GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomb on pixel city sur supergrafx

+8
Urbinou
ichigobankai
vincent2105
drfloyd
F.L
chiss
65c02
Alucardark
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 17:23

Arf j'ai cru que c'était un effet que tu avais fait dans la vidéo X'D
LOL, je m'en doutais, j'ai piqué l'idée de comix zone  Wink
Si tout est en 60fps, et effectivement ça vient du gif, enfin de la vidéo que j'ai limité en 30 pour qu'elle soit la plus petite possible .

D'ailleurs je m'y met aussi au GIF, Upsilandre va tous nous convertir :p
Quand tu veux illustrer un passage dans un jeu, c'est largement plus simple et pratique de foutre une vidéo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Stef Sam 28 Mai 2016 - 18:30

TOUKO a écrit:
Arf j'ai cru que c'était un effet que tu avais fait dans la vidéo X'D
LOL, je m'en doutais, j'ai piqué l'idée de comix zone  Wink
Si tout est en 60fps, et effectivement ça vient du gif, enfin de la vidéo que j'ai limité en 30 pour qu'elle soit la plus petite possible .

Ah mais oui effectivement y'a exactement le même effet dans Comix Zone !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 20:17

Oui par contre il est techniquement pas pareil, sur comix ils utilisent un plan pour l effet , pas moi, les 2 plans restent dispos pour le background.


Dernière édition par TOUKO le Mar 31 Mai 2016 - 18:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 15:54

Petit aperçu du tableau des scores .
Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 All_of10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par vincent2105 Lun 30 Mai 2016 - 17:11

Sympa, j'aime bien l'esprit "aviateur" Wink 
La colonne "best player" c'est pour le pseudo et "abc" pour le rang (1st, 2nd...) c'est ça ?
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:46

Lol non c est le contraire, mais il manque les chiffres (1-5) apres best player ,et le ABC sera les classiques 3 lettres du nom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par F.L Lun 30 Mai 2016 - 21:07

Tres classe ce tableau des scores. Ça respire l'ambiancd des jeux des années 90  Razz

Bon courage pour la suite !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 21:16

Merci, j'espère arriver à un truc de bien, du moins aussi bien que l'original (pour moi la version VCS et chip 8,je connais pas la version ios).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Stef Lun 30 Mai 2016 - 23:17

TOUKO a écrit:Oui par contre il est tech iquement pas pareil, sur comic ils utilisent un plan pour l effet , pas moi, les 2 plans restent dispos pour le background.

Tu modifies le tilemap d'un des plans à la volée + quelques sprites pour le scrolling smooth sur le bord ?
En fait sur MD ils auraient pu utiliser la window + quelques sprites pour éviter de toucher au plan enfin c'est le résultat qui compte :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on pixel city sur supergrafx - Page 4 Empty Re: Bomb on pixel city sur supergrafx

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 9:13

En fait j'ai un sprite de 96x224(la page pliée), et j'utilise les windows de la SGX .
Côté gauche du sprite l'affichage est On, et il est OFF à droite (grâce aux priorités des windows) .
Les windows sont modifiées chaque fois que le sprite se déplace .

En fait sur MD ils auraient pu utiliser la window + quelques sprites pour éviter de toucher au plan enfin c'est le résultat qui compte :)
Comme tu dis c'est le résultat qui compte, en tout cas j'ai bcp aimé celui de comix zone(même si j'ai l'impression qu'ils se sont plus compliqué la vie que nécessaire) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum