GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 17:58

Pour la SNES MINI, tu confirmes parfaitement ce que je disais. L'input lag se ressent même si c'est minime. Après sur SNES c'est sûrement moins gênant, car les jeux demandent d'être un peu moins réactifs contrairement aux Mega Drive où c'est très nerveux.

Pour l'ossc, je l'ai testé un bon moment sur un grand plasma. L'image est propre et je n'ai pas remarqué d'input lag, mais je préfère le rendu de mon CRT qui affiche une très belle image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 2 Oct 2018 - 17:59

Comment vous faites pour avoir des CRT qui tombent en panne...

J'en ai un que j'utilise très souvent depuis 6ans et l'image est toujours au top
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:09

Ils les récupèrent dans les ehpad, c'est pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 18:11

keneda a écrit:Comment vous faites pour avoir des CRT qui tombent en panne...

J'en ai un que j'utilise très souvent depuis 6ans et l'image est toujours au top

Au hasard la THT (panne la plus fréquente)? Je travaille sur des bornes d'arcade depuis plus de 20 ans, sur des moniteurs Commodore, des écrans CRT et non ce n'est pas du tout rare d'avoir des écrans CRT qui lâchent quoi, surtout s'ils sont beaucoup sollicités... 

Faut pas se voiler la face, même si leur longévité est exceptionnelle, elle n'est pas éternelle non plus.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:15

Perso j'ai jamais eu encore de crt hs sauf un que j'ai récupéré dehors, il a explosé après quelques minutes de jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:19

oofwill a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 42636010

Je pose ça là. clown
Excellent

Au hasard la THT (panne la plus fréquente)?
Oui surtout que les CRT "récents" intègrent le tripleur (qui permet notamment le réglage du focus) dans la THT(avant c'était un bloc externe) .
Donc si une des 2 parties est HS, tu change tout les bloc THT .
Tu as aussi le tube qui vieillit, les amplis couleurs,et bien sur les inévitables soudures qui sèchent  .


Dernière édition par Touko le Mar 2 Oct 2018 - 18:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:19

Vous découvrez ça que maintenant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 18:37

shingosama a écrit:Pour la SNES MINI, tu confirmes parfaitement ce que je disais. L'input lag se ressent même si c'est minime. Après sur SNES c'est sûrement moins gênant, car les jeux demandent d'être un peu moins réactifs contrairement aux Mega Drive où c'est très nerveux.

Pour l'ossc, je l'ai testé un bon moment sur un grand plasma. L'image est propre et je n'ai pas remarqué d'input lag, mais je préfère le rendu de mon CRT qui affiche une très belle image.
Je confirme que pour 99% des joueurs, le lag ne se ressentira pas (moi ça ne me gène pas, selon le titre en fait).

Sur MD c'est très nerveux  scratch Comme Contra ? Non parce que je te garantie que je peux le terminer avec une main dans le froc et avec le double du lag de la Snes Mini  MDR

T'as vraiment une vision des choses qui fait peur... Dis-toi une chose c'est que le lag de la Snes Mini ne dérange pas forcément, promis. Par contre si tu mets un émulateur dedans et que tu joues sur MD ou Snes, tu ressentiras un léger lag si t'es sensible à ça.

Sinon pour ta préférence envers le CRT tant mieux pour toi ^^ Je n'irais pas contre ton ressenti, au contraire  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 2 Oct 2018 - 18:42

Moi le jour où y'aura plus de CRT je revends tout, mais bon pas de risques, je partirai avant xD
J'ai un PVM et une MX7000 et des Monitor Commodore : le top !
c'est vraiment autre chose que tous les autres écrans. CRT or Die !

La SNES mini lague trop, déjà que la SNES réagit mal à cause de son proc escargot .... le temps que ça lui monte au cerveau ^^ alors avec en plus de l'input lag, injouable.

ATOMIC RUNNER est un super jeu sur MD ! je l'ai revendu y'a peu a un heureux :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 2 Oct 2018 - 18:45

Touko a écrit:

Au hasard la THT (panne la plus fréquente)?
Oui surtout que les CRT "récents" intègrent le tripleur (qui permet notamment le réglage du focus) dans la THT(avant c'était un bloc externe) .
Donc si une des 2 parties est HS, tu change tout les bloc THT .
Tu as aussi le tube qui vieillit, les amplis couleurs,et bien sur les inévitables soudures qui sèchent  .

Oui voilà, exactement. Je vois que je parle à un connaisseur, merci tu me rassures ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:51

Non mais c'est sur que les pièces classiques(transistors,diodes,résistances,condos,etc..) seront facile à changer, par contre le reste !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947
Et les THT, ça claquent souvent  Wink

@shingo:
Je suis sur que tu connais pas gate of thunder force sur PCE  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:58

On en reparle dans 10 ans @Touko
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 19:00

shingosama a écrit:On en reparle dans 10 ans @Touko
Si la terre existe toujours d'ici là  Confused
Avec tout ce qu'il se passe en syrie/corée du nord,ces cons de ricains vont nous déclencher une 3ieme guerre mondiale .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 19:02

Il se passe quoi avec les américains ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 19:05

shingosama a écrit:Il se passe quoi avec les américains ?
Ils sont en train de provoquer tout le monde au moyen orient, et jouent les gros bras avec (voire provoquent) la chine et la russie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 20:16

shingosama a écrit:Pour la SNES MINI, tu confirmes parfaitement ce que je disais.
seulement, lui l'a testé avant d'en parler et ne s'est pas contenté de vidéos YT à la con ohnon

Et moi je te dis que sur mon vidéoprojecteur, j'ai 0 Lag perceptible. Sur ma télé oui mais c'est elle la responsable pas la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Oct 2018 - 20:50

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Pour la SNES MINI, tu confirmes parfaitement ce que je disais.
seulement, lui l'a testé avant d'en parler et ne s'est pas contenté de vidéos YT à la con ohnon

Et moi je te dis que sur mon vidéoprojecteur, j'ai 0 Lag perceptible. Sur ma télé oui mais c'est elle la responsable pas la console.
Oui mais surtout, j'ai dit ça : " la Snes mini est top pour y jouer en tant que Snes mini (il y a un archi mini léger lag, ça ne me gène pas vraiment, mais c'est là) ".




Donc je ne confirme pas ce que tu dis, je confirme qu'il y en a (en même temps c'est normal), mais je confirme aussi qu'il n'est pas gênant, alors que dans tes propos tu en parlais comme d'un truc immonde, et à bannir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 21:53

@marmotjoy quand t'auras compris que je m'en bat les c*** totale de la SNES MINI et de tous les émulateurs consoles, on aura bien avancé.

thumleft

Je me suis renseigné, j'ai lu des comparatifs, j'ai lu des avis de joueurs du monde entier. Maintenant, j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire dans ma vie que de tester un nano PC avec un émulateur Nintendo. Si tu te complais à jouer sur ce genre de machine avec un grand écran LCD, franchement c'est très bien pour toi.

salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 22:20

si tu t'en bats les roubignoles, pourquoi tu saisis la moindre occasion pour faire du bashing alors?

Mais bien sûr, tu détiens la vérité après t'être renseigné, lu des comparatifs, lu des avis du monde entier et tu connais bien mieux que ceux qui la possède et qui ont aussi les originales Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 22:47

@marmotjoy saches que je n'ai fais que donner mon avis, après chacun voit midi à sa porte. Autant au début cela m'intéressait, mais là, franchement, OSEF complet surtout depuis que j'ai ma SFC.

Tant mieux si des joueurs arrivent à prendre du plaisir sur ces émulateurs, si cela peut faire baisser le prix du hard, je lève le pouce !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 22:59

Mais ce qui est dingue c'est que tu déglingue un truc sans le connaître. Et cà je comprends pas  ohnon j'ai jamais eu de Xbox, est-ce que tu me vois sur les topics Microsoft en train de démonter Microsoft ? Ça t'intéresse pas et bien donne pas d'avis si tu connais pas et dis que ça t'intéresse pas  pfffff

Avoir un avis sans connaître et le donner à maintes reprises sur un forum, ça me dépasse  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 23:38

Moi ce qui me dépasse, c'est les mecs comme toi qui se sentent obligés d'essayer un truc juste histoire de dire "j'ai testé !" alors que t'as déjà 13456132456132 avis sur l'objet.

Je te le dis, OSEF de la SNES Mini au même titre que la NES Mini. J'irais jamais acheté ce genre d'objet juste pour confirmer ce que je sais déjà : c'est un émulateur qui tourne sur un nano PC dans un environnement UNIX.

Maintenant quand t'auras compris que malgré tous les artifices possibles ça ne pourra jamais offrir la même expérience qu'une vraie console, on pourra enfin se comprendre.

À t'écouter t'as l'impression que Nintendo pratique la magie chinoise pour rendre leur émulateur tout aussi excellent que la vraie console. Après j'ai envie de te dire OSEF de l'émulation ! Les seuls émulateurs qui trouvent grâce à mes yeux, c'est GENS de @Stef par exemple, car ce dernier me permet de debuguer la console.

J'ai pas besoin de tester X émulateurs pour te dire qu'il y aura toujours du lag ou "micro lag" et que t'aura jamais le même rendu qu'un écran cathodique malgré tous les filtres qu'il peut exister.

C'est vrai, t'as raison, faudrait que je mette 70 balles dans un vulgaire nano PC juste pour avoir la légitimité de dire ce que je pense sur ce genre de machine.

Cela doit être chaud pour toi quand tu dois choisir entre plusieurs produits puisque comment peux tu dire qu'un produit va mieux te plaire plutôt qu'un autre puisque tu ne les as pas tous essayer ?

Tu sais y a un truc hyper pratique dans la vie, c'est de faire des recherches et recueillir des avis puis se baser sur son expérience personnelle. T'as pas besoin d'essayer chaque produit qui sort pour savoir si c'est bon ou mauvais. Exemple, la borne NeoGeo Mini, quel intérêt d'essayer cette machine quand tu sais que dans 90% des cas, c'est un produit raté de par sa petite taille, la qualité de l'émulation et la finition du produit ?

D'autant plus, la SNES Mini si je la descends c'est parce que c'est un fucking émulateur qui tourne derrière. Je déteste ce genre de machine. Si Nintendo avait respecté les gens en sortant LA VRAIE SNES, j'aurais applaudis au même titre que la NES.

De plus, j'ai pas besoin de tester ce genre de produit quand tu vois que c'est juste un nano PC dans une coque sans même avoir le moindre port cartouche.

Alors je le répète, si t'es content, que tu adules un émulateur dans une petite coque libre à toi, perso, j'ai des attentes d'un tout autre niveau.

Ptain je t'imagine dans un garage automobile. Le mec te dis que sa sert à rien d'installer une sortie 60mm sur ton Dacia, car c'est des voitures de merde et toi qui rétorque : mais vous en avez déjà possédez une de Dacia au moins avant de cracher dessus ?

MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 7:52

Et beh, heureusement que tu t'en fous sinon on aurait eu une thèse  Rolling Eyes

Mon garagiste dit énormément de bien de ma Dacia, t'as encore tout faux. Et justement, lui au moins a mis les mains dans le cambouis pour en parler  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947

Sinon, comment te répondre vu que tu me prête des propos que je n'ai jamais tenu?  ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Oct 2018 - 8:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 8:05

En fait la culture vidéoludique de Shigo est complètement. Il se contente de reprendre à son compte ce qu'il a lu dans des magasines ou vu dans des vidéos YouTube.

Si ca se trouve, il trouve la MD rapide parce qu'il a vu un article dessus.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:09

Ça doit être le genre de gars à avoir l'impression d'avoir fini un jeu après avoir vu un Longplay. Tu lui montre une vidéo YT intitulée "les 10 pires jeux de la SNES", ça y est il connaît la console  clown là il a joué à Rushing Beat et Final Fight 2, c'est un expert de la Snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Oct 2018 - 8:12

Ptain ce mépris ...
shingosama a écrit:Ptain je t'imagine dans un garage automobile. Le mec te dis que sa sert à rien d'installer une sortie 60mm sur ton Dacia, car c'est des voitures de merde et toi qui rétorque : mais vous en avez déjà possédez une de Dacia au moins avant de cracher dessus ?

MDR
Alors, qui c'est qui a la plus grosse? clown

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:15

En général celui qui a pas besoin de "compenser"  MDR
Et je suis très heureux en ville avec la vieille Twingo de ma femme  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
 C'est quoi une sortie 60mm? j'ai passé l'âge de modifier mon 103sp avec un pot ninja, je suis pas à jour  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Oct 2018 - 8:30

Halala, ces ados de 32 ans ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:37

Qui ont des montées d'hormones avec 3 pixels de culotte blanche  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:43

Ah ouais carrément, tu te balades en ville dans un pot de yaourt !!! Sans déconner, pour la sécurité de ta femme et la tienne, passe sur un modèle plus récent ou change carrément de modèle, car il n'y a pas plus casse gueule qu'une Twingo, sauf si t'es du genre à rouler en mode papy bien sûr clown

Après c'est une histoire de compenser, mais de prendre du plaisir en conduisant une voiture. Si c'est pour se lever le matin et rouler avec une voiture lambda, franchement, je serais très triste !

Pas besoin d'une voiture puissante, t'as des voitures hyper fun à moins de 90ch. Dans le garage, j'ai un petit 1.3 dont j'ai apporté quelques modifications (double carburateur, ligne plus grosse etc.), bah à chaque fois que je me balade dedans, je suis le plus heureux du monde, car ça se conduit comme un karting.

Franchement, c'est pas une histoire de qui a la plus grosse, mais c'est plus une passion pour l'automobile quoi. Au boulot, y a un 1.1 de 1993, bah quand je monte et je descend de la montagne avec, j'hésite pas un instant à attaquer les courbes en espérant battre mon chrono. Puis quel kiffe de descendre à toute allure en essayant de trouver le bon moment de doubler les escargot à la OutRun !!!

Sinon une sortie 60mm c'est tout bêtement un ligne inox dont le diamètre est 60mm. Généralement, c'est réservé au gros bloc.

J'ai passé l'âge de bricoler des 103, bien que ça me ferait plaisir d'en récupérer une et je peux te dire qu'à l'époque ça blaguait pas quand je sortais ma meule équipée d'un haut moteur Bidalot G1 avec culasse surcompressée, boîte à la clapet Malossi, variateur Doppler ER2, Pot Ninja G3, carburateur 17.5, allumage MVT, ressort de poussé et puis t'avais aussi le look dans un style purement café racer ! La meule, à moindre accélération elle se levait, de tel que j'avais dû installer une fourche de 125. Ah la belle époque !

Pour te dire que c'est plus de plaisir de rouler que de compenser quoi que se soit. D'ailleurs je suis un mordu des caisses des années 80/90 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:44

lessthantod a écrit:Halala, ces ados de 32 ans ... Mr. Green

C'est ça qui est cool, rester jeune malgré l'âge :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum