GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 13:45

C'est quand même le line-up de la honte. Nes mini y'avait 30 jeux pour 60€, là y'a 20 jeux pour 80€. L'année prochaine la N64 mini avec 10 jeux pour 120€ ? Rolling Eyes

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que les roms snes sont plus grosses, sur 1 go, tu cases presque la ludothèque en entier.

Nintendo est juste partisan du moindre effort c'est tout.

Sejakun
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2509
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yoshiba Sam 1 Juil 2017 - 13:46

Royalties tu connais?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 13:49

Sejakun a écrit:

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que les roms snes sont plus grosses, sur 1 go, tu cases presque la ludothèque en entier.

ohnon

Ce n'est pas du piratage, on ne remplit pas une console de jeux officielle comme si on remplissait son PC de ROMS téléchargées......

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 13:52

drfloyd a écrit:
Sejakun a écrit:

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que les roms snes sont plus grosses, sur 1 go, tu cases presque la ludothèque en entier.

ohnon

Ce n'est pas du piratage, on ne remplit pas une console de jeux officielle comme si on remplissait son PC de ROMS téléchargées......

T'es au courant que ta console officielle c'est un émulateur avec des roms ? Mr. Green

Yoshiba a écrit:Royalties tu connais?

Comme ça a été dis plus haut, c'est des jeux déjà exploités sur console virtuelle.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yoshiba Sam 1 Juil 2017 - 14:10

T'es sérieux tu crois que Nintendo peut mettre 500 jeux comme 21 jeux et qu'il ne doit pas payer plus aux ayant-droits?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 14:19

Je parlais de la ludothèque complète pour discréditer l'argument "place".

Sur la snes mini ils auraient pu mettre 30 jeux (ils l'ont bien fait pour la NES) ou même 40 ça ne leur aurait pas coûté plus cher (pourtant nous on paye 20€ de plus). Ils prennent juste les retro-gamers pour des cons, c'est pas difficile à comprendre pourtant.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Sam 1 Juil 2017 - 14:31

Ouais en meme temps y a moins de jeux mais une manette en plus. Donc voilà quoi. Et franchement le line up est tout a fait satisfaisant. Bon ok c'est un peu cher mais tant que ca part a ce prix pas de raisons de baisser.
Un peu comme la ps4 a son lancement qui a avait un line up juste naze et qui se vendait pas wagons.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 1 Juil 2017 - 14:35

Faut quand même reconnaître que la sélection ne comporte pas la moindre faute de goût...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 14:37

C'est vrai y'a une manette en plus j'avais oublié. Mais bon la manette NES sup' elle était à 9€ pas à 20€ (avec l'inflation elle est passée à 150 mais ça c'est une autre histoire MDR ).

Mais je maintiens : plus cher, moins de jeux, ça fait vraiment rapiat.


Edit :
Tryphon a écrit:Faut quand même reconnaître que la sélection ne comporte pas la moindre faute de goût...

Moi je vois 2 grosses fautes de goût. Déjà les jeux sont en anglais et puis y'a même pas un bomberman !
Bomberman quoi, mince !


Dernière édition par Sejakun le Sam 1 Juil 2017 - 14:41, édité 1 fois
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Black Jean-Jacques Sam 1 Juil 2017 - 14:40

C'est clair, les jeux emblématiques sont tous là, à part mario all stars, killer instinct et turtles in time (là, il y aurait eu des royalties). Peut-être aladdin aussi, mais là encore, c'est une licence. Allez, il manque chrono trigger et Final Fantasy IV peut-être, et encore, le grand public européen s'en fiche un peu je pense. Il y a même des intrus en trop je trouve, comme les 2 kirby, voire earthbound.
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 15:17

+1 pour bomberman, turtles et chrono. Manque aussi un petit shoot (axelay ou aleste)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Sam 1 Juil 2017 - 15:35

Tryphon a écrit:Faut quand même reconnaître que la sélection ne comporte pas la moindre faute de goût...
C'est bien simple, y a tous les jeux que j'avais sur ma SNES gamin: F-Zero, SF2T, Zelda 3, Contra 3, SMW, SMK, DKC, Super Metroid et Starwing. Il ne manque que Looney tunes Buster Bust Loose et M. Nutz, sinon ce sont exactement les jeux que j'avais à l'époque.
Black Jean-Jacques a écrit: Il y a même des intrus en trop je trouve, comme les 2 kirby.
Je suis d'accord pour Kirby's Dream Course  mais certainement pour Kirby's Super Star qui est une tuerie absolue.
Gringos10 a écrit:+1 pour bomberman, turtles et chrono. Manque aussi un petit shoot (axelay ou aleste)
Presque toutes les grosses licences de Nintendo sont là, il ne manque que Super Mario All Stars, Kirby's Dreamland 3 et DKC 2&3 ... néanmoins les oublis sont nombreux du côté de Capcom, HudsonSoft et Konami.
La SNES peut facilement se targuer de posséder une bonne 50aine de hits absolus, c'est impossible de faire une sélection de 20 jeux sans laisser de côté de nombreux indispensables!


Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Juil 2017 - 16:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 16:03

lessthantod a écrit:La SNES peut facilement se targuer de posséder une bonne 50aine de hits absolus, c'est impossible de faire une sélection de 20 jeux sans laisser de côté de nombreux indispensables!

C'est pourquoi ils auraient pu faire un petit effort et rester sur 30 jeux, plutôt que de baisser à 20 (et un).
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kouris Sam 1 Juil 2017 - 16:14

Pour ceux qui sont en retard de preco,avec lui vous l'avez avant.... ohnon

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1156063250.htm?ca=1_s


Dernière édition par Kouris le Sam 1 Juil 2017 - 17:21, édité 1 fois
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par matt-e-gnon Sam 1 Juil 2017 - 16:29

Déjà sur la console virtuelle Wii U, nous avions accès à quelques titres comme : CVDraculaX, DemonCrest, la série FinalFight, la série Megaman, MysticalNinja, Pilotwings, Cybernator, Axelay, WildGuns, Pop'nTwinBee, HavrestMoon, KibySuperStar, DKC 2et 3 ... Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y jouer sur la SNESmini.
Idem pour les 5 jeux spécifiques japonnais : FireEmblemMOTE, TLOMysticalNinja, PaneldePon, SuperSoccer et SuperStreetFighter2.
Il reste effectivement de nombreux hits SNES dans les catalogues des éditeurs habitués à proposer du contenu rétro à Nintendo comme Capcom, Konami, Natsume, HudsonSoft, Squaresoft...
Il serait vraiment dommage de ne pas pousser le concept davantage compte tenu de l'engouement et du nombre de réservation de cette mini console. Dommage pour le joueur qui bave devant sa wish-list, dommage pour Nintendo (et les éditeurs) qui peut (peuvent) espérer engranger encore pas mal de blé.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par matt-e-gnon Sam 1 Juil 2017 - 16:53

Perso, je préfère jouer à mes jeux rétro préférés sur une mini console proposée par le constructeur initial avec les pads d'origine plutôt que sur des consoles nouvelle génération ou sur PC pas toujours adaptés.
Si Nintendo ouvre sa mini console à d'autres jeux, je les suis sans problème.
Si d'autres constructeurs de consoles (PCEngine, Megadrive, NeoGeo) tentent leur chance, je les suis aussi.
Je ne suis pas Gamopatient pour rien.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dami1 Sam 1 Juil 2017 - 17:04

Les jeux sont tous bons, on est d'accord là dessus.
Mais quitte à re-sortir une console de cet âge et surtout à ce prix là, tu te dois de faire une forme d'"hommage ultime". 
Or il n'y a pas de raison que l'on nous mette tous les Mario, Kirby, StarFox du support et que l'on ne fasse pas de même avec les DKC, SF...
Surtout qu'en 50 titres max, on a la possibilité de faire un best of de qualité.
Mais bon avec un hack cela devrait s'arranger en espérant une mémoire importante...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Juil 2017 - 17:21

Ataré a écrit:on pourra y mettre rapidement bien plus
c'est aussi pour cela qu'on l'achète
C'est peut-être ici la seule raison qui fait que, malheureusement, Nintendo fait un one shot : Les pirates.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 1 Juil 2017 - 17:22

Ça m'étonnerait grandement.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Juil 2017 - 17:26

Tryphon a écrit:Ça m'étonnerait grandement.
Dans le cas contraire, Nintendo ne proposerait pas Starfox 2 et il y aurait plus de stock.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 1 Juil 2017 - 17:29

Je ne vois pas vraiment le lien en fait...

La proportion de gens qui ont piraté leur NES mini (et qui se servent réellement des ROMs pirates) est vraisemblablement ridicule.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 17:32

TotOOntHeMooN a écrit:C'est peut-être ici la seule raison qui fait que, malheureusement, Nintendo fait un one shot : Les pirates.

Je ne sais pas. Moi perso je l'achète juste pour avoir une super nintendo en boite (j'ai jamais pu retrouver mon pack SF2 et ça me fait plaisir d'acheter une super nintendo). J'y jouerai un peu mais je ne la modifierai pas, j'ai déjà une super nintendo switchless avec sd2snes alors bon...

Moi je me demande simplement si le fait que Nintendo fassent les gros rats sur le nombre de jeux et le nombre d'ex. de la snes mini c'est pas tout simplement pour susciter une envie histoire de maintenir les ventes de leur console virtuelle.

"Ouah une super nintendo, trop cool j'achète, mince il manque le turtle in time que j'avais à l'époque, bon je vais le prendre en console virtuelle. Mince y'a pas bomberman non plus, oooh mais comme par hasard y'a bomberman R sur switch, je vais prendre celui-là à la place Mr. Green ".

Je me goure peut-être mais c'est mon impression.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 1 Juil 2017 - 17:35

Va y avoir un nouveau Crono Trigger ??? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Juil 2017 - 17:56

Sejakun a écrit:Je ne sais pas. Moi perso je l'achète juste pour avoir une super nintendo en boite (j'ai jamais pu retrouver mon pack SF2 et ça me fait plaisir d'acheter une super nintendo). J'y jouerai un peu mais je ne la modifierai pas, j'ai déjà une super nintendo switchless avec sd2snes alors bon...

Moi je me demande simplement si le fait que Nintendo fassent les gros rats sur le nombre de jeux et le nombre d'ex. de la snes mini c'est pas tout simplement pour susciter une envie histoire de maintenir les ventes de leur console virtuelle.

"Ouah une super nintendo, trop cool j'achète, mince il manque le turtle in time que j'avais à l'époque, bon je vais le prendre en console virtuelle. Mince y'a pas bomberman non plus, oooh mais comme par hasard y'a bomberman R sur switch, je vais prendre celui-là à la place Mr. Green ".

Je me goure peut-être mais c'est mon impression.

Tu sais, vu le faible stock, personne en aura entendu parler hormis les fans (joueurs et collectionneurs), les creuvures et les pirates. Les joueurs de 3DS et Switch (mais aussi Wii / Wii U) ont déjà l'habitude d'acheter leurs jeux VC et n'ont pas besoin d'un tel "gadget" pour passer à la caisse. Mr. Green

Pire, il suffit de voir l'édition Limited de Metroid pour se rendre compte de l'effet inverse escompté.
Je, mais d'autres puisqu'il y a une pétition, n'achèterai pas le jeu du tout, faute de stock de cette version.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Juil 2017 - 18:08

Sejakun a écrit:T'es au courant que ta console officielle c'est un émulateur avec des roms ? Mr. Green
T'es au courant que ce n'est pas illégal si tu payes les droits pour ?  clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 18:23

Le but n'est pas tant de séduire les gens qui ne jouent pas car effectivement ils n'en entendront pas parler, que les joueurs qui n'auraient pas encore succombé au charme rétro. Y'a forcément une stratégie commerciale derrière, Nintendo ne fait pas ça pour faire plaisir aux retro-gamers, sinon y'en aurait beaucoup plus d'exemplaires. Donc à part servir de cheval de troie pour soutenir leur console virtuelle, je ne vois pas trop.

TotOOntHeMooN a écrit:T'es au courant que ce n'est pas illégal si tu payes les droits pour ?  clown
Euh... oui. Et toi tu le sais ? scratch
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Juil 2017 - 18:25

Sejakun a écrit:Euh... oui. Et toi tu le sais ? scratch
What the fuck ?!?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par avalon471 Sam 1 Juil 2017 - 18:27

gros reapprovisionement en mag chez micromania.
si vous l'avez raté,foncez en mag (plus que 9000 ce midi)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par K10Spad Sam 1 Juil 2017 - 18:37

bomberman a deux (avec les deux manettes) ....mouai........
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Sam 1 Juil 2017 - 18:46

avalon471 a écrit:gros reapprovisionement en mag chez micromania.
si vous l'avez raté,foncez en mag (plus que 9000 ce midi)
9000 pour toute la France ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 11 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 18:53

Sejakun a écrit:Je parlais de la ludothèque complète pour discréditer l'argument "place".

Sur la snes mini ils auraient pu mettre 30 jeux (ils l'ont bien fait pour la NES) ou même 40 ça ne leur aurait pas coûté plus cher (pourtant nous on paye 20€ de plus). Ils prennent juste les retro-gamers pour des cons, c'est pas difficile à comprendre pourtant.

deja y'a une manette en plus.
merci au revoir

en plus, la console sera hackable rapidement donc osef :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum