GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+27
Reyn
dam's
rugalwave
barbarian_bros
80Pierre90
Captain Obvious
DogmA
Lenoox
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
MajorTom
ankhar
ShiningBZH
Lequintal
kalo99
Mastergurt
saeba13
nicolpodo
coq2comb4t
Ninja_SCX
wiiwii007
mateo
drfloyd
antoniomontana71
rastlin
Snoz
fredinho67
31 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 20:05

ShiningBZH a écrit:
kalo99 a écrit:Dans les deux cas on peut le vérifier certains pro le font bien sur le net. Ils branchent un truc à la console maintenant je n'en sais pas plus.

Je ne vois pas comment la carte d'acquisition pourrait voir ça!

Carte d'acquisition + le logiciel Fraps pour afficher les FPS et voilà Wink
Sur les consoles?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11285
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 20:09

Donc on est d accord ni le possesseur "lambda" de one ni de ps4 peut le verifier.

Si il faut un logiciel pour les FPS, en faut il un autre pour les RPG... MDR
Cette "blague" vous a été proposé par Laurent ruquier...  pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mer 24 Fév 2016 - 20:16

C'est tellement simple et accessible sur pc pour mesurer les perfs. Combien de possesseurs de ps4/x1 ont une carte d'acquisition? 
Ce qui m'interpelle, c'est que normalement, le public console s'en fout des perfs, car la console se doit d'offrir une expérience de jeu optimale. Je ne comprends pas pourquoi le débat marketing se focalise sur la résolution et le framerate, c'est un truc typique de pciste. Le support pc s'y prête puisqu'on peut le faire évoluer et donc influencer le résultat obtenu. 
vieux tiens, le vieux barbu me dit que le débat s'est déplacé sur les chiffres 1080/900p 60fps 30fps, tout simplement parce que au-delà de la bataille "c'est moi qu'ai la + grosse", les consoles n'ont plus d'exclus à faire valoir. C'est effectivement une piste...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 20:23

Myrage a écrit:Donc on est d accord ni le possesseur "lambda" de one ni de ps4 peut le verifier.

Si il faut un logiciel pour les FPS, en faut il un autre pour les RPG... MDR
Cette "blague" vous a été proposé par Laurent ruquier...  pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 418468
Si, enfin en regardant certains vidéo youtube ou tu as des comparo ps4/one/ps3/360/pc etc... certains utilisent ce genre de procédé. Mais c'est sur que je n'en ai pas à la maison et cela ne m'intéresse pas.

En effet, l'important était surtout de démontrer que cela n'est pas tout d'ailleurs dans la première photo que j'ai présenté, le fossé de qualité est énorme (d'ailleurs c'est la seule ou la diff est si importante).

Vous si vous aviez le choix :

720p high et 60 fps ou bien 1080p medium et 30 fps?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 20:25

Plus d exclu : Halo, Forza, uncharted, gran turismo, horizon, scalebound, last of us, gears, recore, bloodborne, sea of thieves, sf5 etc...

Et le fait que certaines sortent sur pc, ce n'est selon moi pas un argument puisque le budget n'est pas le meme pour ces meme jeux sur pc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Mer 24 Fév 2016 - 20:28

Oui une carte d'acquisition qui permet de capturer une console sur PC type Avermedia , ça permet entre autre aussi de streamer sur twitch avec un vrai overlay , une vrai webcam et etc .
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par DogmA Mer 2 Mar 2016 - 16:32

Je ne comprend pas pourquoi il y a réellement un débat entre le PC vs next gen 

Le PC est largement supérieur dans tout les niveaux au console sérieusement ya pas a débattre ensuite dire oui faut tout le temps changer de matos je suis désolé mais vous n'y connaissez rien tu achètes une tour et tu changes de pièce quand elle est obsolète pas besoin de tout racheté d'un coup.


Les consoles de salon et le multi-plateforme nivelle tellement le pc gaming vers le bas perso j'ai une config de 3 ans et j'arrive a joue au jeu de façon correct sans foutre les shadder ombre de kéké pour les configs de riche.

Ensuite en terme de fluidité vaut mieux un 30 FPS CONSTANT que un 60 Fps qui baisse a 40 car tu le vois direct  m'enfin faut arrêter.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 2 Mar 2016 - 17:49

DogmA a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y a réellement un débat entre le PC vs next gen 

Le PC est largement supérieur dans tout les niveaux au console sérieusement ya pas a débattre ensuite dire oui faut tout le temps changer de matos je suis désolé mais vous n'y connaissez rien tu achètes une tour et tu changes de pièce quand elle est obsolète pas besoin de tout racheté d'un coup.


Les consoles de salon et le multi-plateforme nivelle tellement le pc gaming vers le bas perso j'ai une config de 3 ans et j'arrive a joue au jeu de façon correct sans foutre les shadder ombre de kéké pour les configs de riche.

Ensuite en terme de fluidité vaut mieux un 30 FPS CONSTANT que un 60 Fps qui baisse a 40 car tu le vois direct  m'enfin faut arrêter.

Oui et pour le FPS je dirais meme que tu peux tranquillement tenir tes 60 stables voir meme forcer au dessus
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 2 Mar 2016 - 18:40

DogmA a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y a réellement un débat entre le PC vs next gen 

Le PC est largement supérieur dans tout les niveaux au console sérieusement ya pas a débattre ensuite dire oui faut tout le temps changer de matos je suis désolé mais vous n'y connaissez rien tu achètes une tour et tu changes de pièce quand elle est obsolète pas besoin de tout racheté d'un coup.

le debat n'est pas sur la puissance, il n'y a jamais eu de debat la dessus... bien sur qu'un PC à 1000 boules est plus puissant qu'une console à 350 boules.... par contre un PC à 350 boules.... MDR

Non le debat est ailleurs : le coté pratique, l'exploitation du matos, la facilité d'accès, le coté collection, etc... et là la PS4 DEFONCE TOTALEMENT le PC.

Le PC est une machine d'expérimentation (dans tous les domaines, dont le jeu) et non une machine de jeux.

_______________________________________________________
pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 2 Mar 2016 - 18:43

Et donc pour reprendre les mots du Doc et donc conclure : Gamer -- > PC
Casu -- > Console
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Mer 2 Mar 2016 - 19:09

Si ça peut vous rendre heureux, on peut même dire "pc master race" si ça vous fait plaiz  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par DogmA Mer 2 Mar 2016 - 19:23

drfloyd a écrit:
DogmA a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y a réellement un débat entre le PC vs next gen 

Le PC est largement supérieur dans tout les niveaux au console sérieusement ya pas a débattre ensuite dire oui faut tout le temps changer de matos je suis désolé mais vous n'y connaissez rien tu achètes une tour et tu changes de pièce quand elle est obsolète pas besoin de tout racheté d'un coup.

le debat n'est pas sur la puissance, il n'y a jamais eu de debat la dessus... bien sur qu'un PC à 1000 boules est plus puissant qu'une console à 350 boules.... par contre un PC à 350 boules.... MDR

Non le debat est ailleurs : le coté pratique, l'exploitation du matos, la facilité d'accès, le coté collection, etc... et là la PS4 DEFONCE TOTALEMENT le PC.

Le PC est une machine d'expérimentation (dans tous les domaines, dont le jeu) et non une machine de jeux.

Le Coté pratique l'exploitation du matos  tu retrouves ça dans un PC je monte des pc depuis que j'ai 15 Ans sans connaissance particulière c'est à la portée de tous tu suis le manuel basta le coté collection bof c'est sur l'aspect purement matérialiste (je vais pas débattre dessus car je considère pas le jeu comme une forme d'art mais comme une chose ludique où tu t'amuses donc étant pas du tout collectionneur je vais rien dire sur ça dépend de la mentalité de chacun).



Le pc est la base tout les jeux vidéos sur console sont conçu sur PC avant de finir sur console...
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 2 Mar 2016 - 19:31

Ba en fait dans le fond, je m'en fout, je comprend que chacun s'y retrouve suivant chaque support et admet que le coté console soit surement plus pratique pour jouer une petite partie en despi ( et encore vu les usines a gaz que sont devenues les consoles/media center j'en suis meme pas sur sur )
Mais c'est que de lire des inepties pareils, genre le PC c'est pas pour jouer (  selon le doc c'est juste experimental, donc il installe le jeu pour voir si ca marche et si oui ba il le met sur sa console ou c'est cool ya pas besoin ni d'install, ni de patch a telecharger ni dlc ni connexion internet demandée et... AH on me fait signe dans l'oreillette que si... ) , il faut une machine qui coute 3 smic pour afficher ce que sort une PS4 et j'en passe pareil le cout du tarif, si on considère le prix d'un pc a 300% du prix d'une console, est ce qu'on ne fini pas par s'y retrouver avec le prix des jeux si on joue beaucoup? ( Tiens ca pourrait être intéressant a voir ça d'ailleurs si qqn a des chiffres)

Dans l'idée je suis meme defenseur des consoles, mais jusqu'a la Gen PS2, pour moi apres elles sont devenues des petit media center, donc des mini pc .

Par contre si tu veux dire Megadrive MasterRace là je n'y voit aucun inconvenant Razz
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 19:57

drfloyd a écrit:
DogmA a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y a réellement un débat entre le PC vs next gen 

Le PC est largement supérieur dans tout les niveaux au console sérieusement ya pas a débattre ensuite dire oui faut tout le temps changer de matos je suis désolé mais vous n'y connaissez rien tu achètes une tour et tu changes de pièce quand elle est obsolète pas besoin de tout racheté d'un coup.

le debat n'est pas sur la puissance, il n'y a jamais eu de debat la dessus... bien sur qu'un PC à 1000 boules est plus puissant qu'une console à 350 boules.... par contre un PC à 350 boules.... MDR

Non le debat est ailleurs : le coté pratique, l'exploitation du matos, la facilité d'accès, le coté collection, etc... et là la PS4 DEFONCE TOTALEMENT le PC.

Le PC est une machine d'expérimentation (dans tous les domaines, dont le jeu) et non une machine de jeux.
Mon pote vient de se monter un pc à 350€ avec un i3 et une r7 260x... ça poutre les consoles actuelles.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 20:11

Doc_Skunkovitch a écrit:Ba en fait dans le fond, je m'en fout, je comprend que chacun s'y retrouve suivant chaque support et admet que le coté console soit surement plus pratique pour jouer une petite partie en despi ( et encore vu les usines a gaz que sont devenues les consoles/media center j'en suis meme pas sur sur )
Mais c'est que de lire des inepties pareils, genre le PC c'est pas pour jouer (  selon le doc c'est juste experimental, donc il installe le jeu pour voir si ca marche et si oui ba il le met sur sa console ou c'est cool ya pas besoin ni d'install, ni de patch a telecharger ni dlc ni connexion internet demandée et... AH on me fait signe dans l'oreillette que si... ) , il faut une machine qui coute 3 smic pour afficher ce que sort une PS4 et j'en passe pareil le cout du tarif, si on considère le prix d'un pc a 300% du prix d'une console, est ce qu'on ne fini pas par s'y retrouver avec le prix des jeux si on joue beaucoup? ( Tiens ca pourrait être intéressant a voir ça d'ailleurs si qqn a des chiffres)

Dans l'idée je suis meme defenseur des consoles, mais jusqu'a la Gen PS2, pour moi apres elles sont devenues des petit media center, donc des mini pc .

Par contre si tu veux dire Megadrive MasterRace là je n'y voit aucun inconvenant Razz
Les consoles sont des pc, tu mets un jeux tu l'installe puis tu te tapes un patch. d'autres fois tu veux te faire un jeu rapidos et merde une mise à jour lol, d'autres fois tu ne peux pas installer car plus de place dans le dd...

C'est pareil sur pc mais pas d'abonnement, des jeux moins chers, une plus grosse ludothèque, pas besoin de repayer ses jeux de la gen précédente et si tu viens d'acquérir une tv 4k, au merveille tu peux upgrader le pc pour jouer en 4k (cher mais c'est avangardiste pour ceux qui aiment et qui peuvent.

Et sur pc ça ne coute pas un bras! On peut aussi jouer à 30 fps ou en 720/900p comme sur console lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 20:21

kalo99 a écrit:Mon pote vient de se monter un pc à 350€ avec un i3 et une r7 260x... ça poutre les consoles actuelles.

T'as la liste précise du matériel utilisé, avec les tarifs exacts et une p'tite vidéo qui nous prouve que ce matos fait tourner NBA 2K16 comme sur PS4 par exemple?

kalo99 a écrit:
Et sur pc ça ne coute pas un bras! On peut aussi jouer à 30 fps ou en 720/900p comme sur console lol.

Tu veux dire comme sur une Xone.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 20:32

Warhol a écrit:
kalo99 a écrit:Mon pote vient de se monter un pc à 350€ avec un i3 et une r7 260x... ça poutre les consoles actuelles.

T'as la liste précise du matériel utilisé, avec les tarifs exacts et une p'tite vidéo qui nous prouve que ce matos fait tourner NBA 2K16 comme sur PS4 par exemple?

kalo99 a écrit:
Et sur pc ça ne coute pas un bras! On peut aussi jouer à 30 fps ou en 720/900p comme sur console lol.

Tu veux dire comme sur une Xone.. Mr. Green
Eu sur ps4 la plupart des jeux sont aussi en 900p et/ou 30 fps. et non je ne listerai pas les composants ni mettrai des vidéos.

tu n'a absoluement pas l'air de connaitre les perfs d'une ps4 ou d'une one vu ta remarque et encore moins niveau hardware et pc donc apprends et monte toi un pc de jeu après tu sauras... Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par DogmA Mer 2 Mar 2016 - 20:48

Warhol a écrit:
kalo99 a écrit:Mon pote vient de se monter un pc à 350€ avec un i3 et une r7 260x... ça poutre les consoles actuelles.

T'as la liste précise du matériel utilisé, avec les tarifs exacts et une p'tite vidéo qui nous prouve que ce matos fait tourner NBA 2K16 comme sur PS4 par exemple?

kalo99 a écrit:
Et sur pc ça ne coute pas un bras! On peut aussi jouer à 30 fps ou en 720/900p comme sur console lol.

Tu veux dire comme sur une Xone.. Mr. Green



Si tu actives les caches misères comme le Motion blur ... dans les options OUI les doigts dans l'cul
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 20:56

kalo99 a écrit:
Spoiler:
Eu sur ps4 la plupart des jeux sont aussi en 900p et/ou 30 fps. et non je ne listerai pas les composants ni mettrai des vidéos.

La plupart (en Français, ça veut dire "+ de 50%") des jeux PS4, contrairement à ce que tu espères, sont en 1080 Wink

http://otakugame.fr/tableau-comparatif-des-jeux-xbox-one-ps4-resolution-et-framerate/

Donc je me permets, vu tes connaissances sur les perfs d'une PS4 et ta haine pour Sony (avouée encore récemment ici), de douter de TOUT ce que tu écris sur Gamopat et qui concerne Sony Wink

kalo99 a écrit:tu n'a absoluement pas l'air de connaitre les perfs d'une ps4 ou d'une one vu ta remarque et encore moins niveau hardware et pc donc apprends et monte toi un pc de jeu après tu sauras... Wink

ohnon

Donc je vais demander à quelqu'un de plus sérieux, de plus précis et donc de plus crédible et intéressant.. Cool

Chers amis PCistes, quelqu'un parmi vous peut-il me trouver l'équivalent d'une PS4 (notamment capable de faire tourner NBA 2K16 comme sur PS4)?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 21:04

J'adore ton emoticone, il montre à quel point tu te voile la face...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Mer 2 Mar 2016 - 21:12

Un pc gamer à 350euro je suis preneur ... il ne va pas en rester longtemps à mon avis ... :-)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Mer 2 Mar 2016 - 21:27

Le problème avec NBA 2K16 c'est qu'il est optimisé avec le cul sur PC et encore le cul je suis gentil ! 2K l'a optimisé aux petits oignons sur PS4 c'est incontestable , sur PC va falloir attendre un bon moment et se taper moult patch pour avoir une version équivalente à la PS4 sur un PC moyen de gamme ( Je suis un joueur PC et PS4 )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 21:29

kalo99 a écrit:J'adore ton emoticone, il montre à quel point tu te voile la face...

Lequel, j'en ai utilisé 4..

Mais bon, je constate - comme à chaque fois - qu'une fois ta "saucisse" balancée, si l'on en demande un peu plus, on s'aperçoit qu'il n'y a .. bah rien.

Là je mets totalement en doute, arguments à la clef, tes propos, et ta réponse, c'est de me parler d'un emoticone.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 21:30

ShiningBZH a écrit:Le problème avec NBA 2K16 c'est qu'il est optimisé avec le cul sur PC et encore le cul je suis gentil ! 2K l'a optimisé aux petits oignons sur PS4 c'est incontestable , sur PC va falloir attendre un bon moment et se taper moult patch pour avoir une version équivalente à la PS4 sur un PC moyen de gamme ( Je suis un joueur PC et PS4 )

Je ne savais pas..

Mais tu soulèves, indirectement, un autre potentiel problème pour les PC Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Mer 2 Mar 2016 - 21:35

Oui un très gros problème même , les devs de nos jours préfèrent optimiser le jeu pour le marché console , c'est plus facile d'optimiser sur une machine unique que énormément de gens possèdent que sur des centaines de millier de configurations exotiques PC et ça se comprend  Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 21:37

Warhol a écrit:
kalo99 a écrit:J'adore ton emoticone, il montre à quel point tu te voile la face...

Lequel, j'en ai utilisé 4..

Mais bon, je constate - comme à chaque fois - qu'une fois ta "saucisse" balancée, si l'on en demande un peu plus, on s'aperçoit qu'il n'y a .. bah rien.

Là je mets totalement en doute, arguments à la clef, tes propos, et ta réponse, c'est de me parler d'un emoticone.. Rolling Eyes
celui avec la main sur les yeux lol.

Pour info voici la liste:

i3 4370 100e
CM 50e
8Go de ram 35e
boitier 30e
alim 40e
dd 37e
r7 260x 70e
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Mer 2 Mar 2016 - 21:39

kalo99 a écrit:
Warhol a écrit:
kalo99 a écrit:J'adore ton emoticone, il montre à quel point tu te voile la face...

Lequel, j'en ai utilisé 4..

Mais bon, je constate - comme à chaque fois - qu'une fois ta "saucisse" balancée, si l'on en demande un peu plus, on s'aperçoit qu'il n'y a .. bah rien.

Là je mets totalement en doute, arguments à la clef, tes propos, et ta réponse, c'est de me parler d'un emoticone.. Rolling Eyes
celui avec la main sur les yeux lol.

Pour info voici la liste:

i3 4370 100e
CM 50e
8Go de ram 35e
boitier 30e
alim 40e
dd 37e
r7 260x 70e
Moins 50 euros/ an pour juste profiter de ses jeux multi en ligne, le calcul est vite fait...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 21:47

Bon le i3 c'est une occase récente encore sous garantie le gars le change pour un i7.. (il aurait mieux fait de prendre un i5 locké direct...) et la r7 une promo, il y avaiy aussi une r9 270 à 99€ il y a quelque temps!

sans clavier ni sousris ni manette ni windows (il avait déjà tout ça). Mais avec 50€ d'économie par an c'est vite amorti.
en parlant de windows j'en avais vu un en vente à 35e (7 je crois) upgradable gratos à win10.


Dernière édition par kalo99 le Mer 2 Mar 2016 - 21:50, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par pouletmagique Mer 2 Mar 2016 - 21:49

Alors je suis devenu noob mais la, faut compter aussi le pad (d'ailleurs c'est rigolo, certains utilisent des pads des consoles qu'ils dénigrent, donc on va dire 50/60 euros) et peut être aussi un lecteur BR, une souris (si c'est pour jouer, généralement, on va pas prendre un souris de merde non ?)

Par contre, je suis entièrement d'accord avec la déf donnée plus haut quand certains font le raccourci :
Console -> Casual

Ca me correspond tout à fait. J'ai plus trop le temps de jouer (Papa + taf + autres loisirs que le JV) donc c'est clair que quand j'arrive à me poser pour jouer, j'ai envie d'être posé peinard dans mon canapé, avec une bonne télé qui envoi du bois et de pas me prendre la tête à tout configurer et à tester pour trouver la manière optimale pour jouer (quand c'est pas les drivers qui te niquent le jeu...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 2 Mar 2016 - 21:53

Déjà, où est le pad PS4 (qui coûte 60€)?
Parce qu'une PS4 (trouvable à 320 € ici par exemple), c'est vendu avec un pad Wink

Ensuite, j'aimerais bien connaître le détail des articles (notamment la CM), voir un lien.
Notamment parce qu'une R7 260X à 70€, c'est peut-être possible, mais je n'en trouve pas en dessous de 80€.
Idem pour l'Intel i3 4370 à 100€, alors que le prix moyen sur le net est au dessus de 150€
etc..

Bref, quand on creuse.. Rolling Eyes

EDIT:

kalo99 a écrit:Bon le i3 c'est une occase récente encore sous garantie le gars le change pour un i7.. (il aurait mieux fait de prendre un i5 locké direct...) et la r7 une promo, il y avaiy aussi une r9 270 à 99€ il y a quelque temps!

sans clavier ni sousris ni manette ni windows (il avait déjà tout ça). Mais avec 50€ d'économie par an c'est vite amorti.
en parlant de windows j'en avais vu un en vente à 35e (7 je crois) upgradable gratos à win10.

Ah bah voilà, tu avoues toi-même la malhonnêteté de ton post initial.. merveilleux! MDR
Non parce que j'ai un pote qui a acheté sa PS4 200€, d'occaz bien sûr.. et l'abonnement au PSN, c'est comme pour Windows, il l'avait déjà avant ( et toujours utilisable avec sa PS3, sa PSP et sa Vita) pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 435303


Dernière édition par Warhol le Mer 2 Mar 2016 - 22:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 5 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 21:54

pouletmagique a écrit:Alors je suis devenu noob mais la, faut compter aussi le pad (d'ailleurs c'est rigolo, certains utilisent des pads des consoles qu'ils dénigrent, donc on va dire 50/60 euros) et peut être aussi un lecteur BR, une souris (si c'est pour jouer, généralement, on va pas prendre un souris de merde non ?)

Par contre, je suis entièrement d'accord avec la déf donnée plus haut quand certains font le raccourci :
Console -> Casual

Ca me correspond tout à fait. J'ai plus trop le temps de jouer (Papa + taf + autres loisirs que le JV) donc c'est clair que quand j'arrive à me poser pour jouer, j'ai envie d'être posé peinard dans mon canapé, avec une bonne télé qui envoi du bois et de pas me prendre la tête à tout configurer et à tester pour trouver la manière optimale pour jouer (quand c'est pas les drivers qui te niquent le jeu...)
je suis pas pour compter les manettes etc...

car là ça dépend si tu vas te prendre windows ou steam os (win recommandé quand même), si tu comptes jouer à la manette ou au clavier ou les deux, si tu comptes jouer en ligne (live payant sur console), si tu comptes jouer à des jeux anciens (repasser à la caisse sur console et quasi donné sur pc), le nombre de jeux achatés dans l'année, si revente d'occasion, si on utilise le bluray, si on a déjà un pc sur lequel il aurait juste fallut rajouter une cg et une manette, etc...

Je pense que chacun doit faire le calcul des extra par rapport à son utilisation et son ressenti.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum