GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 10:46

C'est bien ce que je pensais ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995
Et ??
Y'a aucun joueur de SF2 la bas ?? Confused

Jamais eu de souci avec les boutons de tranche du pad snes. Ils n' ont pas de course. Aucun problême pour placer un petit combo avec un bas/gros poing.
C'est évident, je vois pas comment en ayant les doigts déjà sur les boutons, c'est plus lent qu'un pousse qui se déplace sur 6 boutons avec la possibilité de rater ou d'appuyer sur 2 boutions en même temps, mais bon c'est la logique des mecs sega ça, c'est pourri mais c'est mieux, 
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
On nous a déjà fait le coup du 3 boutons c'est mieux que les 6 de la manette snes, sauf quand c'est moins bien(CAD toujours en fait)  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Dim 31 Jan 2016 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Jan 2016 - 10:54

Alors voila le genre de comportement qui m'énerve; les types qui se prennent  pour des dieu du pad, qui pensent être les plus balèze parce qu'ils ont gagné un match contre l'inconnu du coin qui n'a probablement pas du joué à un jeu de baston pendant plus d'une heure...
Bref...cette histoire de compétition incessante qui s'est installé dans le jv me debecte et je préfère de loin de bonne session fighting bières bon enfant que la merde de gars qui se la joue du matin au soir...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 10:57

Nan j'ai jamais dit ça, je dis que ce sont quand même des bons joueurs de SF2, et que je leur ai mis une branlée, pas que j'étais un dieu, j'ai un bon niveau mais y'a meilleurs que moi .
de plus je parle de SF2, j'ai pas du tout le même niveau sur les autres fighting, mais j'ai tellement retourné les SF2 avec mon cousin donc je pense que c'est normal avec les innombrables heures de jeu passées dessus,et je précise je suis bon qu'avec ryu ou ken, pas avec les autres .

tu vas me dire que c'est pas normal d'être bon à un jeu où tu y as passé des heures pas possible ??


Dernière édition par TOUKO le Dim 31 Jan 2016 - 11:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Jan 2016 - 11:04

je parlais pas de toi touko. Je parlais du ton moqueur du monsieur au dessus. Toi je sais que tu disais ça d'un ton humble et de toute facon, je sais que t nul alors Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 11:13

Agathon a écrit:je parlais pas de toi touko. Je parlais du ton moqueur du monsieur au dessus. Toi je sais que tu disais ça d'un ton humble et de toute facon, je sais que t nul alors Mr. Green
Dsl  Embarassed 
Et chuuuuuuuut, faut pas le dire  Wink

ah y'a aussi un jeu ou je vous éclate tous c'est catapulte sur videopac (ça devrait vous plaire on dirait un jeu Md, surtout le son)  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 11:25

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ben t'as enlevé le passage ou je dis que c'est surement une question d'habitude.  Razz

Je ne dis pas que ce que je fais c'est le top mais ça ne m'a jamais gêné, je ne peux pas dire l'inverse ce serait mentir.  saispas

Mieux, je ne change même pas la configuration des boutons.  lol!

Mais habitude ou pas franchement c'est meme pas ça. Les boutons sur la tranche se prétaient bien à certains jeux comme les jeux de course / simu... mais franchement pas pour d'autres type de jeu comme les versus fighting... Ca sera toujours moins précis que des boutons en facade.
Ah mais ça c'est surement parce qu'il te manque les deux index de tes deux mains c'est pour ça !!

Avoue !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 11:28

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Jan 2016 - 11:32

Perso, je n'ai jamais, mais alors jamais pu me faire aux boutons sur la tranche pour un vs figting. j'y arrive pas. c'est pas naturel pour moi. Du coup, que ce soit sur ps2 ps3 ou autre chose, toujours pad 6 boutons façade.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Jan 2016 - 11:37

Stef a écrit:Franchement faut arrêter, j'ai eu Street Fighter 2 sur SNES (et je me débrouillais un peu) et jamais je n'ai pu utiliser efficacement les gâchettes dans ce jeu, c'est clairement pas assez précis en terme de timing comparé aux boutons en facade. Et c'est logique, l'amplitude du mouvement est beaucoup moins précis et rapide avec les boutons en tranche. Du coup je jouais toujours avec les boutons configurés en petit/gros sur la façade et moyen (que j'utilise moins souvent) en tranche... et tout les joueurs de SF2 sur SNES que j'ai connu avait le même réflexe: ils n'utilisaient quasiment jamais les boutons sur la tranche car pas assez précis. Cela dit ça n'empêche pas d'être bon quand même Wink
Pareil, je mettais les coups moyen sur les 2 boutons de tranches, et tous les joueurs SNES que je rencontrais faisaient la même chose.

wiiwii007 a écrit:J'ai donc attaqué Skyblazer en US.
Il est à noter que c'est l'un des 1er jeux édité par Sony et qui marqua leur entrée dans le JV, et probablement aussi leur meilleur jeu ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 11:49

non mais c'est moi qui vous comprends pas, comment c'est pas naturel ?? quand tu joues avec un pad, tu as déjà les doigts sur les tranche, c'est déjà naturel dans la façon de tenir un pad en main, c'est vous qui êtes pas normaux finalement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elcochino Dim 31 Jan 2016 - 12:07

Moi je trouve la manette supernes et les première de MD pas terrible, la croix est bien dure.
Par contre la prise en main des deux est bonne, le vrai plus de la supernes c'est bien sur ces gachettes et son câble de bonne longueur, pas obliger de jouer collé a la tv comme sur MD...
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 12:23

C'est vrai, j'ai toujours pesté contre le cable d'1 m de la MD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 12:42

Bah moi je me suis pas fais chier j'ai pris des rallonges.

@ less :


C'était leur premier jeu ? C'est vraiment pas mal !

Bon en tout cas, je l'ai déjà terminé et du coup il a moins d'impact que ce que je pensais. Vu le déroulement des niveaux, leur variété etc. je me suis dis je tiens là un mega jeu ! Et puis finalement il est vraiment trop facile pour que ça en fasse un super jeu à mes yeux. La rejouabilité morfle vraiment dans ce cas là...

J'ai pas eu un seul problème tout le long !

Je ne pense pas que ce soit dû aux niveaux, mais plus à un équilibrage mal dosé du gameplay. Mais surtout, ce sont les capacités magiques que l'on récupère tout le long du jeu qui facilite trop la tâche. Et puis les diamants offrent trop rapidement des vies !

Au final c'est un super jeu à faire, mais pas excellent à mes yeux. Trop léger...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 31 Jan 2016 - 13:05

Il y a aussi HOOK de Sony, et il est plus ancien.
Existe sur SNES, MD, et MCD.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 13:42

Je l'ai fait Hook, c'était pas mal mais plombé par un perso trop lent...

Ton comparatif fait peur ! 

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour la version MD mais ils ont bâclé le truc c'est fou ! Les musiques sont géniales sur Snes dans ce jeu, je ne connaissais pas la version MD ben putain ! Je risque pas de me la prendre.  What the fuck ?!?

J'hésite à me faire Soul Blazer maintenant.  scratch


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 31 Jan 2016 - 13:58, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 31 Jan 2016 - 13:53

Je te l'accorde, les musiques sur MD ne sont pas a la hauteur, ce style colle mieux aux capacités de la SNES 
Cependant, il y a la version MCD qui fait mieux que la SNES sur la partie sonore.
Le perso est en effet très lent, ça gâche un peu mais j'ai toujours trouve les graphismes splendides, bien que forcément meilleurs sur SNES grâce a sa palette de couleurs.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 13:57

Ah oui ya clairement pas photo.

C'est vraiment dommage cette impression d'être dans de l'eau, au ralenti, car le jeu est sympa à faire. J'en ai gardé un bon petit souvenir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Jan 2016 - 17:35

Soul Blazer sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 17:49

Ben je suis super content pour le moment de ce jeu, je viens tout juste de m'y mettre (US) et j'accroche vraiment au délire. Je ne m'attendais pas du tout à un jeu comme ça !   lol!

L'histoire me botte bien, de voir évoluer le premier village ça m'a fait bizarre, c'est génial comme concept ! Pour le coup on sent bien l'influence Actraiser.

Les musiques sont très sympa : quand t'es dans le village la musique raisonne style Actraiser, lorsque tu es en mode violent la bass slap retenti... bref que du bon pour le moment. Les graphismes sont simples mais efficaces, le gameplay est marrant, défoncer l'antre des monstres pour faire revivre petit à petit tous les être vivants c'est top.

Très content mais j'espère que le gameplay ne va pas en rester là et qu'il va évoluer tout le long du jeu.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 31 Jan 2016 - 18:43

Les graphismes ne font pas tout, et si Soul Blazer est loin de briller par sa beauté ça n'en reste pas moins l'un des tout meilleur A-RPG que je connaisse. Pour moi Soul Blazer est le meilleur concurrent de Zelda 3, et meilleur que Secret of Mana qui t'a semble-t-il déçu (moi aussi il m'avait laissé sur ma faim)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 31 Jan 2016 - 19:06

Ben pour le moment j'accroche 10X plus que SOM. J'ai découvert la baguette qui te permet de rentrer dans les rêves des gens, je trouve ça génial ! En plus je suis à fond branché rêve, c'est trop bon.  Very Happy

Une vrai belle surprise.

Je continue ma quête, je suis dans la forêt (deuxième pierre), je libère les animaux comme Sonic ! Mais en mieux !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 31 Jan 2016 - 19:34

Soul Blazer, très très très très très très bon jeu. Mais j'aime aussi SOM surtout l'ost!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Lun 1 Fév 2016 - 0:11

Ouaip pas terrible le Hook Megadrive sur on compare avec la version SNES,que ce soit les ziks ou les graph notamment les changements de temps (pluie etc..) absent de la version MD.
Après ça reste plutôt un bon jeu Hook malgré la lenteur du perso,tu sens que le jeu a inspiré Sky blazer.


Dernière édition par kainrijames le Lun 1 Fév 2016 - 0:37, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 1 Fév 2016 - 0:28

kainrijames a écrit:Après ça reste plutôt un bon jeu Hook malgré la lenteur du perso,tu sens que le jeu a inspiré Soul blazer.
Shocked Shocked

Tu voulais dire Skyblazer, non? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Lun 1 Fév 2016 - 0:37

Oui Skyblazer pardon j'ai édité,j'ai jamais eu l'occaz de jouer a Soul Blazer,pas taper .. Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 9:25

Ben pour le moment j'accroche 10X plus que SOM. J'ai découvert la baguette qui te permet de rentrer dans les rêves des gens, je trouve ça génial ! En plus je suis à fond branché rêve, c'est trop bon
Euh non elle est toujours à sa place, dans mon falzard  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 1 Fév 2016 - 10:26

Il ne dit pas où est-ce qu'il l'a trouvé... coquin
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 1 Fév 2016 - 10:35

TOUKO a écrit:
Ben pour le moment j'accroche 10X plus que SOM. J'ai découvert la baguette qui te permet de rentrer dans les rêves des gens femmes, je trouve ça génial ! En plus je suis à fond branché rêve, c'est trop bon
Euh non elle est toujours à sa place, dans mon falzard  Mr. Green
Pourquoi pas, mais tu me fais passer pour un gars qui n'a pas encore trouvé sa propre baguette magique...  pig 

Pas grave, j'assume !!  lol!


Tu sais t'en servir ? Apparemment il faut donner un coup sur la tête d'une personne qui dort !!  MDR

Bon en tout cas, ce Soul Blazer me botte vraiment ! Je me régale, c'est un plaisir de découvrir les villages que je reconstitue au fur et à mesure ! Un très bon concept qui permet de ne pas sombrer dans le classicisme d'un RPG/aventure. Et pourtant, c'est à ça que je joue.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 11:08

TotOOntHeMooN a écrit:Il ne dit pas où est-ce qu'il l'a trouvé... coquin
Mr. Green

Pourquoi pas, mais tu me fais passer pour un gars qui n'a pas encore trouvé sa propre baguette magique...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_porc 
MDR 
Merde j'y avais pas pensé à celle là ..

Tu sais t'en servir ? Apparemment il faut donner un coup sur la tête d'une personne qui dort !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995
Pour le moment ma femme est toujours à la maison, donc c'est que je dois pas être trop mauvais  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 1 Fév 2016 - 18:36

"Pour le moment ma femme est toujours à la maison, donc c'est que je dois pas être trop mauvais"


Houlà ,terrain glissant......
Ne nous tends pas la perche..... Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 18:39

Ou riche  Mr. Green

Houlà ,terrain glissant......
Ne nous tends pas la perche..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum