GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 9:14

kaot a écrit:
lessthantod a écrit:1/ Shinobi Arcade et SMS
Perso jamais retrouvé dans les Shinobi MD l'esprit de la version arcade. c'est pas le meme trip. le jeu original est tellement PUISSANT ! Quand on lance une magie "OUIAAAAAAAA!!" et ca pète de partout.
C'est magnifique ! Ca fait partie des effets à la Sega dont je me lasserai jamais (comme les magies de golden axe, et les jeux superscaler). Je parle même pas des musiques du jeu.
+1 amoureux
kaot a écrit:Pour les Shinobi post-MD, il y en a des bons à finir au moins une fois ?
Shiniobi X est vraiment top, vraiment Wink
Tryphon a écrit:T'as fait Shadow Dancer ?

Parce que c'est exactement le même gameplay que le Shinobi arcade, sauf que le saut est un peu plus flottant.
+1 Shadow Dancer Arcade thumleft
C'est la suite directe du 1er Shinobi Arcade et même s'il ne lui arrive pas à la cheville, il est très sympa à faire Wink

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 9:31

Tryphon a écrit:Et tu oublies Cyber Shinobi Razz
on va éviter d'en parler. Si je suis sincère avec ce jeu, on va me traiter de haters anti Sega primaire Mr. Green
kaot a écrit:Pour les Shinobi post-MD, il y en a des bons à finir au moins une fois ?
j'aime bien l'épisode 3DS, pas un mega hit incontournable mais un jeu sympa, pas trop mal réalisé. Le genre de jeu que tu fais une fois, où tu met 14-15 sur 20.
lessthantod a écrit:+1 Shadow Dancer Arcade thumleft
C'est la suite directe du 1er Shinobi Arcade et même s'il ne lui arrive pas à la cheville, il est très sympa à faire Wink
je l'ai toujours bien aimé celui-là. Un défi pour Tryphon? Wink
wiiwii007 a écrit:Bizarrement la SMS me fait moins mal aux oreilles pour le moment.
je trouve pas çà bizarre Wink après je sais pas, c'est question de goûts personnels mais je pense que j'ai plus été marqué par le chiptune 8bits que 16bits en fait.
Tryphon a écrit:Ça me paraît difficilement organisable, mais oui, ça serait bien sympa MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 418468
je propose une incruste chez le modo du topic, autant aller chez le patron direct MDR
(et surtout il est pas loin de chez moi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 1 Mar 2018 - 9:35

Je parlais de Shadow Dancer MD (mais la version arcade est bien aussi)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 9:52

Shinobi X est vraiment très bon et je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les graphismes digitalisées qui offrent un peu de nouveauté et permet de retranscrire une ambiance "mature". En plus, c'est super bien fait !

- J'adore les petits cinématiques filmées avec des acteurs nippones, la petite Haya me fait clairement bander comme pas possible (oui je bave littéralement sur l'écran).
- Le jeu reprend parfaitement les mécaniques qui ont fait le succès de la série.
- Les combats sont propres et techniques.
- Les musiques sont très mélodieuses et respecte parfaitement l'ambiance "nippone"
- Le level design est très bon et change de temps à autre, surtout vers la fin.
- Le niveau à New York me donne des frissons.
- Le jeu est plus mature notamment avec la présence de giclée de sang et la découpe des ennemis.
- Graphiquement très réussie, c'est vraiment très propre et il y en plus des interactions avec les éléments du décors.
- On retrouve la difficulté et la précision d'un Shinobi.

Shinobi X / Legions / Shin Shinobi Den est assurément un incontournable de la Saturn, dommage qu'il n'a pas une bonne réputation auprès des joueurs dû à son style graphique atypique. Mais si vous appréciez le jeu, évitez de le crier sur tous les toits, afin de ne pas faire monter les prix, car le jeu est déjà relativement cher dû à sa rareté et qu'il appartient à la série Shinobi.

Je pense que SEGA aurait dû faire l'effort de produire un autre opus, cette-fois en 2D et tirant profit des capacités graphiques de la Saturn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 10:04

shingosama a écrit:Shinobi X est vraiment très bon et je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les graphismes digitalisées qui offrent un peu de nouveauté et permet de retranscrire une ambiance "mature".
Shocked
shingosama a écrit:J'adore les petits cinématiques filmées avec des acteurs nippones, la petite Haya me fait clairement bander comme pas possible (oui je bave littéralement sur l'écran).
Shocked  Shocked
marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Ça me paraît difficilement organisable, mais oui, ça serait bien sympa MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 418468
je propose une incruste chez le modo du topic, autant aller chez le patron direct MDR
(et surtout il est pas loin de chez moi)
OK ... mais ce sera sans alcool MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
(et surtout la N64 sera prohibée)


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mar 2018 - 10:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 10:10

shingosama a écrit:Shinobi X est vraiment très bon et je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les graphismes digitalisées qui offrent un peu de nouveauté et permet de retranscrire une ambiance "mature". En plus, c'est super bien fait !
question de goût, j'ai jamais aimé les jeux utilisant cette technique. En fait la recherche de réalisme dans un JV n'est vraiment pas ce qui me parle, j'ai pas envie de jouer dans un film.
shingosama a écrit:- J'adore les petits cinématiques filmées avec des acteurs nippones, la petite Haya me fait clairement bander comme pas possible (oui je bave littéralement sur l'écran).
on voit la motivation  pig parce que je les trouve un peu kitsch quand même. Mais pareil, moi les cinématiques, je m'en tape un peu.
OK ... mais ce sera sans alcool MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
(et surtout la N64 sera prohibée)
aucun soucis en ce qui me concerne, ce sont deux éléments prohibés pour ma santé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 10:15

@marmotjoy qui a parlé de réalisme ? Une ambiance et un style mature ne fait pas de mal surtout dans le cas d'un Shinobi

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 400-Shinobi_Legions_(U)-2

marmotjoy a écrit:on voit la motivation  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Icon_porc parce que je les trouve un peu kitsch quand même. Mais pareil, moi les cinématiques, je m'en tape un peu.

Bah quoi, ce n'est pas le but du jeu que de partir sauver la belle et ténébreuse Aya retenue captive de Kazuma ? On m'aurait menti ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 10:18

shingosama a écrit:@marmotjoy qui a parlé de réalisme ?
moi MDR

quand tu fais des graphismes digitalisés c'est pour se rapprocher d'un rendu réaliste, non?  voilà, ça m'intéresse pas. Et pareil, les notions de maturité je m'en balance un peu aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 10:26

@marmotjoy pas forcément... Mortal Kombat utilise des graphismes digitalisés pour les combattants et pourtant, il n'y a pas ou peu de réalisme. C'est un style différent qui ajoute plus de profondeur. Je dirais que seuls les acteurs font réalistes, mais pour le reste on nage dans un univers complètement fantastique et gore amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 10:31

shingosama a écrit:Je dirais que seuls les acteurs font réalistes, mais pour le reste on nage dans un univers complètement fantastique et gore amoureux
beh oui, c'est ce que je dis Wink ............ mais j'aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 11:07

shingosama a écrit:Mortal Kombat
pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 1 Mar 2018 - 11:24

Pas mieux.

Et je maintiens : avec des graphismes en pixel art, j'aurais acheté la Saturn juste pour ce Shinobi !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mar 2018 - 11:42

Je suis allé voir une vidéo pour voir ce qui fait bander Shingo dans ce Shinobi...  Mr. Green

Autant le jeu en lui même me donne envie, autant les cinématiques on dirait un genre de Bioman le truc  clown  Et j'aime pas Bioman, ou alors pour le côté hyper kitch que les inconnus ont bien mis en avant ^^ 

Je trouve ça un peu ridicule, surtout pour un Shinobi qui mise beaucoup sur une ambiance sérieuse et dark... Mais bon, ça ne m’empêchera pas de le faire un jours.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 11:55

Euh @wiiwii007 on parle d'un jeu sorti dans les années 90 et forcément la réalisation des vidéos n'est pas digne des films actuels, mais c'était super pour l'époque et j'aime beaucoup ! C'est comme si tu me parlais des vieux films de kung fu chinois, forcément la technique n'y est pas. Vous n'êtes jamais content, c'est dingue !

Mortal Kombat c'est du lourd, bizarre que vous n'aimez pas. Le gameplay a pas mal vieilli, mais la réalisation technique était très bonne pour l'époque. Perso, j'étais à fond sur MK2 quand il est sorti. Le 3 encore plus.

Jamais content c'est dingue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 12:17

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Mortal Kombat
pukel
on est bien d'accord thumleft
Tryphon a écrit:Pas mieux.

Et je maintiens : avec des graphismes en pixel art, j'aurais acheté la Saturn juste pour ce Shinobi !
on est bien d'accord thumleft
wiiwii007 a écrit:Autant le jeu en lui même me donne envie, autant les cinématiques on dirait un genre de Bioman le truc  clown  Et j'aime pas Bioman, ou alors pour le côté hyper kitch que les inconnus ont bien mis en avant ^^
on est bien d'accord thumleft
shingosama a écrit:Euh @wiiwii007 on parle d'un jeu sorti dans les années 90 .............
on est pas d'accord  clown
on parle d'un jeu sorti dans les années 90 et forcément la réalisation des vidéos n'est pas digne des films actuels, mais c'était super pour l'époque et j'aime beaucoup ! C'est comme si tu me parlais des vieux films de kung fu chinois, forcément la technique n'y est pas.
Franchement dans les années 90, j'aurais déjà trouvé çà kitsch MDR et puis bon, moi les films de Kung Fu c'est pas forcément mon maitre-étalon cinématographique.
Nous on se fera la soirée chez Less, on te laissera échanger tes VHS de Kung Fu avec Metallik clown
Mortal Kombat c'est du lourd, bizarre que vous n'aimez pas. Le gameplay a pas mal vieilli, mais la réalisation technique était très bonne pour l'époque.
désolé, dès que c'est sorti j'ai trouvé çà moche pukel ça m'a jamais fais rêver. Le seul qui m'impressionne c'est sur Game Gear, par rapport à la machine, mais je trouve quand même moche.
Vous n'êtes jamais content, c'est dingue !
........
Jamais content c'est dingue !
tu radotes, et je préfère pas développer MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 517947
Qu'est-ce que tu veux, on aime la qualité MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mar 2018 - 12:21

@ Libre à toi d'aimer ça, moi j'aime pas, ou alors si, mais plus pour me marrer. 

Les seuls films du style que j'aime, ce sont les Bruce Lee car j'aime le personnage. Après j'y connais strictement rien dans ce domaine vu que je n'en suis pas fan à la base, et si ça se trouve il y a des tueries. Il me semble que less m'avait conseillé des films mais je ne me souviens plus lesquels  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 12:35

J'abandonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mar 2018 - 12:46

Un ninja n'abandonne jamais Shingo, tu serais donc un faux ?  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 1 Mar 2018 - 13:40

Shinobi X, j'aime pas les persos digitalisés, les cinématiques sont kitchs (et l'étaient à l'époque, c'est assumé).

Mais le jeu est excellent ! J'insiste !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 13:49

wiiwii007 a écrit: Il me semble que less m'avait conseillé des films mais je ne me souviens plus lesquels  scratch
Non, je ne suis pas amateur des films de kung fu chinois. A la limite quand c'est fait par Wong Kar Wai ça passe: Les Cendres du temps et The Master ... mais en réalité ce n'est pas vraiment dufilm de kung fu, c'est du WKW.
Je t'avais conseillé des films de gangsters HK, ceux de John Woo: le 1er A Better Tomorrow, The Killer (le meilleur John Woo) et A toute épreuve. Et pour rester dans le film HK, je conseille plus que chaudement toute la filmo de Wong Kar Wai amoureux
Tryphon a écrit:Shinobi X, j'aime pas les persos digitalisés, les cinématiques sont kitchs (et l'étaient à l'époque, c'est assumé).
+1 et +1
Tryphon a écrit:Mais le jeu est excellent ! J'insiste !
+10 000


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mar 2018 - 14:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Le super cancre Jeu 1 Mar 2018 - 13:57

Tryphon a écrit:Shinobi X, j'aime pas les persos digitalisés, les cinématiques sont kitchs (et l'étaient à l'époque, c'est assumé).

Mais le jeu est excellent ! J'insiste !
a savoir l' ost sur shinobi x est différente de la version jap a la pal
j'aime mieux l' ost de la version pal  pale

il un ans j 'ai racheter une super famicom 
la magie opère plus , je sais pas pourquoi 
j 'adorais la snes a l' époque et c ' est la 6 eme fois que je replonge avec la snes
mais la elle prends ma poussière 

par-contre la md je m' éclate mieux avec que la snes
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 14:32

Je suis désolé, mais c'est impossible de débattre quand on a des avis complètement opposé que se soit au niveau des jeux, films, musiques, on est vraiment dans une autre dimension !

Je vais quand même essayer de vous partager mes cultes vidéoludiques :

Un seul bras les tua tous



Original, bons jeux d'acteurs et de bonnes chorégraphies. J'aime beaucoup l'acteur principal qui joue parfaitement bien son rôle, j'adore le personnage d'ailleurs, je m’identifie parfaitement à lui, le guerrier solitaire qui rejette de rentrer dans le moule.

La hyene intrepride




Je ne sais pas si j'ai besoin de vous présenter certainement l'un des plus grand culte du cinéma chinois. La hyene intrépide est pour moi une révélation, l'âge d'or du cinéma asiatique. Les combats sont épique, il y a de nombreuses scènes bien drôles et le jeu d'acteur est excellent. Mon préféré.

Drunken Master



Je ne vais pas énumérer tous les films de Jackie Chan, mais Drunken Master est dans la même veine que la Hyene intrépide, c'est très grand film.

La 36ème chambre de Shaolin


Culte de chez culte, la 36ème chambre de Shaolin fait parti de mes films préférés notamment grâce à l'acteur que j'adore, les superbes scènes de combats et la petite dose d'humour :)

Vive les films de Kung Fu ! Dommage qu'on a plus rien à se mettre sous la dent en 2018.

Voilà après si vous aimez pas, franchement on se sera jamais d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 14:59

Sorry, c'est pas mon univers, je rentre pas dans ces films saispas Rien que les aperçus YT, j'ai déjà peur du Kitsch. Après, si tu trip c'est l'essentiel, je vais pas te le reprocher. A la limite, passé à la moulinette hollywoodienne, genre Tigres & Dragons, je peux apprécier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 15:04

C'est des cultes, MERDE !!!!

Pour info, le film a inspiré les développeurs de The Revenge of Shinobi :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 15:11

shingosama a écrit:C'est des cultes, MERDE !!!!
va demander aux chinois ce qu'ils en pensent de nos films culte des années 80 MDR
shingosama a écrit:Pour info, le film a inspiré les développeurs de The Revenge of Shinobi :

ah ouais mais désolé, trop "bioman" pour moi Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 15:17

J'adore la filmo de Woody Allen, mais je n'oblige personne à aimer ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 517947


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mar 2018 - 15:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 1 Mar 2018 - 15:44

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit: Il me semble que less m'avait conseillé des films mais je ne me souviens plus lesquels  scratch
Non, je ne suis pas amateur des films de kung fu chinois. A la limite quand c'est fait par Wong Kar Wai ça passe: Les Cendres du temps et The Master ... mais en réalité ce n'est pas vraiment dufilm de kung fu, c'est du WKW.
Je t'avais conseillé des films de gangsters HK, ceux de John Woo: le 1er A Better Tomorrow, The Killer (le meilleur John Woo) et A toute épreuve. Et pour rester dans le film HK, je conseille plus que chaudement toute la filmo de Wong Kar Wai amoureux
Il va falloir que je note parce que j'oublie... J'ai tellement de retard à rattraper que je ne sais plus où donner de la tête en ce moment. T'as qu'à voir, je viens tout juste de voir le premier Batman de Tim Burton  Embarassed et je me fais tous les James Bond que j'ai jamais vu, donc quasi tous en fait ^^ (avant d'y jouer sur console)... Compliqué de tout voir.
shingosama a écrit:C'est des cultes, MERDE !!!!
Tu sais, Super Mario Bros. aussi c'est culte, et pourtant ON TE GUEULE PAS DESSUS SI T'AIMES PAS !!!!!!!!!!!!!!!  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 15:47

Je n'oblige personne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 15:51

wiiwii007 a écrit:je viens tout juste de voir le premier Batman de Tim Burton  Embarassed 
Le second Batman de Burton est encore plus mieux amoureux
wiiwii007 a écrit:et je me fais tous les James Bond que j'ai jamais vu, donc quasi tous en fait ^^
Que du bonheur thumleft
Perso je suis ultra fan de ceux avec Sean Connery, de GoldenEye (le 1er Pierce Brosnan) et de Casino Royale (le 1er Daniel Craig) ... le reste, surtout ceux avec Roger Moore, je suis beaucoup moins fan! :/

Ce sera intéressant que tu partages avec nous ton avis (un classement?) quand tu les auras tous vu 😄


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mar 2018 - 16:01, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Mar 2018 - 16:00

shingosama a écrit:Je n'oblige personne !
Tant mieux! Wink

Et c'est quoi ton avis sur les Il était une fois en Chine de Tsui Hark. 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Mar 2018 - 16:24

Se sont de bons films et assez drôle en plus , je les ai tous. J'ai adoré l'épisode avec les pirates. D'ailleurs Les Marins de Chine est tout aussi bon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum