GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+124
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
128 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 18:53

Sejakun a écrit:Je parlais de la ludothèque complète pour discréditer l'argument "place".

Sur la snes mini ils auraient pu mettre 30 jeux (ils l'ont bien fait pour la NES) ou même 40 ça ne leur aurait pas coûté plus cher (pourtant nous on paye 20€ de plus). Ils prennent juste les retro-gamers pour des cons, c'est pas difficile à comprendre pourtant.

deja y'a une manette en plus.
merci au revoir

en plus, la console sera hackable rapidement donc osef :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par K10Spad Sam 1 Juil 2017 - 19:01

Par contre autant l'achat de cette snes mini plus and play, tu déballes tu branches et basta je peux comprendre à ce prix là, autant lui rajouter des jeux, pourquoi pas acheter un Pi ? Juste pour avoir la boite facon snes mini mouai... Le pi au meme prix fait encore plus de chose.

Du coup je vois pas bien l'interet, surtout que j'imagine que le mec qui s'embete à hack sa snes mini à potentiellement un Pi (le mec fan de new tech quoi)
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 19:01

Kraantel_ff6 a écrit:deja y'a une manette en plus.
merci au revoir

en plus, la console sera hackable rapidement donc osef :)

autant prendre une vraie console avec un linker
merci au revoir

j'adore converser avec toi MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dami1 Sam 1 Juil 2017 - 19:14

Les linkers sont pas donnés sur snes...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 19:48

Sejakun a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:deja y'a une manette en plus.
merci au revoir

en plus, la console sera hackable rapidement donc osef :)

autant prendre une vraie console avec un linker
merci au revoir

j'adore converser avec toi MDR
le plaisir d'avoir un produit officiel ? tu comprends ?
un peu comme les lascards qui mettent du false en fringues lol, je pourrais pas perso ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par avalon471 Sam 1 Juil 2017 - 19:54

A quoi cela sert-il de discuter le pourquoi du comment?
ça se vend bien aupres des non initiés nostalgiques/familles parce que c'est un produit recent compatible ecran plat.
t'achetes,tu branches,tu joues!

Pour les tarés collectionneurs c'est un produit Nintendo bien fini qui ira bien dans la collec.
Inutile de polemiquer 30 pages dessus,c'est pas ça qui empechera les ventes..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 19:55

Je comprends pas les gens qui râlent et qui estiment que c'est trop cher pour 20 jeux (21, et quels jeux!)
J'ai plus de super nintendo fonctionnelle, j'ai pas de super metroid, de yoshi island ou le super ghouls'n'ghost, et encore moins le super catselvania.
Certes, il manquera toujours quelques jeux pour être parfaite.
Mais revendiquer que ces jeux sont gratos (à comprendre trouvable en téléchargement illégale -j'insiste!) c'est n'importe quoi!
Faut plus acheter de vieil album, de vieux film ou de bouquin alors?
Tuons la culture!
Tout le monde voulait une snes mini, et après le succès de la nes mini, nintendo a exaucé le souhait de beaucoup.
Vous pensez qu'ils l'auraient fait si tout le monde téléchargeait les jeux?
Si vous avez les originaux, tant mieux!
Si vous piratez, venez pas faire du prosélytisme, gardez-le pour vous ou vos potes.
Nintendo a déjà rentabilisé ces jeux? Mais n'ont-ils pas le droit de continuer à les vendre sous prétexte qu'ils ont 20 ou 30 ans?
Ils vendent une machine avec une finition de qualité, des jeux de qualité, et à un tarif (à la base- sans compter les marges opérées par les revendeurs) plutôt sympa.


Perso, j'aurais encore une snes fonctionnelle, les jeux proposés, j'aurais laissé tomber.
Mais là, je me dis: à quoi bon galérer pour payer les jeux manquants un bras ou tomber sur un cardmod vendu par un type peu scrupuleux? (car il faut pas se leurrer, ça arrive plus que l'on ne croit).


Je dis ça, je dis rien. Mais parfois, un peu d'optimisme et de bonne volonté au lieu de toujours cracher sur les choses, au lieu de toujours dénigrer, ça fait pas de mal.


Par contre, vu la qualité des produits AT games, vous pouvez les défoncer! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Sam 1 Juil 2017 - 20:24

mateo a écrit:
avalon471 a écrit:gros reapprovisionement en mag chez micromania.
si vous l'avez raté,foncez en mag (plus que 9000 ce midi)
9000 pour toute la France ?
oui j'en parle plus haut, les magasins reçoivent des mails de temps en temps de leur centrale d'achat qui leurs annoncent le nombre de console dispo...ils peuvent recevoir plusieurs mail de ré appro par jour...ou pas...
donc ce n'est pas par ce que la il n'y en a plus que dans 2h il n'y en aura pas...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jeff buckley Sam 1 Juil 2017 - 20:43

Devant Micromania le 29 septembre 10h :
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 1 Juil 2017 - 20:49

MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par john l'élégant Sam 1 Juil 2017 - 20:51

Dexter-95 a écrit:
mateo a écrit:
avalon471 a écrit:gros reapprovisionement en mag chez micromania.
si vous l'avez raté,foncez en mag (plus que 9000 ce midi)
9000 pour toute la France ?
oui j'en parle plus haut, les magasins reçoivent des mails de temps en temps de leur centrale d'achat qui leurs annoncent le nombre de console dispo...ils peuvent recevoir plusieurs mail de ré appro par jour...ou pas...
donc ce n'est pas par ce que la il n'y en a plus que dans 2h il n'y en aura pas...


Bientôt il va y avoir des gens qui vendent leurs places dans la file d'attente de Micromania .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 1 Juil 2017 - 20:57

john l'élégant a écrit:
Dexter-95 a écrit:
mateo a écrit:
avalon471 a écrit:gros reapprovisionement en mag chez micromania.
si vous l'avez raté,foncez en mag (plus que 9000 ce midi)
9000 pour toute la France ?
oui j'en parle plus haut, les magasins reçoivent des mails de temps en temps de leur centrale d'achat qui leurs annoncent le nombre de console dispo...ils peuvent recevoir plusieurs mail de ré appro par jour...ou pas...
donc ce n'est pas par ce que la il n'y en a plus que dans 2h il n'y en aura pas...


Bientôt il va y avoir des gens qui vendent leurs places dans la file d'attente de Micromania .

 Ne le dit pas trop vite
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Dim 2 Juil 2017 - 10:07

Le but n'est pas tant de séduire les gens qui ne jouent pas car effectivement ils n'en entendront pas parler, que les joueurs qui n'auraient pas encore succombé au charme rétro. Y'a forcément une stratégie commerciale derrière, Nintendo ne fait pas ça pour faire plaisir aux retro-gamers, sinon y'en aurait beaucoup plus d'exemplaires. Donc à part servir de cheval de troie pour soutenir leur console virtuelle, je ne vois pas trop.

Au contraire, vu le buzz (et c’était déjà le cas avec la NES Mini), beaucoup veulent la SNES Mini, l'annonce est même passée au JT...
Cela ne touche pas que les joueurs retro ou collectionneur, mais une génération entière, la notre.

Il y a évidemment une stratégie, pourquoi mettre toutes les ROM alors que les mêmes jeux, et plein d'autre, sont disponibles à l'achat sur les plates formes Consoles Virtuelles.

Souvenez vous, avant ces jeux étaient régulièrement inclus en tant que bonus dans les jeux du moment.
Exemple : les jeux NES dans Animal Crossing ou alors Metroid NES dans Zero Mission.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Dim 2 Juil 2017 - 10:59

Un élément dont on doit aussi tenir compte, outre le fait que pour faire marcher ses bonnes vieilles consoles il faut une TV avec prise péritel (en train de disparaitre..) et un bon budget :

Autant les super nintendo ne tombent quasiment jamais en panne, autant les NES clignotent dans 90% des cas.
Donc le bon vieux nostalgique qui veut se "refaire une partie" cherchera + à acheter une MINI NES (car sa NES est en rade) qu'une SUPER NINTENDO (j'entends souvent en vide greniers les gens dire : "ah non je la garde c'est collector, c'est mon enfance etc..."
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jeff buckley Dim 2 Juil 2017 - 12:00

topvince31 a écrit:Un élément dont on doit aussi tenir compte, outre le fait que pour faire marcher ses bonnes vieilles consoles il faut une TV avec prise péritel (en train de disparaitre..) et un bon budget :

Autant les super nintendo ne tombent quasiment jamais en panne
, autant les NES clignotent dans 90% des cas.
Donc le bon vieux nostalgique qui veut se "refaire une partie" cherchera + à acheter une MINI NES (car sa NES est en rade) qu'une SUPER NINTENDO (j'entends souvent en vide greniers les gens dire : "ah non je la garde c'est collector, c'est mon enfance etc..."

Pas d'accord, quant je vois le nombre de topic dans la section "Les chirurgiens" sur des Snes en pannent.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 12:34

jeff buckley a écrit:
Pas d'accord, quant je vois le nombre de topic dans la section "Les chirurgiens" sur des Snes en pannent.
Exact.
Après ma quatrième (sans modif) dont la puce graphique a rendu l'âme, j'ai laissé tombé.
La nes, elle, me suit depuis 89 et tourne toujours. Tout au plus son alim HS, et le port cartouche à nettoyer tous les 10 ans (ou changer si on est courageux).
Et puis en vide grenier, j'ai du en voir 1 en plus de 10 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Dim 2 Juil 2017 - 12:51

Tiens donc, moi c'est tout l'inverse !
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Vipiro Dim 2 Juil 2017 - 13:19

La mienne a rendu l'ame récemment et une autre , deux mois plus tard ...donc voyez la différence
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Dim 2 Juil 2017 - 13:41

dw85 a écrit:
Le but n'est pas tant de séduire les gens qui ne jouent pas car effectivement ils n'en entendront pas parler, que les joueurs qui n'auraient pas encore succombé au charme rétro. Y'a forcément une stratégie commerciale derrière, Nintendo ne fait pas ça pour faire plaisir aux retro-gamers, sinon y'en aurait beaucoup plus d'exemplaires. Donc à part servir de cheval de troie pour soutenir leur console virtuelle, je ne vois pas trop.

Au contraire, vu le buzz (et c’était déjà le cas avec la NES Mini), beaucoup veulent la SNES Mini, l'annonce est même passée au JT...
Cela ne touche pas que les joueurs retro ou collectionneur, mais une génération entière, la notre.

Il y a évidemment une stratégie, pourquoi mettre toutes les ROM alors que les mêmes jeux, et plein d'autre, sont disponibles à l'achat sur les plates formes Consoles Virtuelles.

Souvenez vous, avant ces jeux étaient régulièrement inclus en tant que bonus dans les jeux du moment.
Exemple : les jeux NES dans Animal Crossing ou alors Metroid NES dans Zero Mission.

Certains nostalgiques n'ont pas nécessairement la console pour acheter les jeux VC. De plus, il faut garder à l'esprit que les achats effectués sur les dites consoles, ils sont rattachés à la console et non au compte du joueur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Dim 2 Juil 2017 - 13:49

Les roms sont immortelles

Les consoles non sauf si on les modifie constamment ( condos...)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Dim 2 Juil 2017 - 14:00

HS :
Spoiler:
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 2 Juil 2017 - 14:42

Ataré a écrit:Les consoles non sauf si on les modifie constamment ( condos...)
Si les condensateurs sont de bonne facture et bien dimensionnés, il n'y a jamais besoin de les changer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 15:19

topvince31 a écrit:Tiens donc, moi c'est tout l'inverse !
Bah, ça doit dépendre de séries. saispas

Ma seconde nes, je l'ai trouvé sur le bord d'une route de campagne, il y a bien 20 ans.
A part la coque un peu rafistolée et le clignotement (surement pour ça que les gens l'avaient jeté), elle remarche sans problème.
Le seul problème vient du plastique qui se fragilise. Mais ça, c'est typique des 2 machines hélas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Dim 2 Juil 2017 - 16:50

Certains nostalgiques n'ont pas nécessairement la console pour acheter les jeux VC. De plus, il faut garder à l'esprit que les achats effectués sur les dites consoles, ils sont rattachés à la console et non au compte du joueur.

Ouais et tu indiques quelques choses de regrettable dans cette stratégie, le jeu est lié à la console.
Pour faire acheter le même jeu sur plusieurs console?
Le nostalgique, pas forcement joueur, peut se contenter de la sélection proposée, même si tout le monde aurait aimé une plus grosse quantité de jeux, c'est normal.
Il s'agit là de vente potentielle, sur différentes consoles certes, mais à prendre en compte.

Une SNES Mini permettant d'acheter des jeux sur un e-shop dédié aurait été judicieux ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Dim 2 Juil 2017 - 17:06

dw85 a écrit:Une SNES Mini permettant d'acheter des jeux sur un e-shop dédié aurait été judicieux ?

Je pense que cela aurait été un plus ou pour le rester dans le délire, la vente de mini cartouche ainsi ce serait ouvert à tous les éditeurs sauf que certain n'existe plus.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Dim 2 Juil 2017 - 19:16

Rhaaa, quand même ... je rage quand je vois Goemon + Tetris Attack dans la liste des jeux dispos sur SFC Mini et que nous on ne les a pas! Super Nintendo Classic Edition - Page 12 422508

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 19:21

lessthantod a écrit:Rhaaa, quand même ... je rage quand je vois Goemon + Tetris Attack dans la liste des jeux dispos sur SFC Mini et que nous on ne les a pas! Super Nintendo Classic Edition - Page 12 422508


et lesquels avons nous que eux n'ont pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 19:37

Bon, ben ma résa amazon vient de sauter!
Sympa! Super Nintendo Classic Edition - Page 12 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Dim 2 Juil 2017 - 19:42

Ou ca ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Dim 2 Juil 2017 - 19:56

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Rhaaa, quand même ... je rage quand je vois Goemon + Tetris Attack dans la liste des jeux dispos sur SFC Mini et que nous on ne les a pas! Super Nintendo Classic Edition - Page 12 422508
et lesquels avons nous que eux n'ont pas?
Castlevania IV (dommage pour eux) et Super Punch Out (perso je m'en fous royalement).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 12 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 2 Juil 2017 - 19:58

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Rhaaa, quand même ... je rage quand je vois Goemon + Tetris Attack dans la liste des jeux dispos sur SFC Mini et que nous on ne les a pas! Super Nintendo Classic Edition - Page 12 422508
et lesquels avons nous que eux n'ont pas?
Castlevania IV (dommage pour eux) et Super Punch Out (perso je m'en fous royalement).
bah perso, je garde Mr. Green (au moins le castle)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum