GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 14:24

... et Street Fighter Alpha 2 est vachement mieux sur Super Nintendo, c'est un fait

@Tryphon: effectivement Mr. Green

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 14:30

didnt the mega version have more elephants in dhalsims background compared to the snes
and standard 10 star speed up- with the snes u had to enter a code on the second pad to get the speed



The Sega Mega Drive/Sega Genesis version has ten star speeds available from the start of the game in Hyper mode. In the SNES/Super Famicom port, players had to enter a cheat code to receive this feature, otherwise the max speed setting would be four stars. The same also goes for the ability to enable/disable special attacks in versus mode; the SNES/Super Famicom version requires a cheat code to activate it, whereas the MD/Gen version has it available by default. The Sega Mega Drive/Sega Genesis port also contains a cheat code to increase the speed in Champion mode, although the max speed is five stars instead of ten stars. This feature is not in the SNES/Super Famicom port.



Tchao !


Dernière édition par shingosama le Mer 3 Oct 2018 - 15:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 14:37

Nouveaux HS grâce à Shingo :
Pour ou contre l'anglais sur un forum francophone ?
Pour ou contre les citations données sans leur source?
ohnon


Dernière édition par marmotjoy le Mer 3 Oct 2018 - 14:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 14:39

Ahaha le gars qui copie colle des forums de Segasex pour appuyer son propos
je suis sûr que tu parles pas assez anglais pour paner ce que tu as posté du coup je vais te traduire:
en gros, la version sortie après sur MD c'est celle avec le Kid Mode pour faire les codes trop compliqués qui étaient dispo sur Super nes... ça promet pour sortir les shoryukens ^^

mais sinon on en parle?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 GenesisPad

"j'ai une voiture qui va vite mais par contre elle a qu'une roue"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 14:41

Alors ta vinaigrette ?  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 14:41

Je sur sur mon tel donc je gérais une édition un peu plus tard. Pas ma faute si sur le mobile on a peu de fonctionnalités pour le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 3 Oct 2018 - 14:41

shingosama a écrit:didnt the mega version have more elephants in dhalsims background compared to the snes
and standard 10 star speed up- with the snes u had to enter a code on the second pad to get the speed

The Sega Mega Drive/Sega Genesis version has ten star speeds available from the start of the game in Hyper mode. In the SNES/Super Famicom port, players had to enter a cheat code to receive this feature, otherwise the max speed setting would be four stars. The same also goes for the ability to enable/disable special attacks in versus mode; the SNES/Super Famicom version requires a cheat code to activate it, whereas the MD/Gen version has it available by default. The Sega Mega Drive/Sega Genesis port also contains a cheat code to increase the speed in Champion mode, although the max speed is five stars instead of ten stars. This feature is not in the SNES/Super Famicom port.

Tchao !


# Villers- Cotterêts
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 14:42

bah écoute, pas eu le temps d'aller choper la ciboulette mais effectivement, c'était plus relevé et meilleur que de la mayo!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 14:44

Putaing
y'a donc un thread officiel pour mettre des fions à Shingosama et un thread officiel pour mettre des fions à Xorion... C'est vraiment un forum de brutes ici Sad pas cool l'esprit de l'internet en 2018
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 14:52

Comment faire comprendre les bases d'un versus fighting à un joueur de pokemon  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 418468
Et cette version patchée enterre la Snes bien comme il faut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 14:56

MDR

Dis plutôt que cette version MD patchée enterre la version MD pourrie bien comme il faut Razz
"je vais démontrer la supériorité du jeu sur ma console en présentant une version patchée" > ok

Sur super nes, y'a pas besoin de patch, c'est bien aussi...

J'aime bien les commentaires en tête
So, no green water, and Ken's blood isn't orange. Those already make the hack superior.

NON LA MEGADRIVE N'A PAS UNE PALETTE DE 4 COULEURS
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:07

Pas besoin d'une version patchée pour s'apercevoir que la version MD est meilleure que la version SNES.

Après il semble que @antifrog soit plus compétent lorsqu'il faut parler de Pokémon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 3 Oct 2018 - 15:12

La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.
Après, on peut parler des graphismes, des musiques et des bruitages. Tout ce que la version MD a du mal à faire correctement en fait…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 3 Oct 2018 - 15:14

shingosama a écrit:Pas besoin d'une version patchée pour s'apercevoir que la version MD est meilleure que la version SNES.
Oui, il suffit de lire des magasines pro-SEGA et faire comme si on y avait joué.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:15

ou de lire des blogs pro-sega en anglais et de faire comme si on comprenait ce qu'il y a marqué Mr. Green


shingosama a écrit:
Лучшие уличные бойцы из различных стран мира прибыли на турнир по боевым единоборствам, для того чтобы выяснить кто из них является самым крутым на всём земном шаре. Super Street Fighter 2 - The New Challengers это самая полная и зрелищная игра из серии Street Fighter на приставке Sega. На ваш выбор будет представлено 16 бойцов, абсолютно не похожих друг на друга. Каждый из них обладает своей уникальной анимацией движений и имеет индивидуальные специальные приёмы. Данную игру можно назвать предшественником всех знаменитых файтингов, поэтому в неё стоит играть обязательно!

Allé salu les lousers
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:19

Je parle surtout de SSFII Wink

Et le Special Champion Edition est extra Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:23

Fellock a écrit:
shingosama a écrit:La Mega Drive c'est un bolide de compétition et la SNES, un vieux taco de bobo comme le laisse entendre la vidéo promotionnelle de l'époque. Ils avaient tout juste.
Il n'y a qu'à jouer à Street Fighter II' ou Rockman Megaworld pour en avoir le cœur net.

shingosama a écrit:Bah ouais SFII est plus lent sur SNES, c'est un fait.

Fellock a écrit:La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.
Après, on peut parler des graphismes, des musiques et des bruitages. Tout ce que la version MD a du mal à faire correctement en fait…

shingosama a écrit:Je parle surtout de SSFII Wink

ok donc c'était mal barré dés le premier post  MDR si vous parlez pas du même jeu hein
pain mais cette conversation de l'enfer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:24

Bah quand on me parle de SFII je pense surtout à SSFII qui est la version la plus aboutie non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:32

en fait quand on parle de SFII' , en général il s'agit de Street Fighter II'
c'est aussi pour ça que je te parlais de la version Alpha 2 plus haut, c'est juste pas le même jeu en fait, tu comprends?

Pour un jeune viril du futur fan de VS fighting musclés, tu es pas super pointu sur tes références Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:36

shingosama a écrit:Je sur sur mon tel donc je gérais une édition un peu plus tard. Pas ma faute si sur le mobile on a peu de fonctionnalités pour le forum.
Tu sais que tu peux passer en version ordinateur sur le téléphone ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:37

SSF2 c'est une mise à jour de SF2, SF Alpha 2 la mise d'un autre jeu, en l'occurrence SF Alpha 1. C'est toi qui semble avoir du mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:38

@marmotjoy oui mais trop chiant de zoomer et scroller à tout va. Tu comprends nous sur Mega Drive on est pas trop habitué à jouer avec le zoom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:40

shingosama a écrit:SSF2 c'est une mise à jour de SF2, SF Alpha 2 la mise d'un autre jeu, en l'occurrence SF Alpha 1. C'est toi qui semble avoir du mal.

Bah oui mais le message en anglais que tu as copicollé comme un argument définitif est tiré d'un thread qui parle bien d'Hyper Fighting et pas de World warrior
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?19079-Street-Fighter-II-(SNES-vs-Sega-Mega-Drive-Sega-Genesis)/page2
donc t'es à coté de la plaque depuis le début de la conv...

Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:46

Oui, mais je parlais de vitesse. Hors tous les SF2 sur MD sont plus rapides, c'est bien ce que je disais au début non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:49

Tiens mange bien ta mayo

http://retro-sanctuary.com/comparisons%20-%20Real%20Street%20Fighter.html

Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).

Other than that, on the more minor side this is the only version of the three with an animated continue screen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:53

Ce qui est magique avec les jeunes virils du futur c'est qu'ils se tirent des rafales dans le pied sans qu'on les pousse Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Screen25
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 3 Oct 2018 - 15:54

shingosama a écrit:Tiens mange bien ta mayo

http://retro-sanctuary.com/comparisons%20-%20Real%20Street%20Fighter.html

Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).

Other than that, on the more minor side this is the only version of the three with an animated continue screen.


Purée, mais tu essaies de te convaincre que tout est absolument mieux sur MD, tu te sens mieux après ou bien, comment ça se passe exactement?

Sinon à la fin de cet article il est écrit :

Overall Winner Is: SNES



Rolling Eyes
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 15:55

Bah oui je sais que le comparatif juge la SNES meilleure, je n'ai jamais dis que c'était pas le cas. Je t'ai dis que je préfère la version MD pour le gameplay et la vitesse que je trouve meilleur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 15:58

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Giphy

C'est ce qui arrive quand on balance des liens en panique MDR
j'espère que t'es meilleur en conduite qu'en argumentation parceque sinon l'espérance de vie dans les rues de Toulouse doit pas être très haute !


edit:
ah mais j'avais pas vu que tu avais quoté la page, c'est tellement priceless MDR

shingosama a écrit:(...)Mega Drive - The character animation seems to be just as good as the SNES version, and the backgrounds actually seem to have even more animations than SNES (This is most noticible in the Chun Li and Guile's stages).
Other than that, on the more minor side this is the only version of the three with an animated continue screen.

shingosama a écrit:(...) Je t'ai dis que je préfère la version MD pour le gameplay et la vitesse que je trouve meilleur.

Est ce que tu as conscience que ce que tu quote parle juste des animations de background/continue screen et n'a RIEN à voir ni avec le gameplay ni la vitesse?
Parles-tu seulement un peu anglais au fait?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 16:21

Oui c'est un point en faveur de la MD.

Ce que tu captes pas, c'est quand l'article déclare la version SNES meilleure, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a des choses intéressantes dans cet article d'autres moins.

Si je devais te dire pourquoi la version MD est meilleure :

1) Plus grande résolution
2) Musique plus fidèle à l'arcade
3) Jeu plus rapide
4) Prise en main meilleure avec la manette MD

Le truc aussi que tu sembles ne pas comprendre, ce n'est pas parce que la version SNES à plus de couleur et des musiques symphoniques, que c'est forcément la meilleure version comme le stipule ce comparatif Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 3 Oct 2018 - 16:26

La résolution est la meme
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum