GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 12:32

MikaMika a écrit:Gears 4 est pour moi le meilleur jeu multi à ce jour, tout simplement, c'est le jeu qui m'a fait acheter la ONE (mes potes n'ayant pas le PC équipé pour y jouer sur W10)
mode horde, course à l'armement ou roi de la colline, y'a pas mieux en équipe sur un TPS, c fun, fluide, beau et avec un certain intérêt à l'upgrade de niveau
je joue peu en ligne sauf sur les Gears (déjà sur 360)
la communauté de joueurs est plus que correcte et respectueuse (y'a du kéké et du boulet quand même de temps en temps mais finalement peu)
la campagne aussi a un vrai intérêt si jouée en dément parce que là c'est chaud et réaliste (tu prends un balle dans la tête, t'es mort, tu restes à couvert 2 secondes, t'es mort)
je fais partie des joueurs habitués à la série qui préfèrent que The Coalition continue à faire du Gears (quitte à être redondant) plutôt que de partir trop vers du n'importe quoi donc le 4 me va bien

et oui la ONE S Gears 4 rouge est très belle

Je l'ai fait qu'en normal ^^ il faudrait que j'essaye en dément mais j'ai un peu peur que ca me gonfle si il faut recommencer 50x le meme passage lol j'adore ce jeux et toute la serie :) mais les mode difficile en regle generale dans tous les jeux ca me gonfle vite :p je suis né plow je mourrerais plow mdr tout comme en multi d'ailleurs je me fait défoncer (bon j'ai le jeux depuis une semaine) mais j'aodre ca xD

sirkoss
Patient contaminé

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 13:49

en dément c'est nettement plus réaliste, plus intéressant et plus tactique à jouer (enfin quand je dis "tactique", on relativise vu que c'est un Gear Mr. Green , disons qu'on fonce beaucoup moins dans le tas Lanzor à la main !)
t'as plus cette impression d'être un super héros avec une barre de vie se régénérant à souhait parce que là du coup, elle a pas le temps de se régénérer

je trouve les jeux trop faciles en mode normal de nos jours (sauf quelques exceptions) et du coup je joue direct en difficile voir plus en campagne solo maintenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 13:55

Je testerais Very Happy de toute facon en normal c'est fini ( c'etait rapide au passage un peu décu pour ca on a envie de déraciné la mere de la nana et de continuer l'aventure :p).

faut encore que j'achete un casque pour la one ou un adaptateur pour mon casque de pc mais on pourrait faire une team gamopat pour gratter quelques succes coop ou taper du multi.   (lobo52fr mon gamertag au cas ou Wink )
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 14:48

sinon oui pas de soucis, on pourrait faire du Gears, j'ai déjà des potes avec qui j'y joue souvent et le top reste une horde 3.0 à cinq au micro (jusque la vague 50 sans en perdre une  Mr. Green)
une campagne en coop, je suis toujours partant peu importe l'épisode Gears... même si la fin de la campagne du 4 amène direct à la suite et nous laisse sur notre faim, j'aime bien quand même car y'a des passages vraiment sympas à jouer et c'est franchement bien de quitter un peu les galeries et endroits sombres des précédents épisodes, ça change
(le premier j'ai bien du le faire 5 ou 6 fois déjà, sur 360, PC et remake sur ONE joueur fou)

je suis déjà dans le club Gamopat sur le xbox live
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 4 Avr 2017 - 15:11

Si vous faites du multi sur Gears 4 n'hésitez pas a m'envoyer une invit Wink

Nouvelle rumeur (farfelue ou pas) du jour sur la Scorpio : elle serait compatible avec tout les jeux PC.
J'ai du mal a y croire mais si c'est le cas Shocked
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mar 4 Avr 2017 - 16:06

J'ai fait une demande sur le club gamo la semaine derniere, :) c'est toujours en attente je vais contacter cho voir si il peut accepter Wink
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 17:13

C'est clair pouvoir jouer sur tout le catalogue pc et passer de la one aux pc, ça serait ouf !!!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 17:17

calimero a écrit:C'est clair pouvoir jouer sur tout le catalogue pc et passer de la one aux pc, ça serait ouf !!!

je le fais déjà perso pour quelques jeux et ça le fait bien, mon PC étant une grosse station de jeu chez moi (émulations de x consoles, STEAM et xbox live par Windows 10)
Gears 4 sur PC est vraiment impressionnant (et je suis pas en 4K)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 17:19

Oui actuellement certains jeux le permettent mais pas tous le catalogue.
Celui que je fais parfois c'est killer instinct mais avec la manette que ce soit sur console ou pc.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 4 Avr 2017 - 17:19

Oui actuellement certains jeux le permettent mais pas tous le catalogue.
Celui que je fais parfois c'est killer instinct mais avec la manette que ce soit sur console ou pc.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 4 Avr 2017 - 17:20

ce soir je vous balance une invit' d'amis si je me connecte
même sans micro, Gears ça se joue en ligne sans problème (même si le micro c'est toujours mieux pour coordonner les parties Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 5 Avr 2017 - 17:28

Les tout premiers abonnés au service EA Access (exclue Xbox One) ont reçu aux USA dans leur boite au lettre une énorme surprise.

En effet pour les remercier de leur confiance dès le départ et de leur fidélité EA leur a envoyé un colis contenant 3 cartes de 3 mois gratuits chacune au service, un mot de remerciements, et un disque dur officiel Xbox One de 2 To ! (en leur expliquant qu'ils vont en avoir besoin vu la tonne de jeux offerts dispos et à venir ^^).

Reste à voir si en Europe on sera une fois de plus des laissés pour compte sur ce genre de pratique...

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 C8q6uc10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Mer 5 Avr 2017 - 17:33

pas mal :)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mer 5 Avr 2017 - 18:50

C'est des genres de pratique que l'on voudrait voir plus souvent.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 18:52

calimero a écrit:C'est des genres de pratique que l'on voudrait voir plus souvent.

Surtout chez nous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 5 Avr 2017 - 20:59

oldgamer24 a écrit:
A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.

Tu en es sur? Je viens de regarder dans le marché et il est à 24,99 €
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 5 Avr 2017 - 21:50

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.

Tu en es sur? Je viens de regarder dans le marché et il est à 24,99 €

C'est ce qui était indiqué sur le visuel que fournit MS pour les GWG, et je ne peux pas vérifier ayant déjà acheté la saison 2 il y a longtemps ( ça m'affiche déjà acheté au lieu de m'afficher un prix du coup)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Avr 2017 - 22:20

MS prépare des soldes de printemps pour la semaine prochaine

Du 11 au 17 Avril ce sont pas moins de 350 jeux qui seront en promo : jusqu'à 77% pour les abonnés gold, et 67 % pour les silver selon le tweet de Larry Hryb.

https://twitter.com/majornelson/status/850377658789580801/video/1

Parmi les titres concernés MS indique qu'il y aura des hits récents comme BF1, Halo Wars 2, Watch Dogs 2, Forza Horizon 3, Titanfall 2 etc...

A suivre !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Ven 7 Avr 2017 - 22:22

A dire que je n'ai pas encore fait forza horizon 3, ce serait peut-être le moment.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sirkoss Sam 8 Avr 2017 - 7:39

je me suis fait the wolf among us hier, jeux que j'avais sur le compte du jour ou il a ete gratos en gold et que je n'avait jamais fais :p un régal de conte policier joliment déssiné :p Assez vite fait comme les autres telltale games mais qui offre un moment de jeux bien agréable  cheers (et dire que je doit l'avoir depuis des lustres... si jamais vous ne l'avez pas fait Wink n'hesitez pas.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 8 Avr 2017 - 8:39

oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
A noter que The Walking Dead saison 2 sur Xbox One est toujours gratuit depuis le 16 Mars et jusqu'au 14 Avril.

Tu en es sur? Je viens de regarder dans le marché et il est à 24,99 €

C'est ce qui était indiqué sur le visuel que fournit MS pour les GWG, et je ne peux pas vérifier ayant déjà acheté la saison 2 il y a longtemps ( ça m'affiche déjà acheté au lieu de m'afficher un prix du coup)

En fait c'est gratuit du 16/04 au 15/05.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Avr 2017 - 10:25

Ok merci jObiwan c'est peut être moi qui avait mal lu les dates en effet thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Avr 2017 - 17:03

Lancement des promos du printemps

Grosse liste de jeux avec promos divers selon que vous soyez membre silver ou gold.

La liste complète a été diffusée par MajorNelson : https://majornelson.com/2017/04/10/spring-sale-this-weeks-deals-with-gold-and-spotlight-sale-2/
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yukishi Mar 11 Avr 2017 - 21:21

Y'a un truc que je ne comprends pas. J'ai acheté deux manettes de Xbox One neuves, ayant donc 3 mois de vie pour la dernière.
Je ne savait pas maintenant qu'elles avaient une durée de vie digne d'une sous-marque. J'utilise la chose en mode filaire sur le PC, et une manette a le bouton RB qui fonctionne une fois sur 10 dû à 60h sur For Honor sans doute. Et la deuxième neuve a le bouton Start qui ne fonctionne quasiment plus en reprenant des petites sessions sur MGS V.
Alors que dans ma vie de joueur je n'ai pas rencontré un seul soucis avec une manette officielle, notamment ma manette 360 qui est âgé de 8 ans et qui a subit des centaines d'heures de jeu.

Bon au prix de la manette, ça fait cher le renouvellement comme si j'étais cuisiné à la sauce Big Ben.
Malchance malencontreuse ou un problème récurrent ?
Yukishi
Yukishi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : France (07)
Date d'inscription : 07/04/2017

http://ludexo.fr/collection/profil/yukishi

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 21:43

j'en ai 3, pas de soucis de ce type...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 11 Avr 2017 - 21:47

Alors c'est de la malchance pour Yukishi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 21:51

j'en ai une qui est déjà tombée une fois, déboitant un peu la carcasse que j'ai remis et tout fonctionne normal
Yukishi, tu forces trop Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 11 Avr 2017 - 21:53

Ou tu y vas à coup de marteau MDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 11 Avr 2017 - 21:55

Yukishi a écrit:Y'a un truc que je ne comprends pas. J'ai acheté deux manettes de Xbox One neuves, ayant donc 3 mois de vie pour la dernière.
Je ne savait pas maintenant qu'elles avaient une durée de vie digne d'une sous-marque. J'utilise la chose en mode filaire sur le PC, et une manette a le bouton RB qui fonctionne une fois sur 10 dû à 60h sur For Honor sans doute. Et la deuxième neuve a le bouton Start qui ne fonctionne quasiment plus en reprenant des petites sessions sur MGS V.
Alors que dans ma vie de joueur je n'ai pas rencontré un seul soucis avec une manette officielle, notamment ma manette 360 qui est âgé de 8 ans et qui a subit des centaines d'heures de jeu.

Bon au prix de la manette, ça fait cher le renouvellement comme si j'étais cuisiné à la sauce Big Ben.
Malchance malencontreuse ou un problème récurrent ?
j'en parlé la derniere fois pour la manette elite qui rencontre aussi des soucis au niveau du bouton RB.
Rassures toi tu es loin d'etre le seul. Par contre ça me semble bizarre que tu es des problèmes aussi vite.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yukishi Mar 11 Avr 2017 - 22:26

Bon, en tout cas je peux faire marcher la garantie :p.
Yukishi
Yukishi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : France (07)
Date d'inscription : 07/04/2017

http://ludexo.fr/collection/profil/yukishi

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 13 Avr 2017 - 0:00

Après les infos sur la Scorpio (voir topic dédié), ce sont des infos + généralistes qui on été lâchés ce jour :

- la prochaine (vraie) console MS est déjà l'étude : Cette Xbox "Two" est en pleine phase de réflexion (ça va on a le temps alors) et Phil Spencer annonce vouloir créer la même sensation de passage d'une gen à une autre comme ce qu'on a vécu entre la Xbox 1 et la Xbox 360. 

Phil Spencer révèle aussi qu'ils ont déjà bossé sur de grossiers protos pour la suite de la marque Xbox allant dans plusieurs directions (une xbox portable, une xbox 100% Streaming sous forme de simple clé à brancher sur une TV etc...)

- Les beta testeurs Xbox One (dont je fais partit) ont reçu une keynote dévoilant une prochaine possibilité pour les joueurs Xbox. Microsoft permettra le remboursement d'un jeu acheté en dématérialisé sous conditions : la demande doit intervenir entre 24h après l'achat et avant les 14 jours après achat. Il faut avoir lancé le jeu au moins une fois mais avoir joué moins de 2 heures. DLC et season pass sont pas concernés. Ceci fonctionnera aussi pour les jeux et App sur Windows 10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum