GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+27
Reyn
dam's
rugalwave
barbarian_bros
80Pierre90
Captain Obvious
DogmA
Lenoox
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
MajorTom
ankhar
ShiningBZH
Lequintal
kalo99
Mastergurt
saeba13
nicolpodo
coq2comb4t
Ninja_SCX
wiiwii007
mateo
drfloyd
antoniomontana71
rastlin
Snoz
fredinho67
31 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Lun 27 Juin 2016 - 23:37

drfloyd a écrit:les chiffres francais viennent de tomber : les consoles representent 60% du marché en France face au PC.
Tu parles de quel marché exactement? C'est flou...

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Vorador Lun 27 Juin 2016 - 23:40

calimero a écrit:Je pense que je n'achèterai plus de console day one désormais à moins que Nintendo nous sorte une console que eux seuls faire différentes de la concurrence et parfois innovante.
Disons que si la NX sort en pack special avec Zelda, je ferais dayone !
Et si La Wii U avait eu Zelda de préinstallé, plutôt que de le faire avec son compte, je l'aurais eu aussi ! Surtout que le collector du jeux en galette et figurine était super cool ! Donc plutôt que d'acheter les deux j'ai rien pris au final, n'étant pas sûr de mon coup ! Wink

Mais pour moi maintenant c'est PC+steam, j'ai quasiment tout les même jeux que la PS4 ou 360, j'ai une CG qui pour le moment me permet de faier tourner presque tout à fond (enfni BF4 et ASSASSIN CREED pirates pas au delà) , branché en hdmi sur la télé en écran miroir et still arcade ou paddle XBOX 360 et adaptateur et basiquement je joue à la XBOX, sauf que j'ai plus de choix de langue, de configuration des touches, et d'autres petties choses

Donc je ne voyais pas l'utilité d'une console de cette génération!

Quant au VR je confirme que ma GTX 760 n'est PAS suffisante pour faire tourner de la VR !
j'ai un proc i7 et 32 giga de ram
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par calimero Mar 28 Juin 2016 - 0:03

On peut même tester du Forza 6 en bêta sur pc. Bon j'y joue plus pour l'instant mais je le trouvais pas mal.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Mar 28 Juin 2016 - 8:39

drfloyd a écrit:les chiffres francais viennent de tomber : les consoles representent 60% du marché en France face au PC.

Les chiffres sont tombés aussi pour dire que la Game Cube s'est faite écraser par la PS2 et la Xbox.
Alors ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 28 Juin 2016 - 11:04

J'aurai cru que les consoles auraient bcp plus d'avance,  le pc reviens ? Je serai curieux de connaître les même chiffres il y a 10 ans
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 19 Nov 2016 - 10:25

Oyez Oyez braves joueurs ! le topic de fight, stérile et dégoulinant de mauvaise fois se doit d'être relancé en cette période de sortie de la ps4 pro, et surtout afin de ne pas gêner les malades du topic officiel PS4 qui errent dans les couloirs de l'hôpital, postillonnant et bégayant allègrement sur des notions jusqu'alors ignorées des joueurs consoles que sont le framerate, la résolution, le hdr, les paramètres graphiques et autres fréquences de processeurs. 

Car oui, le joueur console est aujourd'hui malade. Sony a injecté secrètement des gênes mutants dans sa ps4. Depuis 3 ans, les joueurs ps4 se transforment peu à peu, changent de vocabulaire et se préoccupent de paramètres qu'ils ignoraient jusqu'alors.

La mutation est encore loin d'être arrivée à terme (il ne faut pas omettre que les joueurs consoles partent effectivement de très très loin). Ce qui amène à des déclarations grotesques sur les performances et les caractéristiques techniques et des comportements plutôt surprenants, certains joueurs allant jusqu'à ouvrir leur console pour changer le disque dur. Du jamais vu sur console.

On sait aujourd'hui que sony a implémenté sa PS4Pro de tous les éléments en faveur d'une mutation en profondeur des joueurs. Ces derniers ont l'air d'avoir totalement perdu le sens de la réalité du monde console, ne jurant qu'en nombre de fps, voulant dépenser des sommes colossales afin d'obtenir la dernière console et son écran adapté qui leur permettra de gagner 3 fps et quelques effets de lumière dans une résolution exponentielle qui sera exploitée dans quelques années seulement. 

Le joueur console semble donc contaminé. Sony l'a aveuglé, au point qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train de se transformer, tout en se faisant plumer. La mutation est en marche...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Sam 19 Nov 2016 - 10:32

Le petit trolling matinal ! Mr. Green

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:34

Topic sur-mesure ! Par contre dans les généralistes... normalement c'est sans troll (frontière parfois floue).

Have fun ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:48

MajorTom a écrit:Oyez Oyez braves joueurs ! le topic de fight, stérile et dégoulinant de mauvaise fois se doit d'être relancé en cette période de sortie de la ps4 pro, et surtout afin de ne pas gêner les malades du topic officiel PS4 qui errent dans les couloirs de l'hôpital, postillonnant et bégayant allègrement sur des notions jusqu'alors ignorées des joueurs consoles que sont le framerate, la résolution, le hdr, les paramètres graphiques et autres fréquences de processeurs. 

Car oui, le joueur console est aujourd'hui malade. Sony a injecté secrètement des gênes mutants dans sa ps4. Depuis 3 ans, les joueurs ps4 se transforment peu à peu, changent de vocabulaire et se préoccupent de paramètres qu'ils ignoraient jusqu'alors.

La mutation est encore loin d'être arrivée à terme (il ne faut pas omettre que les joueurs consoles partent effectivement de très très loin). Ce qui amène à des déclarations grotesques sur les performances et les caractéristiques techniques et des comportements plutôt surprenants, certains joueurs allant jusqu'à ouvrir leur console pour changer le disque dur. Du jamais vu sur console.

On sait aujourd'hui que sony a implémenté sa PS4Pro de tous les éléments en faveur d'une mutation en profondeur des joueurs. Ces derniers ont l'air d'avoir totalement perdu le sens de la réalité du monde console, ne jurant qu'en nombre de fps, voulant dépenser des sommes colossales afin d'obtenir la dernière console et son écran adapté qui leur permettra de gagner 3 fps et quelques effets de lumière dans une résolution exponentielle qui sera exploitée dans quelques années seulement. 

Le joueur console semble donc contaminé. Sony l'a aveuglé, au point qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train de se transformer, tout en se faisant plumer. La mutation est en marche...

Euh ... depuis la ps3 on peut changer son DD....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Sam 19 Nov 2016 - 11:08

Et depuis la ps4 pro on peut jouer convenablement ?  pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 435303
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par pouletmagique Sam 19 Nov 2016 - 11:10

Alors on parle de la pro tout ça tout ça mais personne ne veut cracher sur MS qui a été le premier à dégainer une version S de la sienne ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Sam 19 Nov 2016 - 11:16

Tut tut tut, la One S n'est qu'une version corrigée de la One, elle ne promet rien de particulier pour les jeux.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par pouletmagique Sam 19 Nov 2016 - 11:58

stoi le tut tut tut !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pc fight - XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 10 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 19 Nov 2016 - 14:07

pouletmagique a écrit:Alors on parle de la pro tout ça tout ça mais personne ne veut cracher sur MS qui a été le premier à dégainer une version S de la sienne ?
Non car les jeux sont pareils, c'est la même console.

Par contre, je cracherai sur la scorpio qui ne proposera avant tout une grosse résolution avec de la 4k native pour les jeux first partie et donc ils pourront tourner sur One en résolution normale sans gros downgrade et ça fera comme la pro pour le moment.

Seuls les jeux en 1080p ou proche de cette résolution tourneront beaucoup mieux sur pro et scorpio!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum