EPOCH GALAXY II
+9
aragorn42
Nageki
TotOOntHeMooN
leZone
drfloyd
youki
Urbinou
DoubleMG
uran
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EPOCH GALAXY II
Je vais tout de même chercher ce câble mais dans le doute je ne l'utiliserais pas. Je vous redonne des infos Lundi quand j'aurais les piles. Je croise les doigts pour qu'il marche !
Ah très bien, je vais donc aller emprunter ce chemin
En tout cas merci beaucoup pour votre aide !!!
Ah très bien, je vais donc aller emprunter ce chemin
En tout cas merci beaucoup pour votre aide !!!
Nageki- Patient en incubation
j'ai fouillé dans mon bordel. Et effectivement je te confirme c'est bien la prise pour l'adapteur Secteur. Tu n'en a pas besoin si tu joues avec les piles.
D'ailleurs, j'etais persuadé que j'avais ce jeu en boite..mais en fait non, celui que j'ai en boite c'est le Astro Commander de Epoch. Excellent ce jeu aussi!!
D'ailleurs, j'etais persuadé que j'avais ce jeu en boite..mais en fait non, celui que j'ai en boite c'est le Astro Commander de Epoch. Excellent ce jeu aussi!!
youki- Docteur *
Oki merci d'avoir chercher. Mon père pense qu'il l'as jeté le jour même ou il a reçu le jeu...
Je suis soulagée qu'il ne soit pas utile pour jouer.
Merci beaucoup !!!
Je suis soulagée qu'il ne soit pas utile pour jouer.
Merci beaucoup !!!
Je l'ai eu à un Noël 198x (absolument fantastique et ingénieux) et même si la fiche était présente, l'adaptateur secteur était quand à lui optionel.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ce n'est pas une borne d'arcade, mais un "jeu électronique VFD" style TableTopNageki a écrit: d'une borne d'arcade Galaxy II
il y a un câble avec la borne que je n'ai pas
il n'y a pas de cable avec ce jeu
tu peux par contre y brancher un transformateur secteur (alimentation), pour éviter d'utiliser des piles
4 piles de 1,5V = 6V
=> il te faut un transfo universel de 6V (à faible ampérage, un 500mA suffit)
pour la polarité, si ça ne marche pas dans un sens, essaye dans l'autre (c'est robuste, tu ne risques rien à tester dans le mauvais sens, ça m'arrive tout le temps sur le mien)
bon jeu !
leZone- Docteur agrégé **
Je le déconseil quand même... C'est "robuste", jusqu'au jour ou ça ne le sera plus.leZone a écrit:pour la polarité, si ça ne marche pas dans un sens, essaye dans l'autre (c'est robuste, tu ne risques rien à tester dans le mauvais sens, ça m'arrive tout le temps sur le mien)
(même si par convention, lorsque la polatité n'est pas indiquée, même dans la notice, c'est que le + est isolé au centre et le - autour)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bon j'ai acheté des pile et je les ai mises dans le bon sens (pas trop difficile c'était indiqué) . Le jeux marche parfaitement je suis ravie et du coup pour son "retour à la vie" on c'est fait une petite compétition avec son propriétaire de basse (mon papa) et mon frère. J'ai gagnée . Merci à tous pour votre aide.
Bonjour a vous tous.
J'ai aussi un jeux électroniques EPOCH, le jeu Astro command, j'ai installé des piles LR14 dedans, et il reste inerte, le pcb principal est de visuelle est saint.
Auriez vous des idées ?
Saya
J'ai aussi un jeux électroniques EPOCH, le jeu Astro command, j'ai installé des piles LR14 dedans, et il reste inerte, le pcb principal est de visuelle est saint.
Auriez vous des idées ?
Saya
ce jeu électronique m'a fait fantasmé totalement à l'époque !!!
TotOOntHeMooN a écrit:Je l'ai retrouvé il y a quelques mois dans mon grenier.
Le fameux grenier d’Ali Toto...
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Je l'avais eu à l'époque, mais sans plus pour moi, mon kiff ça a été Spacehawk50 et toute la classe de neige a été séduite, jusqu'au surveillant :)drfloyd a écrit:ce jeu électronique m'a fait fantasmé totalement à l'époque !!!
Par contre Astro command j'avais jamais vu, il a l'air superbe, je vais peut-être partir en chasse
chronodream- Patient incurable
que de souvenirs de 1980 à 1982 dans les rayons jouets... ces jeux electroniques
Avant de passer aux consoles et ordi
Avant de passer aux consoles et ordi
En fouillant ici et la, j'ai vue sur un tuto yt, une personne qui le reparais, en changeant un condensateur (en bas a droite) et en remplacent un transistor de puissance le D882 q C 24. (En haut a droite de la photo)
J'allais commander le transistor de puissance en aveugle, mais comme je n'en suis pas....
https://www.youtube.com/watch?v=Ri0R0SGSzMQ
J'allais commander le transistor de puissance en aveugle, mais comme je n'en suis pas....
https://www.youtube.com/watch?v=Ri0R0SGSzMQ
J'ai fais un recapage, puis remplacer le transistor de puissance, et hop, il a redémarré.....
Yeeeeeeeees
Yeeeeeeeees
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Bonjour
J'ai acquis hier soir le jeux électroniques de yeno, le super Galaxy II, je trouve l'affichage faible, y a t il un moyen d'y remédier ? (Sûrement un composant qui as vieilli, peut être e régulateur de puissance)
Sy
J'ai acquis hier soir le jeux électroniques de yeno, le super Galaxy II, je trouve l'affichage faible, y a t il un moyen d'y remédier ? (Sûrement un composant qui as vieilli, peut être e régulateur de puissance)
Sy
Dernière édition par sayasupacrew le Mer 30 Oct 2024 - 9:48, édité 5 fois
J'ai démonter comme dans l'astro command, le régulateur de puissance ou le transistor, je support qu'il est en cause.
J'ai un problème dans le même style avec un puck monster acheté dimanche en brocante.
Il s'allume : son ok et son lorsque l'on bouge le joystick
Mais malheureusement aucun affichage.
Je ne l'ai pas encore ouvert mais c'est peut être mort
Il s'allume : son ok et son lorsque l'on bouge le joystick
Mais malheureusement aucun affichage.
Je ne l'ai pas encore ouvert mais c'est peut être mort
louloute- Interne
Louloute,
Interressant ton problème, j'ai déjà eu le cas sur un epoch astro command', alors je commence a bien connaître le problème.
On se tiens au courant.
Sy
Interressant ton problème, j'ai déjà eu le cas sur un epoch astro command', alors je commence a bien connaître le problème.
On se tiens au courant.
Sy
Tu as fait quoi pour résoudre ce problème ?sayasupacrew a écrit:Louloute,
On se tiens au courant.
Sy
louloute- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2