GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 11:22

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:Pour moi le Mega-CD c'est Keio et surtout Robo Aleste, il est génial celui-là ... mais comme wiiwii n'aime pas Musha Aleste, ça m'étonnerais qu'il change d'avis sur Robo Aleste saispas

...

Bref, ça fait pauvre comme ludothèque et donc je ne vois pas en quoi le Mega-CD serait indispensable, ou alors va falloir m'expliquer!

Ben tout simplement que c'est hyper trop mega restrictif votre liste de bon jeu :-/

Franchement pour moi tout les jeux suivants sont bons voire très bons :
Spoiler:

Et là je ne cite que des jeux PAL, en ouvrant à la bibliothèque US et JAP tu en as beaucoup plus !
Dans ta liste Keio ça compte pas vu que je l'ai cité dans les 2 hits du support, mais pour tout le reste je ne partage pas ton avis ... ce ne sont que des titres adaptés d'autres supports (Ecco, EJM, Mickey Mania, Fatal Fury Special, Final Fight, Puggsy, Samurai Shodown) et donc jouables autrement que sur Mega-CD, et pour les quelques titres exclusifs au support que tu nommes, je ne les trouve pas exceptionnels (Sonic CD et Silpheed) voir certains franchement moyens (tout le reste).

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73717
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 7 Fév 2016 - 12:15

je me demande bien pourquoi il est tant mal aimé ce sonic CD.
il a sa touche personnelle, un challenge interessant avec la fonction "past" et "future" il est long, une bonne OST, on peux lui critiquer le bonus stage, un peu particulier mais il est fait dans le meme moule que les autres opus
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 12:45

Sonic CD est surtout ultra bordélique, avec un level design complètement alambiqué ... On dirait un Sonic 1.5 dont les niveaux auraient été réalisés par des amateurs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 7 Fév 2016 - 13:17

le level design est plus complexe, en effet, ca peut paraitre plus brouillon aux yeux de ce qui aiment plus de simplicité. Peut etre le sentiment d'avoir 650 Mb a dispo au lieu des 8 habituels, ils ont du se dire qu'il fallait qu'on voit que le CD apporte un plus flagrant face la cartouche, c'est comme ca que je le voit, et on a des graphismes bien detaillés, et des level bien remplit.
c'est a mon avis loin d'etre des amateurs qui en sont a l'origine, meme si en effet la sonic team a ete un peu divise a cette epoque, avec un bureau aux US qui travaillait aussi sur sonic 2.
j'approuve neanmoins ton ressentit Less, mais le jeu reste pour moi de la meme trempe que les autres sonic 16 bits, pas si different que ca.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Fév 2016 - 13:28

Il n'y a que Sonic 1 qui compte !!!!  rambo

Blague à part, je viens de recevoir mon Sparkster MD (US), je l'ai essayé rapidement (genre 2 minutes) et je peux déjà dire que je vais aimer. Je verrai par la suite mais j'ai confiance, j'attends maintenant mon Rocket Knight Adventure MD (JAP).

Je vais faire l'inverse de ce que beaucoup ont fait, je vais commencer par Sparkster et finir par RKA, juste pour voir si il est réellement mieux, ou si c'est le fait d'avoir commencé par le 1 qui fait que tout le monde le préfère.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Dim 7 Fév 2016 - 14:22

La version MD de spakster est elle identique a la version SFC ? J'ai la version SFC et j'adore ce jeu.Le jeu est très beau et le gameplay et top.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 7 Fév 2016 - 14:27

wiiwii007 a écrit:Blague à part, je viens de recevoir mon Sparkster MD (US), je l'ai essayé rapidement (genre 2 minutes) et je peux déjà dire que je vais aimer. Je verrai par la suite mais j'ai confiance, j'attends maintenant mon Rocket Knight Adventure MD (JAP).

Je vais faire l'inverse de ce que beaucoup ont fait, je vais commencer par Sparkster et finir par RKA, juste pour voir si il est réellement mieux, ou si c'est le fait d'avoir commencé par le 1 qui fait que tout le monde le préfère.

C'est une bonne idée que de les faire à l'envers... Tu devrais prendre Sparkster sur SNES aussi, il me semble que les versions MD et SNES sont largement différentes.

Pour revenir au MegaCD, je comprends ta réticence à investir dans un MegaCD mais vraiment c'est une machine très interessante et si tu peux l'avoir pour un prix correct alors je trouve que ça vaut vraiment le coup. Toi qui est sensible à l'immersion et au son plus particulièrement tu devrais vraiment apprécier l'apport du MegaCD sur ce point. Tout les jeux en multi support sont mieux sur MegaCD (flashback excepté peut être), vraiment les jeux sont sublimés avec de nouvelles orchestrations et souvent tu as des ajouts exclusifs (cut-scènes, niveaux en plus).
Pour le cas d'EWJ, pourquoi ne pas le prendre sur MD simplement ? Tu le trouve entre 20e et 30e max complet.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Fév 2016 - 15:06

@ fire-leo : Comme le dis stef, il me semble que les deux versions sont assez différentes.

@ Stef : J'aimerais bien le prendre sur Snes également mais le prix est tout simplement abusé, ça me gonfle... Je le prendrai surement mais j'attendrai d'avoir une bonne offre.

Oui j'ai envie de tester d'abord le Sparkster MD pour voir si j'ai le même ressenti que 100% des joueurs sur la supériorité de RKA. 

Je compte me le prendre sur MD le Earthworm Jim pour pouvoir comparer, c'est prévu, j'attends de vendre un peu des jeux car en ce moment je claque pas mal et ça commence à piquer.   Mr. Green 

J'ai pris un lot Zelda qui m'a bien fracassé mon compte.  lol!

Pour le MCD, je pense que ce n'est pas pour moi, après, comme je l'ai dis bcp plus haut, je changerai peut-être d'avis, les goûts changent souvent avec le temps. Puis j'aime bien aller à fond dans une chose avant de changer/voir autre chose, et pour le moment c'est surtout Snes et MD.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 16:31

Mouais, tu vas encore préférer Sparksters à RKA ... juste histoire de ne pas être de l'avis général! alien
De toute façon on a pas besoin de ton avis pour savoir que RKA >>> Sparkster Twisted Evil

Et pour posséder les 3 jeux sur les 2 supports, Sparkster version SNES (magnifique ceci dit) n'a rien "mais alors vraiment rien" à voir avec la version MD ... et les 2 se font poutrer par RKA.


Dernière édition par lessthantod le Dim 7 Fév 2016 - 17:23, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 16:40

airdream a écrit:le level design est plus complexe, en effet, ca peut paraitre plus brouillon aux yeux de ce qui aiment plus de simplicité. Peut etre le sentiment d'avoir 650 Mb a dispo au lieu des 8 habituels, ils ont du se dire qu'il fallait qu'on voit que le CD apporte un plus flagrant face la cartouche, c'est comme ca que je le voit, et on a des graphismes bien detaillés, et des level bien remplit.
c'est a mon avis loin d'etre des amateurs qui en sont a l'origine, meme si en effet la sonic team a ete un peu divise a cette epoque, avec un bureau aux US qui travaillait aussi sur sonic 2.
j'approuve neanmoins ton ressentit Less, mais le jeu reste pour moi de la meme trempe que les autres sonic 16 bits, pas si different que ca.
Ceci dit je suis loin de dire que c'est un mauvais jeu, ni même un mauvais Sonic ... mon ressenti sur Soni-CD est que c'est un jeu de plate-forme sympa et original sur de nombreux points mais brouillon, et un Sonic qui a sa place au sein des épisodes MD mais un poil décevant si j'en crois sa "flatteuse" réputation.

EDIT : et je précise aussi que j'ai découvert Sonic CD sur la compilation GC puis y avoir beaucoup jouer en émulation sans jamais trop savoir si c'était avec les musiques jap ou US?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Fév 2016 - 16:55

lessthantod a écrit:Mouais, tu vas encore préférer Sparksters à RKA ... juste histoire de ne pas être de l'avis général! alien
De toute façon on a pas besoin de ton avis pour savoir que RKA >>> Sparkster Twisted Evil

Et oui pour posséder les 3 sur les 2 supports, Sparkster version SNES (magnifique ceci dit) n'a rien "mais alors vraiment rien" à voir avec la version MD ... et les 2 se font poutrer par RKA MD.
No problemo less mais quand je vois cette phrase : " ...et les 2 se font poutrer par RKA MD. " ben ça me titille et j'ai envie de comprendre, pas forcément d'être en désaccord avec tout le monde, mais au moins comprendre.


J'ai l'impression que tu crois que je forge mon avis sur l'avis des autres ? Genre tout le monde dis du bien donc je dis du mal, et vice versa. Si c'est ça je te rassure et te rappelle que j'adore Sonic 1 (comme presque tout le monde) et DKC (comme presque tout le monde).  Wink


Je suis tout simplement plus critique envers les jeux que l'on me vante comme indispensable et intouchable, et un peu plus cool sur les jeux que tout le monde déteste pour voir si le gameplay en vaut la peine ou non.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 17:30

Pas de soucis, je te taquine un peu c'est tout ... mais c'était inutile de le préciser, tu le sais bien de toute façon! Wink

wiiwii007 a écrit:No problemo less mais quand je vois cette phrase : " ...et les 2 se font poutrer par RKA MD. " ben ça me titille et j'ai envie de comprendre, pas forcément d'être en désaccord avec tout le monde, mais au moins comprendre.
Hé bien parce que le pouvoir du gameplay et du level design mon bonhomme, rien que le pouvoir du gameplay et du level design... tu comprendras quand tu y joueras.
Je plaisantais quand je disais que tu allais être de l'avis contraire de tout le monde sur RKA, moi je suis sûr que tu vas le préférer à Sparkster ... c'est tellement évident que RKA est beaucoup plus mieux que Sparkster.
D'ailleurs j'oserais et j'ose faire la même comparaison pour les Sonic MD que les RKA/Sparksters ... plus on avance dans la série plus c'est beau et spectaculaire, mais moins c'est intéressant niveaux gameplay/level design. Si tu adores Sonic 1, tu va adorer RKA Wink

wiiwii007 a écrit:Je suis tout simplement plus critique envers les jeux que l'on me vante comme indispensable et intouchable, et un peu plus cool sur les jeux que tout le monde déteste pour voir si le gameplay en vaut la peine ou non.
C'est juste que j'ai encore du mal à avaler que tu préfères "je ne sais plus quelle daube" Mr. Green à ce chef-d’œuvre qu'est Musha Aleste Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Dim 7 Fév 2016 - 17:40

lessthantod a écrit:Ceci dit je suis loin de dire que c'est un mauvais jeu, ni même un mauvais Sonic ...  mon ressenti sur Soni-CD est que c'est un jeu de plate-forme sympa et original sur de nombreux points mais brouillon, et un Sonic qui a sa place au sein des épisodes MD mais un poil décevant si j'en crois sa "flatteuse" réputation.

EDIT : et je précise aussi que j'ai découvert Sonic CD sur la compilation GC puis y avoir beaucoup jouer en émulation sans jamais trop savoir si c'était avec les musiques jap ou US?

Pas étonnant que t'aies pas aimé Sonic CD si t'as commencé avec cette B.O. bien gerbante (sur Sonic Compilation c'était la B.O. Américaine, que ce soit sur la version Européenne ou Américaine)! MDR


wiiwii007 a écrit:No problemo less mais quand je vois cette phrase : " ...et les 2 se font poutrer par RKA MD. " ben ça me titille et j'ai envie de comprendre, pas forcément d'être en désaccord avec tout le monde, mais au moins comprendre.

Pour avoir fini les deux à l'époque de leur sorties respectives, RKA a plus un coté arcade dans sa progression tandis que Sparkster a plus un côté exploration (trouver tous les morceaux de l'épée pour avoir l'armure d'or par exemple et ainsi avoir la vraie fin, on dirait pas comme ça mais ça pousse à bien explorer les stages). En fait il serait dur de les comparer tant ils sont différent dans leur gameplay (j'aurais plus tendance à comparer RKA avec Sparkster sur SNES, ce dernier se rapprochant plus de RKA dans son déroulement).
Bref comme tu l'as dit, fais-toi ta propre opinion. ^^
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 7 Fév 2016 - 18:10

Alucardark a écrit:
lessthantod a écrit:Ceci dit je suis loin de dire que c'est un mauvais jeu, ni même un mauvais Sonic ...  mon ressenti sur Soni-CD est que c'est un jeu de plate-forme sympa et original sur de nombreux points mais brouillon, et un Sonic qui a sa place au sein des épisodes MD mais un poil décevant si j'en crois sa "flatteuse" réputation.

EDIT : et je précise aussi que j'ai découvert Sonic CD sur la compilation GC puis y avoir beaucoup jouer en émulation sans jamais trop savoir si c'était avec les musiques jap ou US?

Pas étonnant que t'aies pas aimé Sonic CD si t'as commencé avec cette B.O. bien gerbante (sur Sonic Compilation c'était la B.O. Américaine, que ce soit sur la version Européenne ou Américaine)! MDR
Sauf que moi la BO ne m'a pas déplu, pas géniale mais loin d'être gerbante Wink ... non vraiment, ce qui me déplait dans Sonic CD c'est vraiment son level design foireux et à l'opposé du classicisme d'un Sonic the Hedgehog (le 1, le meilleur de tous). Pour exposer mes goûts, mon niveau préférer de Sonic 1 c'est la Marble Zone, c'est ça pour moi la perfection dans un Sonic ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 7 Fév 2016 - 18:32

lessthantod a écrit:Pour exposer mes goûts, mon niveau préférer de Sonic 1 c'est la Marble Zone, c'est ça pour moi la perfection dans un Sonic ...
Ah ah ! Sur ce point on sera toujours d'accord !!  Very Happy   thumleft 

C'est marrant car apparemment Alucardark pense l'inverse que la globalité des joueurs sur RKA et Sparkster. De ce que j'ai compris RKA semble beaucoup plus posé (comme un Sonic 1 face à ses suites) alors que son petit frère serait plus arcade grâce au jetpack infini. Je dis peut-être des conneries vu que je ne connais du tout les deux jeux, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Et ça ça m'interpelle ! C'est pourquoi je me languis de tester tout ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 7 Fév 2016 - 19:42

La BO japonaise et européenne de sonic CD est magique, avec une qualité d'enregistrement d'un très haut niveau. C'est un passionné de Hi-Fi qui vous le dit.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 0:56

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:Je viens d'arriver au boulot..
J'hallucine que vous soyez tous levés un dimanche matin messieurs. Vous allez tous à la messe ou quoi? :)
Disait le mec qui travaille un dimanche  Mr. Green

C'est mon métier qui veut ça..
Et puis, que feraient les gens un dimanche de "classico" sans la télévision? Mr. Green

PS: Je suis rentré du taf depuis 10 mns seulement.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 9:54

Shocked

Sinon, pour ma remarque, tu as bien vu que je charriais  Wink
Et puis, que feraient les gens un dimanche de "classico" sans la télévision? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_mrgreen
Quoi tu es reporter ??  Cool 
Ou tu vas réparer les TV de mecs qui ont essayé d'y brancher une Md dessus ???  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 8 Fév 2016 - 11:23

lessthantod a écrit:
Alucardark a écrit:
lessthantod a écrit:Ceci dit je suis loin de dire que c'est un mauvais jeu, ni même un mauvais Sonic ...  mon ressenti sur Soni-CD est que c'est un jeu de plate-forme sympa et original sur de nombreux points mais brouillon, et un Sonic qui a sa place au sein des épisodes MD mais un poil décevant si j'en crois sa "flatteuse" réputation.

EDIT : et je précise aussi que j'ai découvert Sonic CD sur la compilation GC puis y avoir beaucoup jouer en émulation sans jamais trop savoir si c'était avec les musiques jap ou US?

Pas étonnant que t'aies pas aimé Sonic CD si t'as commencé avec cette B.O. bien gerbante (sur Sonic Compilation c'était la B.O. Américaine, que ce soit sur la version Européenne ou Américaine)! MDR
Sauf que moi la BO ne m'a pas déplu, pas géniale mais loin d'être gerbante Wink ... non vraiment, ce qui me déplait dans Sonic CD c'est vraiment son level design foireux et à l'opposé du classicisme d'un Sonic the Hedgehog (le 1, le meilleur de tous). Pour exposer mes goûts, mon niveau préférer de Sonic 1 c'est la Marble Zone, c'est ça pour moi la perfection dans un Sonic ...

La vidéo est horrible.


Il n'en reste pas moins que SONIC 1 reste un jeu intemporel et son OST aussi...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 12:19

TOUKO a écrit:tu vas réparer les TV de mecs qui ont essayé d'y brancher une Md dessus ???  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303

MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 12:42

y'a des compos intéressantes sur snes qui commencent à arriver .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par prototector Lun 8 Fév 2016 - 22:41

Juste a mon avis, le SNES est un peu superieur. Graphismes, controles, beaucoup plus de jeux que j'aime jouer. Au meme temps, j'aime beaucoup la musique sur Megadrive et certaines versions de jeux (sur les deux systemes) sont mieux sur le MD que SNES.
avatar
prototector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 8 Fév 2016 - 23:18

C'est bien, t'as eu tes 20 messages ... Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vingazole Lun 8 Fév 2016 - 23:25

En même temps ce n'est pas de sa faute s'il faut un nombre minimum de messages pour accéder à certaines parties du forum... Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par prototector Lun 8 Fév 2016 - 23:33

lessthantod a écrit:C'est bien, t'as eu tes 20 messages ... Rolling Eyes

MDR Pas d'argument de moi....
avatar
prototector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 8 Fév 2016 - 23:45

Je m'excuse auprès de toi, l'ami prototector Wink ... je n'avais pas vu que venant des Amériques, tu ne maitrisais pas forcément le français à la perfection ... sorry, very sorry pour cet accueil peu accueillant de ma part Embarassed
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Fév 2016 - 8:54

Dit-il avec son accent toulousain, putaing! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 9 Fév 2016 - 10:11

Pourtant less tu n'es pas de Paris!  Mr. Green un presque méditerranéen qui n'est pas accueillant ça n'existe pas!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 9 Fév 2016 - 10:24

Agathon a écrit:Pourtant less tu n'es pas de Paris!  Mr. Green un presque méditerranéen qui n'est pas accueillant ça n'existe pas!
Ce n'est pas l'accueil le problème dans le Sud... c'est l'après.

A Paris au moins t'es sur tes gardes directe !!  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 11:22

Agathon a écrit:Pourtant less tu n'es pas de Paris!  Mr. Green un presque méditerranéen qui n'est pas accueillant ça n'existe pas!

Pourtant, vu les scores de Jean Marie, puis de Marine dans le Sud, une bonne partie des "méditerranéens" ne semblent pas si accueillants, ou en tous cas pas avec tout le monde.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 517947

Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 9 Fév 2016 - 12:30

lessthantod a écrit:Je m'excuse auprès de toi, l'ami prototector Wink ... je n'avais pas vu que venant des Amériques, tu ne maitrisais pas forcément le français à la perfection ... sorry, very sorry pour cet accueil peu accueillant de ma part Embarassed

Ahah ba alors Less, l'appel de la ligue 2 rend nerveux le toulousain ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum