Nintendo Direct de janvier
+40
saeba13
Dr Slump
Snoz
SMR
milodiid
eraserhead
alphee25
Kamehameha
eldrix
aariciae
Magicem
gasteropodekiller
enza
antifrog
Vtek
kalo99
dexter47
lincruste
fandenintendo
LaPoulax
F Destroyer
rugalwave
ika62
salocin
BULSARA
Evola
MAINORDAVOS
gau
mateo
oldgamer24
petitevieille
zoe
kainrijames
Earthworm jo
kungfoune
Ataré
dw85
Supasaya
Linkid
drfloyd
44 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nintendo Direct de janvier
Bon la je suis déçu a mort, rarement été aussi déçu par un ND... et puis c'est quoi ça de poster le Direct sur Youtube sans crier gare?
C'est pas du Direct du coup ....
Moi qui ai torché les jeux WiiU a mort, rien de rien ne m'interesse. Je comprends bien la stratégie de rentabiliser les jeux WiiU, mais quand même, pour 2 portages, un jeu exclu, ça serai pas du luxe je trouve.
En esperant que Donkey Kong Planet existe vraiment...
C'est pas du Direct du coup ....
Moi qui ai torché les jeux WiiU a mort, rien de rien ne m'interesse. Je comprends bien la stratégie de rentabiliser les jeux WiiU, mais quand même, pour 2 portages, un jeu exclu, ça serai pas du luxe je trouve.
En esperant que Donkey Kong Planet existe vraiment...
F Destroyer- Infirmier
c'était un apéritif ce direct vu la hype sur le net,en attendant le gros direct,bon du rechauffer avec des portages (la wii u qui va avoir toute sa ludothéque sur switch),je retiens surtout le nouveau mario tennis avec enfin un mode histoire et YS VIII que je voulais faire sur ps4 bah du coup ça sera sur switch si ça sort en boite.
kainrijames- Docteur *
aariciae a écrit:les plus grosses cartouches seront pour le second semestre à mon avis
en tout cas moi dark souls je l'ai pas fait je le ferais sur switch (à moins de 30 boules)
Idem, les jeux qui me tentent par contre ce sera promo ou solde l'an prochain car rien non plus de primordial pour moi.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:aariciae a écrit:les plus grosses cartouches seront pour le second semestre à mon avis
en tout cas moi dark souls je l'ai pas fait je le ferais sur switch (à moins de 30 boules)
Idem, les jeux qui me tentent par contre ce sera promo ou solde l'an prochain car rien non plus de primordial pour moi.
Idem !
eldrix- Patient incurable
Pas d'énormes annonces, mais DK Tropical Freeze, Hyrule Warriors, YS VIII et Mario Tennis pourraient me tenter.
D'ailleurs plus principalement les 2 derniers.
Mais quand je vois que dans ma to do list il y a déjà: Skyrim, Xenoblade 2, Setsuna, Axiom Verge (s'il sort enfin)... je devrais déjà largement tenir jusqu'à cet été.
D'ailleurs plus principalement les 2 derniers.
Mais quand je vois que dans ma to do list il y a déjà: Skyrim, Xenoblade 2, Setsuna, Axiom Verge (s'il sort enfin)... je devrais déjà largement tenir jusqu'à cet été.
Invité- Invité
Mario tennis je pourrai me lancer tenter pour les soirées entre potes..
F Destroyer- Infirmier
comme je l'avais prédis
ils nous refons le coup de la wiiu là , non ..???
trop orienté jap ( moi j'adore) mais pas tout le monde
une seule BONNE NOUVELLE
DARK SOULS
ils nous refons le coup de la wiiu là , non ..???
trop orienté jap ( moi j'adore) mais pas tout le monde
une seule BONNE NOUVELLE
DARK SOULS
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ouais mais Dark Souls je m'attendais a une compilation, juste le premier c'est un peu limite je trouve, bien que je m'ouvrirai bien les veines à nouveau dessus..
Après faut voir la qualité du portage, si ils arrivent a passer en 60 FPS par exemple (bien que j'en doute un peu)
Après faut voir la qualité du portage, si ils arrivent a passer en 60 FPS par exemple (bien que j'en doute un peu)
F Destroyer- Infirmier
dark souls remaster à priori ca sort sur toutes les consoles (on aura l'info rapidos de toute manière)
aariciae- Infirmier
Cette douille ce ndirect du remaster serieux
Franchement j'espère que d'autres annonces vint arriver car la, ca me donne vachement moins envie de me prendre une switch...
Franchement j'espère que d'autres annonces vint arriver car la, ca me donne vachement moins envie de me prendre une switch...
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Cette douille ce ndirect du remaster serieux
Mais siiiiiiiiiii t'es pas loin des 250 là :p
eldrix- Patient incurable
En fait c'est la console virtuelle Wiiu qui sort avant celle de la Gamecube...
Ressortir des jeux aussi récents...
Ressortir des jeux aussi récents...
ika62- Patient incurable
La logique est quand même imparable, la Switch est deja plus vendue que la WiiU dans bien des régions... Du coup t'as forcemment toute une partie du public Switch qui n'a pas eu la WiiU, et ils ont des jeux qui ont coutés chers a produire, mais qui n'ont pas rapportés assez (souvent, des excellent jeux d'ailleur) sur les bras...
Mais pour ceux qui étaient d'avides joueurs WiiU, l'intêret est moindre, si ce n'est la portabilité...
Mais pour ceux qui étaient d'avides joueurs WiiU, l'intêret est moindre, si ce n'est la portabilité...
F Destroyer- Infirmier
Moi je l'ai trouvé plutôt cool ce Nintendo direct
The world end with you, Mario tennis, dk tropical ys le Zelda warriors plutôt sympa le programme pas vraiment de la nouveauté mais du bon jeu c'est l'essentiel
The world end with you, Mario tennis, dk tropical ys le Zelda warriors plutôt sympa le programme pas vraiment de la nouveauté mais du bon jeu c'est l'essentiel
alphee25- Guéri miraculeux
Là, si les jeux se vendent, je comprends pas!F Destroyer a écrit:La logique est quand même imparable, la Switch est deja plus vendue que la WiiU dans bien des régions... Du coup t'as forcemment toute une partie du public Switch qui n'a pas eu la WiiU, et ils ont des jeux qui ont coutés chers a produire, mais qui n'ont pas rapportés assez (souvent, des excellent jeux d'ailleur) sur les bras...
Sinon il ne fallait pas attendre et acheter une wiiu il y a 2 ans...
ika62- Patient incurable
La différence c'est que la WiiU a rapidement montré ses faiblesses, et bien qu'elle ait eu de bons jeux, ils ont tardé à venir.ika62 a écrit:Là, si les jeux se vendent, je comprends pas!F Destroyer a écrit:La logique est quand même imparable, la Switch est deja plus vendue que la WiiU dans bien des régions... Du coup t'as forcemment toute une partie du public Switch qui n'a pas eu la WiiU, et ils ont des jeux qui ont coutés chers a produire, mais qui n'ont pas rapportés assez (souvent, des excellent jeux d'ailleur) sur les bras...
Sinon il ne fallait pas attendre et acheter une wiiu il y a 2 ans...
J'avais à l'époque pas mal hésité mais je n'ai jamais franchi le pas, de peur d'acheter une console morte-née.
Finalement quand je vois que les jeux auxquels je n'ai pas pu jouer à l'époque ressortent maintenant, j'ai fait le bon calcul me concernant.
Invité- Invité
SNK Heroines Tag Team Frenzy est aussi confirmé sur PS4... donc bye bye pour moi la version Switch vu que j'ai des sticks arcade pour ma PS4 et que je profiterai du 4K via la PS4 pro
Dark Souls Remastered comme attendu est aussi confirmé sur PS4 et Xbox One... mais surtout la PS4 aura droit aussi en exclue à Dark Souls Trilogy : les 3 episodes tous remasterisés dans la même compil !!! (officiel Sony au japon)
Dark Souls Remastered comme attendu est aussi confirmé sur PS4 et Xbox One... mais surtout la PS4 aura droit aussi en exclue à Dark Souls Trilogy : les 3 episodes tous remasterisés dans la même compil !!! (officiel Sony au japon)
oldgamer24- Docteur *
dark souls 60 fps sur PS4 pro
30 Fps sur switch
aie
30 Fps sur switch
aie
personne ne c'est plaint des 30 fps sur ps3 ^^, s'ils sont constant je vois pas le pbAtaré a écrit:dark souls 60 fps sur PS4 pro
30 Fps sur switch
aie
sinon, on peut toujours mettre sa ps4 + un ecran + une grosse batterie dans son sac pour y jouer en nomade mais à 60 fps
aariciae- Infirmier
DARK SOULS TRILOGY
400 EUROS au japon
http://www.darksouls.jp/remastered/trilogybox.html
pas cher, amis ratisseurs préparez les caddies
400 EUROS au japon
http://www.darksouls.jp/remastered/trilogybox.html
pas cher, amis ratisseurs préparez les caddies
Je pense que ce ND annonce clairement la stratégie de Nintendo sur les deux années à venir. Ils vont nous pondre des exclus Switch au même rythme que sur Wii U et entrecouper le tout avec des portages de leurs titres Wii U. Le client qui n'a pas eu de Wii U (et il y en a beaucoup dont moi) aura l'impression que c'est un festival de nouveautés et ça maintiendra donc son intérêt pour la console.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Je pense que ce ND annonce clairement la stratégie de Nintendo sur les deux années à venir. Ils vont nous pondre des exclus Switch au même rythme que sur Wii U et entrecouper le tout avec des portages de leurs titres Wii U. Le client qui n'a pas eu de Wii U (et il y en a beaucoup dont moi) aura l'impression que c'est un festival de nouveautés et ça maintiendra donc son intérêt pour la console.
pas crédible là... on sent la personne pro-PC ou Xbox au discours classique anti N
aie
bah normal....
Entre la PS4 Pro et la Switch il y a un gouffre ENORME niveau puissance.
Qu'une tablette fasse tourner le jeu en 30FPS est deja fabuleux.
drfloyd a écrit:eraserhead a écrit:Je pense que ce ND annonce clairement la stratégie de Nintendo sur les deux années à venir. Ils vont nous pondre des exclus Switch au même rythme que sur Wii U et entrecouper le tout avec des portages de leurs titres Wii U. Le client qui n'a pas eu de Wii U (et il y en a beaucoup dont moi) aura l'impression que c'est un festival de nouveautés et ça maintiendra donc son intérêt pour la console.
pas crédible là... on sent la personne pro-PC ou Xbox au discours classique anti N
Ah non pas du tout, c'est même plutôt le contraire. Avec l'age je me rends compte que les seuls qui arrivent à encore susciter mon intérêt c'est Nintendo. La PS4 et la Xbox ne m'intéressent vraiment pas.
La Switch c'est la seule console qui m'intéresse vraiment depuis au moins 10 ans. Je n'ai pas encore craqué mais ça ne devrait pas tarder, surtout si Nintendo décide de porter tous ses titres Wii U dessus. Ils auraient tort de ne pas le faire. Pour l'info, dans mes amis branchés JV aucun n'a acheté une Wii U et ils ont tous quasiment acheté une Switch.
eraserhead- Docteur *
En même temps il y a plein de jeux connus pour 2018 NOn cités, comme yoshi, fire emblem, dragon quest 11, shin megami tensei et j'en oublie sûrement.
D'ailleurs pas de gros jeu pour l'instant annoncé pour noel et je pense qu'il y en aura.
Dk planet? Metroid? Pokémon? Bayonetta 3? Autre chose?
D'ailleurs pas de gros jeu pour l'instant annoncé pour noel et je pense qu'il y en aura.
Dk planet? Metroid? Pokémon? Bayonetta 3? Autre chose?
kalo99- Interne
Ne t'en fais pas eraserhead, Doc catalogue tout le monde en anti ou pro truc machin dès qu'une com ne lui convient pas.
Moi il croit que je suce Microsoft alors que je joue + à ma Switch et que je suis fan d'Atari à la base... IoI
Et bien entendu ce nintendo direct ne représente en rien la stratégie du futur catalogue, on se doute bien qu'entre les jeux déjà annoncés et les rumeurs grandissantes on aura de belles exclues.
Moi il croit que je suce Microsoft alors que je joue + à ma Switch et que je suis fan d'Atari à la base... IoI
Et bien entendu ce nintendo direct ne représente en rien la stratégie du futur catalogue, on se doute bien qu'entre les jeux déjà annoncés et les rumeurs grandissantes on aura de belles exclues.
oldgamer24- Docteur *
^en même temps le jeu sera plus beau et le faire tourner en 30 fpsdrfloyd a écrit:Ataré a écrit:dark souls 60 fps sur PS4 pro
30 Fps sur switch
aie
bah normal....
Entre la PS4 Pro et la Switch il y a un gouffre ENORME niveau puissance.
Qu'une tablette fasse tourner le jeu en 30FPS est deja fabuleux.
au niveau d'un légendaire Zelda cela n'aura pas de prix
au fond du pieux , tranquillou je repartirai à Anor Londo
PUTAIN DE YES
eraserhead a écrit:drfloyd a écrit:eraserhead a écrit:Je pense que ce ND annonce clairement la stratégie de Nintendo sur les deux années à venir. Ils vont nous pondre des exclus Switch au même rythme que sur Wii U et entrecouper le tout avec des portages de leurs titres Wii U. Le client qui n'a pas eu de Wii U (et il y en a beaucoup dont moi) aura l'impression que c'est un festival de nouveautés et ça maintiendra donc son intérêt pour la console.
Ah non pas du tout, c'est même plutôt le contraire. Avec l'age je me rends compte que les seuls qui arrivent à encore susciter mon intérêt c'est Nintendo. La PS4 et la Xbox ne m'intéressent vraiment pas.
La Switch c'est la seule console qui m'intéresse vraiment depuis au moins 10 ans. Je n'ai pas encore craqué mais ça ne devrait pas tarder, surtout si Nintendo décide de porter tous ses titres Wii U dessus. Ils auraient tort de ne pas le faire. Pour l'info, dans mes amis branchés JV aucun n'a acheté une Wii U et ils ont tous quasiment acheté une Switch.
bon bah je comprends pas ton discours négatif dans ce cas.
seul truc cool pour moi, c'est le remastered dark souls. Sachant que j'ai fait dans l'ordre, bloodborne, dark souls 3 et dark souls 2 sur PS4 et que je voulais lancer DS 1 sur PS3 mais j'avais peur que ça soit "moche" donc je le ferai sur switch.
Je pourrai gueuler dans mon bureau le midi, ça va être royal
milodiid- Docteur agrégé **
c'est pourtant simple docdrfloyd a écrit:eraserhead a écrit:drfloyd a écrit:eraserhead a écrit:Je pense que ce ND annonce clairement la stratégie de Nintendo sur les deux années à venir. Ils vont nous pondre des exclus Switch au même rythme que sur Wii U et entrecouper le tout avec des portages de leurs titres Wii U. Le client qui n'a pas eu de Wii U (et il y en a beaucoup dont moi) aura l'impression que c'est un festival de nouveautés et ça maintiendra donc son intérêt pour la console.
bon bah je comprends pas ton discours négatif dans ce cas.
ce n'est pas un discours négatif :)
aariciae- Infirmier
milodiid a écrit:seul truc cool pour moi, c'est le remastered dark souls. Sachant que j'ai fait dans l'ordre, bloodborne, dark souls 3 et dark souls 2 sur PS4 et que je voulais lancer DS 1 sur PS3 mais j'avais peur que ça soit "moche" donc je le ferai sur switch.
apparement ce dark soul 1 serait remasterisé avec le moteur de DS3
aariciae- Infirmier
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9