GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la musique ! mais celle que j'aime !

3 participants

Aller en bas

De la musique ! mais celle que j'aime ! Empty De la musique ! mais celle que j'aime !

Message par lulrik Sam 6 Déc 2014 - 21:26

Voilà un petit sujet, le projet se concrétisera ou non MDR on verra bien.



Quoi qu'il en soit voilà les musiques que je peux écouter des heures durant en boucle en dansant dans ma chambre De la musique ! mais celle que j'aime ! 418468 comme un taré ! Ces musiques qui me donnent le frisson quand je les envoie à mon ampli.



Intro 2 de Orneta :) je ne sais même pas si c'est un jeu ! [mon passage adoré : 0.40s]


Atari ST - Bad cat [mon passage adoré : 0.50s]




Ces musiques me font rêver plus qu'il n'est de raison MDR

Et la bim ! Depuis quelques mois, je me prends à rêver d'en faire moi-même ! Inutile de préciser que je suis un noob qui n'y connais rien !! En bref Cool vous avez des conseils ? Des logiciels ? Des moyens de faire ? Des machines ?

Merci à vous !
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la musique ! mais celle que j'aime ! Empty Re: De la musique ! mais celle que j'aime !

Message par JackS Dim 7 Déc 2014 - 20:12

Avec ta GameBoy et je sais plus quel accessoire, tu pouvais créer des musiques il me semble !
avatar
JackS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la musique ! mais celle que j'aime ! Empty Re: De la musique ! mais celle que j'aime !

Message par dreamcast Dim 7 Déc 2014 - 20:14

avec la game boy camera si mes souvenir sont bon c 'est de la musique midi :) avec un bon vieux ordinateur
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la musique ! mais celle que j'aime ! Empty Re: De la musique ! mais celle que j'aime !

Message par lulrik Dim 7 Déc 2014 - 20:27

Merci Wink je pense que je vais assayer de me trouver un clavier MIDI tout simple Very Happy

D'autre idées ?
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum