GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Lun 23 Oct 2017 - 7:39

Il te faudra l'adaptateur kinect (que je cherche désespérément,) d'ailleurs si qqu'1 ici en a un qu'il ne veut plus... 
Il coûte 40€ mais pouvait être récupéré gratuitement au moment de la sortie de la S en appelant MS, offre qu'ils ne feront pas pour la X (un scandale !!)
Sur certains jeux la S rend le framerate + fluide... Si tu ne joues qu'à Just Dance c'est pour ainsi dire inutile sauf si tu veux te faire des films en 4K (qu'on peut trouver par des moyens détournés en demat')

lechatperché
Infirmier

Nombre de messages : 3527
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 10:46

drfloyd a écrit:
"les premiers jeux "eshop" Xbox arrivent... Ces adaptations seront gratuites pour ceux qui ont la galette originale."

Je n'en démordrait jamais : c'est un scandale marketing que de parler de retrocompatibilité

On en parle de Sony qui balance des jeux PS2 sur PS4 totalement payants et démat only ? Tu préfères quoi ? Parce là par contre j'ai pas souvenir de te voir rager là dessus hein ! Ah oui mais quel débile je suis, j'ai oublié que la PS4 te poses moins de soucis en débit de connexion alors tout lui est pardonné...

Et arrêtes de jouer sur les mots ON S'EN BRANLE le résultat est le même. Je ne vais pas m’énerver à nouveau contre ta lourde rengaine à ce sujet simplement parce que je suis déjà sous antidépresseur vois tu...

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=96202
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20891
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum