GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 23 Déc 2017 - 14:12

Oui voilà, tout le monde est d'accord pour dire que la Super Nintendo est infiniment meilleure que la Megadrive.
La raison la plus évidente est qu'elle est bien mieux.
Mais les personnes les plus avancées en technologie et en électronique savent que c'est avant tout parce que la Super Nintendo est bien meilleure que la Megadrive.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 23 Déc 2017 - 14:23

lincruste a écrit:Oui voilà, tout le monde est d'accord pour dire que la Super Nintendo est infiniment meilleure que la Megadrive.
La raison la plus évidente est qu'elle est bien mieux.
Mais les personnes les plus avancées en technologie et en électronique savent que c'est avant tout parce que la Super Nintendo est bien meilleure que la Megadrive.
Bien meilleure pour caler un vieux meuble ou surélevér une mobylette,c'est vrai.(C'est du a ses formes anguleuses.)
La MD ,elle,est intégrée au coeur de nombreux supercalculateurs de la Nasa et du CERN;d'ailleurs elle est a l'origine de la découverte d'une nouvelle exoplanéte.Sans la Megadrive les calculs auraient pris 2ans de plus avant d'aboutir.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alexkid80 Sam 23 Déc 2017 - 14:33

Tryphon a écrit:La Megadrive, elle est infini + mieux que la SNES !
cheers cheers cheers cheers cheers
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Sam 23 Déc 2017 - 14:47

Tryphon a écrit:La Megadrive, elle est infini + mieux que la SNES !

Je ne suis pas d'accord.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 23 Déc 2017 - 14:57

Ça fait plaisir de voir qu'on est tous unis pour reconnaître que la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive. Je pense qu'on peut fermer ce beau topic à présent.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 23 Déc 2017 - 15:54

Arnold Schwarzenegger, c'est vraiment un très mauvais acteur ... j'aime pas Arnold Schwarzenegger pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 23 Déc 2017 - 16:24

MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 23 Déc 2017 - 17:51

lessthantod a écrit:Arnold Schwarzenegger, c'est vraiment un très mauvais acteur ... j'aime pas Arnold Schwarzenegger pukel
HS => ban
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 23 Déc 2017 - 17:53

Zarnal a écrit:
Tryphon a écrit:La Megadrive, elle est infini + mieux que la SNES !

Je ne suis pas d'accord.

Ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert  langue

lessthantod a écrit:Arnold Schwarzenegger, c'est vraiment un très mauvais acteur ... j'aime pas Arnold Schwarzenegger pukel

Lincruste et moi faisons beaucoup d'efforts pour recentrer un débat qui en a bien besoin. Alors merci d'éviter le hs ! Et ça se dit modo ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 422508

Edit : grillé par lincruste !


Dernière édition par Tryphon le Sam 23 Déc 2017 - 18:03, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 17:56

Tryphon a écrit:Lincruste et moi faisons beaucoup d'efforts pour recentrer un débat qui en a bien besoin. Alors merci d'éviter le hs ! Et ça se dit modo ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 422508
même Shingo a déposé les armes .............. autant parler, HP, Db, Spl, Watts ............. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 18:25

J'ai pas posé les armes, mais en ce moment j'apprends pas mal de choses sur SEGA, ce qui s'est passé et ce passe, ce qui me rend un peu triste en ce moment. Je me dis qu'au bout du compte, on a eu la chance et la joie d'avoir ces consoles, qu'il m'est difficile "en ce moment" de cracher sur la SNES.

J'ai d'ailleurs appris que si SEGA a sorti Sonic sur GameCube c'était pour donner un coup de main à Nintendo qui était en difficulté. Y en a qui vont me répondre, Nintendo n'avait pas besoin de SEGA à ce moment et pourtant... Si SEGA voulait juste chiffrer, ils auraient directement sorti le jeu sur PS2. D'ailleurs, quand SAMMY a prit le pouvoir, c'est devenu du full multi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 18:50

shingosama a écrit:il m'est difficile "en ce moment" de cracher sur la SNES.
qu'est-ce qui t'arrive? t'as lancé un jeu et t'as aimé affraid une révélation?

T'as les liens de ces infos sur Sonic GC? parce qu'il me semble que SEGA devait quand même être plus dans la mouise que Nintendo qui se gavait avec les portables à côté (81.5 millions de GBA quand même)


Dernière édition par marmotjoy le Sam 23 Déc 2017 - 19:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Sam 23 Déc 2017 - 18:54

Tryphon a écrit:
Zarnal a écrit:
Tryphon a écrit:La Megadrive, elle est infini + mieux que la SNES !

Je ne suis pas d'accord.

Ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert  langue

lessthantod a écrit:Arnold Schwarzenegger, c'est vraiment un très mauvais acteur ... j'aime pas Arnold Schwarzenegger pukel

Lincruste et moi faisons beaucoup d'efforts pour recentrer un débat qui en a bien besoin. Alors merci d'éviter le hs ! Et ça se dit modo ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 422508

Edit : grillé par lincruste !

Tu vas rire, mais j'en sors de la salle à dessert, combinaison d'un virus venu du froid et de pensées concernant la MD. Assez chiant si j'ose dire.MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 598556
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 23 Déc 2017 - 18:56

Me parle pas, c'est contagieux !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:11

shingosama a écrit:J'ai pas posé les armes, mais en ce moment j'apprends pas mal de choses sur SEGA, ce qui s'est passé et ce passe, ce qui me rend un peu triste en ce moment.
oh tu sais t'as pas à être triste. A un moment faut pas être naïf, si l'histoire avait été différente, il y a de grandes chances que les jeux que tu aurais eu sur console Sega ce sont ceux que tu as sur PS3 et PS4 Wink


Dernière édition par marmotjoy le Sam 23 Déc 2017 - 19:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:11

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:il m'est difficile "en ce moment" de cracher sur la SNES.
qu'est-ce qui t'arrive? t'as lancé un jeu et t'as aimé affraid une révélation?

T'as les liens de ces infos sur Sonic GC? parce qu'il me semble que SEGA devait quand même être plus dans la mouise que Nintendo qui se gavait avec les portables à côté (81.5 millions de GBA quand même)

Bah c'est dans un livre consacré à Yu Suzuki ! Après attention SEGA était dans la merde, mais bon, faut relativiser et voir qui était à la tête de l'entreprise à ce moment là. Au moment où la DC a été arrêté et que SEGA devenait éditeur, ils avaient prévu de sortir que des portages ou des suites sans se fouler histoire de se refaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:13

shingosama a écrit:ils avaient prévu de sortir que des portages ou des suites sans se fouler histoire de se refaire.
ça se comprends aussi, ils étaient carrément dans une logique de survie.

shingosama a écrit:Bah c'est dans un livre consacré à Yu Suzuki !
et c'est un truc sérieux ou de fan? parce que SEGA qui joue le bon samaritain pour Nintendo, que ce soit aussi simple et manichéen me laisse perplexe Confused je pencherais plus pour un échange de bons procédés. S'ils n'ont pas sorti le Sonic sur PS2, est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire d'exclu payée par Nintendo? (qui devait bien les arranger).


Dernière édition par marmotjoy le Sam 23 Déc 2017 - 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:16

shingosama a écrit:Bah c'est dans un livre consacré à Yu Suzuki !
et c'est un truc sérieux ou de fan? parce que SEGA qui joue le bon samaritain pour Nintendo, que ce soit aussi simple et manichéen me laisse perplexe Confused je pencherais plus pour un échange de bons procédés. S'ils n'ont pas sorti le Sonic sur PS2, est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire d'exclu payée par Nintendo? (qui devait bien les arranger).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:16

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai pas posé les armes, mais en ce moment j'apprends pas mal de choses sur SEGA, ce qui s'est passé et ce passe, ce qui me rend un peu triste en ce moment.
oh tu sais t'as pas à être triste. A un moment faut pas être naïf, si l'histoire avait été différente, il y a de grandes chances que les jeux que tu aurais eu sur console Sega ce sont ceux que tu as sur PS3 et PS4 Wink

Si l'histoire aurait été différente j'en doute fort étant que Sammy a tout fait pour dégager tous les développeurs de talents. C'était soit t'accepte de développer de jeux à la chaine soit tu dégages. Beaucoup de grosses figures de chez SEGA on décidé de partir et quand tu vois que même Yu Suzuki a été méprisé, tu dis qu'il y avait clairement un problème. Sammy ne voulait aucun projet révolutionnaire, rien de nouveau et c'est à eux qu'on doit toutes ces bouses avec Sonic. Pourquoi ? Parce que c'est eux qui dictes les règles du jeu !

Pour le développement de Sonic The Hedgehog sur Xbox et PlayStation 3, ils ont restructuré le studio et fait bossé une équipe sur deux projets en même temps afin de sortir les jeux plus rapidement. Fin bref, je doute sincèrement que si SEGA avait continué de connaître le succès après la Mega Drive qu'on aurait les mêmes jeux de merde qu'on a actuellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:19

beh vu que les jeux sont ceux demandés par la populace, tu les aurais eu les COD. Tu crois que SEGA aurait craché sur les millions d'une telle franchise. Et à un moment, çà représente combien les jeux des constructeurs dans une ludothèque totale? 5%? 10%? Donc Activision, EA et Ubisoft, tu les aurais quand même eu. Sinon, tous les jeux actuels ne sont pas mauvais, il y en a même des bons ................ sur Switch  lol!
 Et surtout que les géniaux développeurs de SEGA, ils ont bien du trouver des jobs ailleurs.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 23 Déc 2017 - 19:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:20

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Bah c'est dans un livre consacré à Yu Suzuki !
et c'est un truc sérieux ou de fan? parce que SEGA qui joue le bon samaritain pour Nintendo, que ce soit aussi simple et manichéen me laisse perplexe Confused je pencherais plus pour un échange de bons procédés. S'ils n'ont pas sorti le Sonic sur PS2, est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire d'exclu payée par Nintendo? (qui devait bien les arranger).

La GameCube avait du mal à s'imposer sur le marché, tu ne peux pas le nier. Je me souviens encore que personne n'en voulait et si tu t'en souviens aussi, tu te rappellera de la fameuse promo RE4 + GameCube pour seulement 99 euros !!!! C'est ce qui m'a décidé à acheter la console alors que je boudais les jeux vidéo.

Sinon oui c'est un livre sérieux :

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/77-yu-suzuki-le-maitre-de-sega-de-l-arcade-a-shenmue-9791093752068.html

De plus il est précisé que SEGA sortait que des jeux sur console Nintendo afin de viser des enfants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:21

marmotjoy a écrit:beh vu que les jeux sont ceux demandés par la populace, tu les aurais eu les COD. Tu crois que SEGA aurait craché sur les millions d'une telle franchise. Et surtout que les géniaux développeurs de SEGA, ils ont bien du trouver des jobs ailleurs.

Non non et non !

C'est le succès de la PlayStation et Xbox qui ont tué le jeu vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 23 Déc 2017 - 19:23

Tryphon a écrit:Me parle pas, c'est contagieux !
Une contagion professionelle, je présume! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:24

shingosama a écrit:La GameCube avait du mal à s'imposer sur le marché, tu ne peux pas le nier. Je me souviens encore que personne n'en voulait et si tu t'en souviens aussi, tu te rappellera de la fameuse promo RE4 + GameCube pour seulement 99 euros !!!!
j'ai jamais nié. Par contre ils vendaient des cargo des GBA. Mine de rien c'est 100 millions de consoles sur cette génération. Alors que SEGA, quand ils se foutaient dans la muise ils faisaient pas semblant, c’était la totale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:26

shingosama a écrit:C'est le succès de la PlayStation et Xbox qui ont tué le jeu vidéo.
peut-être un peu exagéré, moi je pense que ce sont plutôt les gens qui ont appréciés çà qui l'ont abimé. Surtout que j'ai eu de bons moments avec ma PS2.  Et je considère pas qu'il est mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 23 Déc 2017 - 19:34

La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive, c'est bien là l'essentiel.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 19:37

@marmojoy faudrait voir si Nintendo gagnait beaucoup d'argent avec la GBA, car n'oublie pas que vendre des consoles, même beaucoup, ne rapporte pas tant que cela. C'est surtout la vente de jeux qui permet au constructeur de s'y retrouver. Est-ce que c'était suffisant pour que Nintendo soit toujours au top ?

En plus je pense que la NGC a dû coûter un bras à Nintendo, car la console était vraiment à la pointe (je trouve).

Sinon pour les jeux modernes, c'est indéniable que le succès de la Xbox a amené le concept des jeux PC sur console. Je pense aussi que la mort de SEGA a énormément influencé le marché. En tout cas c'est ce que je constate, car après l'échec de la Dreamcast et Shenmue, le nouveaux dirigeants ont clairement annoncé qu'il était exclu de faire des jeux pour les hardcore gamers. Qu'il fallait exclusivement faire des jeux pour le grand public, des jeux simples pour la famille.

Pour moi tout à changer avec la mort de SEGA. Nintendo je peux le critiquer ouvertement, mais c'est le seul qui a sût garder un peu son ADN quoi que tu verras que dans les prochaines années, le géant japonais est en train de céder aux actionnaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 23 Déc 2017 - 19:58

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai pas posé les armes, mais en ce moment j'apprends pas mal de choses sur SEGA, ce qui s'est passé et ce passe, ce qui me rend un peu triste en ce moment.
oh tu sais t'as pas à être triste. A un moment faut pas être naïf, si l'histoire avait été différente, il y a de grandes chances que les jeux que tu aurais eu sur console Sega ce sont ceux que tu as sur PS3 et PS4 Wink
Je pense pas. Sega a quand même son propre style...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 23 Déc 2017 - 20:00

@Shingosama : Bon déjà c'est cool tu commences à t'ouvrir un peu. Mais tu replonges directe avec ton : " En tout cas c'est ce que je constate, car après l'échec de la Dreamcast et Shenmue, le nouveaux dirigeants ont clairement annoncé qu'il était exclu de faire des jeux pour les hardcore gamers "


Je n'ai jamais fait de Shenmue mais il me semble que ce n'est pas vraiment un jeu pour Hardcore, loin de là... En revanche ce que je peux te dire c'est que des jeux pour hardcore il y en avait à la pelle après la Dreamcast et il y en a encore aujourd'hui ! Et si tu veux des noms on peut te faire une liste de ouf' sans problème.


T'es trop fermé, tu crois que seul Sega faisait des jeux hardcore... alors que c'est loin d'être le cas, pour avoir joué à un peu tout sur 8/16 bits, je te garantie qu'il y a des jeux autant hardcore chez Big N que chez Sega.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 23 Déc 2017 - 20:06, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 23 Déc 2017 - 20:01

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:J'ai pas posé les armes, mais en ce moment j'apprends pas mal de choses sur SEGA, ce qui s'est passé et ce passe, ce qui me rend un peu triste en ce moment.
oh tu sais t'as pas à être triste. A un moment faut pas être naïf, si l'histoire avait été différente, il y a de grandes chances que les jeux que tu aurais eu sur console Sega ce sont ceux que tu as sur PS3 et PS4 Wink
Je pense pas. Sega a quand même son propre style...
scratch Je pense qu'il voulait dire qu'en plus des jeux Sega, tu aurais eu comme toutes les autres plateformes les jeux des tiers, comme tous les autres constructeurs en fait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 23 Déc 2017 - 20:07

Vu qu'il a omis de citer Nintendo, j'ai souhaité préciser. Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum