GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 20:48

Encore eut-il fallu que qu' il y en eusse clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 20:54

Je savais même pas qu'il avait mauvaise réputation SOR3, je l'ai jamais vraiment fait mais le peu que j'avais essayé, j'ai pas souvenir d'un mauvais titre.

Bon, je vais allez mater un longplay pour me faire un avis MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 22:18

Oublies pas les popcorn's les baies pour admirer le spectacle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 22:22

Je vais plutôt garder les baies pour le boucher les oreilles Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mer 26 Sep 2018 - 0:09

SoR 3 est certainement le plus abouti de la série  Wink
Malheureusement son OST quelque peu avant-gardiste^^ lui a fait beaucoup de mal.
A jouer absolument, c'est un véritable régale.

Et pas la peine de nous sortir de casque de chantier, ça déjà été fait. . .  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 26 Sep 2018 - 0:31

marmotjoy a écrit:Sinon, c'est "visible" avec la résolution de la GBA? les shoots sur portables, j'ai du mal, ou alors je le met sur émulateur.
Sur le p'tit écran ultra lumineux de la gameboy micro, c'est un régal amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 0:38

PAPRIUM va faire passer tous les BTA et SOR de la MD pour de vulgaires jeux SNES, poussifs et ralentit !
J'ai trop hâte  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 26 Sep 2018 - 0:54

Ton disque est rayé, Xorion? 😄

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 7:36

wiiwii007 a écrit:Bah pour une fois je suis dac avec toi Shingo !  cheers

Dommage que tu ne pousses pas d'autres titres Snes comme ça... Tu deviendrais Nintendo addict  clown

Ah, ça ne m'étonne même pas, vu qu'on a eu la même lecture au sujet des Rushing Beat. Je suis plutôt content et rassurer que tu sois d'accord, ça nous évitera de débattre encore pendant de longues pages Mr. Green

Nintendo Addict ? J'en doute fortement, du moins, sauf si sur la console de Nintendo on aurait déjà plus de jeux de ce calibre. Par exemple, la présence du boss Ash, la sorte de village people, est vraiment hyper drôle et provocateur. Est-ce que Nintendo aurait autorisé ce genre de chose sans mettre en œuvre de la censure ? Je ne pense pas. J'aurais Nintendo addict, au même titre que SEGA, SNK, NEC et d'autres gros poissons de l'arcade, si Nintendo avait fait de l'arcade...

Mais ce n'est pas tant grave, car Nintendo à le mérite d'être Nintendo, ce qui a donc permis à SEGA et bien d'autres de chercher à innover pour concurrencer le king du marché.

Puis ça me permet de voir autre chose sur 16 bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 8:08

Formidable les bd de lord2laze
J'avais pas ri comme ca depuis longtemps, sur ce topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 9:20

Paradis a écrit:Et pas la peine de nous sortir de casque de chantier, ça déjà été fait. . .  Mr. Green
plus efficace et moins cher:
Spoiler:
mais déjà fait aussi  Razz
Xorion a écrit:Ici je ne posterai plus de phallus Mario lol promis  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
pour info, c'était Luigi et ils sont pas portuguais. A-tu joué à ce que tu aime démonter? coquin
lessthantod a écrit:Sur le p'tit écran ultra lumineux de la gameboy micro, c'est un régal amoureux
vu ce que la seule portable dont j'apprécie la prise en main est la GG, je te laisse imaginer ce que je pense de la GB micro Mr. Green Je pense que le jour où je veux vraiment m'y mettre à la GBA, je prend une classique avec modification d'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 26 Sep 2018 - 9:37

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Sur le p'tit écran ultra lumineux de la gameboy micro, c'est un régal amoureux
vu ce que la seule portable dont j'apprécie la prise en main est la GG, je te laisse imaginer ce que je pense de la GB micro Mr. Green Je pense que le jour où je veux vraiment m'y mettre à la GBA, je prend une classique avec modification d'écran.
J'ai pas mal de GBA, dont la micro, la SP AGS, des DS etc... Mais la meilleure façon pour moi de jouer à la GBA dans d'excellentes conditions est en fait un clone hardware hyper bien foutu : la REVO K101 + .

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Screen_Shot_2015-12-18_at_10.29.33_AM.0.0 

Je l'utilise quasi tous les jours depuis pas mal de temps (dans le train) vu que la GBA est THE console portable et je ne m'en lasse pas, son écran est parfait!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 9:42

C'est moche de devoir jouer à la gba.... sur autre chose qu'une gba.
Moi j'y joue sur ds lite Mr. Green
L'écran est parfait, et en plus ça fait 2 en 1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 9:49

Les DS, j'y arrive pas niveau prise en main avec ces boutons minuscules.

Trunk70, t'es un amoureux des consoles chinoises?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 10:09

La GBA est vraiment indispensable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 26 Sep 2018 - 10:18

Gringos10 a écrit:C'est moche de devoir jouer à la gba.... sur autre chose qu'une gba.
Moi j'y joue sur ds lite Mr. Green
L'écran est parfait, et en plus ça fait 2 en 1.

C'est là que tu te trompes, la REVO K101+ est vraiment excellente en fait, l'une des plus belles surprises pour moi.

Edit: et j'ai aussi la Ds Lite mais le form factor n'est pas idéal, je voulais quelque chose de plus compact.


Dernière édition par trunk70 le Mer 26 Sep 2018 - 10:24, édité 1 fois
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 10:19

marmotjoy a écrit:Trunk70, t'es un amoureux des consoles chinoises?

Je sens une remarque teintée de racisme, alerte modo !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 26 Sep 2018 - 10:22

marmotjoy a écrit:Les DS, j'y arrive pas niveau prise en main avec ces boutons minuscules.

Trunk70, t'es un amoureux des consoles chinoises?

Non du tout, je trouve même que c'est souvent merdique mais je suis amoureux du bon hardware et je teste pour avoir la meilleure expérience possible dans chaque domaine. Je ne possède d'ailleurs plus que la ODROID GO (Coréen) et la Revo k101 + et la RS-97 pour différents tests (et j'avoue que je m'attendais à mieux sous Dingux). 

Mais je n'ai pas encore trouvé la machine portable ultime qui émule la Snes à la perfection malheureusement...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 10:45

OK Trunk, cool d'avoir tes retours thumleft
lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:Trunk70, t'es un amoureux des consoles chinoises?

Je sens une remarque teintée de racisme, alerte modo !
Pourquoi? j'ai rien contre les fantômes blancs scratch
shingosama a écrit:La GBA est vraiment indispensable ?
au moins autant que ta question pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 26 Sep 2018 - 11:30

Mais je n'ai pas encore trouvé la machine portable ultime qui émule la Snes à la perfection malheureusement...

La supaboy?

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 11:32

Si Kirby le dit....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 12:35

La supaboy?


Oué mais si c'est fait par Hyerkin, elle va pas faire long feu comme ma manette dont le caoutchouc des contacts directionnelles s'est fissuré en un mois. Je l'ai remplacé par le caoutchouc de mon pad 360 en attendant les nouveaux pads officiels Megadrive.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Img_0312
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 26 Sep 2018 - 12:42

airdream a écrit:
Mais je n'ai pas encore trouvé la machine portable ultime qui émule la Snes à la perfection malheureusement...

La supaboy?


Purée, c'est gros, c'est moche et c'est vraiment pas ce que je recherche non. Je veux vraiment une machine compact avec une bonne prise en mains, qui affiche le jeu sur un bel écran bien lumineux et qui permet d'avoir tous les jeux en 60fps. Genre la RS-97 (j'adore ce form factor) mais en plus réussi quoi, parce que beaucoup de jeux ne dépassent pas les 45 FPS et ont une émulation pas parfaite. Enfin au prix de la Rs-97, je ne me plains pas d'elle, quand on voit ce qu'elle peut faire sur les autres machines. Il n'y a vraiment que la Snes qui n'est pas parfaite quoi. 

Je finirai bien par trouver!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 14:26

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 180926030553388259
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 15:37

Si tu t'ennuie tant que ça fait nous un jeu SNES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 26 Sep 2018 - 15:42

keneda a écrit: mais Sega à fusionné avec Sammy en 2004
(et la compagnie se porte très bien)


En effet, ils viennent d'ouvrir de nouveaux locaux ( building ) , un cadre idéal pour produire des bons jeux...

avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 15:44

sengoku 2 a écrit:
keneda a écrit: mais Sega à fusionné avec Sammy en 2004
(et la compagnie se porte très bien)


En effet, ils viennent d'ouvrir de nouveaux locaux ( building ) , un cadre idéal pour produire des bons jeux...

Oui, ils viennent d'ailleurs de sortir deux jeux tout nouveaux sur XBOXONE et PS4 et PC.

Shenmue 1 et Shenmue 2 que ça s'appelle.

Ca innove chez SEGA
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 26 Sep 2018 - 15:51

Leur prochain jeu, pour cette fin d'année au Japon, c'est Project Judge :




Il reste tout de même quelques forces vives chez Sega, notamment l'équipe derrière la série Yakuza et donc Project Judge.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 26 Sep 2018 - 15:55

airdream a écrit:
[size=37]Mais je n'ai pas encore trouvé la machine portable ultime qui émule la Snes à la perfection malheureusement...[/size]

La supaboy?

La PSP ?!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mer 26 Sep 2018 - 16:00

Agathon a écrit:
airdream a écrit:
[size=37]Mais je n'ai pas encore trouvé la machine portable ultime qui émule la Snes à la perfection malheureusement...[/size]

La supaboy?

La PSP ?!

Heu non, la snes dessus c'est loin d'être parfait malheureusement... Par contre, sur la GO c'est le pied l'émulation, dommage...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 16:07

LE prochain jeu MDR

Ca valait la peine de faire un gros bâtiments comme ça.

C'est sans doute en prévision pour pouvoir stocker les invendus.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum