GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Avr 2017 - 8:15

flyz57 a écrit:Vous pensez vraiment que fonzie va samuser à photoshoper ? Et qu'il a pas tester sur une vrai md ? Jy crois pas une seconde
Ce n'est pas parce qu tu as fais un mock-up à un instant "t" du développement, que se n'est pas possible sur la version finale du jeu. Si ce n'est pas supporté par un émulateur, hormis faire une photo d'écran tu n'as pas de solution simple.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 7 Avr 2017 - 8:27, édité 1 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17937
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 7 Avr 2017 - 8:20

suisseretrogaming a écrit:
Haa okay je n'ai pas vu leur message parlant de ça.
[...] Green Hill Memories partage donc son code et met les 5$ dans une cagnotte. Ensuite il s'en servira pour acheter un/des jeux sur le site et les offrir à des concours. Je trouve son idée généreuses.
idem de mon coté et je pense que Rod aussi.

Concernant le dev du jeu, Fonzie ayant un kit de dev, je vois pas pourquoi il ne testerait pas sur le hard...
Vu l'exigence du bonhomme faut pas non plus trop le prendre pour un crétin.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Ven 7 Avr 2017 - 8:34

mais ça n'a strictement rien à voir, la megadrive à une limite d'affichage de sprite, ça n'est pas possible d'améliorer ça en rajoutant une puce sur la cartouche ..
et même si c'était le cas pour gérer de l'intégration de sprite dans le décors, il faudrait transférer ces données dans la VRAM et vu la taille conséquente des sprites, cela ralentirais forcement pendant au moins une frame (donc pas de vrai 60fps contant)
perso, je crois beaucoup plus quelqu'un ayant conçu à partir de zero un émulateur megadrive complet, plutôt qu'un mec qui se la raconte en survendant son jeu pendant 4 ans avec des formules marketing vide de sens et des micro capture de jeu de 3 secondes histoire de faire genre
regardez les screenshot du site, on voit qu'il y a un grain rajouté sur l'image et un filtre lumineux pour accentuer l'effet néon

rodmynameisrod > ok donc, demain je balance un screenshot photoshoppé, je dit "allez y envoyer la tune pour les précommandes", 6 mois plus tard (histoire de rendre impossible les litige paypal) je sort le jeu qui n'est pas conforme aux écran initiaux, et je dit "oups, désolé" ?

tout les jours j'ai vraiment l'impression de vérifier l'adage "les Français préfèrent un mensonge bien dit à une vérité mal formulée."
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 7 Avr 2017 - 8:53

Pour les limites hard, je pense qu'on quand même plusieurs à le savoir, là du coup tu nous prends honnêtement pour des benêts.
Et ce n'est pas ce que j'ai indiqué au dessus.

C'est sûr que Fonzie a testé sur le hard, après te dire que c'est retouché ou non, ca perso j'en sais rien et nulle ne le sait mis à part Fonzie lui même.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 9:22

Orion_ a écrit:
rodmynameisrod > ok donc, demain je balance un screenshot photoshoppé, je dit "allez y envoyer la tune pour les précommandes", 6 mois plus tard (histoire de rendre impossible les litige paypal) je sort le jeu qui n'est pas conforme aux écran initiaux, et je dit "oups, désolé" ?
Mais on a pas acheté le jeu pour ce screenshot ou en se disant trop bien il y aura 6 persos en même temps à l'écran...
Mais juste parce que c'est un nouveau jeu, Beat'em all de surcroit, sur notre console préférée et que l'on sait que l'équipe de Fonzie repoussera quoi qu'il en soit, la bête dans ses retranchements!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Ven 7 Avr 2017 - 9:28

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Mic-drop
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Ven 7 Avr 2017 - 11:48

Attention je ne dis pas qu'il y a forcément tentative de tromperie. Je pense comme totoonthemoon, ils ont du "fabriquer" quelques screenshots pour essayer de donner un apercu du jeu final comme ils souhaiteraient y arriver (mais dans ce cas c'est un peu maladroit).

Aussi peut être que sur ce screenshot spécifique, les sprites devant ne sont pas de vrais sprites et sont dans un des plans (et donc fixer au plan), en attendant qu'ils deviennent actifs (quand un des ennemis en place meurt par exemple). Ca expliquerait le mouvement synchrone des 2 sprites (qui donnent le flous), mais dans ce cas ça signifie qu'il faut au moins sacrifier la moitié d'un plan (la partie basse puisqu'on peut imaginer qu'ils sont toujours affichés en bas dans ce cas) et sur le screenshot en question ça ne tient pas, car j'imagine qu'on est dans un ascenseur avec un scrolling vertical dans le fond, et la plateforme qui elle est immobile (et là y'a overlap d'un des 2 fameux sprites sur les 2 plans)...

Ok je reconnais que ce genre de post n'est peut être pas très interessant pour certains, mais moi ça me questionne un peu... Je connais la machine, je connais ses limites techniques, si tu me vends un truc qui ne tient forcément je m'interroge, c'est tout saispas

Surtout que dans le cas présent pour moi c'est assez flagrant, la superposition de sprites sur ce screenshot ne passent pas, la MD n'est pas une NeoGeo... Ce n'est pas comme si tu avais 65 couleurs à l'écran à la place de 61 max (sans hilight/shadow ou rasters effects) ou si tu avais un tile (bloc de 8x8) avec plus de 16 couleurs.



Mais on a pas acheté le jeu pour ce screenshot ou en se disant trop bien il y aura 6 persos en même temps à l'écran...

Pour toi peut-être pas, mais pour certains si... mais moi c'est juste le fait de montrer des images qui sont "suspectes" qui m'embête, après je ne doute pas que le jeu sera une tuerie (technique au moins) ^^
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 12:00

Gringos10 a écrit:
Orion_ a écrit:
rodmynameisrod > ok donc, demain je balance un screenshot photoshoppé, je dit "allez y envoyer la tune pour les précommandes", 6 mois plus tard (histoire de rendre impossible les litige paypal) je sort le jeu qui n'est pas conforme aux écran initiaux, et je dit "oups, désolé" ?
Mais on a pas acheté le jeu pour ce screenshot ou en se disant trop bien il y aura 6 persos en même temps à l'écran...
Mais juste parce que c'est un nouveau jeu, Beat'em all de surcroit, sur notre console préférée et que l'on sait que l'équipe de Fonzie repoussera quoi qu'il en soit, la bête dans ses retranchements!
Ca n'enlève rien au fait que fonzie vend de l'esbroufe en image,et perso je commence vraiment à comprendre pk rien n'a été montré depuis 4 ans .

En général qd tu commences à traficoter des images sans le préciser(ça coûte rien de le dire), c'est pas bon .

Surtout que le jeu est déjà techniquement bon sans ce genre de trucs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Avr 2017 - 12:39

TOUKO a écrit:Ca n'enlève rien au fait que fonzie vend de l'esbroufe en image,et perso je commence vraiment à comprendre pk rien n'a été montré depuis 4 ans .

En général qd tu commences à traficoter des images sans le préciser(ça coûte rien de le dire), c'est pas bon .
Surtout que le jeu est déjà techniquement bon sans ce genre de trucs .
Je ne comprends pas ta réaction... Si ce screen est diffusé après coup, c'est qu'ils ont dû réussir à le mettre en oeuvre.
J'aurais été plus méfiant s'il avait fuité il y a deux ans de ça. (et encore, ça pourrait-être un mock-up)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 12:45

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Ilsrc10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Ven 7 Avr 2017 - 13:59

Je ne veux pas vous arrêter dans vos élucubrations, mais si vous regardez attentivement le Trailer, il ne s'agit pas de "simples" photos qui auraient été traficotées.
C'est bel et bien en mouvement tout ça...
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 14:13

Stef a écrit:Attention  Je connais la machine, je connais ses limites techniques,

Et peut-être que vous pensez que ce n'est pas possible par vos connaissances mais qu'ils ont malgré tout réussi à le faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 14:14

Alors une théorie du complot en stop motion ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 7 Avr 2017 - 14:14

Orion_ a écrit:rodmynameisrod > ok donc, demain je balance un screenshot photoshoppé, je dit "allez y envoyer la tune pour les précommandes", 6 mois plus tard (histoire de rendre impossible les litige paypal) je sort le jeu qui n'est pas conforme aux écran initiaux, et je dit "oups, désolé" ?
Cf à Hucast avec The Ghost Blade et son mode Caravan.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 14:14

Vetea a écrit:paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Process
ça sort d'où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 14:21

tbp a écrit:Je ne veux pas vous arrêter dans vos élucubrations, mais si vous regardez attentivement le Trailer, il ne s'agit pas de "simples" photos qui auraient été traficotées.
C'est bel et bien en mouvement tout ça...
Pas les 2 persos du bas, du moins sur la vidéo on voit juste des oscillations, rien de plus .


Dernière édition par TOUKO le Ven 7 Avr 2017 - 14:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Ven 7 Avr 2017 - 14:23

Arretez tout le BTA retro de l'année est annoncé aujourd'hui MDR
Et c'est pas un fake on vient de me le partager sur Facebook ça vient de la page officielle de Mélenchon.

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur13
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 7 Avr 2017 - 14:44

Excellent Mr. Green  on fait comment pour y jouer?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Ven 7 Avr 2017 - 14:51

Disponible ce soir et jouable depuis navigateur Internet. J'espère qu'ils libéreront les sources pour d'éventuels portages.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 7 Avr 2017 - 14:55

Gringos10 a écrit:Et peut-être que vous pensez que ce n'est pas possible par vos connaissances mais qu'ils ont malgré tout réussi à le faire...

"Fait" oui, mais comme l'ont déjà dit Stef et d'autres, si la capture a été faire via un émulateur,
tu peux désactiver/inhiber la limite de sprite par lignes (c'est à dire que le que la disparition des sprites/flickering n'est pas actif lorsque le nombre est trop élevé/dépasse les contraintes de la machine)

Perso je vois mal un gars/boite présenter un dev qui fera effet sapin de noël (clignoter partout) sur le vrai hard alors que dans la présentation tout roule sans accroc.
Ce serait comme signer la fin de vie de la boite sans parler du jeter de tomates qui s'en suivrait.

(mais je comprends bien la problématique technique soulevée)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Ven 7 Avr 2017 - 15:01

ah tu veut dire comme beaucoup de jeux présenté à l'E3 ?
c'est vrai que de ce coté la les gens n'ont jamais été déçu entre les présentation presse et les jeux finaux ...
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 7 Avr 2017 - 16:12

oui enfin WM c'est pas ubisoft non plus MDR
Il sont dans un marché de niche, donc se planter c'est moyennement rattrapable.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Ven 7 Avr 2017 - 17:11

Ça va trop loin...

Le screenshot n'est ni plus ni moins qu'une capture d'écran. Quand on fait pause sur le trailer, on a le même flou... Pourquoi s'aventurer dans des chemins aussi obscurs ? scratch

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur10
(vidéo en 720p)
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 17:13

Pas de doute, on est bien en France. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Ven 7 Avr 2017 - 17:16

MDR
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 7 Avr 2017 - 17:19

Exactement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 8 Avr 2017 - 8:12

Gringos10 a écrit:Et peut-être que vous pensez que ce n'est pas possible par vos connaissances mais qu'ils ont malgré tout réussi à le faire...
Voilà. Et quelque soit la méthode utilisée, si ça fait parler c'est qu'il y a "exploit".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2017 - 9:23

oldgamer24 a écrit:Arretez tout le BTA retro de l'année est annoncé aujourd'hui MDR
Et c'est pas un fake on vient de me le partager sur Facebook ça vient de la page officielle de Mélenchon.

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur13

ENORME !

Mélanchon Président ! (un fan de jeu vidéo en plus)

Je le soutiens officiellement ici sur Gamopat.

_______________________________________________________
paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181945
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Sam 8 Avr 2017 - 9:47

Je me demande qui est le boss de fin : Cahuzac ou Fillon ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 8 Avr 2017 - 10:17

Site et jeu dispo depuis hier soir.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 10:49

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Arretez tout le BTA retro de l'année est annoncé aujourd'hui MDR
Et c'est pas un fake on vient de me le partager sur Facebook ça vient de la page officielle de Mélenchon.

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur13

ENORME !

Mélanchon Président ! (un fan de jeu vidéo en plus)

Je le soutiens officiellement ici sur Gamopat.
Surtout pas!!! C'est notre ennemi! Evil or Very Mad
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-827398-jean-luc-melenchon-taxer-manettes-jeu-video.html
Une manette switch vaudra bientôt 100 euros paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 32 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum