GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

+64
herboratum
Calou
nicolpodo
Janissaire
sirkoss
d10g3n
looki pen
DePouLe02
sebnec
jeuxnes
antifrog
Cathedrale
dav1974
Nanaki
corben
milodiid
Urbinou
spip
Juurok'
RAPH MAC FLY
ace76
erikrom2
twinsen21
eric21
Paradis
ereek
vingazole
lessthantod
avalon471
leZone
Earthworm jo
Rio&Tokyo
Supasaya
Kulten
rastlin
Judasboy
karlimero
Kojiki2
GuiM
Captain Obvious
ichigobankai
polton
lord2laze
dw85
FK-corporation
Reyn
SMR
darktet
Yop
drfloyd
kenshiraoh
Ataré
petitevieille
invité
benj89
NinjaStorm
JSR
Mbx
Révo
dimahoo
Xorion x
jejej54
Amy
Tryphon
68 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Supasaya Dim 29 Juil 2018 - 8:44

Rio&Tokyo a écrit:
Supasaya a écrit:


En série je m’y connais un peu moins mais y en a une qui me laisse vraiment de marbre : breaking bad.
pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Selon moi c'est l'une des meilleurs séries jamais réalisé Razz
Je crois l'avoir vu 3/4 fois au total

Disons que je la trouve très quelconque et sans charme.
Donc hautement surestimée également.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Earthworm jo Dim 29 Juil 2018 - 8:50

BB c'est surtout très représentatif d'une réalité difficile, beaucoup aiment le fait que ça aille très loin, au départ pour de très bonnes raisons (fils handicapé, cancer à soigner, etc.).
Le jeu d'acteurs est très bon aussi, mais c'est une série (très) dramatique, faut aimer se plomber sa journée  sunny
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par leZone Dim 29 Juil 2018 - 8:52

cool ce topic  Mr. Green
purée y'en a un paquet ...

the big lebowski : je me suis forcé à le voir en entier, c'est vraiment mauvais, sans intérêt, d'un ennui profond ...

le fabuleux destin d'amélie poulain : mis à part la musique et une belle photo, il y a quoi d'autre ? une histoire nian nian, une actrice médiocre...

la série games of thrones : je n'ai pas réussi à finir le visionnage du 1er épisode, c'est d'un ennui ...

2001 l'odyssée de l'espace : un nanard vraiment mauvais, sa hype viens surtout de l'année de sa réalisation, avec des éléments techniques plus proches de la science que de la fiction, pour le reste c'est du basique de chez bateau

pulp fiction : mis à part la très belle affiche et la musique, je n'y vois rien d'intéressant

retour vers le futur 3 western : quel film moisi, il détruit la poésie du 1 et du 2, il n'a rien à faire là, en plus le western n'est pas notre culture, vraiment le film de trop

le silence des agneaux : le film qui fait peur aux petites filles de 7 ans, sinon, rien, plat, prévisible

avatar : une bouse commerciale

toute la série "harry potter" : parfois joli, souvent sans intérêt ou avec des actions purement gratuites, je me suis ennuyé, j'ai du en voir 2 ou 3, mais franchement je ne comprends pas ce succès

les tontons flingueurs : c'est le plus mauvais de la série, et à voir seul c'est un film moyen. Je préfère bien plus "Le cave se rebiffe" qui fait mieux ressentir l'ambiance de cette époque
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par polton Dim 29 Juil 2018 - 8:53

Tryphon a écrit:Perso j'ai jamais accroché non plus, j'ai vu la saison 1 deux fois sans parvenir à enchaîner sur la deuxième.
Idem
Quelques temps après le premier visionnage j avais profité d une promo sur Amazon l intégrale en BD à 20 euros environ.je l avais acheté en me disant que j étais passé à côté et que ce n était pas le bon moment . Vu les personnes de mon entourage qui m ont  rabaché que c etait le cas je l ai fait en toute confiance. 
Et la c est le drame .
Je ne compte pas abandonner pour autant .je lui laisse une troisième chance .quand j aurai le temps.je commencerai peut être par la 2e saison
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par avalon471 Dim 29 Juil 2018 - 9:00

Beaucoup de series cités precedemment avec lesquels je suis plutot en accord ( hormis breaking bad qui dechire!)
Mais le titre du topic c est film,pas serie. Ou alors c est implicite que les deux soient lié?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23389
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Supasaya Dim 29 Juil 2018 - 9:23

Merci lezone, j’avais omis le pulp fiction de tarantino que je ne supporte pas Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Earthworm jo Dim 29 Juil 2018 - 9:30

leZone a écrit:cool ce topic  Mr. Green
purée y'en a un paquet ...

the big lebowski : je me suis forcé à le voir en entier, c'est vraiment mauvais, sans intérêt, d'un ennui profond ...

En fait l'intérêt de ce film c'est Lebowski....si tu n'aimes pas "passer du temps avec lui" le film est forcément sans aucun intérêt....enfin ça, et les Creedence  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Dim 29 Juil 2018 - 10:11

Affirmer que 2001 est un "nanard vraiment mauvais", c'est balèze quand même! Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par polton Dim 29 Juil 2018 - 10:24

Supasaya a écrit:Merci lezone, j’avais omis le pulp fiction de tarantino que je ne supporte pas Very Happy

urgence
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Dim 29 Juil 2018 - 10:29

Pulp Fiction est le film le plus souvent cité, c'est pourtant un film qui aligne les scènes et les répliques cultes, une BO de dingue, des acteurs géniaux, une narration déstructurée ... tout ce que j'aime dans le cinéma de Tarantino. 
Après certains fan de Tarantino "et ils sont nombreux" préfèrent Reservoir Dogs, ça je peux le comprendre ... moi je préfère Jackie Brown.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par kenshiraoh Dim 29 Juil 2018 - 10:33

Tryphon a écrit:Je te rejoins sur Into the Wild. Par contre, j'ai plus confiance en Télérama qu'en les Inrocks...
D'ou le recoupement Wink.
Car si seul Les Inrocks apprécient et que les 3/4 autres critiques que je regarde n'ont pas trop aimé, je zappe.


lessthantod a écrit:Affirmer que 2001 est un "nanard vraiment mauvais", c'est balèze quand même! Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 435303 
Y a pas de vérité absolue sur 2001 : si tu dis que c'est un chef-d'oeuvre, tu peux paraître "snob" ; et c'est la même (voire pire) en disant que c'est un "nanard vraiment mauvais" cyclops.


Pour Pulp Fiction, il faut aimer les oeuvres décalées constamment en équilibre entre le sordide et le comique (j'adore aussi Fargo des frères Coen dans le même style).
Décalage souligné par le choix des musiques collées aux situations souvent ubuesques.
Décalage avec la transformation et le come-back de Travolta pour son rôle.
Décalage narratif avec le montage et le côté film choral.
Décalage jusqu'à la cérémonie de Cannes et le doigt d'honneur de Tarantino à une personne de l'assistance après la remise de la Palme.

Je comprends qu'on ne puisse pas aimer mais avoir donné la palme en 94 (ok, il y avait peut-être du "copinage/patriotisme" dans l'air avec Eastwood Président du Jury) est une des meilleures choses qui soit arrivée à Cannes, car ce film restera un chef d'oeuvre.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Dim 29 Juil 2018 - 10:35

kenshiraoh a écrit:Suivant le conseil de Less, je regarde les films au-dessus de 8 sur IMDB et je retiendrais les suivants :
- Into The Wild (dont j'attendais énormément et qui ne m'a pas plus bouleversé que ça...)
- V pour Vendetta (réalisation "moche" et pas vraiment soignée)
- Memento (hormis le concept intéressant, ce n'est pas un grand film)

Pas des navets selon moi, mais clairement très très surestimés...
Pas facile de ne trouver aucun interêt dans un film du top 250 sur imdb, c'est le principe ... si tout le monde aime, c'est bien que le film a un minimum de qualités.

Perso j'adore le cinéma de Sean Penn, Crossing Guards et Into the Wild sont mes 2 préférés du bonhomme.
Nolan j'aime un peu moins, mais Memento est ce que je préfère chez lui.


Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Juil 2018 - 10:38, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par vingazole Dim 29 Juil 2018 - 10:37

...


Dernière édition par vingazole le Dim 29 Juil 2018 - 13:07, édité 4 fois (Raison : ...)
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Dim 29 Juil 2018 - 10:37

On peut ne pas aimer 2001, c'est clair, mais dire qu'il est bateau ?

Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des films qui se déroulent sur 3 millions d'années, plusieurs années-lumière, et qui se termine par un contact avec une intelligence non physique ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 10:38

Décidément, à la lecture des avis des patients, je suis un vrai Bisounours !
J'ai beau réfléchir mais j'apprécie tous les classiques et les moins 
.. Je n'ai jamais aimé Flash Dance ou Dirty Dancing par contre ...
Je déteste toutes les séries actuelles, je n'aime pas les machins du Sieur Astier. Mais par contre, j'aime bien Arabesque et certain Derrick qui fleurent bon la poésie vintage teutone. Wink
Je chiale sur pas mal de films étant un grand sensible émotif. Qu'est ce que j'ai pu chialé avec DARYL, et même 35 ans après ce petit film me touche encore ...
Ah oui ... La Haine m'avait bien fait chier à l'époque ... Je préfère la violence calculé d'un Romero avec sa série Zombi ou de vieux classique à la Death wish ou Justice Sauvage ... amoureux

Vous savez, avec mes parents on avait été voir "Plus beau que moi, tu meurs " au cinoche ... On se refait pas.
Et d'Aldo Macccione au cinéma à Marvel, le plaisir de se changer les idées sans se prendre la tête est le même. 
Je déteste Dujardin ( à part dans une fille un garçon ), mais j'adore Lambert Wilson ( impérial dans L'Odyssée ! )

Je serais plutôt le sujet parfait des Films que tout me monde déteste et que vous aimez ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Dim 29 Juil 2018 - 10:39

Vetea a écrit:J'ai beau réfléchir mais j'apprécie tous les classiques
Normal, ce ne sont pas des classiques pour rien Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Dim 29 Juil 2018 - 10:43

kenshiraoh a écrit:
lessthantod a écrit:Affirmer que 2001 est un "nanard vraiment mauvais", c'est balèze quand même! Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 435303 
Y a pas de vérité absolue sur 2001 : si tu dis que c'est un chef-d'oeuvre, tu peux paraître "snob" ; et c'est la même (voire pire) en disant que c'est un "nanard vraiment mauvais" cyclops
J'adore Kubrick, mais ça ne m'empêche pas de dire que Lolita et Spartacus m'ont profondément ennuyés ... sans dire non plus que ce sont 2 navets.
Et puis même si j'adore 2001, je trouve que Barry Lyndon est son plus grand chef-d'oeuvre.
Et Shining est son film le plus jubilatoire, j'adore Nicholson qui cabotine à mort ... au risque de phagocyter son film.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 11:52

Il me déprime ce topic....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par drfloyd Dim 29 Juil 2018 - 11:56

Barry Lyndon et 2001 écrasent tout.

Le reste, selon moi, est assez ordinaire... Shining etait top à l'époque, mais le film a vieilli je trouve.

je deteste par exemple Orange Mécanique, que je considère comme un nanar....

_______________________________________________________
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par kenshiraoh Dim 29 Juil 2018 - 12:04

lessthantod a écrit:
kenshiraoh a écrit:
lessthantod a écrit:Affirmer que 2001 est un "nanard vraiment mauvais", c'est balèze quand même! Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 435303 
Y a pas de vérité absolue sur 2001 : si tu dis que c'est un chef-d'oeuvre, tu peux paraître "snob" ; et c'est la même (voire pire) en disant que c'est un "nanard vraiment mauvais" cyclops
J'adore Kubrick, mais ça ne m'empêche pas de dire que Lolita et Spartacus m'ont profondément ennuyés ... sans dire non plus que ce sont 2 navets.
Et puis même si j'adore 2001, je trouve que Barry Lyndon est son plus grand chef-d'oeuvre.
Et Shining est son film le plus jubilatoire, j'adore Nicholson qui cabotine à mort ... au risque de phagocyter son film.

Lolita et Spartacus font partis des Kubrick que je n'ai toujours pas vus...^^.

Mon préféré restant Orange Mécanique, un des seuls films me fascinant (avec Crash de Cronenberg). C'est rare mais y a encore des films que j'aime sans pouvoir réellement argumenter...scratch.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 12:43

Gringos10 a écrit:Il me déprime ce topic....
moi aussi Mr. Green je pensais que j'étais hyper sélectif, je me rends compte que je suis plutôt bon client  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 12:57

Je n'aime pas into the wild et eyes wide shut (ça compte?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par ereek Dim 29 Juil 2018 - 13:23

Pour faire simple, je dirais que je n'aime pas le cinéma hollywoodien dans son ensemble. De A à Z
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Paradis Dim 29 Juil 2018 - 13:36

En vrac
Les petits mouchoirs 
Le cercle des poètes disparus 
Presque tout les Marvel
Gladiator

J'ai aussi détesté du Clint Eastwood What a Face
Million de dollars baby
Grand Torino
Invictus
...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par eric21 Dim 29 Juil 2018 - 14:01

* Into the Wild => Je n'ai pas aimé non plus. Le gars n'en fait qu'à sa tête avec une issue assez pathétique. Le réalisateur essaye de magnifier cette fin, mais ça ne prend pas imo.

* American Beauty => Je comprends pas le succès de ce film. Personnage caricaturaux à souhait et surtout mal joué imo. Des scènes assez grotesques dont on n'y crois pas une seconde. Ca n'a pas du tout pris.

* Edward aux mains d'argent => J'ai vu ce film il y a bien longtemps, mais j'en garde un mauvais souvenir. Un Johnny Depp plutôt bon, malheureusement limité dans son rôle. Pour le reste, rien ne m'avais plu (l'univers, les personnages) et la fin m'avait aussi fortement déçu. Un film à revoir peut-être.

* Les petits mouchoirs => un film qui m'a paru très long et une fin assez ridicule dans l'attitude des personnages.

Il y a aussi quelques classiques holywoodien qui m'ont un peu déçu, ou qui ont simplement vieilli => Citizen Kane, La nuit du chasseur, Le port de l'angoisse, Ninotchka..


Dernière édition par eric21 le Dim 29 Juil 2018 - 14:08, édité 1 fois
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par NinjaStorm Dim 29 Juil 2018 - 14:08

Merci pour la piqûre de rappel sur les films de Clint Eastwood en tant que réalisateur qui sont pour moi de très mauvais nanars sous perfusion, dégoulinants de bons sentiments, avec enrobage de clichés comme c'est pas permis et supplément convenus au possible. 
J'adore toujours Clint en acteur Western spaghetti, vraiment (pourtant il ne joue pas hyper bien mais il a une présence et un style) mais ses films à lui sincèrement qu'est ce que je m'y ennuie en 3 minutes chrono !
Le dernier pas trop mal c'est éventuellement Mystic River mais ça date de 2003 ! Avant ça Un monde parfait, Impitoyable ou L'Homme des hautes plaines mais ça fait pas lourd. 

Ah et pareil pour Breaking Bad.
J'avais bien accroché la saison 1, très bon thème, très bons acteurs (même s'il est meilleur dans Malcolm Very Happy ) et bien fait... mais le duo fonctionne tellement mal ! Par pitié quand c'est pas l'un qui pète un plomb et fini par tout faire capoter après 10 épisodes à nous monter en pression pour rien, c'est l'autre. Et ainsi de suite toutes les saisons... donc au bout d'un moment, "say my name" ou non, j'ai laissé tomber cette série qui partait en plus beaucoup trop dans le n'importe quoi en s'éloignant de ce que j'avais pu apprécié au départ. 
Je comprends qu'on aime, mais pas du tout qu'on en fasse LA série parmi les meilleures.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 20:19

Il y a aussi la trilogie seigneur des anneaux, je les eis vu j'ai trouvé ça long (sauf peut etre le premier). Mais je n'ai pas pu supporter/comprendre ce filtre Hyper lunimeux quasi-permanent des films...

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous détestez tant les Marvels et autres transformers... Ah oui il n'y pas de scenario recherché, en même temps on s'en fout, depuis quand on va voir ce type de films pour sa trame... Parce que excusez moi mais on va dire que la saga Terminator ça va chercher loin ou Die Hard...
Pour moi ce sont ce genre de film qui justifie d'aller au ciné, parce que aller voir un film d'auteur ou comique au ciné très peu pour moi... Surtout au prix que ça coute, autant en prendre plein la gueule... Si c'est pour voir Ghost Story, c'est de l'argent de "perdu" selon moi
 A l'inverse voir un marvel à la TV ça casse un peu tout. 

Après ce n'est que mon avis evidement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lord2laze Dim 29 Juil 2018 - 20:21

Pour les Marvel and Co, je crois que ca devient l'overdose aussi, ca doit venir de cela.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par twinsen21 Dim 29 Juil 2018 - 20:29

HappyGamer a écrit:Merci pour la piqûre de rappel sur les films de Clint Eastwood en tant que réalisateur qui sont pour moi de très mauvais nanars sous perfusion, dégoulinants de bons sentiments, avec enrobage de clichés comme c'est pas permis et supplément convenus au possible. 
J'adore toujours Clint en acteur Western spaghetti, vraiment (pourtant il ne joue pas hyper bien mais il a une présence et un style) mais ses films à lui sincèrement qu'est ce que je m'y ennuie en 3 minutes chrono !
Le dernier pas trop mal c'est éventuellement Mystic River mais ça date de 2003 ! Avant ça Un monde parfait, Impitoyable ou L'Homme des hautes plaines mais ça fait pas lourd. 


Un gros +1
Gran torino, mon Dieu quel nanar quand meme
Si tu enlève Clint, car faut avouer qu'il joue bien,ce film est un vrai film de série B
Quelle accumulation de clichés, jamais compris comment ce film a pu avoir un oscar  saispas
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par erikrom2 Dim 29 Juil 2018 - 20:49

le film que j'adore mais que tout le monde autour de moi déteste ...
brazil de terry gilliam , avec aussi de niro . 




enfin un reportage de arte , qui interview TG il nous explique d'ou est venu l'idée de brazil , monstrueux ...
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON - Page 5 Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Dim 29 Juil 2018 - 20:53

J'ai le même problème avec Brazil. J'adore (il est dans mon top 5) mais personne autour de moi ne l'aime Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum