GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 16:34

upsilandre a écrit:Faudrait vérifier mais je vois pas comment tu pourrais faire sans.
Ca me parait logique que ce soit ça, mais du coup comment est fait le rendu des arbres qui ne peut être qu'en sprites ??
Ou alors seule la partie sur le bckgnd en M7 est en sprites, le reste en tiles . Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Jeu 27 Sep 2018 - 16:47

J'ai retrouvé ma savestate. L'ecran est divisé en 2 parties égale. La partie du haut est en mode 2 sur 2 plans et les arbres en font partie et la partie basse en mode 7 avec quelques sprite pour les bouts d'arbres qui dépassent
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 16:49

T'as des savestates de tout les jeux toi !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Jeu 27 Sep 2018 - 17:02

Sur 16bit j'en ai pas beaucoup Confused
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 17:38

@marmotjoy et @wiiwii007 ont disparu ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 18:13

Je bosse de temps en temps Boulet laisse -moi lire ce que j'ai manqué et je m'occupe de toi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 27 Sep 2018 - 18:18

shingosama a écrit:@marmotjoy et @wiiwii007 ont disparu ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468
Je lis mais n'interviens pas, j'y connais rien. Et puis bon, je préfère jouer ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 18:26

marmotjoy a écrit:Je bosse de temps en temps Boulet laisse -moi lire ce que j'ai manqué et je m'occupe de toi Twisted Evil
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 18:33

On pourra pas dire que je tiens pas mes promesses  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
shingosama a écrit:Ce topic est le meilleur du monde !
Pas grâce à toi en tout cas  Twisted Evil (fallait pas demander que j'intervienne)
shingosama a écrit:@wiiwii007 et @marmotjoy vous êtes d'une mauvaise foi ! Je n'ai jamais dis que c'était pourri ou autre. J'ai juste souligné le fait que quand tu utilises le mode 7, tu perd un background, car la SNES est incapable de gérer les effets de rotations et de zoom sur un sprite
On n'est pas de mauvaise foi, on te dis juste qu'on s'en bat les roubignoles de tes tentatives pour trouver le petit truc. Le mode 7 permet des choses impossibles ailleurs, point barre.
shingosama a écrit:Perso le mode 7 qu'il soit sur PC, SNES, Mega Drive ou autre console, j'ai toujours trouvé ça a chier, du moins à l'époque.
Bah, je sais pas trop comment t'as fait pour le tester sur MD ton mode 7 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947 Nous au moins en 91 on pouvait faire demi-tour avec une bagnole, avec de vrais virages, des épingles, toi tu te contentais de petites courbes sur Out Run, paye ton true-Hardcore-arcade-gamer MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 27 Sep 2018 - 20:29

Touko : oui, je voulais dire ce qu'a dit Upsilandre : les valeurs de scanlines sont toujours les mêmes, y'a aucun calcul de perspective par exemple (j'ai vérifié sur un playthrough pour voir si le point de vue changeait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas).

Le scrolling horizontal est classique (pas à la scanline de ce que j'ai vu).

Mais je comprends ta réaction, et en fait elle vient d'une erreur de ma part : je pensais qu'on ne pouvait pas choisir la ligne où s'exécute la première HInt, et que donc, dans B&R, on passait au moins la moitié des scanlines à exécuter la HInt pour rien.

Mais je viens de voir que si, on peut, avec le registre 1O du VDP, donc en effet, l'effet est moins gourmand que ce que je croyais.

Par contre, à mon avis, tu ne peux pas modifier le VScroll en une seule scanline, ça doit se jouer sur plusieurs. Donc oui, l'effet est moins coûteux en CPU, mais il doit être un peu plus désagréable à mettre en œuvre.

Mine de rien, ça serait intéressant d'essayer de reproduire ces effets sur les deux machines. J'essaierai peut-être en SGDK...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 27 Sep 2018 - 21:46

@touko
Bien vu l'effet d'inversement dans SMW
je l'avais oublié celui là donc oui la SNES en est capable. Pour l'effet sur PCE il n'y a pas de sprite ni de scrollling mais peut être en effet c'est possible.
Merci pour tes recherches et tes connaissances
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 6:41

marmotjoy a écrit:Pas grâce à toi en tout cas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icon_twisted (fallait pas demander que j'intervienne)

Peut-être pas, mais j'essaie du mieux que je peux te partager un max. Forcément la vérité dérange, alors je peux comprendre que tu considère que ce n'est pas grâce à moi.

marmotjoy a écrit:On n'est pas de mauvaise foi, on te dis juste qu'on s'en bat les roubignoles de tes tentatives pour trouver le petit truc. Le mode 7 permet des choses impossibles ailleurs, point barre.
Bah ouais, mais tu perd un background ou une partie du background comme cela a été expliqué avec la puce additionnelle.

Ce qui, je trouve, est vraiment très contraignant, car tu gagnes une chose pour en perdre autre.

Le mode 7 c'est de la poudre aux yeux comme le fait de pouvoir faire un pseudo demi tour. D'ailleurs qui fait des demi-tour dans un jeu de voiture si ce n'est noobs ? Tu sais le but d'un jeu voiture, c'est de bien négocier les courbes pour exploser le chrono et si possible arriver en pôle position. Pourquoi faire un demi tour sur un circuit ? Parce que tu t'es vautré dans le virage ou que tu veux faire chier les concurrents ?

Même dans un jeu de voiture actuel, je ne fais presque jamais de demi tour, car je m'arrange pour bien négocier chaque virage.

Je comprends mieux pourquoi tu roules en DACIA clown

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 OutRun

thumleft

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 2Q==
MDR MDR MDR

Putain ces timbres poste quand il s'agit de sortir des screen de la SNES. Franchement, ça fait vraiment pitié.

Au moins pour faire une map, ça va beaucoup plus vite Mr. Green

clown


marmotjoy a écrit:Bah, je sais pas trop comment t'as fait pour le tester sur MD ton mode 7 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947 Nous au moins en 91 on pouvait faire demi-tour avec une bagnole, avec de vrais virages, des épingles, toi tu te contentais de petites courbes sur Out Run, paye ton true-Hardcore-arcade-gamer

En 1991, j'étais juste impressionné par le fun et la sensation de vitesse d'OutRun. Comme j'ai mis la main sur la manette, je me croyais tellement au volant d'une vraie voiture, que je ne pouvais m'empêcher de trembler de la jambe droite. J'étais dans tous mes états.

Bien mieux que le mode 7 et les demi-tour que tout le monde s'en tape, c'est surtout le fait de pouvoir foncer à toute vitesse sur des grandes routes américaine à bord d'une Ferrari en compagnie d'une charmante blondinette qui m'a fait éprouver autant de sensations.

J'ai passé un temps fou sur le jeu de rally fourni dans le 5in1 avec la Game Gear. Alors pour toi, c'est sûrement bizarre, mais j'adore énormément les jeux à la OutRun, car ils sont hyper fun.

Maintenant si tu veux jouer au cake, vient sur Assetto Corsa et on verra si tu fais toujours le malin avec tes demi tour. Ma parole que rien pour te foutre la rage, je te mettrais des coups au par-choc juste pour le plaisir de te voir quitter la piste et partir faire tes fameux demi tour comme dans Initial D MDR

Oui je sais ce que tu vas répondre, mais là, pour le coup c'est toi le  Boulet

clown

Merde j'ai encore écris un pavé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 28 Sep 2018 - 6:50

@Shingo : Toi on voit bien que tu connais pas Mario Kart et ses battle d'anthologie  amoureux

Oui, essaie de faire un mode battle sur Outrun ^^

Renseigne toi au lieu d'argumenter dans le vent, faire des demi tour c'est le truc principal de ce mode, et rien que pour ça, il se devait d'exister. Donc non, faire un " demi tour " ne veut pas dire que t'es une brêle, ça veut juste dire qu'il y a des possibilités de gameplay encore plus grande pour du jeu.

Sacré Shingo, il ne voit pas plus loin que le bout du nez de son maître Sega... mais Sega n'a pas tout inventé... les manques se font ressentir  Razz clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Sep 2018 - 6:51

shingosama a écrit:Merde j'ai encore écris un pavé !
Merde, je me suis encore assoupi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 150x200_9782809822007-001-g-220x354
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 6:57

wiiwii007 a écrit:Toi on voit bien que tu connais pas Mario Kart et ses battle d'anthologie

Tu parles de ce jeu qui a des cartes ridiculement petite pour permettre de jouer à deux et où on peut traverser la pelouse en sautant pour gruger tout le monde ?

What a Face What a Face What a Face What a Face

lessthantod a écrit:Merde, je me suis encore assoupi

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 28 Sep 2018 - 8:04

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Toi on voit bien que tu connais pas Mario Kart et ses battle d'anthologie

Tu parles de ce jeu qui a des cartes ridiculement petite pour permettre de jouer à deux et où on peut traverser la pelouse en sautant pour gruger tout le monde ?

What a Face What a Face What a Face What a Face

Ben bien sur, c'est le but du jeu de pouvoir gruger, faire des battles etc...

Ce jeu, c'est du génie vidéoludique, la preuve, ils en sortent un par console et ils arrivent toujours dans le top tellement le concept était marquant.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 28 Sep 2018 - 8:10

Outrun et f-zero sont deux monuments, chacun apporte un truc spécial, j'aime les 2 pour le coup, et ce sont en plus 2 jeux auquel je joue très très souvent.
La version MD du jeu est magnifique, graphismes et OST au top!!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 8:25

Clairement pas ma tasse de thé SMK puis bon vous aimiez jouer sur un écran splitté à l'époque ? C'était juste pas possible à moins d'avoir une grosse télé bien imposante.

Je préfère à la limite FZERO, mais bon, rien ne vaut un bon petit OutRun à fond de balles dans les virages aux côtés d'une bimbo.

J'ai essayé pleins de jeux style Mario Kart, mais j'accroche pas et ça me gonfle très vite. Par contre, j'ai adoré les jeux où tu peux équiper ton véhicule de canon etc. et t'envoie la sauce sur le circuit. C'est déjà plus fun à mon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 28 Sep 2018 - 8:30

Top Gear est pas mal aussi sur SNES, des zik géniale et le turbo. Largement au dessus de Europa outrun our Turbo outrun
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 8:31

Oui Top Gear sur SNES c'est du bon, surtout les musique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 28 Sep 2018 - 8:32

Mais top Gear existe aussi sur MD.
Un autre excellent bien c'est lotus 2 et lotus 3 sur MD.
moins bon que sur A500, mais excellent malgré tout
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 28 Sep 2018 - 8:36

shingosama a écrit:Clairement pas ma tasse de thé SMK puis bon vous aimiez jouer sur un écran splitté à l'époque ? C'était juste pas possible à moins d'avoir une grosse télé bien imposante.

Je préfère à la limite FZERO, mais bon, rien ne vaut un bon petit OutRun à fond de balles dans les virages aux côtés d'une bimbo.

J'ai essayé pleins de jeux style Mario Kart, mais j'accroche pas et ça me gonfle très vite. Par contre, j'ai adoré les jeux où tu peux équiper ton véhicule de canon etc. et t'envoie la sauce sur le circuit. C'est déjà plus fun à mon sens.

Comment tu veux jouer à deux sur un écran non splitté à l'époque ? En branchant ta console sur minitel ?

Moi j'avais des amis et j'adorais la possibilité de jouer avec écran splitté.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 8:40

lord2laze a écrit:Comment tu veux jouer à deux sur un écran non splitté à l'époque ? En branchant ta console sur minitel ?

Moi j'avais des amis et j'adorais la possibilité de jouer avec écran splitté.
En faisant l'impasse sur le mode deux joueurs xd

Je jouais uniquement à deux aux jeux où les deux joueurs pouvait interagir sur le même écran (Sonic 2, Streets of Rage, Probotector, Mortal Kombat etc.).

Pour les jeux de voitures etc. généralement on se faisait tourner la manette. D'ailleurs, je me souviens qu'il y a des jeux de caisse où il fallait jouer chacun son tour lors des tournois Wink

Après je t'avoue j'ai toujours été un garçon solitaire, je préfère jouer solo. Je me souviens qu'avec mon ami, on arrivait jamais à finir TMNT, le bta sur NES. Pendant les vacances, je lui ai prêté ma SMS et lui sa NES, bah je peux te dire que le TMNT je l'ai retourné d'un trait et il était choqué quand je lui avais dit xd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 28 Sep 2018 - 8:46

marmotjoy a écrit:C'est bien ce que je dis ........ à la carte. Quand ils manque un truc sur MD c'est du détail, sur SNES c'est honteux.Bon bref, je vais pas batailler surtout que je parie que tu l'as jamais joué ce niveau MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 517947
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 8:51

Et comme mis en gras au dessus, je vais pas batailler  I don\'t want that
YouTube a Kirby, gamopat a Shingo  ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 28 Sep 2018 - 9:10

shingosama a écrit:
lord2laze a écrit:Comment tu veux jouer à deux sur un écran non splitté à l'époque ? En branchant ta console sur minitel ?

Moi j'avais des amis et j'adorais la possibilité de jouer avec écran splitté.
En faisant l'impasse sur le mode deux joueurs xd

Je jouais uniquement à deux aux jeux où les deux joueurs pouvait interagir sur le même écran (Sonic 2, Streets of Rage, Probotector, Mortal Kombat etc.).

Pour les jeux de voitures etc. généralement on se faisait tourner la manette. D'ailleurs, je me souviens qu'il y a des jeux de caisse où il fallait jouer chacun son tour lors des tournois Wink

Après je t'avoue j'ai toujours été un garçon solitaire, je préfère jouer solo. Je me souviens qu'avec mon ami, on arrivait jamais à finir TMNT, le bta sur NES. Pendant les vacances, je lui ai prêté ma SMS et lui sa NES, bah je peux te dire que le TMNT je l'ai retourné d'un trait et il était choqué quand je lui avais dit xd
Tu fais l'impasse si tu veux, on t'oblige pas à jouer sur deux écrans splittés.

Mais on ne eut pas reprocher à un jeu de laisser le choix de l'option, surtout qu'en jeu de course, si tu voulais jouer à deux, y avait as le choix.

Et Mario Kart, ce sont les plus gros délires en multi de ma vie de joueur
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 28 Sep 2018 - 9:23

Le jeu a plusieurs sur SMK c'est une purge.injouable.
Micro machines était bien plus sympa,d'ailleurs je n'ai pu prendre du plaisir sur un SMK à plusieurs qu'a partir du SMK  doubledash.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 9:40

@lord2laze pour jouer à deux, il a fallut faire des cartes très petites Wink C'est cela que je veux souligner.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 9k=

1024x1024 MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Z
Une carte de FZERO cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Ven 28 Sep 2018 - 9:51

j'ai maté tous les jeux en mode 7, c'est franchement pas ragoutant, c'est juste dégueulasse, quelle bouillie infâme de pixels ! y'a juste sur un Boss de fin d'un shmup que j'ai trouvé ça sympa, mais dommage y'a des carrés autour des poignets du boss, ça me gène. perrso j'aime la perfection quand ça ne ralentit pas, 60 fps etc. et pour ça le MD écrase la SNES.

Out Run quelle merveille en arcade, et plutôt excellent sur Megadrive. largement au dessus de ce pauvre F ZERO tellement surestimé.
je m'en souviens encore quand il est sorti je jouais chez un pote.
quand tu vas vite tu a l'impression de faire du sur place, voir de reculer.
c'est franchement rédhibitoire et fort désagréable.

C'est con pour vous les Fanboy NIN mais le seul bon F-ZERO a été fait par SEGA (arcade et Gamecube). Faut le dire c'est une daube ce jeu, mas sur SNES vu la pauvreté des jeux de caisses, c'est un des tous meilleurs  MDR
Sinon les Mario Kart ça m'amuse 5 minutes mais pas plus, c'est réservé au momes entre 5 et 9 ans.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 28 Sep 2018 - 9:55

Mk injouable  Shocked
Bon avec vos idées à la con de jouer en pince de crabe, ça doit pas aider  clown

Shingo, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que les carte soient plus petites que dans f-zero ? Le jeu fonctionne, c'est tout ce qu'on lui demande  ohnon ohnon ohnon tu seras crédible le jour ou t'auras autant d'exigence à chercher la petite bête pour toutes les marques  What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Ven 28 Sep 2018 - 9:57

Xorion a écrit:perrso j'aime la perfection quand ça ne ralentit pas, 60 fps etc. et pour ça le MD écrase la SNES.

Out Run quelle merveille en arcade, et plutôt excellent sur Megadrive. largement au dessus de ce pauvre F ZERO tellement surestimé.

Out Run MD est un jeu a 20fps (et 30fps en arcade), F-Zero est un jeu a 60fps.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum