko a écrit:Les CRT tu pourras pas y jouer indéfiniment,car même si il tombe pas en panne, l'image va se dégrader assez vite,c'est un nid à problèmes le CRT .
Le truc que je supporte pas sur un CRT, ce sont les problèmes de géométries  pukel
bah oui, je torche ceux que j'ai à la maison (bon, j'ai un peu de stock avec 6 écrans) et j'abandonne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:52

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT.
Déjà joué avec un bon CRT, désolé, mais ça vaut pas un bon réglage OSSC.
MDR
dis wiiwii, t'aurais pas un magnétoscope à tout hasard? j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec des sources SD pour les films (surtout les laserdiscs en fait).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 2 Oct 2018 - 16:53

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT.
Déjà joué avec un bon CRT, désolé, mais ça vaut pas un bon réglage OSSC.
MDR
dis wiiwii, t'aurais pas un magnétoscope à tout hasard? j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec des sources SD pour les films (surtout les laserdiscs en fait).
Et un gramophone afin de retrouver les même sensation niveau son que quand on jouait avec la MD à l'époque
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:57

pour tout te dire, je l'ai vraiment fait à l'automne dernier en achetant la Mini. J'avais jamais réussi à aller bien loin car je sentais la prise de tête du premier arriver et là en fait, j'ai réussi à me forcer un peu. Et à un moment, il y a un basculement. Je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer, j'étais complètement addict et peu de jeux m'on fait çà. C'est une leçon de level design ce jeu, tout est amené à la perfection, quand il faut.
On sent le patte de big N quoi, la maîtrise totale sur ce qu'est l'essence d'un jeu .

mais je me rappelle d'une discussion où l'on m'a sorti que peu de jeux vendus sur une SEGA était signe d'une bonne santé de la ludothèque. S'il n'y avait que des jeux peu vendus c'est parce qu'ils étaient tous excellents  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Lol 
MDR 
c'est un peu le " si j'ai fini dernier, c'est parce que les autres n'ont pas voulu me laisser gagner" .

bah oui, je torche ceux que j'ai à la maison (bon, j'ai un peu de stock avec 6 écrans) et j'abandonne.
Oaui, non seulement ça prend bcp de place, et en plus ça va devenir de plus en plus galère à entretenir .
De plus si des solutions viables sortent pour les sensibles de l'imput lag, je pense que les CRT disparaîtrons bien plus vite que prévu .


Dernière édition par Touko le Mar 2 Oct 2018 - 16:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:57

lord2laze a écrit:Et un gramophone afin de retrouver les même sensation niveau son que quand on jouait avec la MD à l'époque
non je pousse pas aussi loin MDR mais tu serais surpris de la qualité audio des LD.
Touko a écrit:Oaui, non seulement ça prend bcp de place, et en plus ça va devenir de plus en plus galère à entretenir .
De plus si des solutions viables sortent pour les sensibles de l'imput lag, je pense que les CRT disparaîtrons bien plus vite que prévu .
bon, j'ai un sous-sol de 90m² donc je peux en mettre quelques-unes Mr. Green mais là je vois qu'au bout du compte je joue de moins en moins sur mes CRT et de plus en plus sur LCD et Vidéoprojecteur avec le raspberry ou les minis.
Touko a écrit:On sent le patte de big N quoi, la maîtrise totale sur ce qu'est l'essence d'un jeu .
Chutttttttttttt, on ne leur a pas encore dit aux Sega Boys, faut pas les brusquer  sunglass


Dernière édition par marmotjoy le Mar 2 Oct 2018 - 17:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 17:01

Perso je choisi toujours des crt récent pour une meilleure longévité. Après un CRT ça se répare hein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 17:03

Tout le monde ne sait pas faire et va trouver quelqu'un maintenant (sans parler des pièces). Aller lâcher 150 balles à un électronicien pour un CRT, non merci. Je jette et je vais à Emmaüs au pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oofwill Mar 2 Oct 2018 - 17:27

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 42636010

Je pose ça là. clown
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 17:28

Enorme Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 2 Oct 2018 - 17:31

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Final-fight-2

Feddy Mercury aime la SNES
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oofwill Mar 2 Oct 2018 - 17:36

Je me demande par qui sont réalisées les illustrations des jaquettes?

J’imagine que parfois (souvent ou systématiquement?) c'est sous traité?
Auquel cas le mec aurait repris des éléments qu'il avait déjà utilisés pour SEGA et les a réutilisés pour FF2...

Funny.
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mar 2 Oct 2018 - 17:37

Pour son 500e post oofwill vient de recharger le topic pour 10 pages mais sur un truc intéressant pour une fois.

Merci  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oofwill Mar 2 Oct 2018 - 17:39

xD

Damn, j'avais pas vu que c'était mon 500e! champagne! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 1
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 17:41

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Déjà joué avec un OSSC, désolé, mais ça vaut pas un bon CRT.
Déjà joué avec un bon CRT, désolé, mais ça vaut pas un bon réglage OSSC.
MDR
dis wiiwii, t'aurais pas un magnétoscope à tout hasard? j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec des sources SD pour les films (surtout les laserdiscs en fait).
Non j'ai pas de magnétoscope Confused

@Shingo : Tu sais, avant je voulais que du véritable jeu en boite, du catho, de l'officiel etc.

Mais bon, au bout d'un moment, ben j'ai tout simplement changé de vision des choses, réparer mes TV j'en ai eu marre, payer les jeux une fortune j'en ai eu marre... Quelle soluce ?

Bah j'ai tout pris, comme ça j'aurais enfin un avis perso sur la question. Je peux déjà affirmer quelques trucs, ce ne sont que mes ressentis perso, chacun ressent les choses différemment :

- la Snes mini est top pour y jouer en tant que Snes mini (il y a un archi mini léger lag, ça ne me gène pas vraiment, mais c'est là), en revanche lorsque je joue avec un émulateur dessus, peu importe lequel, je ressens un lag plus conséquent, et là ça me gène pas mal). Donc la Snes mini oui mais pour y jouer en Snes mini. Et franchement, le rendu est super propre, ça en est même bluffant sur grand écran ! Shocked

- L'OSSC, au début j'ai eu un peu peur, je ne trouvais pas les bons réglages, là ça va beaucoup mieux, mais je pense pouvoir faire mieux encore ^^ Je parle uniquement pour la MD et la Snes pour le moment.

Niveau lag, c'est simple c'est pareil qu'une catho, t'en as pas du tout. En tout cas, moi je ne le ressens pas (je pense être très sensible à ça). J'ai testé Gleylancer en directe sur mon plasma et ma LCD -> pas de lag, j'ai fait la même en passant par l'OSSC -> exactement le même ressenti.

Voilà pour le moment ce que je peux en dire. Bon j'ai pas encore eu le temps d'approfondir mon test OSSC, j'attends les câbles.

Là j'attends ma Super NT pour comparer le bordel  bounce
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 17:58

Pour la SNES MINI, tu confirmes parfaitement ce que je disais. L'input lag se ressent même si c'est minime. Après sur SNES c'est sûrement moins gênant, car les jeux demandent d'être un peu moins réactifs contrairement aux Mega Drive où c'est très nerveux.

Pour l'ossc, je l'ai testé un bon moment sur un grand plasma. L'image est propre et je n'ai pas remarqué d'input lag, mais je préfère le rendu de mon CRT qui affiche une très belle image.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum