GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Sam 27 Mai 2017 - 10:15

Doritos organise un concours pour gagner le plus beau pad du monde:

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Dorito10

Pour tenter de gagner cette merveille d'ergonomie et de bon goût
https://www.facebook.com/DoritosANZ/posts/10155253743809178:0?hc_location=ufi

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 30 Mai 2017 - 14:24

Petite promo sympa pour un jeu sortit très récemment : -25% en ce moment sur Thimbleweed Park (soit 14,99€) le super jeu point and click faisant honneur aux jeux tournant sur Scumm.

J'adorerai tellement une sortie en boite pour celui ci !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mar 30 Mai 2017 - 15:49

Putain ce Pad !!! :lol: 

J'attendrai une promo à 50% pour le TP (et elle arrivera tôt ou tard) Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 30 Mai 2017 - 15:52

après facile d'y mettre des sticks originaux parce que le coup des chips Dorito's verts, ça tue Mr. Green

("Des chips ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?")
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 1 Juin 2017 - 10:47

C'est dispo gratos pour les gold !


XBOX ONE :
- Speedrunners HD jusque fin du mois
- Un pack de DLC pour Phantom Dust jusque fin du mois

XBOX 360 (compatible Xbox One) :
- Assassin's Creed III jusqu'au 15 juin
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 3 Juin 2017 - 5:46

Speedrunners est une bombe atomique. A 4 c'est du délire MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 9:18

Oui très "Speed"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 9:23

ACA NEOGEO Metal Slug 2 est sorti. Toujours cher mais on est parti pour avoir la totale dans la série à ce rythme. J'ai chopé le 3 et le XX pendant les promos à moins de trois euros pièce (les versions antérieures avec du coop online). Moins de 3, le prix qui devrait être appliqué au ACA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Chô Aniki Dim 4 Juin 2017 - 10:48

Un pote demande hier le prix de reprise de la Xbox One 500Go chez Book Off Paris: 30€ MDR

Micromania les reprend 100€ mais ça ne va peut être pas durer, profitez en.  Mr. Green
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 4 Juin 2017 - 11:08

30 euros, en fait c'est pour dire indirectement "on les reprend pas" 
Qui oserait se faire arnaquer à 30 EUR la ONE ?  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Chô Aniki Dim 4 Juin 2017 - 11:11

Ouais ou pour la revendre très rapidement derrière à bas prix.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Dim 4 Juin 2017 - 22:28

Yop, 

Mini info à la con pour celles et ceux qui auraient craqué pour la promo Shadow Warrior 1 & 2 et qui auraient un bug qui fait planter Shadow Warrior 1 (le 2 marche normalement) dès l'écran d'accueil : en fait, le jeu a un soucis avec la langue FR sur certains profils.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un espace dans mon gamertag mais bref, voilà la solution :

Il faut aller dans les paramètres de la console, et changer la langue en anglais. Ensuite, on redémarre la xbox. Après redémarrage, on peut lancer le jeu et créer normalement son profil et une première sauvegarde. Ensuite, manip inverse : paramètres, langues, FR. Reboot, et la, quand on relance le jeu, ça tourne impecc'.

Je précise juste que j'ai essayé pleins de trucs pour faire marcher ce jeu et que rien n'a marché à part la manip' évoquée plus haut :

-Suppression puis re-download du jeu
-Installation sur disque dur de console OU sur USB 3.0
-Suppression du profil et resynchronisation
-Suppression des données locales du jeu
-Reset d'usine de la console (en gardant les progs d'installés)

Bref, je ne sais pas si ça peut vous aider ou fonctionner sur d'autres jeux mais c'est quand même ouf !

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 5 Juin 2017 - 22:52

En tous cas merci pour le partage, ça pourrait servir !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Juin 2017 - 12:11

Pour rappel la conférence MS à l'E3 c'est chez nous pour le 11 Juin à 23H.

Il a été confirmé que cette conférence va durer + d'1h30 ce qui est davantage que d'habitude.

Concernant la Scorpio MS explique avoir décidé d'allouer 1Go de + totalement au jeu par rapport au plan initial (soit 9Go en tout, et donc 3Go restant pour les autres fonctions)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Juin 2017 - 11:27

Pour fêter mon anniversaire MS a décidé de rendre Gears of War 4 gratuit dès aujourd'hui et jusqu'au 15 Juin avec des limites : Acte 1 jouable en solo/coop, et 10 heures max en multi online.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 10 Juin 2017 - 12:26

Bon anniv !!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Juin 2017 - 13:50

lechatperché a écrit:Bon anniv !!

Merci je fêterai ça ce soir une biere à la main devant la conférence EA ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 10 Juin 2017 - 15:17

Je t'accompagnerai alors Wink Hâte de voir des images de bfront 2 sur Scorpio :bave:
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Juin 2017 - 15:31

lechatperché a écrit:Je t'accompagnerai alors Wink Hâte de voir des images de bfront 2 sur Scorpio :bave:

Sincèrement à mon avis ce sera plutot pour demain soir lors de l'event MS. Je ne vois pas EA balancer du gameplay Scorpio sans que MS ai dévoilé la console.

Ils ont certainement préparé une vidéo pour ce soir, puis éventuellement une autre différente spécifiquement pour Scorpio.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Peio Lun 12 Juin 2017 - 22:13

pour ceux que ça intéresse:
https://www.dealabs.com/gratuit/xbox-one-jeux-gratuits-en-regardant-mixer-lors-de-la-confrence-microsoft/368521?page=9
rare replay gratos c'est sympa !
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2017 - 11:22

Petit evenement en soit : Monster Hunter World sortira aussi sur Xbox One en 2018.

Hormis l'épisode Frontier Online (Xbox 360 exclue JAP) c'est la première fois que le titre de capcom débarquera coté Xbox en Europe.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 13 Juin 2017 - 12:33

au passage, il est désormais possible de faire du tuning manette sur le site XBOX, en gros, avoir la manette aux couleurs que l'on aime (enfin les coloris sont limités), j'ai essayé pour m'amuser mais vu le prix, on en restera là Mr. Green
cela dit on peut faire des trucs sympas voir complètement psyché
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par barbarian_bros Mer 14 Juin 2017 - 12:38

Pas vu passer l'info sur le forum ni sur le site, mais pour moi c'est l'info la plus importante de la conf Microsoft à l'E3

Retrocompatibilité des jeux Xbox originaux sur Xbox One.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Screenshot-119-980x781

Phil Spencer a annoncé que d'ici la fin de l'année serait implémenté sur Xbox One (FAT, S et X) la rétrocompatibilité avec les jeux de la 1ere Xbox (2001-2006).
Comme pour la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One, la compatibilité sera intégrée jeu par jeu (350 jeux Xbox 360 compatibles sur One à ce jour), et si vous avez le jeu original, vous pourrez jouer avec le DVD d'origine, pas besoin d'acheter le jeu en démat sur le shop.
Il sera évidemment possible d'acheter les jeux en dématérialisé si vous n'avez pas l'original, le prix de ces jeux démat n'a pas été annoncé mais Phil Spencer trouve qu'ils pourraient très bien être intégrés dans le futur service 'Xbox Game Pass' : un abonnement à 10$ par mois pour accéder librement à un catalogue de jeux Xbox One et Xbox360 dont la liste peut changer d'un mois sur l'autre (avec possibilité d'acheter un jeu avec 20% de remise  pour le garder dans sa bibiliothèque).

Pour l'instant, le seul jeu confirmé pour le lancement de la rétrocompatiblité OG Xbox  (original Xbox) est Crimson Skies: High Road to Revenge.
Les jeux gagneront en fluidité (60fps pour tout le monde ?) et devraient bénéficier de quelques améliorations graphiques (upscaling + antialiasing? )
Les licences démat pourront être transférées (si vous avez acheté Crimson Skies comme 'Xbox Classic' sur le store de votre 360 vous pourrez le récupérer sur votre One en gardant vos DLC et achievements).


De plus si vous voulez y jouer comme à l'époque, Hyperkin prépare en partenariat avec Microsoft une réplique de la manette 'Duke' pour Xbox One et PC.
Les différences : Renommage de des boutons Back et Start, ajout de 2 'shoulder buttons' (L1 et R1), ainsi que le remplacement du gros logo Xbox par un écran LCD.
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Hyperkin-the-duke-manette-xbox-2001
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 14 Juin 2017 - 13:03

Chut ne dis pas que c'est de la retrocomp malheureux on va te dire que c'est une arnaque Very Happy
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 13:38

oui tu es fou Mr. Green (fais gaffe au doc' s'il passe par ici avec une grosse piqûre !)

plus sérieusement, elle me botte bien cette "option" Xbox 1
j'ai encore des jeux boite en plus dont certains fonctionnent sur 360
quel plaisir de me refaire Midtowm Madness 3, Crazy Taxi 3, GunValkyrie, OutRun 2 et C2C, Panzer Dragoon Orta... et tant d'autres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 14 Juin 2017 - 14:26

J'env ai parlé de cette annonce sur le topic E3 mais ca n'a provoqué aucune réaction donc j'ai pas insisté pourtant MS avec une seule console permettra a terme de profiter de la totalité du catalogue de toutes ses consoles et sans devoir repasser a la caisse.

J'ai entendu énormément de monde se plaindre que la Ps4 et la switch ne permettent pas ceci mais quand c'est MS qui le fait les mêmes font les morts lol ... Comme quoi beaucoup trop ici de haters de la Xbox one qui ne savent même plus pourquoi ils détestent cette console...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 14:44

oui je suis d'accord avec toi old mais je ne suis pas certain que ce soit digne d'intérêt de répondre ou d'analyser au final, j'aime bien la Xbox même si tout n'est pas parfait chez MS car je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus et c'est le principal !

si comme moi tu lis les forums par curiosité, tu dois te rendre compte que les fausses guéguerres SONY/MS/NINTENDO sont partout et aussi sur Gamopat (peut être de manière un peu plus dissimulée) et même si on est parfois tenté de répondre, je pense qu'il faut s'abstenir, le débat n'étant pas toujours possible selon les interlocuteurs en face

en tout cas ce "tout Xbox" (le projet X  Mr. Green) qui arrive, même s'il ne donnera pas l'intégralité des catalogues X1 + X360, reste une grande idée pour moi
tout dans la même boite sans repasser à la caisse plein pot !
et peu importe que ça se rapproche de la rétrocompatibilité physique par disque ou pas, c'est le résultat final et l'initiative de départ qui comptent !
franchement je serais tout aussi content de voir ça chez Sony par exemple mais la politique est tout autre chez les jap's

à vrai dire je ne retiens principalement que ça de cet E3 avec l'annonce du nouveau Métro et du nouveau God of War
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 14 Juin 2017 - 15:17

Le nouveau God of War n'a pas été annoncé, il a été montré une nouvelle fois, nuance.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 15:54

oui mais moi je n'en avais rien vu avant  Razz (je suis un gars qui suit pas toujours tout de l'actu JV et c'est aussi pour ça que j'ai pas été impressionné par l'E3 2017)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 14 Juin 2017 - 23:26

La volonté de rapidement sortir des jeux xbox jouables sur One est avéré : une phase de test pour Fuzion Frenzy est déjà en cours, avec Crimson Skies ça fait déjà 2 titres concernés au lancement (via une MAJ de la console quand tout sera prêt)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20890
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 0:51

C'est enorme quand, MS presente "son monstre" et tout le monde parle de pouvoir jouer ayx jeux qui ont 15 ans.
L'interet de la xbox x est si bas que ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum