GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+125
lincruste
MeteK
Segasensei
punKarasu
Rompeprop
wolfchild
Trooper07
Azerty0210
intru
lord2laze
Seb666astien
rastlin
Earthworm jo
BlackxJedi
Ryotaku
Geo_Neo
fabbe
numa
darktet
Proper
JN2B
benj89
ika62
rptx
fire-leo
Docteur Nambu
barbarian_bros
Spike Spiegel
marchapite
Paradis
EmileR
zoe
le_marbrier
link953
JC Gaming
slugman
corben
Stef
blueblack
skool213
videda
Kamehameha
ben24
elwing35
Djam
Marazizou
john l'élégant
jeff buckley
K10Spad
matt-e-gnon
Kouris
Tryphon
Jayseb64
Enkidu02
Snoz
toyafr
Black Jean-Jacques
ekarrissor
HkFarewell
Sejakun
Neocarter
ramzabsg
jemenvais
Vipiro
antifrog
spip
dynamithe
Vzurkr
Renard McNuage
dw85
MAINORDAVOS
ichigobankai
will13009
meuhmeuh
topvince31
Ataré
SMR
Yoshiba
drfloyd
Pumbly
Mastergurt
TotOOntHeMooN
specialguest
radou
boo
Frank Drebin
iceberg_slim
ShiningBZH
Cyrano75003
Supasaya
jfs9999
benlabrocante
baalst
Dexter-95
masseffect31
LiquiD-GaminG
avalon471
mateo
Brice1612
toki
sloth
talou_iz_good
madein76
JSR
pedro
kementari
scrolling
Mat-Chicken
buz18
chantal666
spaceranger
greg1982
doozerhhh
kainrijames
aariciae
milodiid
sadani
ced64k
dami1
jObiwan
Amy
lessthantod
CityStars
Arthesis
oldgamer24
129 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 30 Juin 2017 - 21:41

dw85 a écrit:
Finalement tout le monde critique micromania mais c'est eux qui ont fait le meilleur prix.

A la différence de toutes les enseignes qui s'aligneront les une sur les autres, Micromania ne s'alignera pas.

On a eu l exemple avec la switch a 30 boules de plus que partout ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 30 Juin 2017 - 21:42

Amazon m'a tuer

Entre les precos metroid annulées

Le stagiaire viré et les prix qui remontent de 40 euros

WHAT THE FUCKING MOTHER AMAZON
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 30 Juin 2017 - 21:46

Dispo micromania
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 30 Juin 2017 - 21:52

Ataré a écrit:Dispo micromania
Exact, je viens d'en préco une il y a une dizaine de minutes.

Dans le doute,j'ai choisi d'en préco une plutôt que de ne rien avoir le jour J.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 30 Juin 2017 - 21:53

Idem
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par greg1982 Ven 30 Juin 2017 - 22:16

fini micromania
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par CityStars Ven 30 Juin 2017 - 22:30

Bon bah j'ai bien fait de ne pas annuler Micromania vu qu'Amazon a repasser nos preco à 94,90€.
Compte tenu des messages sur Twitter, je vais quand même gueuler auprès du SAV. Prôner l'erreur est un peu abusé là. Ou alors faut virer le stagiaire ET le community manager.


EDIT : tout n'est pas perdu !!! https://twitter.com/uni_kenny/status/880886664805142529


Dernière édition par CityStars le Ven 30 Juin 2017 - 22:40, édité 1 fois
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 30 Juin 2017 - 22:38

J'en ai une de resa chez MM par connaissance.
J'ai regardé 2-3 videos des jeux présents, et je me suis posé la question : "est ce de bons souvenirs? oui, ai je forcement envie d'y jouer "aujourd'hui" : pas sur..."
Mais au pire elle fera un heureux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Ven 30 Juin 2017 - 22:46

dw85 a écrit:A la différence de toutes les enseignes qui s'aligneront les une sur les autres, Micromania ne s'alignera pas.
De toutes façons le prix ne peut pas augmenter, tu payes d'avance, tu ne risques rien.

CityStars a écrit:Ou alors faut virer le stagiaire ET le community manager.

Bah, la définition même d'un community manager c'est un clampin qui ne pige rien à rien et qu'on engage juste pour faire croire aux gens que leur avis nous intéresse, alors... Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par CityStars Ven 30 Juin 2017 - 22:49

A VOS MAILS !!! https://twitter.com/lakoniss/status/880857773877207040
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par scrolling Ven 30 Juin 2017 - 23:02

impossible d'accéder au Twitté tu peu faire une copie d'écran ?

Édit: c'est bon et effectivement ceux qui on vu le prix augmenter faut envoyer un mail


Dernière édition par scrolling le Ven 30 Juin 2017 - 23:04, édité 1 fois
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 30 Juin 2017 - 23:03

Perso, j'avais imprimé le bon de commande à 49.99€ "au cas où".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Arthesis Ven 30 Juin 2017 - 23:18

Je vous l'avais dit que c'était du bidon, vous croyez encore à des trucs dit par tweet ?
Mais le gars qui répond à ça, le community machin...  il y capte Z au problème en question !
Il répond du bidon juste pour satisfaire sa "communauté" de payeurs.

Précommandez à 79.99 EUR, c'est le juste prix. Et c'est mon dernier mot Jean Pierre.


Quand à l'histoire de l'adaptateur secteur USB. Non tous les téléviseurs n'ont pas de l'USB, non nous n'avons pas tous une  box à coté d'un téléviseur.
Avec un raisonnement comme ça, on ne vous vendra même plus le cable USB, car "tout le monde en a".
Et un jour, pour les autres appareils : on ne fournit plus la prise pour le brancher, car tout le monde en a...
Faut arrêter, je gueule pas car ça me coute 1.13 EUR (pour un adaptateur secteur USB qui lui sera consacré et que je ne devrai pas chercher dans toute la maison et le garage, voire le jardin si le chat a joué avec... :) mais alors Nintendo, au prix de gros, ces bidules, ça doit leur couter 20 ct d'euro à tout casser. C'est juste qu'ils grattent à mort, on le voit avec les "notices papiers" de leurs jeux, et la longueur de leur câble pour la Mini nes par exemple... Ca gratte à mort, préservant le plus possible de marge.


Dernière édition par Arthesis le Ven 30 Juin 2017 - 23:25, édité 1 fois
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Snoz Ven 30 Juin 2017 - 23:25

49e, superbe affaire  cheers

J'aurai du à ce prix-là.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par greg1982 Sam 1 Juil 2017 - 7:52

74,90€ chez Leclerc :
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/nintendo-classic-mini-super-nintendo-entertainment-system,29049289/
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Sam 1 Juil 2017 - 8:28

Myrage a écrit:
dw85 a écrit:
Finalement tout le monde critique micromania mais c'est eux qui ont fait le meilleur prix.

A la différence de toutes les enseignes qui s'aligneront les une sur les autres, Micromania ne s'alignera pas.

On a eu l exemple avec la switch a 30 boules de plus que partout ailleurs

Sauf que 329 euros c'est le prix ou tu l'as presque partout maintenant :)

C'est pas parce que certains casses les prix quelques jours lors de la sortie, qu'au final après parfois même pas une semaine micromania ne seront pas au même prix voir moins cher. (c'est le cas au carrefour d'angers qui assure le prix day one a 15 euros de moins et qui après est plus cher)

Sans oublier que chez micromania vous avez 6% de reduc par carte de fidélité sur les jeux, résultat, micromania, pour un gros acheteur devient vite "rentable"
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 8:48

Non mais quand t es le seul a mettre 30 eurod de plus tu te fais pas bonne presse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Sam 1 Juil 2017 - 8:51

Hier chez Micromania, le gars m'a dit qu'il recevait des mails de leur centrale qui leur annonçait le  nombre de Mini SNES dispo des qu'il en avait, donc ça peut arriver plusieurs fois par jour.

il s'est noté sur quelques dispo annoncé et le record hier matin : 8000 dispo en a peine 5' terminé....

faut essayé plusieurs fois par jour, il n'y a pas de règle....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dami1 Sam 1 Juil 2017 - 12:18

J'aimerai revenir sur le fait que la machine ne dispose que de 21 jeux.
Je ne sais pas dans quelle mesure Nintendo reverse des royalties, à Square-Enix ou Rare par exemple, mais le fait de ne mettre au final qu'un petit nombre de titres n'est-il pas un parti-prix.
Nous savons que la mini-Nes a été facilement hacké, par conséquent big N s'est-il vraiment cassé le cul a proposé un éventail de titres conséquent, sachant que le joueur qui en veut "plus" passera par le piratage pour en faire vraiment ce qu'il veut...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 12:22

c'est quand meme beucoup mieux que la Nes Mini,

21 jeux a fort potentiel ludique et de durée de vie... ce qui n'etait pas le cas pour la Nes Mini.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dw85 Sam 1 Juil 2017 - 12:27

dami1 a écrit:J'aimerai revenir sur le fait que la machine ne dispose que de 21 jeux.
Je ne sais pas dans quelle mesure Nintendo reverse des royalties, à Square-Enix ou Rare par exemple, mais le fait de ne mettre au final qu'un petit nombre de titres n'est-il pas un parti-prix.
Nous savons que la mini-Nes a été facilement hacké, par conséquent big N s'est-il vraiment cassé le cul a proposé un éventail de titres conséquent, sachant que le joueur qui en veut "plus" passera par le piratage pour en faire vraiment ce qu'il veut...

Ne pas oublier que toutes ces "ROM" sont aussi en vente sur les consoles virtuelles.
La 3DS est encore une console qui se vends bien, avec un potentiel de vente pour ces anciens titres, en faisant découvrir l'aspect retro au grand public, par l'intermédiaire de la NES Mini ou SNES Mini.

Reste à savoir si la Switch accueillera elle aussi "une Virtual Console" avec l'arrivée de l'abonnement et des services associés, pour aussi vendre les vieux jeux.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 1 Juil 2017 - 12:27

on pourra y mettre rapidement bien plus

c'est aussi pour cela qu'on l'achète
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par buz18 Sam 1 Juil 2017 - 12:31

Oui c'est sûr mais il faut encore mettre la main a la patte. Bref 30 jeux c'était le minimun quand même... Et bon des RPG en anglais c'est vraiment pas top.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par meuhmeuh Sam 1 Juil 2017 - 12:35

Moi je pense que l'on pourra sûrement la hacker mais il faut pas oublier que il y a très peu de place dispo pour rajouter des Rom une Rom sfc c'est pas du tout la même taille qu une Rom nes
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Sam 1 Juil 2017 - 12:46

dami1 a écrit:J'aimerai revenir sur le fait que la machine ne dispose que de 21 jeux.
Je ne sais pas dans quelle mesure Nintendo reverse des royalties, à Square-Enix ou Rare 
N'y a t il pas une histoire de +20ans = domaine public ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Black Jean-Jacques Sam 1 Juil 2017 - 12:50

Non, ça, c'est pour les brevets. En France, c'est 70 ans après la mort du créateur pour une oeuvre.
avatar
Black Jean-Jacques
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Enkidu02 Sam 1 Juil 2017 - 12:56

drfloyd a écrit:c'est quand meme beucoup mieux que la Nes Mini,

21 jeux a fort potentiel ludique et de durée de vie... ce qui n'etait pas le cas pour la Nes Mini.

Pas d'accord Doc, il y a des jeux à rejouabilité et durée de vie énormes, d'autant plus si on aime le scoring (ça devrait te parler Wink ). Sans réfléchir, je pense tout de suite à Pac-Man, Excitebike, Balloon Fight...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Jayseb64 Sam 1 Juil 2017 - 12:56

Bel objet quand même, et line-up réussi, même si certains auraient voulu d'autre jeux...

Il faut contenter tout le monde, et on a tout de même les 20 jeux qui ont marqué la console
(Mario all stars n'a pas marqué la SNES, il a marqué la NES, et il est présent sur NES Mini déjà via 3 jeux Wink  )
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2017 - 13:28

Enkidu02 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est quand meme beucoup mieux que la Nes Mini,

21 jeux a fort potentiel ludique et de durée de vie... ce qui n'etait pas le cas pour la Nes Mini.

Pas d'accord Doc, il y a des jeux à rejouabilité et durée de vie énormes, d'autant plus si on aime le scoring (ça devrait te parler Wink ). Sans réfléchir, je pense tout de suite à Pac-Man, Excitebike, Balloon Fight...

je ne dis pas le contraire... mais il y a quelques nanars quand meme

Et question jeux d'arcade, le vrai gamer jouera aux originaux arcade et non à la version Nes.

je pensais au grand public en fait... si s'y retrouvera bien plus avec la Snes qu'avec la Nes niveau durée d'utilisation

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 13:30

Enkidu02 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est quand meme beucoup mieux que la Nes Mini,

21 jeux a fort potentiel ludique et de durée de vie... ce qui n'etait pas le cas pour la Nes Mini.

Pas d'accord Doc, il y a des jeux à rejouabilité et durée de vie énormes, d'autant plus si on aime le scoring (ça devrait te parler Wink ). Sans réfléchir, je pense tout de suite à Pac-Man, Excitebike, Balloon Fight...

le doc préfère les rpg, c'est bien connu Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Sejakun Sam 1 Juil 2017 - 13:45

C'est quand même le line-up de la honte. Nes mini y'avait 30 jeux pour 60€, là y'a 20 jeux pour 80€. L'année prochaine la N64 mini avec 10 jeux pour 120€ ? Rolling Eyes

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que les roms snes sont plus grosses, sur 1 go, tu cases presque la ludothèque en entier.

Nintendo est juste partisan du moindre effort c'est tout.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum