GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mar 2 Fév 2016 - 20:57

Et même avec leurs grand âge, la manette 6 boutons MD tiens tête sans problème aux trucs qui servent de manettes sur les 2 générations de WII.
En tout cas pour rien au monde je troquerai mes belles 6 boutons sans fil contre un contrôleur Nintendo^^

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23244
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 2 Fév 2016 - 20:57

WiiWii-007Bah si 20 ans après on a pas mieux niveau controller ça fait peur

Si tu le dis...Mais du coup, pour les consoles et les jeux c'est mieux 20 ans après??
Parce que, dans le magasin CASH.31 près de chez moi ; Depuis des années la snes est momentanément indisponible!!!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 32909320150908144717

Alors que les vendeurs fond des pied et des mains pour nous vendre des WII MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 422508

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 94605520150908144704

 P.S : sur la première image on peux voir une étiquette sur la snes nu "momentanément indisponible" = 47 Euros
        alors que sur l'image 2 dans la même configuration console nu avec une manette la wii nu        =29 euros
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Fév 2016 - 21:03

Moi c'est tout l'inverse, si je pouvais échanger cette manette MD contre n'importe quelle manette Nintendo (sauf la NES et Game Cube car la croix est pourrie), Microsoft ou Sony ben je le ferais, et plutôt deux fois qu'une !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 2 Fév 2016 - 21:06

Neige-Eternelle a écrit:
WiiWii-007Bah si 20 ans après on a pas mieux niveau controller ça fait peur

Si tu le dis...Mais du coup, pour les consoles et les jeux c'est mieux 20 ans après??
Parce que, dans le magasin CASH.31 près de chez moi ; Depuis des années la snes est momentanément indisponible!!!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 32909320150908144717

Alors que les vendeurs fond des pied et des mains pour nous vendre des WII MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 422508

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 94605520150908144704

 P.S : sur la première image on peux voir une étiquette sur la snes nu "momentanément indisponible" = 47 Euros
        alors que sur l'image 2 dans la même configuration console nu avec une manette la wii nu        =29 euros
What the fuck ?!?  Je ne comprends pas ton raisonnement...

Mais visiblement je suis le seul à préférer les manettes style X box... Je ne dois pas être normal finalement.   lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:14

de mieux en mieux. je trouve que la manette GameCube est d'une perfection absolue.

Décidément :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:54


airdream a écrit:en quoi le pad Xbox 1 a un rapport avec le pad MD?
Il est trop gros, et malpratique pour des mains fines.

airdream a écrit:si j'ai parle de "numerique" c'est qu'a partir de l'ajout des sticks/boutons analogiques, les pad on pris de l'embonpoint, et de ce fait les differencie totalement des pad "numerique".
le Pad Md s'adapte peut etre plus aux grandes mains, et ca tombe bien car nous sommes tous devenu adulte (enfin je crois), sans qu'il soit aussi encombrant qu'un pad Xbox ou DC.
Sauf si il y a des pianistes parmis nous, le pad snes nous semblera un peut trop light, ceci dit j'approuve les boutons des tranches pour les jeux de courses  Wink
Justement, il est déjà trop gros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Fév 2016 - 23:39

C'est officiel, j'abandonne ... c'est cause perdu, je ne te comprendrais jamais wiiwii. Coment peut-on dans la même phrase, dire du bien (ou tout du moins le penser fortement) du pad N64 et dire ouvertement du mal du pad GC? saispas
Et pour la croix directionnelle, y a pas pire que les pad playstation. Ok elle a le mérite d'être présente et grosse, mais d'un inconfort absolu!

onels4 a écrit:
airdream a écrit:en quoi le pad Xbox 1 a un rapport avec le pad MD?
Il est trop gros, et malpratique pour des mains fines.
Bah dans ce cas il y a le pad MD 6 boutons pour les petites paluches, mais tu vas encore me dire que ça compte pas car ce n'est pas le pad originel ...


Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Fév 2016 - 23:43, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 23:42

non mais il est dans son monde. T'as pas la meme logique que lui, c'est tout ! :) il est drole, sans le vouloir. Mais je le comprends ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Mer 3 Fév 2016 - 0:44

lessthantod a écrit:C'est officiel, j'abandonne ... c'est cause perdu, je ne te comprendrais jamais wiiwii. Coment peut-on dans la même phrase, dire du bien (ou tout du moins le penser fortement) du pad N64 et dire ouvertement du mal du pad GC? saispas
Et pour la croix directionnelle, y a pas pire que les pad playstation. Ok elle a le mérite d'être présente et grosse, mais d'un inconfort absolu!

onels4 a écrit:
airdream a écrit:en quoi le pad Xbox 1 a un rapport avec le pad MD?
Il est trop gros, et malpratique pour des mains fines.
Bah dans ce cas il y a le pad MD 6 boutons pour les petites paluches, mais tu vas encore me dire que ça compte pas car ce n'est pas le pad originel ...

Le pad GameCube est ergonomique mais ne se prête pas à tous les jeux. La croix est precise mais trop petite. Les croix PlayStation ? On a un champion sur Street 4, Champion de l' Evo qui nous au pad PSX. De nombreux gros joueurs de FIFA jouent au pad PSX.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 2:29

rodmynameisrod a écrit:de mieux en mieux. je trouve que la manette GameCube est d'une perfection absolue.

Décidément :)

+1000 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Fév 2016 - 7:41

Le pad gamecube la perfection absolue ? Vous êtes vraiment chelou...

L'ergonomie dans la tenue est hors norme ça je suis dac, mais la croix pour un jeu 2D c'est tout simplement pas possible (d'ailleurs je l'ai changé avec un pad hori pour mes jeux GBA). 

Le stick jaune est d'une imprécision flagrante, c'est ça pour vous le top du pad ? Avec le pad 6 boutons MD ? Franchement je pensais que vous rigoliez au départ mais en fait non... Du coup c'est clair que je me sens bien seul, je n'en reviens pas.  Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 8:05

+1 pour le pad gamecube.

Par contre les pads qui ont une croix et des sticks, c'est presque toujours le stick qu'on doit utiliser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 3 Fév 2016 - 8:14

L'ergonomie dans la tenue est hors norme ça je suis dac, mais la croix pour un jeu 2D c'est tout simplement pas possible (d'ailleurs je l'ai changé avec un pad hori pour mes jeux GBA)

celui la?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Manette-Game-Boy-Player--3

Quoi qu'il en soit le pad gamecube met trop en avant un bouton action, ce qui peut etre pratique pour des jeux a la jouabilite plutot simple, mais si on part sur un beat, tous les boutons ont la meme importance, du coup je n'ai pas trop le pad gamecube pour ca.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Fév 2016 - 8:18

Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même avis sur le pad GameCube :

Si on joue uniquement aux jeux GC c'est comme le dis Onels, le pad est bon car on n'utilise que le stick et pas vraiment la croix. En revanche si on utilise la GC et sa fonction GBC/GBA etc. ben là c'est tout simplement imprécis au possible.

Voilà c'est ce pad hori que j'ai pris et qui n'est pas top pour la prise en main mais au moins t'as une vrai croix précise.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 3 Fév 2016 - 9:05

Y'a une espèce de culte autour du pad gamecube, mais il n'est bon que pour les jeux GC. 

Les manettes PS3 ou Xbox 360 sont très bien et on peut jouer à tout avec, tout dépend si l'on préfère l'emplacement du stick en haut ou en bas. Idem pour le gamepad pro de la Wii U, qui fait beaucoup penser au pad xbox 360.

Par contre le pad PS4 est nul si l'on joue aux jeux de combat, je ne cesse d'appuyer sur le bon bouton PS en faisant des quarts de cercle Razz 

De toutes façons, en jeu, quelque soit la manette, je n'en ai jamais vraiment vue de mauvaise, que ce soit chez Nintendo, Sega ou Microsoft. Je pourrais faire un reproche au niveau de la fiabilité à la manette PS3, ou aux sticks Xbox 360 qui finissent par s'effilocher (pareil sur GC). Peut-être la manette MD à trois bouton alignés, j'aurais préféré une disposition des boutons en triangle, plus intuitive. Je suis pas fan de la manette N64 non plus, mais de là à dire qu'elle est mauvaise, je sais pas.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 9:08

Kaméha a écrit:Y'a une espèce de culte autour du pad gamecube, mais il n'est bon que pour les jeux GC.
Bonne nouvelle, il est fait pour ça ! cheers
Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 3 Fév 2016 - 9:13

Non je veux dire que si tu as pas de manette type GC pour jouer sur PC, c'est pas un hasard. Tu peux jouer à n'importe quel type de jeu avec un pad PS3 ou 360.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Fév 2016 - 9:13

Kaméha a écrit:Y'a une espèce de culte autour du pad gamecube, mais il n'est bon que pour les jeux GC.
Ca tombe plutôt bien finalement... MDR

Kaméha a écrit:Non je veux dire que si tu as pas de manette type GC pour jouer sur PC, c'est pas un hasard. Tu peux jouer à n'importe quel type de jeu avec un pad PS3 ou 360.
Oui, tu parles des jeux de Nintendo "en gros"... Mais comme ça représente 80% des hits de la GC, osef.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 9:18

Kaméha a écrit:Non je veux dire que si tu as pas de manette type GC pour jouer sur PC, c'est pas un hasard. Tu peux jouer à n'importe quel type de jeu avec un pad PS3 ou 360.
Rien ne remplace le couple clavier/souris sur PC. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Fév 2016 - 9:27

Quoi qu'il en soit, en manette "générique" l'ergonomie des pads Sony sont juste bon à détruire les pouces. Une vrai catastrophe. Après, c'est un problème d'évolution à être parti du pad SNES...

Ils se sont retrouvé à devoir coller les sticks au centre pour ne pas toucher au reste du design. Là ou Sega et Microsoft ont opté pour une disposition asymétrique bien plus confortable. (La Manette N64 était très bien vu comme alternative)


onels4 a écrit:Rien ne remplace le couple clavier/souris sur PC. What a Face
Imparable dans Street Fighter IV ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 9:30

Les jeux de baston, ça se joue au stick. Sur une borne. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 3 Fév 2016 - 9:41

Le combo clavier/souris sur PC serait donc juste ultime pour Excel ?  Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 3 Fév 2016 - 9:58

Les jeux de baston, ça se joue au stick. Sur une borne. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_razz

Je serais curieux de voir ta game room! 
caverne alibaba?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 9:58

Rien ne remplace le couple clavier/souris sur PC. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Fresse
Joues à autre chose qu'un FPS et tu vas comprendre ta douleur ..  Mr. Green

Quoi qu'il en soit, en manette "générique" l'ergonomie des pads Sony sont juste bon à détruire les pouces. Une vrai catastrophe. Après, c'est un problème d'évolution à être parti du pad SNES...

N'importe quoi, j'ai des heures,et des heures de vol sur GTA5 PS4, et dragon quest heroes sur pc (avec pad ps4), et RAS, mes pouces sont toujours entiers .  Cool
Mais peut être que tu parlais pour les VS alors ??


Dernière édition par TOUKO le Mer 3 Fév 2016 - 10:04, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Fév 2016 - 10:00

wiiwii007 a écrit:Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même avis sur le pad GameCube :

Si on joue uniquement aux jeux GC c'est comme le dis Onels, le pad est bon car on n'utilise que le stick et pas vraiment la croix. En revanche si on utilise la GC et sa fonction GBC/GBA etc. ben là c'est tout simplement imprécis au possible.

Voilà c'est ce pad hori que j'ai pris et qui n'est pas top pour la prise en main mais au moins t'as une vrai croix précise.
Un jeu GBA, ça se joue sur GBA SP/Micro ou sur DS lite ... et les jeux GC, ça se joue sur GC! oups:

TOUKO a écrit:
Rien ne remplace le couple clavier/souris sur PC. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Fresse
Joues à autre chose qu'un FPS et tu vas comprendre ta douleur ..  Mr. Green
Un RTS? Un PN'C? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303


Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Fév 2016 - 10:02, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 10:01

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:
Rien ne remplace le couple clavier/souris sur PC. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Fresse
Joues à autre chose qu'un FPS et tu vas comprendre ta douleur ..  Mr. Green
Un RTS? Un PN'C? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Bon autres choses qu'un jeu spécialement pensé pour le PC  Mr. Green
Comme un jeu de caisse, ou BTU, un VS, un simulateur ,etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Fév 2016 - 10:03

Un jeu de caisse, ça se joue au volant retour de force, idéal sur PC quoi!
Et moi je ne joue sur PC qu'à des jeux pensés pour le combo clavier/souris: FPS, PN'C, RTS, RPG occidentaux ...


Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Fév 2016 - 10:06, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 10:04

lessthantod a écrit:Un jeu de caisse c'est au volant retour de force, idéal sur PC quoi!
Surement, mais tu sais ça existe aussi sur console . Wink
Mais en tout cas c'est plus du clavier/sourie,et c'est très jouable avec une manette aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Fév 2016 - 10:09

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même avis sur le pad GameCube :

Si on joue uniquement aux jeux GC c'est comme le dis Onels, le pad est bon car on n'utilise que le stick et pas vraiment la croix. En revanche si on utilise la GC et sa fonction GBC/GBA etc. ben là c'est tout simplement imprécis au possible.

Voilà c'est ce pad hori que j'ai pris et qui n'est pas top pour la prise en main mais au moins t'as une vrai croix précise.
Un jeu GBA, ça se joue sur GBA SP/Micro ou sur DS lite ... et les jeux GC, ça se joue sur GC! oups: 
C'est celui qui joue avec son gameboy player qui me donne une leçon...  Razz

Pas pour moi, j'ai horreur de l'ergonomie des portables Nintendo, et de leur visibilité (hormis la 3DS un poil mieux), donc pour moi c'est avec une vrai manette sur un écran où l'on voit quelque chose ! Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Fév 2016 - 10:19

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas le même avis sur le pad GameCube :

Si on joue uniquement aux jeux GC c'est comme le dis Onels, le pad est bon car on n'utilise que le stick et pas vraiment la croix. En revanche si on utilise la GC et sa fonction GBC/GBA etc. ben là c'est tout simplement imprécis au possible.

Voilà c'est ce pad hori que j'ai pris et qui n'est pas top pour la prise en main mais au moins t'as une vrai croix précise.
Un jeu GBA, ça se joue sur GBA SP/Micro ou sur DS lite ... et les jeux GC, ça se joue sur GC! oups: 
C'est celui qui joue avec son gameboy player qui me donne une leçon...  Razz
Shocked scratch .... j'ai effectivement le gameboy player de la GC, mais il dort dans sa boite depuis bien longtemps. Et les rares fois que j'utilise le Gameboy player, c'est avec un adaptateur manette + le Street Fighter 15th anniversary game pad qui copie le pad Sega Saturn ... Cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 S-l1600


Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Fév 2016 - 11:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 10:20

TotOOntHeMooN a écrit:Le combo clavier/souris sur PC serait donc juste ultime pour Excel ? Cool
Pas que pour Excel ! Mr. Green

Excellent. MDR

airdream a écrit:
Les jeux de baston, ça se joue au stick. Sur une borne. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_razz

Je serais curieux de voir ta game room!
caverne alibaba?
Non, hélas je ne peux pas faire ce que je voudrais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum