GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
MD2B
TotOOntHeMooN
mic
philip
drfloyd
Ataré
trunk70
lincruste
antifrog
petitevieille
ace76
oofwill
zguen06
Zarnal
Kojiki2
Agathon
jemenvais
wiiwii007
upsilandre
lessthantod
Stef
airdream
Tryphon
27 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 6 Déc 2017 - 16:50

Franchement si ça arrivait, je crois que Reggie Fils Aimé glisserait son avant bras dans le cul pour continuer à l'agiter devant les N-sex, histoire de continuer à leur faire cracher du blé jusqu'à la fin des temps...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 250px-PC_Box_-_Mario%27s_Early_Years%21_Fun_with_Letters

ITS-A-MI MAWIO

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 17:09

Je sais pas pourquoi mais sur la photo j'ai l'impression que Mario est un peu pédophile sur les bords...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 17:12

C'est clair qu'on a moyen envie de confier ses mômes à un gros moustachu fan de champi vénéneux.

Cela dit, Sonic à souvent l'air d'un pervers psychopathe...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 6 Déc 2017 - 17:14

Tu crois pas si bien dire...

voilà une photo qui a été prise avant son assignation qui a mené au contrôle judiciaire avec interdiction d'approcher à moins de 300 mètres des écoles maternelles ou des jardins d'enfants

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Screen12

On remarque aussi le seal of approval de Nintendo, qui couvre tout ses agissements depuis le début des années 90...

MONDE DE MERDE
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zguen06 Mer 6 Déc 2017 - 17:20

N'en déplaise aux fanatiques de Sega, à sa sortie Mario 64 a été une claque extraordinaire, et selon moi jamais revue depuis. 

Quand je parlais de joueur de pacotille, je disais donc vrai. Comparer Mario 64 à Tomb Raider ou Crash Bandicoot, il faut vraiment être largué.  scratch
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 17:40

zguen06 a écrit:N'en déplaise aux fanatiques de Sega, à sa sortie Mario 64 a été une claque extraordinaire,
perso mario64 =
-mario affublé d'une voix ridicule, que c'était bon quand il était muet.
-une 3d moche
-une cam aux fraises
-une imprécision dans les sauts intolérable quand on a joué aux épisodes en 2D
et selon moi jamais revue depuis.
j'ai envie de dire...heureusement...
et je parle pas du passage en 3D des zelda et castlevania.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Giphy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 18:34

Et pour moi c'est l'épisode qui a posé les bases de tout ce qui suivra dans la licence Mario. Et pas des bases bâtardes, de bonnes bases. C'est aussi une 3D très propre par rapport à ce qu'il se faisait, une précision d'un autre monde quand on le gère bien, une cam' aux fraises (on est dac ^^)...

Zelda en 3D  amoureux (ça c'est pour faire intervenir less ^^)
L'épisode Castlevania 64 pareil, très sous estimé selon moi. (ça c'est pour faire intervenir... ben less  Mr. Green)

Mario pédophile... et pourquoi pas Sonic zoophile ? Les petits lapins qu'on libère vous croyez qu'ils remercient Sonic comment ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 6 Déc 2017 - 18:40

Vu la taille des bestiaux, Sonic a intérêt à prévoir du chatterton!


Edit: j'avais lu en diago ton post 
Les Castlevania 64 sous estimés? On en est là??? 
Le troll, même hardcore, doit avoir ses limites merde!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ataré Mer 6 Déc 2017 - 18:46

mario 64 a poser la référence de légende

avec Zelda OT

point barre


sinon Sonic 3D on en parle ou pas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 6 Déc 2017 - 18:48

Sonic 3D est un chef d'œuvre sous-estimé thumleft
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 18:53

antifrog a écrit:Vu la taille des bestiaux, Sonic a intérêt à prévoir du chatterton!


Edit: j'avais lu en diago ton post 
Les Castlevania 64 sous estimés? On en est là??? 
Le troll, même hardcore, doit avoir ses limites merde!
Ah mais ce n'est pas un troll, je me le suis fais pour la première fois cette année, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très bonne, la maniabilité demande un minimum d'entraînement mais après tout roule, le challenge est là, le brouillard rajoute du mystère (Ok là j'abuse)... Pour l'apprécier il ne faut pas le comparer aux épisodes 2D (c'est d'ailleurs valable pour toutes les licences ancestrales 2D), on est plus sur du jeu d'aventure à l'ambiance vampire qu'un simple jeu d'action. J'adore les Castlevania 2D attention !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ataré Mer 6 Déc 2017 - 18:57

antifrog a écrit:Sonic 3D est un chef d'œuvre sous-estimé thumleft


oui très très sous estimé

MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 18:58

antifrog a écrit:Sonic 3D est un chef d'œuvre sous-estimé thumleft
MDR

@wiiwii : j'entends bien ton point de vue, j'aimerais apprécier m64, mais ca ne prend pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 6 Déc 2017 - 18:58

zguen06 a écrit:N'en déplaise aux fanatiques de Sega, à sa sortie Mario 64 a été une claque extraordinaire, et selon moi jamais revue depuis. 

Quand je parlais de joueur de pacotille, je disais donc vrai. Comparer Mario 64 à Tomb Raider ou Crash Bandicoot, il faut vraiment être largué.  scratch
NON
SONIC THE HEDGEHOG fut une claque extraordinaire. Mario 64 non. Sonic adventure sur dreamcast OUI.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 19:05

kaot a écrit:
antifrog a écrit:Sonic 3D est un chef d'œuvre sous-estimé thumleft
MDR

@wiiwii : j'entends bien ton point de vue, j'aimerais apprécier m64, mais ca ne prend pas
Pas de souci, je comprends très bien les gens qui n'aiment pas ce Mario. Comme je l'ai dit plus haut, je suis en train de le faire en ce moment même et je vois très bien les défauts qui peuvent freiner l'appréciation de ce titre.

Sonic Adventure j'aime plutôt bien, d'ailleurs je préfère les opus 3D aux 2D... Sonic en 2D j'y arrive pas (à part le 1), pourtant je les ai tous fait (sur MD) à 100%. C'est tout simplement pas mon style de jeu, je les trouve trop brouillons dans leurs level design.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 19:11

M'enfin les gars quand même... Je veux bien entendre que Mario64 a dû faire mouiller quelques N-SEX, mais tout de même... Je le trouve pas terrible par rapport à ce qui se faisait à l'époque et franchement, j'avais l'impression que Nintendo s'adressait vraiment à un public très jeune. On va encore m'insulter de troll, mais à l'époque, pour moi Nintendo64 = public très jeune. Je veux bien reconnaître qu'avec la GameCube, les choses se sont un peu arrangé, mais la N64 franchement si tu voulais du interdit au -18 ans c'était tendu du slip !

Sinon pour la personne qui osé me répondre qu'on ne peut pas comparer un Mario64 avec un Tomb Raider ou Tekken, franchement c'est hardcore. Même si on ne parle pas vraiment du même genre, qu'est-ce qui empêche de comparer ces jeux ? On parle bien de jeux vidéo non ? Un jeu vidéo ça reste une production qui repose sur un gameplay, une réalisation graphique, une jouabilité et une bande son non ?

C'est trop facile de dire "ouais c'est pas comparable c'est pas les mêmes jeux". Dans ce cas là, tu clos le débat étant donné qu'aucun jeu chez la concurrence ne ressemble à Mario64.



Le truc typique que je déteste dans les jeux Nintendo c'est les fameuses boîtes de dialogues à la con alors qu'il aurait put directement mettre une voix. Non c'était trop demandé pour l'époque, c'est vrai ! D'accord, mais avouez que le "Yaahhh Wouhou" tape sur le système dès le début. En plus je ne vois pas en quoi Mario64 propose un monde ouvert étant donné qu'il faut sauter dans tableaux pour accéder à un niveau. Pour moi, un monde ouvert, c'est un monde où tu peux te balader librement sans temps de chargements. Bon après j'hésite à me prononcer sur le gameplay, mais je trouve ça toujours aussi mou malgré le recul après toutes ces années. Non vraiment Sonic Adventure > Mario64 !


Dernière édition par shingosama le Mer 6 Déc 2017 - 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 19:14

Bah alors vas y, dis nous ce que Tomb Raider fait de mieux que Mario ? A part le cul de Lara que l'on voit à chaque Loading ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 19:22

wiiwii007 a écrit:

Sonic Adventure j'aime plutôt bien, d'ailleurs je préfère les opus 3D aux 2D...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468
tu veux voler la couronne de troll suprême à Shingo ou quoi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 19:24

wiiwii007 a écrit:Sonic Adventure j'aime plutôt bien, d'ailleurs je préfère les opus 3D aux 2D...
What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 19:25

Sérieux quand je lit certains commentaires, je me pose la question si ont à joue aux mêmes jeux. Après je comprend que tous les goûts sont dans la nature, mais a ce point ignore (volontairement ou pas) des évidences.
Je comprend qu ont peux être hermétique à l univers, trouve ridicule le personnage, pas aimé le concept ou le jeu. Mais de là à dire que c ete pas un jeu révolutionnaire pour l époque. Faudrait qu ont me dise qu'elles jeux de plateforme (plateforme hein pas action & cie) ont révolutionné le genre. Merci j ai envie d agrandir ma culture videoludique.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 19:25

wiiwii007 a écrit:Bah alors vas y, dis nous ce que Tomb Raider fait de mieux que Mario ? A part le cul de Lara que l'on voit à chaque Loading ?

* Présence de cinématiques en images de synthèse réussies.
* Incarner un personne féminin charismatique
* Excellent mélange de phases d'action et de réflexion
* Nombreuses actions possibles "saut", "s'accrocher", "salto arrière", "courir", "marcher"
* Gestion d'un inventaire obligeant le joueur à économiser les balles et kit de soins. Un côté "survie".
* Les nombreux puzzle et énigmes à résoudre.
* Une ambiance mature.
* Un vrai scénario
* Graphiquement très réussie pour l'époque avec de grands niveaux.
* Voix et doublage en français.

Faudrait que je rejoue au premier opus, mais déjà ça fait une belle liste.



Dernière édition par shingosama le Mer 6 Déc 2017 - 19:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 6 Déc 2017 - 19:26

Des guns Mr. Green

Et bah un sentiment d'aventure, de découverte...
Tu explores des tombeaux dans la jungle, des lieux mystérieux et des ennemis "réalistes"

Mario, c'est des dinos fluos et des tortues chibis à la plage, c'est in autre trip

Après, ça dépends des goûts...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 19:29

Tomb raider le 1er du nom a été une claque monumentale pour moi aussi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 19:31

J'ai omis la bande sonore qui évolue durant la progression pour nous mettre dans l'ambiance, le premier jeu à avoir inséré cela est Fade to Black, un de mes jeux d'action 3D préféré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 19:33

Je précise que j'ai fait que les deux Adventure en 3D, donc je ne sais pas du tout ce que donne le reste. Mais je n'aime pas du tout les opus 2D donc forcément... Je pense que la couronne du troll est collé à sa tête, impossible de lui prendre, même avec toute la volonté du monde  Mr. Green

@shingo : Pour une fois je suis dac avec toi sur une chose -> pour moi on n'est pas dans un monde ouvert, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit ça... Il y a un petit monde qui sert de HUB mais bon.

En revanche je vais te poser deux questions pour le reste : 

- As-tu terminé Mario 64 ?
- Combien de fois as-tu terminé Sonic Adventure ?

Non parce que pour juger le gameplay d'un jeu, il faut un minimum l'avoir pratiqué. Si t'as fait  uniquement la première partie du jeu, t'as rien vu du jeu.

Perso, ce que je reproche à Sonic Adventure (puisqu'on ne parle plus de Tomb Raider, faut suivre avec toi !) c'est, comme dans tyout bon Sonic qui se respecte, les phases automatisées... Je déteste ça, et niveau maniabilité c'est un pue un enfer à contrôler si tu veux prendre ton temps... 

Pour sa défense, je pense qu'il ne faut pas le jouer comme je l'ai fait. Il faut foncer comme un taré pour apprécier ce qu'il propose, mais je ne suis pas fan de ce genre, du coup je râle, je râle et je râle... Je crois que c'est la licence Sonic qui m'a fait le plus prononcer d'insultes  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 19:35

Et la les mecs Tomb Raider vous parle pas de sa 3D degueulasse et de sa caméra qui a la maladie de Parkinson. Forcément.....
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 19:37

wiiwii007 a écrit:Je pense que la couronne du troll est collé à sa tête, impossible de lui prendre, même avec toute la volonté du monde  Mr. Green
Ne sois pas si modeste, t'as du level toi aussi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 19:38

Sonic Adventure est un bon jeu, mais il a ses petits défauts, je vais pas le nier. Dans le premier opus, ça va, c'est plutôt bien dosé. Les phases "automatiques" en jettent plein la vue et c'est super fun. Dans les jeux actuels, c'est clair c'est l'overdose.

Non je t'avoue ne pas avoir terminé Mario64, tu t'en doute bien, je n'accroche pas du tout avec l'univers, mais j'avais battu quelques boss.

Sonic Adventure, j'ai dû le finir trois ou quatre fois grand max, actuellement je suis en train de le refaire.

Clairement, je préfère les Sonic en 2D et je suis déjà exprimé là dessus : Sonic c'est en 2D point. La 3D peut être sympa de temps à autre, mais pas tout le temps comme le fait SEGA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 6 Déc 2017 - 19:41

Kojiki2 a écrit:Et la les mecs Tomb Raider vous parle pas de sa 3D degueulasse et de sa caméra qui a la maladie de Parkinson. Forcément.....
What the fuck ?!?

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mer 6 Déc 2017 - 19:54

Attend tu sort la version PC avec la grosse carte graphique du moment. Si ca c est pas induire en erreur le truc. Maintenant ont vas compare un jeu N64 avec un jeu PC grosse config.

Moi je parle de ca ! PlayStation 1 et Sega Saturn.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Tonb_r10


Dernière édition par Kojiki2 le Mer 6 Déc 2017 - 19:59, édité 2 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 6 Déc 2017 - 19:56

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah alors vas y, dis nous ce que Tomb Raider fait de mieux que Mario ? A part le cul de Lara que l'on voit à chaque Loading ?

* Présence de cinématiques en images de synthèse réussies. -> Ok, un point pour toi, sauf que c'est pas du jeu  Wink
* Incarner un personne féminin charismatique -> Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 418468
* Excellent mélange de phases d'action et de réflexion -> Ok pour les énigmes, mais pour les phases d'action t'es sûr de toi ? C'est un calvaire tellement c'est un tank à manœuvrer... Donc égalité je suis gentil ^^
* Nombreuses actions possibles "saut", "s'accrocher", "salto arrière", "courir", "marcher" -> T'as pas joué à Mario pour dire ça, compare les possibilités et tu comprendras que Mario, en plus d'avoir énormément de mouvements possibles, ils sont tous très faciles à sortir. Dans Tomb Raider, si t'arrives à faire deux virages d'affilés sans te prendre de mur ce sera un exploit !  Razz
* Gestion d'un inventaire obligeant le joueur à économiser les balles et kit de soins. Un côté "survie". -> Mouai, j'ai pas eu l'impression d'être en mode survie, à la fin du jeu j'avais des millions de kits et des balles quasi à l'infini...
* Les nombreux puzzle et énigmes à résoudre. -> Tu comptes donner le même argument combien de fois ?
* Une ambiance mature. -> Ok pour ça, sauf que c'est là que la différence de style de jeu intervient car je pourrais te dire que le côté " dessin animé " de Mario est un avantage. Donc c'est pas un argument. 
* Un vrai scénario ->  scratch  Ben même réponse, Mario n'est pas un jeu à scénario, peut-être Sonic je sais pas  lol!
* Graphiquement très réussie pour l'époque avec de grands niveaux. -> Franchement j'ai justement galéré à cause de ses graphismes, il y a des fois on comprend rien du tout, tu passes devant un levier mais tu ne le vois pas... Et tu tournes en rond pour rien. Mention spéciale au dernier monde, dans la mine : une horreur.
* Voix et doublage en français. -> Mario ne parle pas mais au moins on a pas eu de mauvais doublages... Oui car c'est réellement mauvais.

Faudrait que je rejoue au premier opus, mais déjà ça fait une belle liste. -> Ça c'est une très bonne idée car je l'ai fait il y a 2 semaines, c'est tout frais et je peux te dire que tu risques d'être très surpris !

Avant qu'on  ne me tomb dessus je précise que j'ai beaucoup aimé le jeu !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum