GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:44

lessthantod a écrit:Halala, ces ados de 32 ans ... Mr. Green

C'est ça qui est cool, rester jeune malgré l'âge :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 8:50

@marmotjoy pour te dire, je prévoyais d'acquérir une bonne Honda Prelude de 1990, mais quand on a eu la petite, c'était juste pas possible le coupé sportif. J'ai donc revu mon choix et j'ai dis à ma nana, c'est soit je prend une bonne berline sinon rien.

N'empêche la Prelude j'espère l'avoir un jour :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 1995-honda-prelude-jdm-bb4-headlights

D'ailleurs cette année, je vais mettre un gros frein sur le rétro pour préparer mon Accord dans ce style :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 2lh-acd98-rs-11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 9:07

shingosama a écrit:Ah ouais carrément, tu te balades en ville dans un pot de yaourt !!! Sans déconner, pour la sécurité de ta femme et la tienne, passe sur un modèle plus récent ou change carrément de modèle, car il n'y a pas plus casse gueule qu'une Twingo, sauf si t'es du genre à rouler en mode papy bien sûr clown

Elle a apprit à rouler sur simulateur MD Out Run, elle ne court aucun risque
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:08

Shingo, pour moi une bagnole c'est un tas de ferraille qui m'amène au boulot, point barre. Pour moi, une bonne bagnole c'est une voiture que je paye pas cher et qui m'emmène rarement chez le garagiste. Tu vas pas me faire rêver avec tes histoires de tuning.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:10

lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:Ah ouais carrément, tu te balades en ville dans un pot de yaourt !!! Sans déconner, pour la sécurité de ta femme et la tienne, passe sur un modèle plus récent ou change carrément de modèle, car il n'y a pas plus casse gueule qu'une Twingo, sauf si t'es du genre à rouler en mode papy bien sûr clown

Elle a apprit à rouler sur simulateur MD Out Run, elle ne court aucun risque
Non non, f zéro, au moins comme çà elle a des réflexes  Razz en plus, ma ville est à 30km/h donc bon, on devrait arriver à rester en vie avec une twingo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:20

@marmotjoy je cherche pas à te faire, juste à te permettre de te comprendre qui je suis et pourquoi j'ai ces goûts. Je voulais te montrer que je suis très passionné par les voitures JAP, surtout les anciennes. La voiture, c'est pour moi, quelque chose bien au de-là d'un bout de ferraille pour se déplacer. Ce que j'adore c'est retaper une voiture pour lui permettre d'être un peu plus sportive et me faire plaisir sur les routes de campagnes.

Cela ne fait aucun effet d'entendre chanter un carburateur ? De sentir l'explosion quand tu mets un petit coup de pédale ? Le bruit vrombissant quand tu passe sous un tunel ou un pont tandis que les feuilles mortes s'envolent lors de ton passage ?

Perso, rien que d'y penser, ça me donne des frissons.

=> OutRun > ALL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Oct 2018 - 9:34

shingosama a écrit:@marmotjoy je cherche pas à te faire, juste à te permettre de te comprendre qui je suis et pourquoi j'ai ces goûts. Je voulais te montrer que je suis très passionné par les voitures JAP, surtout les anciennes. La voiture, c'est pour moi, quelque chose bien au de-là d'un bout de ferraille pour se déplacer. Ce que j'adore c'est retaper une voiture pour lui permettre d'être un peu plus sportive et me faire plaisir sur les routes de campagnes.

Cela ne fait aucun effet d'entendre chanter un carburateur ? De sentir l'explosion quand tu mets un petit coup de pédale ? Le bruit vrombissant quand tu passe sous un tunel ou un pont tandis que les feuilles mortes s'envolent lors de ton passage ?

Perso, rien que d'y penser, ça me donne des frissons.

=> OutRun > ALL.
lol! Ah ben voilà, je la tiens la différence avec mon frère !  lol!

Ah ouai, moij e suis comme marmot, en pire... j'ai plus de voiture ça doit faire 10 ans  MDR

Entendre chanter le carbu ? Ce sont les gars comme toi alors que j'insulte quand j'entends ça ?  Razz Razz Olala, ce besoin de bruit, jamais compris, tu m'étonnes que t'aimes le son MD  batman


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 3 Oct 2018 - 9:40, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:37

Déjà c'est pas du bruit, mais du son. Le son émit par des carburateurs , c'est juste excellent. Mieux encore quand tu conduis sans capot et sans boîte à air miam miam.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 9:38

shingosama a écrit:Cela ne fait aucun effet d'entendre chanter un carburateur ? De sentir l'explosion quand tu mets un petit coup de pédale ? Le bruit vrombissant quand tu passe sous un tunel ou un pont tandis que les feuilles mortes s'envolent lors de ton passage ?

A moi, pas plus que d'apercevoir les 3 pixels blancs qui forment la culotte de Blaze
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 9:44

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy je cherche pas à te faire, juste à te permettre de te comprendre qui je suis et pourquoi j'ai ces goûts. Je voulais te montrer que je suis très passionné par les voitures JAP, surtout les anciennes. La voiture, c'est pour moi, quelque chose bien au de-là d'un bout de ferraille pour se déplacer. Ce que j'adore c'est retaper une voiture pour lui permettre d'être un peu plus sportive et me faire plaisir sur les routes de campagnes.

Cela ne fait aucun effet d'entendre chanter un carburateur ? De sentir l'explosion quand tu mets un petit coup de pédale ? Le bruit vrombissant quand tu passe sous un tunel ou un pont tandis que les feuilles mortes s'envolent lors de ton passage ?

Perso, rien que d'y penser, ça me donne des frissons.

=> OutRun > ALL.
lol! Ah ben voilà, je la tiens la différence avec mon frère !  lol!

Ah ouai, moij e suis comme marmot, en pire... j'ai plus de voiture ça doit faire 10 ans  MDR

Je suis comme toi, mais en pire : j'ai jamais eu de voiture, je ne conduis pas.

Mais j'aime bien le son de la MD, et Outrun Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:45

shingosama a écrit:
Après c'est une histoire de compenser, mais de prendre du plaisir en conduisant une voiture. Si c'est pour se lever le matin et rouler avec une voiture lambda, franchement, je serais très triste !

Pas besoin d'une voiture puissante, t'as des voitures hyper fun à moins de 90ch. Dans le garage, j'ai un petit 1.3 dont j'ai apporté quelques modifications (double carburateur, ligne plus grosse etc.), bah à chaque fois que je me balade dedans, je suis le plus heureux du monde, car ça se conduit comme un karting.

Franchement, c'est pas une histoire de qui a la plus grosse, mais c'est plus une passion pour l'automobile quoi. Au boulot, y a un 1.1 de 1993, bah quand je monte et je descend de la montagne avec, j'hésite pas un instant à attaquer les courbes en espérant battre mon chrono. Puis quel kiffe de descendre à toute allure en essayant de trouver le bon moment de doubler les escargot à la OutRun !!!

Sinon une sortie 60mm c'est tout bêtement un ligne inox dont le diamètre est 60mm. Généralement, c'est réservé au gros bloc.

J'ai passé l'âge de bricoler des 103, bien que ça me ferait plaisir d'en récupérer une et je peux te dire qu'à l'époque ça blaguait pas quand je sortais ma meule équipée d'un haut moteur Bidalot G1 avec culasse surcompressée, boîte à la clapet Malossi, variateur Doppler ER2, Pot Ninja G3, carburateur 17.5, allumage MVT, ressort de poussé et puis t'avais aussi le look dans un style purement café racer ! La meule, à moindre accélération elle se levait, de tel que j'avais dû installer une fourche de 125. Ah la belle époque !

Pour te dire que c'est plus de plaisir de rouler que de compenser quoi que se soit. D'ailleurs je suis un mordu des caisses des années 80/90 :)
T'es clairement pas le genre à vouloir compenser?
Peut-être, mais les sebastien loeb du dimanche qui ont un comportent dangereux parce qu’ils se pensent meilleurs que les autres, ça me débèquètent!
J'ai un proche qui est décédé par la faute d'un "passionné d'automobile" qui pensait que la campagne était une piste de gran tourismo.

Que se soit vrai ou pas, tu devrais pas te vanter de ces conneries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 9:50

Tryphon a écrit:
Mais j'aime bien le son de la MD, et Outrun Very Happy
Et moi j'aime bien passer mes weekend à me planter des clous dans la tête...tu vois on kiffe les mêmes sensations tous les deux What a Face


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 2838202-pinhead_350909
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:53

+10000 Gaban
shingosama a écrit:Cela ne fait aucun effet d'entendre chanter un carburateur ? De sentir l'explosion quand tu mets un petit coup de pédale ? Le bruit vrombissant quand tu passe sous un tunel ou un pont tandis que les feuilles mortes s'envolent lors de ton passage ?
Non aucun effet Wink
shingosama a écrit:te permettre de te comprendre qui je suis
tu fais du Ribéry là Razz
shingosama a écrit:je suis très passionné par les voitures JAP=> OutRun > ALL.
pas trop JAP la voiture d'OutRun MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 9:54

@gaban moi je vois que tu juges sans connaître et sans être présent. J'ai toujours une maîtrise du véhicule et je fais en sorte de toujours garder une marge d'erreur.

Là tu parles à une personne qui sait conduire. Pourquoi je devrais me cantonner à faire du 50 km/h alors que je peux facilement aller à 80 ou plus ? Sais-tu que c'est interdit de rouler anormalement lent ?

Quand je conduis, je ne met personne en danger, car je sais connais mes limites et celle du véhicule. À la campagne, dans les courbes, il te suffit de bien négocier et bien adapté ta vitesse pour gagner du temps.

Moi c'est justement les mecs qui se trainent à 50 et qui pillent comme des malades à la moindre petite courbe qui me débèquètent en plus de faire chier tout le monde. Pire encore avec ceux qui ont une route bien large devant et font exprès de se trainer à 60 sur une route limitée à 80.

Je crois que tu confonds conduisent dangereuses et maîtrise de son véhicule. Je n'ai jamais eu d'accident et cela fait bien longtemps que j'ai le permis.

D'ailleurs, j'ai encore ma première voiture qui a plus de 320 000 km au compteur et j'ai jamais eu d'accident avec, elle est encore en parfait état.

Avant de juger, critiquer, condamner, renseignes-toi sur une personne Wink Se faire plaisir sur des routes de campagnes, ne signifie pas que je me prend pour un pilote ni que je prend des risques démesurés.

Mais je vois que sur ce forum, c'est pareil pour tous les sujets. T'as toujours des mecs qui viennent te juger gratuitement sans te connaître.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:04

Ok, donc t’es sérieux.

Les discours d’autorité comme « je maitrise, je sais conduire, je n’ai jamais eu d’accident », ça m'indique bien des choses. 
Je n’interviendrai plus, ça ne me fait plus rire de voir que tu minimes les impactes de telles affirmations sur un forum publique. 
ohnon


Dernière édition par gaban le Mer 3 Oct 2018 - 10:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Oct 2018 - 10:04

shingosama a écrit:@gaban moi je vois que tu juges sans connaître et sans être présent. J'ai toujours une maîtrise du véhicule et je fais en sorte de toujours garder une marge d'erreur.

Là tu parles à une personne qui sait conduire. Pourquoi je devrais me cantonner à faire du 50 km/h alors que je peux facilement aller à 80 ou plus ? Sais-tu que c'est interdit de rouler anormalement lent ?

Quand je conduis, je ne met personne en danger, car je sais connais mes limites et celle du véhicule. À la campagne, dans les courbes, il te suffit de bien négocier et bien adapté ta vitesse pour gagner du temps.

Moi c'est justement les mecs qui se trainent à 50 et qui pillent comme des malades à la moindre petite courbe qui me débèquètent en plus de faire chier tout le monde.

Je crois que tu confonds conduisent dangereuses et maîtrise de son véhicule. Je n'ai jamais eu d'accident et cela fait bien longtemps que j'ai le permis.
Laisse moi deviner... ça fait 32 ans en année Shingo ?  

Etre aussi sûr de soi dans des situations où l'on n'est pas seul à gérer, c'est pour moi complètement inconscient : les conséquences toussa... Après, si tu fais ça tout seul, sans croiser personne, pas de problème.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 3 Oct 2018 - 10:05

SEGA est quand même le roi de la course automobile ! quand je pense à Out Run, Virtua racing, Scud race, Daytona USA, F355 Ferrari challenge.

les conversions sur consoles quand elles existent sont excellentes voir fabuleuse (f355 sur DC  amoureux)
Il est au top Virtua Racing sur Megadrive.

Chez Nintendo c'est moisi : y'a guère que ce pauvre F ZERO ou tu as l’impression de faire du surplace ou même reculer quand tu es censé aller vite ... pathétique.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:09

Ah mais t'es de Toulouse, j'ai dû déjà te doubler à toute balle sur le périph.

Tu trouve comment les gens qui conduisent sur Toulouse ? Je te pose cette question, car je trouve que la plupart des gens roulent souvent en mode "ouf" et c'est pas toujours facile de garder le rythme bien que je reconnais que sur le périph je suis souvent la voiture qui dépasse tout le monde par la gauche Very Happy

Ah si seulement je connaissais ta plaque d'immatriculation  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 10:09

Xorion a écrit:SEGA est quand même le roi de la course automobile ! quand je pense à Out Run, Virtua racing, Scud race, Daytona USA, F355 Ferrari challenge.

les conversions sur consoles quand elles existent sont excellentes voir fabuleuse (f355 sur DC  amoureux)
Il est au top Virtua Racing sur Megadrive.

Chez Nintendo c'est moisi : y'a guère que ce pauvre F ZERO ou tu as l’impression de faire du surplace ou même reculer quand tu es censé aller vite ... pathétique.

Ça s'appelle l'effet stroboscopique et tu peux le voir sur toutes les vidéos montrant une voiture en fonctionnement...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:12

U
shingosama a écrit:Ah mais t'es de Toulouse, j'ai dû déjà te doubler à toute balle sur le périph.

Tu trouve comment les gens qui conduisent sur Toulouse ? Je te pose cette question, car je trouve que la plupart des gens roulent souvent en mode "ouf" et c'est pas toujours facile de garder le rythme bien que je reconnais que sur le périph je suis souvent la voiture qui dépasse tout le monde par la gauche Very Happy

Ah si seulement je connaissais ta plaque d'immatriculation  Very Happy
Si seulement je te croisais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:13

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:@gaban moi je vois que tu juges sans connaître et sans être présent. J'ai toujours une maîtrise du véhicule et je fais en sorte de toujours garder une marge d'erreur.

Là tu parles à une personne qui sait conduire. Pourquoi je devrais me cantonner à faire du 50 km/h alors que je peux facilement aller à 80 ou plus ? Sais-tu que c'est interdit de rouler anormalement lent ?

Quand je conduis, je ne met personne en danger, car je sais connais mes limites et celle du véhicule. À la campagne, dans les courbes, il te suffit de bien négocier et bien adapté ta vitesse pour gagner du temps.

Moi c'est justement les mecs qui se trainent à 50 et qui pillent comme des malades à la moindre petite courbe qui me débèquètent en plus de faire chier tout le monde.

Je crois que tu confonds conduisent dangereuses et maîtrise de son véhicule. Je n'ai jamais eu d'accident et cela fait bien longtemps que j'ai le permis.
Laisse moi deviner... ça fait 32 ans en année Shingo ?  

Etre aussi sûr de soi dans des situations où l'on n'est pas seul à gérer, c'est pour moi complètement inconscient : les conséquences toussa... Après, si tu fais ça tout seul, sans croiser personne, pas de problème.

T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:15

gaban a écrit:Si seulement je te croisais...

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:17

Tryphon a écrit:Je suis comme toi, mais en pire : j'ai jamais eu de voiture, je ne conduis pas.
en même temps, à quoi ça te servirait?
Spoiler:
Tryphon a écrit:Mais j'aime bien le son de la MD, et Outrun Very Happy
ouais mais bon, comment dire?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:17

La première fois que je suis rentré dans la borne F335, j'étais comme un fou, quelles sensations !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Oct 2018 - 10:20

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:@gaban moi je vois que tu juges sans connaître et sans être présent. J'ai toujours une maîtrise du véhicule et je fais en sorte de toujours garder une marge d'erreur.

Là tu parles à une personne qui sait conduire. Pourquoi je devrais me cantonner à faire du 50 km/h alors que je peux facilement aller à 80 ou plus ? Sais-tu que c'est interdit de rouler anormalement lent ?

Quand je conduis, je ne met personne en danger, car je sais connais mes limites et celle du véhicule. À la campagne, dans les courbes, il te suffit de bien négocier et bien adapté ta vitesse pour gagner du temps.

Moi c'est justement les mecs qui se trainent à 50 et qui pillent comme des malades à la moindre petite courbe qui me débèquètent en plus de faire chier tout le monde.

Je crois que tu confonds conduisent dangereuses et maîtrise de son véhicule. Je n'ai jamais eu d'accident et cela fait bien longtemps que j'ai le permis.
Laisse moi deviner... ça fait 32 ans en année Shingo ?  

Etre aussi sûr de soi dans des situations où l'on n'est pas seul à gérer, c'est pour moi complètement inconscient : les conséquences toussa... Après, si tu fais ça tout seul, sans croiser personne, pas de problème.

T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.
Oui et je peux même te dire que j'en ai insulté plus d'un ! Si ça se trouve c'était toi...

Bref, reste dans ton délire, je n'aime pas les personnes qui agissent comme ça, désolé. Parle console ce sera bien mieux, un comble !  cyclops
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:23

Ah c'est fort possible @wiwii0007 c'est pas donné à tout le monde savoir conduire Very Happy Je comprends mieux pourquoi vous adulez FZERO plutôt qu'OutRun.
Confused


Dernière édition par shingosama le Mer 3 Oct 2018 - 10:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 10:23

shingosama a écrit:
T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.

Et bien entendu, sur une route de montagne, tu devines si par hasard dans un virage un mec vient en face de toi ? Comme tu sais que tu vas avoir un mec en face de toi dans un virage pour ralentir à temps ? Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le jour ou tu tueras, ce sera toi tout seul das un ravin.


Enfin bref c'est hors sujet, mais je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:25

lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.

Et bien entendu, sur une route de montagne, tu devines si par hasard dans un virage un mec vient en face de toi ? Comme tu sais que tu vas avoir un mec en face de toi dans un virage pour ralentir à temps ? Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le jour ou tu tueras, ce sera toi tout seul das un ravin.


Enfin bref c'est hors sujet, mais je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.

Apprends à conduire ! Il suffit simplement de laisser de l'espace et de ne pas rouler au milieu

ohnon

Quand tu prends un virage, tu te positionne de manière à ne pas gêner de voitures qui pourraient survenir de l'autre sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:27

shingosama a écrit:T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.
ohnon moi oui, mes parents habitent à côté de Briançon et oui on croise beaucoup de monde sur les routes de montagnes. Mais je préfère tomber sur le Papy plutôt que le gros abruti qui déboule en plein milieu de virage à fond les gamelles.
gaban a écrit:Si seulement je te croisais...
Moi je le suivrais pour qu'il se gare et je lui graverais un logo Nintendo sur le capot avant. Et à l'arrière "SNES BEST CONSOLE EVER" clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:30

wiiwii007 a écrit:Parle console ce sera bien mieux, un comble !  cyclops
ouais, là on touche le fond ohnon
le problème c'est qu'à chaque fois que je crois que c'est le cas, il va trouver un moyen de creuser encore plus profond pfffff
lord2laze a écrit:je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.
ah? il en restait? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 10:33

shingosama a écrit:
lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.

Et bien entendu, sur une route de montagne, tu devines si par hasard dans un virage un mec vient en face de toi ? Comme tu sais que tu vas avoir un mec en face de toi dans un virage pour ralentir à temps ? Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le jour ou tu tueras, ce sera toi tout seul das un ravin.


Enfin bref c'est hors sujet, mais je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.

Apprends à conduire ! Il suffit simplement de laisser de l'espace et de ne pas rouler au milieu

ohnon

Quand tu prends un virage, tu te positionne de manière à ne pas gêner de voitures qui pourraient survenir de l'autre sens.

Et comment tu fais pour doubler sur une route de montagne en gardant tes distances avec la voiture devant (celles que tu doubles) tout en laissant suffisamment de place pour qu'une éventuelle voiture qui vient en face puisse passer ?

Pour ma conduite, j'ai des milliers de kilomètres au compteur sur des routes Malgaches en mauvais états et sans aucune règle de conduite, avec une route (Tana-Tamatave) qui comptabilise lus de 400 virages sur moins 350 km. Et je suis vivant. Tu te ferais caca dans les pixels qui te servent de slip sur ce genre de route.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum