GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Mar 28 Fév 2017 - 10:22

On attend le 10 mars
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 28 Fév 2017 - 16:10

Arf, si seulement...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 28 Fév 2017 - 22:25

mouais,qui vivra verra..
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 15:44

Il me semble pas que les annonces seront faites le 10 mars :
Hello Guys,

Thanks for all the comments, we have been very busy those days but soon things are going to be much much better.

I'll answer few concerns here, they will be sent by email to you early next week too.

1. We will stop investment the 15th, not the 10th. That's more time for you.

2. We lock investment prior a major public announcements to avoid non-investor's harassing you (ie: trying to smuggle things). We reward people who supported the project and ensure anything exclusive is really exclusive. 

3. There is going to be several big announcements in the next few weeks. Everyone shall keep calm and remember your investment will be converted into the products of your choice in time, there is no stress to have, you wont miss anything. 

4. When times come, the investment calculator will have a "Convert" button, to convert your investment into the products of your choice.

5. You will see in time, but the GEMS conversion cost is extremely favourable. So do not be worried, 500 GEMS for the investor edition of the game is a steal, so is the 1200 GEMS controller item. 

6. We will disclose "preview" pictures of the various editions of the game controller early next week so you get a better idea. We have been keeping things quite secret because we need to avoid too much leaks too early.

7. You will also have exclusive access to discount coupons that could be used by you or your friends to purchase any other (non-investor, of course) edition of the game.

8. We have a lot of undisclosed "things" that will be announced later, unrelated to your invested GEMS but will be rewarding you for being an investors of PY. There are definitively more things coming up but I can't leak that now because it would spoil the fun.

9. This forums will soon become locked (but stays archived for your own convenience). We will create two more forums, one for public and one reserved to investors.

Thanks for your understanding.


https://www.magicalgamefactory.com/p...ckdown-_22918/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Lun 6 Mar 2017 - 16:18

Nan fonzie à reporté ca au 15/03.
Le 15 marquera la clôture des investisseurs.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 16:26

ok, bon bah j'espère que le 15 il y'aura enfin quelque chose .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Lun 6 Mar 2017 - 16:58

15/03/...... 2017 ? 😄
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 18:23

15/03 c'est officiel, pour l'année par contre  paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium 517947

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Lun 6 Mar 2017 - 19:10

Juste pour rigoler, voici un vrai e-mail d'il y a quelques années :


WM's Magical Game Factory - Devient Banana Games!



Après une semaine d'intenses négociations, WaterMelon se transforme et prend un nouveau souffle. Nous sommes fiers de vous présenter Banana Games!

Banana Games, le meilleur du jeu sur les réseaux sociaux!

Pour seulement 19.99$ par mois vous pouvez jouer à tous nos jeux sur Facebook! Invitez vos amis à jouer à Pier Solar Mini. Amusez vous avec le ProjetY "3 minutes chrono". Et savourez le ProjetN sur votre smart phone!

Utilisez vos GEMS restantes pour débloquer l'option "Banane Magique" et gagnez les codes d'activation pour jouer à de nombreux autres jeux aussi amusants les uns que les autres.

Oubliez vos consoles rétros, elles sont bien trop vieilles (et trop compliquées à programmer de toute façon!) et bénéficiez d'un océan de bonheur pour seulement 19.99$ par mois!

http://www.magicalgamefactory.com/fr/

Banana Games, le meilleur du jeu sur les réseaux sociaux!

Trop d'émail tue l'émail?

Justement, vous pouvez vous de-abonner de notre Newsletter en vous connectant à votre profil, rubrique "abonnements" http://www.magicalgamefactory.com/fr/.

A bientôt!
WATERMELON TEAM / Banana Games



C'était un 1er avril... Et je rappelle que c'est bientôt le 1er avril. On est pas à quelques jours près pour la banane du siècle Mr. Green
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 19:37

tu crois que fonzie prendrait le risque ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 6 Mar 2017 - 19:40

Moi ça me ferait marrer. Faut dire que j'ai aucun doute sur le fait que le jeu sera une tuerie Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Lun 6 Mar 2017 - 19:42

Non, aucun risque. Mais l'homme moustachu a de l'humour à revendre. Twisted Evil
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Lun 6 Mar 2017 - 19:52

Faut pas tenter le diable ... parce que là on attend depuis des années et assez pour avoir d'autres centres d'intérêts ou plus le temps tout simplement !!!

Plus les années passent et plus je suis capable d'annuler ma commande d'investisseur sans aucun remors.

Ce serait tellement dommage mais amplement mérité pour Watermelon.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:06

Je pense que dans les semaines qui suivent fonzie a intérêt à annoncer du lourd,car je sens qu'un énième camouflet risquerait de lui coûter cher .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 6 Mar 2017 - 20:15

C'est ce qu'on dit à chaque fois...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:39

Vu l'excitation et le râle bol général, je parierai pas là dessus . Wink
Si fonzie sort encore des paroles en l'air, ça risque de lui coûter cher,car si il n'a pas encore compris depuis le temps qu'il vaut mieux rien dire, que d'annoncer la lune pour au final ne rien montrer, il vaut mieux qu'il change de boulot .
Je veux bien le homebrew tout ça, mais y'a un moment faut arrêter de se prendre pour david perry et assumer .

Voilà, ça c'est un trailer, et ça spoile pas le jeu :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Lun 6 Mar 2017 - 21:10

Franchement j'ai perdu la foi, entre la complexité des gems, les différents packs "collectors", le flou global sur le projet, la com désastreuse, la surenchère de promesses à chaque communiqué, le statut de quasi "gourou" de Skippy pardon je voulais dire Fonzie.

Ou au final comment dégoûter les gens d'un projet si intéressant au départ.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Lun 6 Mar 2017 - 21:16

Merci ça fait du bien de voir un jeu en construction de plus très prometteur !
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par John-Morris Ven 10 Mar 2017 - 13:01

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a t-il pris la manette six boutons? Je me tâte vraiment d'en prendre deux exemplaires pour jouer avec mon frangin.

Autant le poster à 120 $ c'était hors de question pour moi: hors de prix et si c'est pour au final recevoir un poster plié ou abîmé pendant le transport comme c'est souvent le cas, non merci...

... autant la manette me tente bien malgré le prix vraiment élevé. Ma foi, ça évitera peut-être la spéculation après coup. Déjà que les versions "investisseur" du jeu vont se retrouver par centaines de palettes sur ebay.

A ce propos, on aura droit à une manette en boite ou ça sera de l'accessoire en loose?
John-Morris
John-Morris
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 102
Localisation : Port Town
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 10 Mar 2017 - 13:03

normalement Fonzie devait posté quelques images du controller en début de semaine (on attend toujours !)

Mais perso 120$/€ ça fait quand même très cher pour un controller ! même si c'est un stick !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 10 Mar 2017 - 13:32

C'est pas comme si les sticks d'arcade étaient vendu entre 129€ et 249€ ces derniers temps pour Street, ...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 10 Mar 2017 - 13:47

oui enfin on parle d'une Megadrive, avoir un stick de la même qualité qu'un stick PS4/X1 j'en vois pas trop l'interêt
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 10 Mar 2017 - 13:48

Les investissements se terminent ce soir ou le 15 finalement ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 10 Mar 2017 - 14:02

Ryaku a écrit:oui enfin on parle d'une Megadrive, avoir un stick de la même qualité qu'un stick PS4/X1 j'en vois pas trop l'interêt
OK, je comprends mieux...

kawickboy a écrit:Les investissements se terminent ce soir ou le 15 finalement ?
Le 15/03/2017.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Ven 10 Mar 2017 - 20:05

Attention mes amis, du lourd arrive Cool



My body is ready Cool

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium My-body-is-ready
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 10 Mar 2017 - 21:10

le stick a l'air pas mal, mais quand je vois le bourzingue je me pose la question de l'ergonomie quand même....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Ven 10 Mar 2017 - 21:15

Merci de respecter les investisseurs ! L'avant première c'est pour nous ! Quelques jours à attendre pour les autres c'est pas la mort ...
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Ven 10 Mar 2017 - 21:17

m'enfin c'est bien beau tout ca,mais j'attendais plutot un teaser,des screenshots ,....bref autre chose.
Bon au moins ,ca a l'air d'avancer
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Ven 10 Mar 2017 - 21:20

Et le jeu dans tout çà ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Ven 10 Mar 2017 - 21:22

Ça ne veut pas dire que les pré-commandes se feront le 15. Fonzie a rien dit là-dessus. Ce sera peut-être l'annonce de la date des préco.


Dernière édition par iceberg_slim le Sam 11 Mar 2017 - 11:32, édité 1 fois
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum