GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 13 Avr 2017 - 0:00

Après les infos sur la Scorpio (voir topic dédié), ce sont des infos + généralistes qui on été lâchés ce jour :

- la prochaine (vraie) console MS est déjà l'étude : Cette Xbox "Two" est en pleine phase de réflexion (ça va on a le temps alors) et Phil Spencer annonce vouloir créer la même sensation de passage d'une gen à une autre comme ce qu'on a vécu entre la Xbox 1 et la Xbox 360. 

Phil Spencer révèle aussi qu'ils ont déjà bossé sur de grossiers protos pour la suite de la marque Xbox allant dans plusieurs directions (une xbox portable, une xbox 100% Streaming sous forme de simple clé à brancher sur une TV etc...)

- Les beta testeurs Xbox One (dont je fais partit) ont reçu une keynote dévoilant une prochaine possibilité pour les joueurs Xbox. Microsoft permettra le remboursement d'un jeu acheté en dématérialisé sous conditions : la demande doit intervenir entre 24h après l'achat et avant les 14 jours après achat. Il faut avoir lancé le jeu au moins une fois mais avoir joué moins de 2 heures. DLC et season pass sont pas concernés. Ceci fonctionnera aussi pour les jeux et App sur Windows 10

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 13 Avr 2017 - 8:51

Bonne nouvelle pour toi oldgamer, c'est toujours bon à prendre.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 9:10

c'est bien, c'est une évolution positive du démat mais c'est surtout la possibilité de revendre ces jeux (clés) en démat qui serait le top ; et cela pour toutes les plate-formes de jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 13 Avr 2017 - 9:26

oldgamer24 a écrit:- Les beta testeurs Xbox One (dont je fais partit) ont reçu une keynote dévoilant une prochaine possibilité pour les joueurs Xbox. Microsoft permettra le remboursement d'un jeu acheté en dématérialisé sous conditions : la demande doit intervenir entre 24h après l'achat et avant les 14 jours après achat. Il faut avoir lancé le jeu au moins une fois mais avoir joué moins de 2 heures. DLC et season pass sont pas concernés. Ceci fonctionnera aussi pour les jeux et App sur Windows 10


Sauf que c'est déjà possible : je me suis fait remboursé (je ne suis pas le seul, plusieurs de ma liste d'amis le font, avec parfois de belles surprises car la licence ne t'est pas retirée (!) ) 7 days to die en appelant MS le lendemain de son achat (une horreur ce jeu ! je ne parle pas que de la partie graphique bien sûr, il est archi bugué ! ). Les critères énoncés par le gars de la hotline MS que j'ai eu en ligne sont ceux que tu as listés au dessus...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 13 Avr 2017 - 11:06

Lechatperché : moi je te dit ce qui est apparu en keynote après j'en sais rien j'ai jamais testé ni eu besoin de me faire rembourser.

Mais à la différence c'est que toi tu appelais pour réclamer, là ce sera automatisé et intégré via la gestion de ton profil.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 13 Avr 2017 - 13:46

Pas une attaque envers toi mais juste une remarque Wink
Une bonne chose si  intégré dans le système j'espère que c'est qu'une étape vers un remboursement (partiel) sans contraintes
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 13 Avr 2017 - 13:50

lechatperché a écrit:Pas une attaque envers toi mais juste une remarque Wink
Une bonne chose si  intégré dans le système j'espère que c'est qu'une étape vers un remboursement (partiel) sans contraintes

Ben non je me suis pas senti agressé saispas  Wink

J'explique juste qu'ils testent certainement des restrictions de remboursement pour automatiser la chose et rendre + accessible cette possibilité car je suis persuadé que presque tout le monde ne savait pas qu'on pouvais déjà demander un remboursement à MS en les appelant ^^ (et moi le 1er là tu m'apprends une chose)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 15:51

le remboursement par demande doit être fait au cas par cas à mon avis, là ce serait "officiellement" possible par un système automatisé (à leurs risques et périls d'ailleurs Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 16 Avr 2017 - 13:55

Qui dit 16 du mois, dit nouveau jeux gratos abonnés Gold !

The Walking Dead saison 2 pour Xbox One
Assasin's creed révélations pour Xbox 360

Pour rappel Ryse sur Xbox One est gratos pendant tout Avril.


Autre info :

promos en cours pour Pâques sur des packs Xbox One S chez Fnac et Amazon : les packs spéciaux avec jeux sont à 239 € !! (pack Forza Horizon 3, Pack battlefied 1, et pack FIFA 17).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoDandy Dim 16 Avr 2017 - 22:47

oldgamer24 a écrit:Qui dit 16 du mois, dit nouveau jeux gratos abonnés Gold !

The Walking Dead saison 2 pour Xbox One
Assasin's creed révélations pour Xbox 360

Pour rappel Ryse sur Xbox One est gratos pendant tout Avril.


Autre info :

promos en cours pour Pâques sur des packs Xbox One S chez Fnac et Amazon : les packs spéciaux avec jeux sont à 239 € !! (pack Forza Horizon 3, Pack battlefied 1, et pack FIFA 17).

Superbes ces baisses de prix. Dégoûté par la faible fiabilité des premières Xbox 360, le coeur du joueur chavire à l'idée de ces Xbox One en promo'. Et le pack Forza Horizon 3 + Gears of War 4 incluant les trois épisodes Gears of War séduisent indéniablement.
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

http://lamaisonmusee.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 16 Avr 2017 - 22:58

Le problème c'est qu'on attend la Xbox scorpio maintenant, qui va acheter la xbox one slim à part les petites bourses...

Moi contrairement à beaucoup, j'ai aimé la One en début de vie avec Ryse, Ori et sunset overdrive après pour moi ça n'a pas suivi derrière...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Lun 17 Avr 2017 - 2:00

+1 Snoz

Vu qu'ils commencent a communiquer sur la Scorpio,la One est morte Mr. Green Clair grosse déception pour moi la One comparé a la 360.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 7:54

La scorpio sera une ONE Pro, tout sera compatible. Je suis content de ma S, une bien belle machine. Pas pressé de passer sur scorpio. En attendant y'a quand-même de quoi jouer sur ONE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 18 Avr 2017 - 10:52

Et la scorpio ne sera peut-être pas pour toutes les bourses donc la S pourrait continuer à exister et se vendre.
Espérons tout de même un bon e3 de la part de Microsoft !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Jeu 20 Avr 2017 - 16:29

Ils vous filent souvent de l'argent sur le compte live MS ?? Je les trouves pas radin du tout pour le coup :) Ca m'est jamais arrivé chez sony.  Je m'explique , je reprend une one il y a peu, je vois un message post daté genre you have 4$ toward with this code, c'etait en debut de mois. Et ce matin je me connecte dessus et je vois la meme chose avec 10$ ^^

J'ai donc 14$ a craqué sur le store (ce qui n'est pas grand chose si on veut bien lol) mais totalement gratos et je capte pas pourquoi.  Vous m'en voyez ravis quand même :) ca vous fait pareil ? c'est genre des cadeaux envoyé a tout le monde ?
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 20 Avr 2017 - 17:00

sirkoss a écrit:Ils vous filent souvent de l'argent sur le compte live MS ?? Je les trouves pas radin du tout pour le coup :) Ca m'est jamais arrivé chez sony.  Je m'explique , je reprend une one il y a peu, je vois un message post daté genre you have 4$ toward with this code, c'etait en debut de mois. Et ce matin je me connecte dessus et je vois la meme chose avec 10$ ^^

J'ai donc 14$ a craqué sur le store (ce qui n'est pas grand chose si on veut bien lol) mais totalement gratos et je capte pas pourquoi.  Vous m'en voyez ravis quand même :) ca vous fait pareil ? c'est genre des cadeaux envoyé a tout le monde ?
 J'ai vu que beaucoup de personnes en ont reçu, perso même après 6 ans de gold nada  Sad
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 18:09

Sur le même compte depuis 2008, j'ai reçu 10 à l'achat de la S en septembre 2016.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Jeu 20 Avr 2017 - 18:15

Enjoy a special offer of €4 from Xbox towards any purchase! Check out the Special Sale going on now and save up to 50% off on games. Redeem this token by April 30, 2017 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, and spend within 90 days after redemption.   RECU LE 22/03

Enjoy a special offer of $10 from Xbox towards any purchase! Check out Injustice 2, now available for pre-order. Redeem this token by April 30, 2017 XXXXXXXXXXXXXXX, and spend within 90 days after redemption.  RECU CES JOURS CI

bizzare, sur le coup je me disais c'est peux etre un truc envoyé a ceux qui ont eu la console day one avec le succes ou sinon je vois pas de raison particuliere.  Je viens de reprendre une S en debut de moi egalement (1ere S sur 3 xbox one)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 20 Avr 2017 - 22:57

Ça fait toujours plaisir des petites sommes même comme celles-ci 👍🏿
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Jeu 20 Avr 2017 - 23:18

Nouveaux jeux xbox retrocompatibles avec la xbox one :

http://www.jeuxvideo.com/news/645849/xbox-one-contra-et-quatre-autres-jeux-deviennent-retrocompatibles.htm
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 21 Avr 2017 - 23:38

Les jeux offerts abonnés GOLD pour le mois de Mai sont connus, et c'est moins sexy que les mois précédents...

Giana Sisters – Twisted Dreams – Director’s Cut (Xbox One) : 1er au 31 mai
Lara Croft and the Temple of Osiris (Xbox One) : 16 mai au 15 juin
Star Wars – Le Pouvoir de la Force II (Xbox 360) : 1er au 15 mai
LEGO Star Wars – The Complete Saga (Xbox 360) : 16 au 31 mai
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Sam 22 Avr 2017 - 8:24

cool :) le temple d'osiris je l'ai fait sur la play déjà mais ca me fait bien plaisir de le rechoper gratos sur la xbox
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 19:43

À part le pouvoir de la force, le reste est bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 1 Mai 2017 - 22:08

Chers abonnés Gold, à partir de ce jour n'oubliez pas les nouveaux jeux gratuits :

- Giana Sisters Twisted dreams director's cut - XBOX ONE
- Star Wars pouvoir de la force II - XBOX 360
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 5 Mai 2017 - 11:31

Après Dead Space 2 et 3 semaine dernière les jeux 360 compatibles Xbox One sont de + en plus nombreux.

Depuis ce matin sont jouables :


  • Hard Corps : Uprising
  • Bullet Soul
  • Bullet Soul : Infinite Burst
  • Harms Way
  • Band of Bugs


Oui il y a de l'exclue JAP dedans !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 16:07

HC uprising, enfin !
et Bullet Soul, ça le fait bien aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2017 - 17:02

MikaMika a écrit:HC uprising, enfin !
et Bullet Soul, ça le fait bien aussi...

Alors après verif les jeux Bullet Soul limité aux comptes JAP Sad
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Sam 6 Mai 2017 - 17:15

je suis pas encore passé au Next gen
mais la Xbox one elle prend pas tout les jeux xbox360 d'après se que je viens de lire.

est que c'est titres fonctionne sur la xboxone

samurai spirits sen . Et guilty gear ouverture et kof13 et usf4' ?

est quelle passe les jeux de la toutes premières Xbox ?

merci de vos retours
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 18:21

elle prend pas tout les jeux xbox360 d'après se que je viens de lire -> non pas encore mais un sacré paquet qd même à aujoud'hui
tu trouveras les jeux ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility


est quelle passe les jeux de la toutes premières Xbox ? -> ils en ont parlé mais rien pour l'instant, j'espère que ça arrivera avec la scorpio !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 6 Mai 2017 - 18:56

oldgamer24 a écrit:
MikaMika a écrit:HC uprising, enfin !
et Bullet Soul, ça le fait bien aussi...

Alors après verif les jeux Bullet Soul limité aux comptes JAP Sad


Au final les 2 bullet souls sont jouables sur Xbox One PAL... mais uniquement en possédant les jeux originaux JAP car seront pas zonés en les insérant dans la xbox one (info récupérée par des personnes ayant le jeu JAP et ayant testé ainsi)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Sam 6 Mai 2017 - 20:25

merci de vos retours j'attends encore un peut pour l'acheter je trouve plus belle la Xbox one s
je trouve jolie la gear of war la rouge.

que les modèles ps4 fat slim pro elle sont moches
esthétiquement
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum