GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 11 Mar 2017 - 12:52

gasteropodekiller a écrit:
lex_terieur a écrit:Bon petit jeux.... trouver se qui me donne la banane ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Img_6813

Et bien j'ai du mal à y croire... 
Autant de place "réelle" (sans que la carte ne donne une fausse indication de taille effective en copie) pour un produit si peu cher. 

J'espère vraiment que ça va tenir sur la durée. 

Le site de Nintendo conseille une carte avec une vitesse de 60 à 95 Mo/s, j'attendrai tes retours une fois de gros jeux telechargés pour nous dire si ça marche vraiment in situ ou si ça génère des tonnes de lags à 10 Mo/s.

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Stockage/Cartes-microSD/Cartes-microSD-compatibles/Cartes-microSD-compatibles-1200156.html

Tu la prise ou ton info sur la vitesse de transfére ? Surtous que cela doit concerner la lecture mais on parle en classe sur les SD qui défini exclusivement la vitesse d'écriture. 

Nintendo conseille une micro SD / sdhc ou sdxc classe 10. 

Et le minimum pour une classe 10 c'est 10mo/s en écriture.... se qui fait une vitesse de lecture plus grande !

On passe ensuite sur des carte UHS qui on une ranger de contacte supplémentaire mais la switch est dépourvue 
D'un lecteur capable de les exploiter.


Dernière édition par lex_terieur le Sam 11 Mar 2017 - 12:55, édité 1 fois

lex_terieur
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Sam 11 Mar 2017 - 12:54

@Lex_terieur , tu l'as chopé où ta carte SD ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 11 Mar 2017 - 13:01

perso j'ai pas trop cherché à comprendre.

15€ la 64Go en class 10, de marque Transcend, sur le site de Bouygues Telecom.

EDIT: c'etait surement une erreur au moment où j'ai commandé, elle est à 29 en ce moment ...
https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/carte-microsd-64go-cat-10-transcend?ab=1
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 11 Mar 2017 - 13:17

La mémoire interne de stockage est très rapide, même une très bonne carte class 10 propose des mesures de vitesse moins efficaces.

Je suis tombé sur un blog d'un mec qui a testé 2 cartes SD sur la Switch et réalisé des mesures : http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_121349_les-secrets-de-la-nintendo-switch

Par contre ce que je ne savais pas c'est que nos fichiers save ne peuvent pas être transférés sur carte SD pour aller par exemple les transporter chez un ami. et comment ça se passe en cas de panne ou changement de switch ? Il y a un systeme de clouding ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 11 Mar 2017 - 14:06

Par contre ce que je ne savais pas c'est que nos fichiers save ne peuvent pas être transférés sur carte SD pour aller par exemple les transporter chez un ami. et comment ça se passe en cas de panne ou changement de switch ? Il y a un systeme de clouding ?

Je crois que la seule solution à ce jour est de croiser les doigts pour que cela n'arrive pas. What a Face
Apres il y a toujours la possibilité de chialer, au pire.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredolococo Sam 11 Mar 2017 - 14:20

Que de défauts et de points noirs sur cette switch
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par lex_terieur Sam 11 Mar 2017 - 17:17

ShiningBZH a écrit:@Lex_terieur , tu l'as chopé où ta carte SD ?
AliExpress !!!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 17:24

fredolococo a écrit:Que de défauts et de points noirs sur cette switch

Pas sur la mienne :)
changes-en ^^ eh eh
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 17:26

fredolococo a écrit:Que de défauts et de points noirs sur cette switch
T'as pas de xbox one... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 17:28

fredolococo a écrit:Que de défauts et de points noirs sur cette switch
Oui, la liste s'allonge. C'est marrant comme personne ne râle vraiment. Nintendo a un capital sympathie au-delà du réel. 
Les types ont sorti une console, enfin une tablette, en urgence (on se demande pourquoi d'ailleurs, le calendrier était flexible), en kit (faut tout acheter en supplément), certes avec une killer app mais entourée de mini jeux dénués d'intérêt à 40€ pièce. Puis ils se sont manifestés au bout de 48h pour annoncer qu'ils avaient battu tous les records du monde, se sont fendus d'un communiqué assez hilarant pour expliquer qu'en cas de problèmes techniques, il faut utiliser la console dans une zone blanche. Puis ils sont devenus muets, laissant les clients qui rencontrent des problèmes se débrouiller avec des sèches cheveux et des fers à souder pour faire marcher leur tablette à 300boules. 
Merci Nintendo  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 17:42

Bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 17:50

Qu'ai-je dit qui n'est pas vrai?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jollyroger Sam 11 Mar 2017 - 18:00

je serai curieux de connaitre le pourcentage de console défectueuse par rapport aux autres consoles de chez sony ou microsoft .
apres on pourra dire si nintendo se moque des clients ou si elle est dans la plaque (meme si c'est toujours chiant d'avoir payé pour un produit défectueux) .
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:01

@jollyroger : tout à fait... question pertinente et saine

Pour répondre à MajorTom : " Qu'ai-je dit qui n'est pas vrai? "

Absolument tout, à mon avis

je vais te poser des questions en retour, ok ?

- explique moi pourquoi je n'ai acheté aucun accessoires (puisque tu dis que la console est en kit)
- donne moi le communiqué en rapport avec la zone blanche
- donne moi la preuve qu'ils laissent les gens se débrouiller avec des sèches cheveux et des fer à souder (donc la preuve qu'ils n'acceptent pas les retours sous garanties)

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:03

Et je te donne une info de nintendo que tu dis Muet :
(et rappelons que la console à une semaine)

Specifically on Joy-Con syncing, all I can tell you is that we are aware of and have seen some of the reports. We're asking consumers a lot of questions. That's why we want to get consumers on our help line, so we can get as much information to understand the situation as possible. And so we are in a fact-finding mode, to really understand the situation and the scenarios. And with that information, we'll look and see what the next steps are.

UPDATE: In a statement to TIME, Nintendo says "The number [of Joy-Con replacement or repair requests received] is not significant, and is consistent with what we’ve seen for any new hardware we have launched."

http://time.com/4696866/nintendo-switch-joy-con-issues/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Snoz Sam 11 Mar 2017 - 18:07

MajorTom a écrit:Qu'ai-je dit qui n'est pas vrai?
nintendo est quasi inattaquable, t'es mal barré en voulant aller sur ce terrain, je n'essaierai même plus personnellement, c'est une firme un peu à l'image d'apple.  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 11 Mar 2017 - 18:11

je serai curieux de connaitre le pourcentage de console défectueuse par rapport aux autres consoles de chez sony ou microsoft .
apres on pourra dire si nintendo se moque des clients ou si elle est dans la plaque (meme si c'est toujours chiant d'avoir payé pour un produit défectueux) .

Bah qu'il y en ait beaucoup ou non, au moins ça donne des miettes à manger aux dalleux pour qui il ne semble pas avoir de sujet intéressant sur Gamopat.

Quoi qu'il en soit, n'importe quel nouveau produit à son paquet d'information "mauvaise pub" sur les divers problèmes...
Suffit de reprendre la PS4 PRO récemment...

Après vu le nombre de machine vendue et l'engouement suscité, c'est pas si étonnant d'en voir autant, avec les réactions qui vont de paire.

Une personne censée ira simplement faire jouer la garantie en cas de pépin. Pas de quoi en faire tout un plat.


Dernière édition par dw85 le Sam 11 Mar 2017 - 18:11, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Sam 11 Mar 2017 - 18:11

Comme vous l'avez dit elle est sortie Avec une killer app et c'est la seule machine à en avoir une (hors Wii U) donc il n'y a pas débat, jouez à zelda botw et ciao ps4 one!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 18:25

aariciae a écrit:@jollyroger : tout à fait... question pertinente et saine

Pour répondre à MajorTom : " Qu'ai-je dit qui n'est pas vrai? "

Absolument tout, à mon avis

je vais te poser des questions en retour, ok ?

- explique moi pourquoi je n'ai acheté aucun accessoires (puisque tu dis que la console est en kit)
- donne moi le communiqué en rapport avec la zone blanche
- donne moi la preuve qu'ils laissent les gens se débrouiller avec des sèches cheveux et des fer à souder (donc la preuve qu'ils n'acceptent pas les retours sous garanties)

Tu es nouveau sur le topic? Les liens concernant le communiqué de nintendo suite au problème de joy con et qui préconise d'utiliser la console sans aucun autre appareil électronique autour, l'usage de seche cheveux pour redresser les docks tordus qui rayent les tablettes, le lien twitter d'une mani fer à souder pour redresser l'antenne blue tooth du joy con gauche, soi disant source des déconnexions intempestives, l'astuce des petits bouts de feutrine à coller dans le dock pour éviter de rayer l'écran lorsque tu la rentres et sors du socle. Je n'ai rien inventé, je  te laisse le soin de surfer sur les pages précédentes ,tout y est  Wink 
Bien sur tu peux la renvoyer au sav. Mais personnellement j'attends d'une grande entreprise de communiquer et de rassurer le client. Enfin, moi c'est ce que je fais avec mes clients à ma petite échelle.

Je te rejoins, la console est jouable sans ajout, mais tu n'as même pas acheter un protège écran? pas de manette digne de ce nom? (en passant le pad à 80€, c'est normal?) pas d'adapteur ethernet?  pas de carte sd? 

Bref, + 1000 Snoz, Nintendo a une base de fanboy prêt à en découdre avec la critique  MDR je savais très bien où je mettais les pieds, mais j'aime bien l'égalité des traitements. On crache sur les autres marques, pourquoi pas Nintendo quand ils merdent aussi? Et je précise, je n'ai pas de ps4, ni de x1 et ma prochaine console sera surement une nintendo rien que pour le dernier Zelda (la switch  si elle décolle et offre autre chose que des remakes de Mario et yoshi)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:27

donc tu refuse de répondre à mes questions... ??

j'attends le moment on je serais un N-sex à tes yeux moi qui joue sur tous supports et toutes consoles depuis 30 ans... ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 18:33

aariciae a écrit:donc tu refuse de répondre à mes questions... ??

j'attends le moment on je serais un N-sex à tes yeux moi qui joue sur tous supports et toutes consoles depuis 30 ans... ^^
MDR j'ai répondu, tu es sur le topic depuis longtemps, tu as évidemment vu passer toutes ces infos.

Heu, par contre N-sex, je sais pas ce que c'est. 

30 ans? j'ai commencé avant toi  Razz oh damned, on se fait vieux...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Lequintal Sam 11 Mar 2017 - 18:34

@MajorTom tu dis certaines vérités mais tu en rajoutes un peu quand meme

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur les remakes de Nintendo, bien au contraire, j'en veux un max de Mario et de Yoshi.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 18:39

au moins ça donne des miettes à manger aux dalleux pour qui il ne semble pas avoir de sujet intéressant sur Gamopat.
Tout à fait l'esprit Nintendo, les fautes d''orthographe (ou de frappe) en sus  Rolling Eyes

tu dis certaines vérités mais tu en rajoutes un peu quand meme

merci! et oui j'en rajoute un peu, sinon c'est pas marrant. Mais la base est réelle, pas de fumée sans feu  Mr. Green

Après l'utilisation de Mario ses potes à chaque gen, c'est subjectif, certains n'attendent que ça, d'autres non


Dernière édition par MajorTom le Sam 11 Mar 2017 - 18:39, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Sam 11 Mar 2017 - 18:39

C'est quoi une killer-app? Non parce que si Zelda c'est une killer-app sur switch alors il est tout autant sur la Wii U. Rolling Eyes
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:39

Les liens ou info sur le forum ne sont que très partiels et partials parfois et proviennent de sources douteuses ou se sont des infos déformées.
J'attendais de toi de vraies infos sures.

N-sex, ou pro-Nintendo ou Fanboy... comme tu voudras.

Alors je vais creuser un peu. Puisque tu ne me réponds pas directement.
Déjà si tu lis le lien que j’ai posté au dessus, tu verras que nintendo dit qu'il n'y a pas plus de problèmes que d'habitude de remontés (je pense qu'ils veulent dire "en volume") et que donc pour eux, le taux de panne actuel semble normal (reste à prouver qu'ils disent la vérité , bien sûr).

Ils invitent dans ce même compte-rendu d'interview à ce que leurs clients n'hésitent pas à remonter les infos et à contacter le support (ce qui leur permettra d'avoir une vraie idée des problèmes s'ils sont massifs ou pas)

Non je n'ai acheté aucun accessoires, je voulais une console de jeu, je l'ai, elle me suffit comme telle pour le moment. Je n'ai pas de problème avec.

Pour nintendo qui "préconise" d'utiliser la console en zone blanche, c'est faux... ce n'est pas un communiqué qui préconise. Mais un conseil d'utilisation sur leur SAV en ligne pour essayer d'aider les gens qui ont des soucis. Ça ne veut pas dire : "on s'en fou on vous emmerde".

Pour le reste je t'invite à te poser la question suivante : nous sommes combien à avoir des problèmes sur gamopat avec la console ?


Dernière édition par aariciae le Sam 11 Mar 2017 - 18:45, édité 2 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:42


... a écrit:Tout à fait l'esprit Nintendo, les fautes d''orthographe (ou de frappe) en sus  Rolling Eyes

Tu parles de tes fautes ? ^^ Tu devrais éviter, ça fait troll et tu fais des fautes aussi.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Sam 11 Mar 2017 - 18:49

J’attends la V2, j'ai de quoi jouer en attendant

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 52d1e79f2466a225a78f209487a2bdaa9c58387b

Il y a beaucoup de problème de joy gauche, des forums que je fréquente, çà revient régulièrement.
Evidemment quand çà marche, les gens ne viennent pas poster 'moi çà marche'...


Dernière édition par Missilius le Sam 11 Mar 2017 - 18:52, édité 1 fois
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 18:51

intéressant, c'est un sondage qui vient d'ou ?
sur gamopat ? sinon on pourrait faire le notre ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 18:59

Ca serait intéressant de recenser le nombre de malades qui ont rencontré des problèmes. L'usage massif des réseaux sociaux fait paraitre le problème plus important qu'il ne l'est...ou pas, c'est peut être le reflet de problèmes assez répandus. Il n' y a pas assez de recul pour établir un taux de retour et le comparer. Mais j'ai pas souvenir, depuis le ROD de le 360, de problèmes aussi diffusés sur la toile. 

Ce qui m'a  interpellé, c'est que Nintendo a savamment orchestré l'après week end pour claironner sur tous les toits qu'ils avaient battu tous les records sans évouer les soucis ni rassurer les clients qui se retrouvent avec des consoles inutilisables. 

ce n'est pas un communiqué qui préconise. Mais un conseil d'utilisation sur leur SAV
Subtil en effet 

KDO
http://www.jeuxactu.com/nintendo-switch-le-dock-raye-l-ecran-de-la-console-nintendo-reagit-108355.htm

https://twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600

ha tiens un probleme de wifi également?
http://www.ign.com/articles/2017/03/07/nintendo-switch-wi-fi-connection-issues-for-some-players
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 11 Mar 2017 - 19:08

Je n'ai pas demandé de lien concernant les problèmes, je suis au courant de tout ça.
Je me pose juste la question du volume réel de problèmes.

Tu n'as pas de souvenir de problèmes concernant d'autres consoles pourtant il y en a eu très récemment, je ne rappellerais pas ici le problème sur les pads ps4 ^^ ... peut-être te soucies-tu des problèmes de la switch car la console t'intéresse contrairement à la PS4

tiens pour la ps4 :




mon dieu MAIS QUE FAIT SONNNNNYYY !!! :) quelle HONTE !!!! (humour ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 21 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 11 Mar 2017 - 19:16

C'est exactement ce que je souligne en venant sur ce topic.

Evidemment les autres constructeurs connaissent des problèmes de fiabilité, surtout pour les day one. Le pire fut le ROD de la 360. Samsung a bien vendu des portable haut de gamme à 700€ avec des batteries qui explosaient. Les consommateurs râlent, critiquent, c'est normal vu le prix de ces gadgets. Ma remarque initiale avant qu'on me traite de "dalleux" en mauvais français, était pourquoi Nintendo ne se fait pas houspillé comme les autres marques? Faut leur rentrer dedans en cas de problème, comme tous les autres. ils se sont fait un max de pognon le week end dernier, ils peuvent bien faire un geste pour tous les consommateurs qui de retrouvent avec des consoles défectueuses, non? C'est trop demandé?

Et oui la switch m'intéresse plus que la ps4! Mais je vais attendre


Dernière édition par MajorTom le Sam 11 Mar 2017 - 19:18, édité 3 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum