GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-cous craquer pour la Switch ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_lcap9%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_lcap21%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_rcap 21% 
[ 26 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_lcap48%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Vote_rcap 48% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 122
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Lun 6 Mar 2017 - 22:34

à voir si tout est vrai quand même

un peu septique mais bon

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19546
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 22:40

De toute façon, comme à chaque nouvelle console, on parle sur le net de soucis recurents qui ne represente que 2à 5% des machines.

On a eu la même à la sortie de la One et de la PS4, où on avait presque l'impression qu'il y avait plus de machines défaillantes que de fiables...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 6 Mar 2017 - 22:53

TotOOntHeMooN a écrit:
drfloyd a écrit:Au fait, y a pas de port Ethernet !!!!????? C'est mort pour moi... en Wifi dans la maison je passe de 1,5mega a 0,5 mega.... adieu le jeu online et bonjours les telechargements à ralonge....
Le socle de la Switch c'est juste un HUB USB-C vers USB/HDMI.
Je ne serais pas surpris que n'importe quel HUB USB-C vers USB/HDMI/Ethernet/VGA/... fasse aussi l'affaire.

Perso, le wifi tourne à 100Mb/s alors bon... Razz

espece de bourgeois Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Lun 6 Mar 2017 - 22:58

Pis c'est quoi cette histoire du dock (pas notre Doc 😂) raye certaines consoles ? Pourquoi quelques-unes ?


Dernière édition par calimero le Lun 6 Mar 2017 - 23:09, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sirkoss Lun 6 Mar 2017 - 23:05

J'ai enfin la mienne :) avec zelda et bomberman , j'ai en premier lancé zelda :) c'est vraiment top, c'est beau quand même ^^ ca sent le jeux bien fait qui va durer un moment , apres j'ai testé genre 30 minute et j'ai stop pour allé manger. 

J'ai ensuite mis bomberman , que je viens juste de laché lol, j'ai commencé solo, testé avec ma femme et un ptit coup en ligne, quelques lags en ligne mais ca n'enleve pas le plaisir :p c'est fun même si l'ordi arrive a me foutre une douille Very Happy j'en redemande perso si on met de coté la recherche du hit magnifique, de l'histoire (inutile ici), des anciens opus pour lesquels les fans auront preferences (moi j'ai pas joué aux anciens et du coup ca m'interesse pas vraiment) :p je le regrette pas ce petit bomberman, c'est l'eclate.

Pour le materiel, j'ai pris la néon choix perso plus agréable :) et pratique si on pose les manettes 5 minutes sur la table pour retrouvé la sienne.
C'est petit ^^ je rejoins le doc sur la premiere impression de 300 boules pour une tab 7". Mais ca s'oubli par un gain esthetique et qualitif par rapport aux dernieres machines qui faisaient super plastoc.
Un support joycon rechargeable inclus ca aurait fait moins pince aussi, ou un film ecran ( ca aurait quand même pas bouffé la marge et ca fait propre) mais bon on le savait avant d'acheter.
Pour le reste c'est propre, ca marche bien, pas de bug ou desynchro ou autre.
L'os est propre aussi, le capture screen bien placé pour pas se prendre la tete, et les jeux cartouches filent des points mynintendo.
J'ai pas test si jamais a l'occaz pour un ptit bomberman ,pour ajouter des amis mon pseudo dessus c'est sirkoss .

Sinon les joycons sont top , ca répond nickel, ils se prennent en mains faciles, je suis juste préssé que les copains passent a la caisse ptdr je prefere que tout le monde ait une console parce que j'ai pas envie de claquer 80 balles dans un second pack de joycons :p (je resiste en faite parce que pour le bomberman ce serait marrant).

Tres content :) et encore surpris, de mon coté pour le moment zelda passe en second :p (même si il a l'air terrible) Bomberman apporte pour moi la touche nintendo :p (faut pas chercher que du beau, faut que ce soit marrant aussi).
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Lun 6 Mar 2017 - 23:19

Je viens d'acquérir la manette pro: assez lourde. Elle paraît plus solide qu'elle en a l'air. 
J'aime bien la prise en main et surtout une croix comme on n'a pas eu depuis la N64: bien rigide et précise!!:)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ShiningBZH Lun 6 Mar 2017 - 23:23

Pour la liste des joueurs Switch Gamopat merci de renseigner vos infos ici --> https://www.gamopat-forum.com/t92095-les-malades-en-ligne-id-switch Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Lun 6 Mar 2017 - 23:31

Une question, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur vos switchs ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 6 Mar 2017 - 23:33

par contre le positionnement bas du stick droit.... me gène un peu

on est quand meme pas super à l'aise comme avec une manette PS4

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 6 Mar 2017 - 23:36

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
Mais 30 minutes d'essai de Zelda m'ont rassuré... voilà un jeu bien bossé, meme si en 30 FPS.


STP avance un peu, avant de nous pondre un test. Ce jeu c'est une merveille de programmation et de direction artistique, mais il faut au moins sortir de la première map avant de donner un avis définitif.

je suis déjà séduit sans avoir quitté le plateau

Etrange ce jeu.... un concept basique vu 1000x, des graphismes typés dessin-animés presques dépassés... mais un charme fou, un côté organique.... qui semblent rendre ce jeu encore plus épique que Skyrim ! Etonnant.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Lun 6 Mar 2017 - 23:39

non mais c'est Zelda c'est tout
Moi je le trouve tres joli , le gameplay est bon
la manete de bas me convient tres bien...d'ailleursje ne comprends pas les mecs qui peste sur ce pad modulable...je trouve l'idee genial.....
tu as un pad et tu peux quand meme jouer a 2 en le separant....je trouve ca mortel


Dernière édition par onizukakun le Lun 6 Mar 2017 - 23:42, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Lun 6 Mar 2017 - 23:41

Toi t'es amoureux de la princesse zelda sauf qu'on ne la voit pas beaucoup 😂
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Lun 6 Mar 2017 - 23:44

oui c'est Helia visiblement.....non je ne parlais pas de la princesse mais plutot de la license.....bon il est vrai que je n'ai joué qu'au 1er, ALTTP et Wind waker c'est tout....mais celui ci je le trouve aussi genial que c'est 3 la
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Lun 6 Mar 2017 - 23:45

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
Mais 30 minutes d'essai de Zelda m'ont rassuré... voilà un jeu bien bossé, meme si en 30 FPS.


STP avance un peu, avant de nous pondre un test. Ce jeu c'est une merveille de programmation et de direction artistique, mais il faut au moins sortir de la première map avant de donner un avis définitif.

je suis déjà séduit sans avoir quitté le plateau

Etrange ce jeu.... un concept basique vu 1000x, des graphismes typés dessin-animés presques dépassés... mais un charme fou, un côté organique.... qui semblent rendre ce jeu encore plus épique que Skyrim ! Etonnant.
Exactement!! on à critiqué le vide mais il est justement rempli de vie! On est immergé dans une nature pleine! J'avais cette sensation sur Xeno sur wii où la faune ne se préoccupait pas de ton passage. tu fais partie du décor et ce n'est pas toi qui est au centre du jeu!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Lun 6 Mar 2017 - 23:46

calimero a écrit:Une question, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur vos switchs ?
Garantie européenne donc oui. Tout le monde est éligible. ( sauf que la deuxième année c'est le vendeur qui est tenu de t'assurer le sav )
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kikinini Mar 7 Mar 2017 - 0:30

J'ai viré mes annonces, je la garde, cette sensation d'être perdu dans ce Zelda...C'est la première fois que je ressens ça dans un jeu.


Dernière édition par kikinini le Mar 7 Mar 2017 - 0:30, édité 1 fois
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 0:30

le constructeur la deuxieme année
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Missilius Mar 7 Mar 2017 - 7:27

calimero a écrit:Pis c'est quoi cette histoire du dock (pas notre Doc 😂) raye certaines consoles ? Pourquoi quelques-unes ?

Ceux qui sont tordus (voir page précédente)

Pour reparer les problemes de deco joy con gauche

https://youtu.be/ZnMnke6lF0c

ce serait donc un problème de Bluetooth mal acheminé par une piste du pcp, le mec met un fil qui suit cette piste et hop plus de problèmes.
Ya des gars à la R&D qui vont se faire engueuler...  Very Happy
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mar 7 Mar 2017 - 8:14

Pour ceux qui hésitent encore:

Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 8:33

On sait tous qu'il y aura des problèmes et qu'on aura des problèmes... mais comme c'est garanti 2 ans, comme tous produits électroniques dans l'EU, le risque est au final modéré.
En tout cas je suis prêt à renvoyer le machin à nintendo au besoin, en espérant que ça m'arrivera pas ^^

Reste que si il y a beaucoup de problèmes je changerais ma console pour une neuve pendant les 2 ans de garantie... peut-être quand sortira un pack
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Yoshiba Mar 7 Mar 2017 - 9:22

On parle quand même d'une technologie générale et de composants qui devraient être maîtrisés. 

Au-delà d'un ou deux soucis comme on en voit à la sortie de chaque console, je trouve qu'ici il y a une pluralité énorme de bugs/malfaçons.

Le coup des dragonnes que tu mets à l'envers et qui restent bloquées c'est un gros gros souci d'ergonomie. Idem le dock qui raye l'écran. Idem l'écran en plastique alors que ça fait 10 ans qu'on a des écrans en verre sur smartphones tablettes. Et les joycons qui on du jeu quand attachés à la tablette?

Tout ça se sont des erreurs de conception. La garantie n'a rien avoir.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 9:32

ce ne sont pas du tout des erreurs de conception mais des erreurs d'usine, puisque certaines switch n'ont pas ce problème

mauvais controle qualité, clairement
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 7 Mar 2017 - 9:36

Je ne voudrais pas etre médisant...mais foutre les dragonnes a l envers, faut vraiment pas ere, doué...rayé l ecran avec le dock, faut avoir 2 mains gauches ou alors des pieds a la place des mains et les joycons qui ont du jeu...bah forcement si on y va comme con....forcement la glissière va pas apprécier....ca reste fragile comme matos....on est plus a l'age de la N'es ou de la superNes, ou c était du plastique robuste, résistant a toute épreuve....faut faire gaffe, c est tout.....moi perso je n ai aucun de ces probleme, car je fais hyper gaffe, c est tout....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 9:40

onizuka :
je pense que rayer l'écran ca arrive à ceux qui ont un problème dans la forme de leur doc, ce sont des problèmes d'usinage... même si certain manipulent sans doute leur console n'importe comment

edit : et sinon des video du genre j'en ai vu à chaque lancement de console, avec aussi une pluralité de problemes, c'est juste pour cracher sur les éditeurs de consoles et faire du buzz en général

edit 2 :
quel est la réellement ampleur du problème. J'ai vu vendredi dernier que beaucoup ce plaignaient du joycon gauche... beaucoup c'est combien de personne ?
En tout cas sur amazon par exemple c'est pas la déferlante de plaintes (je trouve)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 7 Mar 2017 - 9:50

Attends.....le dock est certainement pas usiné. Crois moi.....c est de l injection plastique ca....du coup tu as un moule qui fait la pièce. Alors peut etre qu il y a un moule défectueux, a c est possible...par contre il y a quand meme bien 5 mm de jeu entre la façade de la console et celle du dock....donc bon
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mar 7 Mar 2017 - 9:53

usiné ne signifie pas forcement "découpé" avec une machine Wink (j'ai peut-être mal employé le mot)
je voulais parler de son passage en usine, sa création, effectivement des problèmes de moules mais surtout de refroidissement je pense dans ce cas
et non certains ont des doc tordus et bien moins de 5 mm de jeu pour y passer la console (de ce qu'on voit sur des photos ou videos)... d'ou leur probleme
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 7 Mar 2017 - 9:57

ouai, je reste septique tout de meme....je mesurerai ce soir tiens pour voir la côte....je dois avoir un reglet qui traîne quelque part
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 9:58

aariciae a écrit:usiné ne signifie pas forcement "découpé" avec une machine Wink (j'ai peut-être mal employé le mot)
je voulais parler de son passage en usine, sa création, effectivement des problèmes de moules mais surtout de refroidissement je pense dans ce cas
et non certains ont des doc tordus et bien moins de 5 mm de jeu pour y passer la console (de ce qu'on voit sur des photos ou videos)... d'ou leur probleme

 Il n'y a que ça sur Gamopat MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Mar 7 Mar 2017 - 9:59

Moi je suis très content de la mienne.
Je la trouve beaucoup plus qualitative que toutes mes consoles précédentes.

C'est clairement un problème de contrôle qualité mais combien de lots ont ils été mal contrôlés et dans ces lots combien de machines sont concernées?

Je dirais pas tant que ca.

C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Mar 7 Mar 2017 - 10:00

Au fait...moi j ai pris l extension de garanti pour 5 ans chez crocro......cette console semble effectivement très fragile
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mar 7 Mar 2017 - 10:02

C'est comme les baisses de framerate de zelda la presse en a fait tout un fromage, j'imagine qu'ils ne connaissent pas le hameau du crépuscule!

Et bam, prends toi ça dans la tronche le journaliste MDR
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum