GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 10:33

shingosama a écrit:
lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
T'as déjà conduit sur les routes de campagnes dans les montagnes ? T'en croise souvent toi du monde sur ces routes désertes ? Quand j'ai une voiture en face de moi, bah je me calme forcément, mais vu que généralement ça roule en mode papy j'ai peur de tomber dans le ravin, le mec fini par mettre un coup de frein pour me laisser le doubler.

Et bien entendu, sur une route de montagne, tu devines si par hasard dans un virage un mec vient en face de toi ? Comme tu sais que tu vas avoir un mec en face de toi dans un virage pour ralentir à temps ? Tout ce qu'on peut espérer, c'est que le jour ou tu tueras, ce sera toi tout seul das un ravin.


Enfin bref c'est hors sujet, mais je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.

Apprends à conduire ! Il suffit simplement de laisser de l'espace et de ne pas rouler au milieu

ohnon

Quand tu prends un virage, tu te positionne de manière à ne pas gêner de voitures qui pourraient survenir de l'autre sens.

Et comment tu fais pour doubler sur une route de montagne en gardant tes distances avec la voiture devant (celles que tu doubles) tout en laissant suffisamment de place pour qu'une éventuelle voiture qui vient en face puisse passer ?

Pour ma conduite, j'ai des milliers de kilomètres au compteur sur des routes Malgaches en mauvais états et sans aucune règle de conduite, avec une route (Tana-Tamatave) qui comptabilise lus de 400 virages sur moins 350 km. Et je suis vivant. Tu te ferais caca dans les pixels qui te servent de slip sur ce genre de route.

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 10:34

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:je pense que tu as réussi à perdre le peu de respectabilité qu'il te restait.
ah? il en restait? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Très peu...mais il a sa place pour la prochaine saison du petit quinquin je pense. Faudra pas qu'il loupe le casting.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:34

Bah écoutez, si vous êtes des mou du genoux dans la vie réel, c'est pas ma faute, mais je comprends du coup pourquoi ici vous préférez la SNES à la MD, ça va juste trop vite pour vous :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:37

je suis pas mou du genou, j'ai juste envie de rester en vie et mieux, de laisser les autres en vie également ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 10:37

shingosama a écrit:Bah écoutez, si vous êtes des mou du genoux dans la vie réel, c'est pas ma faute, mais je comprends du coup pourquoi ici vous préférez la SNES à la MD, ça va juste trop vite pour vous :)
Je répète ma question parce que ta technique m'intéresse

Lord2Laze a écrit:
Et comment tu fais pour doubler sur une route de montagne en gardant tes distances avec la voiture devant (celles que tu doubles) tout en laissant suffisamment de place pour qu'une éventuelle voiture qui vient en face puisse passer ?


Dernière édition par lord2laze le Mer 3 Oct 2018 - 10:43, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 3 Oct 2018 - 10:38

Les mecs vous réagissez comme ça parce que vous conduisez sur SNES ! mais Shingo à l'entrainement qu'il faut, il conduit sur Megadrive ! voilà toute la différence  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:41

non, justement, je ne conduis pas sur SNES ou MD, je joue dessus. Je fais la différence entre les deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 10:49

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Mais j'aime bien le son de la MD, et Outrun Very Happy
ouais mais bon, comment dire?
Spoiler:

Mon ami Tintin préfère le son de la SNES, il dit que ça lui rappelle ses aventures :

Spoiler:

Sinon je pensais qu'on avait touché le fond dans ce topic depuis quelques jours, apparemment on creuse encore... Shingo, je n'ai pas envie de lire l'apologie de la conduite dangereuse et égoïste sur ce forum.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 10:54

Bon tout ça pour apprendre que commencer avec une Md étant jeune, tu finis en jacky à 30 ans, franchement je vous envie pas une seule seconde  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 11:02

Non, Shingo il a commencé... Shingo, avant même la MD
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:03

Tryphon a écrit:je n'ai pas envie de lire l'apologie de la conduite dangereuse
bah déjà rien que de monter dans une voiture c'est quelque chose de potentiellement dangereux, alors si tu fais le débile en plus.

En plus, j'adore l'argument "j'ai jamais eu d'accident" ohnon bah oui, justement y en a un paquet qui ont été évités par celui qui conduisait normalement .......... pas par le gros Kéké Tuning pfffff

Et puis les "je maitrise"................... çà aussi j'adore pfffff c'est comme les abrutis qui vont nager au loin avec des vagues de 3m, en marée descendante, sans palmes ....................; ils maitrisent rien du tout ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Oct 2018 - 11:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:04

eraserhead a écrit:Pour son 500e post oofwill vient de recharger le topic pour 10 pages mais sur un truc intéressant pour une fois.

Merci  thumleft
finalement, Shingo a été plus fort que lui lol! la prochaine fois peut-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:05

@Tryphon je t'assure que ma conduite n'as absolument rien de dangereuse, c'est juste que certaines s’auto-proclame moniteur d'auto-école. J'ai suivi plusieurs formations de pilotage, dont dernièrement un stage pour maîtriser le drift sur la terre, j'ai d'ailleurs mon certificat.

Le truc que les gens comprennent pas, c'est que la conduite c'est surtout une question d'adaptation de la vitesse, savoir quand et où écraser la pédale pour monter dans les tours, savoir où freiner, où ralentir etc.

Il n'y a absolument rien dangereux, car d'une je reste sur ma voie sans jamais mordre, je suis constamment en seconde / troisième dans les virages, quatrième en ligne droite. Je ne vois pas y a quoi de dangereux puisque avant de prendre un virage je regarde toujours si une voiture arrive au loin et je m'assure de bien rester à droite. Si devant le mec roule comme une tortue, j'attends simplement le bon moment pour le doubler. Ma vitesse varie entre 50 et 90 km/h parfois 100 quand les routes bien larges et dégagées.

De plus, dans la région, tout le monde roule de cette manière, à part les vieux retraités qui, généralement font des zig zag en mordant ou les jeunes mou du genou ou sous l'effet de drogue.

Je m'assure de serrer à max à droite contrairement à ce que peu penser @lord2laze j'attaque pas les virage en contre-sens, mais parfois la route est trop petite pour laisser passer deux voitures, donc forcément, faut regarder au loin pour savoir si tu peux aller et puis hop !

Une conduite dangereuse, c'est tout le temps écraser à la pédale, drifter dans les virages, aller à contre-sens, etc. Perso j'ai pas du tout le niveau pour conduire comme ça et puis cela mettrais ma vie en danger. Je ne vais pas plus loin que mes limites et celle du véhicule.

D'ailleurs, si vous avez déjà rouler avec un 1.1 vous serriez que ce genre de moteur ça n'a absolument rien dans le ventre et faut constamment écraser la pédale pour monter dans les tours. Mais il semble que vous n'y connaissez absolument rien en auto.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 11:06

Tous les mecs qui ont eu un accident grave disent ça avant de l'avoir eu.

Mais c'est surtout hyper-irrespectueux pour les autres : coller au cul d'un mec sur une route de montagne, c'est super stressant pour celui-ci.

Qu'on fasse le kéké sur une autoroute avec bonne visibilité quand y'a clairement personne, passe encore. Le mieux ça reste un circuit.

Mais sur une route de montagne, ou un périph, non.

Après, c'est Shingo, peut-être qu'il nous pipote pour "enrichir" son personnage...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 11:08

A midi je pense que je vais me faire une salade de riz avec thon, cornichons et oeuf dur
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 3 Oct 2018 - 11:09

shingosama a écrit:Ah c'est fort possible @wiwii0007 c'est pas donné à tout le monde savoir conduire Very Happy Je comprends mieux pourquoi vous adulez FZERO plutôt qu'OutRun.
Confused

Mon dieu... Rolling Eyes  Au lieu de raconter autant de bêtises, quand tu veux conduire vite et en sécurité pour toi et surtout LES AUTRES, tu vas sur circuit et tu fais pas le kéké en ville, en montagne ou à la campagne bordel!

Viens à ici en Belgique, à Mettet qu'on voit le pilote que tu es tiens...

Tu peux rester jeune de corps et d'esprit mais aussi gagner en maturité, là je pense qu' t'as oublié de grandir et que comme les ados, tu ne te rends même pas compte du danger que tu es.

Et ben, quand tu penses avoir cerné le personnage, tu arrives encore à repousser les limites!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:09

shingosama a écrit:J'ai suivi plusieurs formations de pilotage
oui et on a certainement du t'expliquer que sur la route on CONDUIT, on ne PILOTE pas ohnon
Tryphon a écrit:Après, c'est Shingo, peut-être qu'il nous pipote pour "enrichir" son personnage...
tu parle d'un enrichissement Confused
trunk70 a écrit:Viens à ici en Belgique, à Mettet qu'on voit le pilote que tu es tiens...
Par contre je suis jamais allé en Belgique mais une fois en rentrant de vacances, y avait un paquet de Belges sur l'Autoroute, vous avez l'air d'avoir des bons quand même. J'ai jamais eu aussi peur sur l'autoroute. Même en Italie je les avais moins trouvé foufou Shocked
antifrog a écrit:A midi je pense que je vais me faire une salade de riz avec thon, cornichons et oeuf dur
ceci dis, je trouve que c'est un sujet bien plus intéressant que la conduite Kéké du Shingo ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Oct 2018 - 11:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 3 Oct 2018 - 11:13

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai suivi plusieurs formations de pilotage
oui et on a certainement du t'expliquer que sur la route on CONDUIT, on ne PILOTE pas ohnon


ça c'est bien dit ! Shingo : met la pédale douce. Un jour pas comme un autre. Un animal qui surgit, un peu de fatigue.. et PAF j'ai perdu trop de potes comme ça .... eux aussi pensaient maîtriser.
Oki tu maîtrise le pilotage sur Out Run MD, c'est un gros + lol mais quand même  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:17

non mais c'est bon quoi, le mec a fait un stage de trois heures de dérapages sur terre et il croit qu'il peut jouer à V-Rallye sur la route Shocked

fais surtout pas un stage de pilotage d'avion, après tu vas croire qu'en haut du col tu peux sortir de la route et que ta voiture va voler. Bon au moins, là tu feras l'erreur qu'une fois ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 3 Oct 2018 - 11:18

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai suivi plusieurs formations de pilotage
oui et on a certainement du t'expliquer que sur la route on CONDUIT, on ne PILOTE pas ohnon
Tryphon a écrit:Après, c'est Shingo, peut-être qu'il nous pipote pour "enrichir" son personnage...
tu parle d'un enrichissement  Confused
trunk70 a écrit:Viens à ici en Belgique, à Mettet qu'on voit le pilote que tu es tiens...
Par contre je suis jamais allé en Belgique mais une fois en rentrant de vacances, y avait un paquet de Belges sur l'Autoroute, vous avez l'air d'avoir des bons quand même. J'ai jamais eu aussi peur sur l'autoroute. Même en Italie je les avais moins trouvé foufou Shocked
antifrog a écrit:A midi je pense que je vais me faire une salade de riz avec thon, cornichons et oeuf dur
ceci dis, je trouve que c'est un sujet bien plus intéressant que la conduite Kéké du Shingo ohnon


On dit la même chose des français tu sais ;-) C'est toujours les autres les plus dangereux faut croire ^^
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:19

La prochaine fois je vous ferais une vidéo se sera plus simple ^^

Bah le mec a qu'à laisser passer au-lieu de faire le con à rouler à faible allure en faisant des zig zag. Bouge de là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:22

Xorion a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai suivi plusieurs formations de pilotage
oui et on a certainement du t'expliquer que sur la route on CONDUIT, on ne PILOTE pas ohnon


ça c'est bien dit ! Shingo : met la pédale douce. Un jour pas comme un autre. Un animal qui surgit, un peu de fatigue.. et PAF j'ai perdu trop de potes comme ça .... eux aussi pensaient maîtriser.
Oki tu maîtrise le pilotage sur Out Run MD, c'est un gros + lol mais quand même  Mr. Green

Ouais t'as raison, la prochaine fois je vais me trainer à 30 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:24

trunk70 a écrit:On dit la même chose des français tu sais ;-) C'est toujours les autres les plus dangereux faut croire ^^
Je me doute Mr. Green mais là c'était vraiment un truc de fou avec des mecs qui doublaient sur la voie d'arrêt d'urgence, qui slalomaient entre les bagnoles. Je te promet, j'avais halluciné. Mes plus grosses frayeur ont été au Pérou. Pour situer, les mecs doublent, ils font des appels de phares pour te dire de ralentir pour qu'ils aient le temps de passer.
Mais t'inquiète, on a nos cas en France aussi, c'est pas ce qui manque, y a qu'à lire le topic MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
shingosama a écrit:La prochaine fois je vous ferais une vidéo se sera plus simple ^^
Non évite de tenir le téléphone, garde ta main pour conduire ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:26

@marmotjoy je sais que t'es un mec à l'ancienne qui aime la douceur de la vie, mais tu sais, il existe de nos jours des supports à placer un peu partout pour transformer son tel en caméra embarquée Wink

Sinon des mecs qui font ce que tu dis en Belgique, beaucoup le font déjà sur Toulouse. Perso quand je vois une grosse berline arriver à toute patate, je me range sur la voie de droite. Laissons place aux rois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:29

non je suis juste un mec qui est pas rentré dans la société de consommation à outrance pour me jeter sur le moindre gadget inutile Wink parce que bon, je vais éviter de dire ce que je pense de se filmer en train de conduire ..................; et après c'est pas pour faire le kéké ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:31

@marmotjoy t'as vraiment une mentalité de pépé, c'est incroyable ! En Russie, ils se filment rien que pour l'assurance. Se filmer en conduisant apporte des données importantes ! C'est pas histoire de se filmer pour dire oh, regardez-moi ! Là je ferais une vidéo pour vous démontrer qu'il y a rien de dangereux dans ma conduite Wink

papy @matmotjoy Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 11:33

Moi je dis il pipote...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 3 Oct 2018 - 11:34

***modéré ***
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 11:41

j'hésite entre vinaigrette et mayo par contre pour l'assaisonnement
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 3 Oct 2018 - 11:42

MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 11:45

C'est quoi ce hs débile! Quel rapport avec la choucroute?
Ça vient encore de shingo? !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum