GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mar 3 Nov - 19:40

Il est pas mal, mais je l'ai pas en original. Assez classic en faite mais techniquement assez impressionnant. 

C'est pas un TF4 non plus.

yohko_kurama
Patient contaminé

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:41

il vaut pas son prix, dirons nous :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:46

Sinon en Musha Like, personne ne cite non plus Verytex ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mar 3 Nov - 19:48

En terme de qualité du jeu oui on peut dire ça. Après un prix se détermine de tellement de façons différentes que bon je ne sais pas vraiment…


Alors verytex c'est avant tout des musiques énormes, je suis presque prêt à le prendre que pour sa BO. 
Le jeu est intéressant à jouer mais vraiment dommage que techniquement cela soit moyen , trop moyen malheureusement. Et puis le prix qu'il se tape maintenant , ça freine bien. A 20 30 euro je dis pas mais les plus de 60 euro demandé me saoule.


Dernière édition par yohko_kurama le Mar 3 Nov - 19:49, édité 1 fois
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 3 Nov - 19:49

lessthantod a écrit:EDIT : bah voilà, qu'est-ce que je disais MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303 ... 
 thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 1:24

Agathon a écrit:Tu as donné ton avis, OK pas de soucis, tu aimes pas. Mais faire un test public, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car tu as un parti pris. A moins peut être de le dire au début.

Quoiqu'il arrive, et notamment parce qu'il a fini ce shoot et d'autres sur 16 bits, l'avis de wiiwii007 sur MUSHA compte.
Et même si cet avis ne plait pas au fans du jeu, ce qui n'est jamais le but d'un test, il sera intéressant à lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 4 Nov - 3:47

Stef a écrit:Honnêtement SOR2 est largement supérieur à SOR1, je pense que c'est juste la nostalgie qui parle. Perso j'ai acheté SOR2 le jour de sa sortie en Europe et c'était une put*** de claque... j'ai eu le malheur de découvrir SOR1 ensuite (même si je l'avais déjà vu) et franchement je l'ai trouvé très misérable en comparaison (rien que le 30 FPS, brrr...) :-/
Bien sur le premier est sorti bien avant et accuse la faible taille de sa cartouche (512 Ko contre 2048 Ko) mais justement, c'est aussi ça qui fait que le 2 est bien meilleur à tout point de vue, y'a même pas à débattre :p

Moi j'ai commence par le 1, et malgre tout a l'allumage de la console, pour son premier lancement j'avais ete decu par les graphismes.
mais je crois que c'est comme Less et le premier Golden Axe, la part de nostalgie y contribue beaucoup et aujourd'hui je le lance aussi souvent que le deuxieme opus.
vu le temps passes avec mon jeune frere dessus a l'epoque, nous avions ete au dela de cet aspect visuel pas folichon, et nous avons pu apprecier tout le reste, au point meme de trouver un charme a ces graphismes qui degagent tout de meme l'atmosphere des rues sombres et mal famés, ses niveaux sont varies dans les decors, le rythme aussi, et ses musiques.
Le deux est techniquement bluffant, et enterre sans probleme le premier (sauf pour les musiques et le nombre d'ennemis simultanés plus important sur SOR1).
mais voila pas besoin d'etre beau et plus evolue pour apprecier un jeu plus que l'autre (cas de TF3/4).

Touko a écrit:Heureusement que sorti des SOR, y'a pas grand choses en BTU sur MD, mais tu vas avoir des listes avec les 3 SOR dedans  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_mrgreen
C'est vrai que les bon Beat en all ne sont pas nombreux sur MD, mais tu as oublie Final Fight.
Donc ca fait 4 tuerie sur MD contre pas grand chose sur SNES, TMNT IV oui mais il est sur MD aussi  Rolling Eyes meme si il est inferieur de tres tres peu.
defendre la SNES sur les Shoot c'est un effort louable, car elle merite son attention (enfin on peux s'en passer aussi), par contre sur le beat em all, la SNES propose vraiment des jeux a la traine avec ses 3 pauvres ennemis que ca en devient ridicule de la soutenir mordicus sur ce genre.
D'ailleurs mets toi un SOR1 en mode HARDEST (jusqu'a 10~12 perso a l'ecran des le premier niveau), meme apres ca je trouve SOR2 plus ennuyeux! T'imagine bien mon ressenti sur les jeux SNES et ses 4 tondus donc...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 5:53

Warhol a écrit:
Agathon a écrit:Tu as donné ton avis, OK pas de soucis, tu aimes pas. Mais faire un test public, je suis pas sur que ce soit une bonne idée car tu as un parti pris. A moins peut être de le dire au début.

Quoiqu'il arrive, et notamment parce qu'il a fini ce shoot et d'autres sur 16 bits, l'avis de wiiwii007 sur MUSHA compte.
Et même si cet avis ne plait pas au fans du jeu, ce qui n'est jamais le but d'un test, il sera intéressant à lire.
+1 Warhol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 6:04

Quelques BTA/BTU pour la MD, quand meme :

Splatterhouse 2
Splatterhouse 3
Golden Axe 1
Golden Axe 2
Golden Axe 3
SOR
SOR 2
SOR 3
Teenage Mutant Hero Turtles : The HyperStone Heist
Teenage Mutant Hero Turtles : Return Of Shredder
Sailor Moon
The Punisher
Maximum Carnage

Et je pense que j'en oublie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 4 Nov - 7:24

En BTA, pour le moment je penche côté MD, bon après je n'en ai pas fait beaucoup sur Snes donc je ne peux pas trop parler, mais j'ai pas l'impression qu'il y a ait un si grand avantage pour la MD.

Pour moi il y a Turtle In Time et SOR qui se démarquent du lot. Le reste c'est plus des " petits BTA ". J'ai été un peu " déçu " des Golden Axe malgré ma nostalgie. En fait j'avais mieux dans ma tête. C'est les Splatterhouse que je me langui de faire, j'ai les 2 en JAP.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 7:47

Sur mega drive il y a Final fight aussi . Bon c'est sur mega cd mais le mega cd ne pouvant fonctionner seul. ^^

En bta je retiens surtout les 3 SOR, les 3 golden axe, hyperstone et final fight. 

C'est déjà largement suffisant. 

Quelqu'un a soulevé le souci majeur des BTA snes, c'est le faible nombre d'ennemis. Vraiment pas faux. On perd trop l'aspect baston de rue, avec le sentiment d'être submergé etc.

Problème lié aux limitations technique de la console visiblement.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 8:36

J'ai été un peu " déçu " des Golden Axe malgré ma nostalgie. En fait j'avais mieux dans ma tête.
Bah oui la version arcade, toujours géniale celle là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 4 Nov - 8:51

TOUKO a écrit:
J'ai été un peu " déçu " des Golden Axe malgré ma nostalgie. En fait j'avais mieux dans ma tête.
Bah oui la version arcade, toujours géniale celle là .
Je ne me rappelle plus si j''y avais joué sur MD. Une chose est sûre c'est que j'y ai joué à fond en arcade avec mon frère donc tu as surement raison.

Sinon je viens tout juste de recevoir mon Castlevania MD !!!!!!!!!  bounce
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 8:54

Les golden axe je sais pas ils paient pas de mines, mais je les trouve plaisant à jouer, à deux c'est la fête du slip avec les magies qui partent dans tous les sens. 
J'aime beaucoup. 

Golden axe 3 est vraiment intéressant niveau gameplay, il surclasse les autres facilement. MAIS pourquoi n'ont-ils pas aussi chercher à faire mieux que les graphismes moyens qu'ils ont " réalisé ". 
Déçu...

J'ai le mien qui doit arriver aussi bientôt de castlevania. Bon peut-être pas le meilleur, même quasiment certain mais pour moi c'est nostalgique. Wink
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 4 Nov - 9:40

Tu m'étonnes, c'est cool ça. 

Je viens de le tester rapido car pas le temps.

Je peux déjà dire que je vais l'adorer, c'est un Castlevania pas de doute, ils n'ont pas fait n'importe quoi.  cheers L'ambiance sonore est bien là, la maniabilité est là avec ses qualité et ses défauts, par contre c'est déroutant au début de ne pas pouvoir tirer vers le haut ni en diagonale mais bon pourquoi pas. Les armes secondaires sont là, le level design est là  cheers cheers cheers (j'avoue avoir eu très peur que ce soit comme Contra) bref, j'adore !!

Sinon, pour le moment je le trouve en dessous de Castlevania IV, on verra par la suite mais je vais devoir le mettre de côté...

Putain je suis trop content d'avoir un nouveau Castlevania à la maison, un que j'ai jamais fait, je suis comme un gosse.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 9:54

rodmynameisrod a écrit:Quelques BTA/BTU pour la MD, quand meme :

Spoiler:

Et je pense que j'en oublie ...
Tu oublies surtout Comix Zone, mais sinon rien de transcendant à part les Golden Axe et les SOR. Le TMNT y en a qu'un, les 2 que tu cites sont les mêmes ... faut pas abuser quand même, on va compter chaque version de chaque zone pal/us/jap .. et puis ce n'est qu'une version inférieure à TMNT IV. Ensuite, Spatterhouse c'est pas vraiment un BTA et c'est ultra répétitif et rigide dans le gameplay. Quant à Sailor Moon,
The Punishe, et Maximum Carnage, ils sont justes mauvais.
Bref pour résumer, le BTA sur MD ça se limite à SOR, Golden Axe, et Comix zone.

Alors que sur SNES, les BTA sont globalement moins pêchus (à l'exception de TMNT IV) mais plus nombreux: Batman Returns, les Rushing Beat, les Final Fight, TMNT IV, Knight of the round, King of Dragons, Magical Sword, X-Men Mutant Warriors, Marvel Suoper Heros, Ninja Warriors ... et je ne cites pas les bouses comme sailor Moon et Captain Commando.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 9:56

wiiwii007 a écrit:pour le moment je le trouve en dessous de Castlevania IV, on verra par la suite mais je vais devoir le mettre de côté...
Pour le moment, pour le moment ... Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Mer 4 Nov - 9:59, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 9:56

Vous oubliez très facilement Final Fight Mega cd qui est juste la meilleure version. Wink
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 10:00

Mouais, Final Fight CD est quand même arrivé très tard, beaucoup trop tard ... Confused
Et puis c'est un jeu Mega-CD, c'est pas un jeu MD ... Confused

yohko_kurama a écrit:Les golden axe je sais pas ils paient pas de mines, mais je les trouve plaisant à jouer, à deux c'est la fête du slip avec les magies qui partent dans tous les sens.
J'aime beaucoup.

Golden axe 3 est vraiment intéressant niveau gameplay, il surclasse les autres facilement. MAIS pourquoi n'ont-ils pas aussi chercher à faire mieux que les graphismes moyens qu'ils ont " réalisé ".
Déçu...
LE meilleur Golden Axe sur MD, c'est quand même le 2 ... largement meilleur que le 1, et même que je le préfèrerais limite à la version arcade.

yohko_kurama a écrit:J'ai le mien qui doit arriver aussi bientôt de castlevania. Bon peut-être pas le meilleur, même quasiment certain mais pour moi c'est nostalgique. Wink
C'est peut-être pas le meilleur, mais à force d'y jouer c'est devenu mon préféré!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 10:06

Ha parce qu'il arrive tard ça compte pas ?
Dans ce cas on oublie les derniers jeux snes ?

Et sinon le mega cd c'est pas une console à part entière sans md ça ne fonctionne pas… Donc final fight est à rattacher à la ludothèque megadrive.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 4 Nov - 10:14

lessthantod a écrit:LE meilleur Golden Axe sur MD, c'est quand même le 2 ... largement meilleur que le 1, et même que je le préfèrerais limite à la version arcade.
Je ne suis pas dac avec ça, je préfère un poil le 1. J'ai trouvé le 2 assez imbuvable au niveau des couleurs, et la répétitivité des boss est tout simplement abusée... Les dragons sont également moins sympa à manier et à entendre brailler.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 10:17

Je préfère le 3 perso.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 10:38

yohko_kurama a écrit:Ha parce qu'il arrive tard ça compte pas ?
C'est surtout qu'il arrive très tard sur Mega-CD par rapport à la version arcade et à la version SNES, ce qui n'enlève rien à ses qualités ... mais voilà quoi! saispas

yohko_kurama a écrit:Et sinon le mega cd c'est pas une console à part entière sans md ça ne fonctionne pas… Donc final fight est à rattacher à la ludothèque megadrive.
J'ai une MD mais j'ai pas de Mega CD, alors comment je fais pour jouer à Final Fight sur MD? scratch
Par contre j'ai une SNES et je peux jouer à Final Fight directement dessus ... joueur fou


Dernière édition par lessthantod le Mer 4 Nov - 10:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 10:42

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais bon on y joue sur MD. 
Pour celui qui n'a pas de SNES et y joue ( maintenant ) , le moment de sa sortie importe peu. 

Et puis c'est la meilleure version console donc on ne va pas s'en priver.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 10:43

Ouais je crois qu'on est d'accord finalement Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 10:46

Cool

Il y a de quoi faire en BTA sur MD. Wink

D'ailleurs en parlant de mega cd , il a souvent été critiqué mais c'est dommage car il y a de bons jeux dessus finalement.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Nov - 11:11

Ahhh là par contre, on ne va pas être d'accord ... le Mega-CD (et le 32X) c'est la chose qui m'a fait détester SEGA pour sa cupidité. J'avais la MD à cette époque mais je ne suis jamais tombé en adoration de cette chose. Sérieux, le Mega-CD ça n'apporte strictement rien de fondamental, ça n'apporte même pas la moindre amélioration au plus gros défaut de la MD (le manque de couleurs). C'est à cause de ça qu'en 1993 je suis passé à la concurrence ... la SNES. Et je suis sûr de ne pas avoir été le seul dans ce cas, de nombreux fans de SEGA se sont sentis trahis par la marque au hérisson bleue et ont quitté le navire. A trop vouloir prendre ses fans pour des vaches à lait, SEGA a terni durablement son image auprès des gamers ... et il ne faut pas aller chercher beaucoup plus loin l'échec regrettable (et hautement regretté pour ma part) de la Saturn, puis de la DC
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Mer 4 Nov - 11:25

Le mega cd je le prends comme un support qui a permis d'avoir d'autres jeux. Dommage que techniquement il n'apporte presque rien mais je lui pardonne...

Parce que bon quand je vois un bon bari arm, un dennin aleste, un keio, soulstar, lords of thunder, final fight, sonic cd, silpheed, etc… amoureuxamoureux
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 4 Nov - 11:33

Pas d'accord avec less, le MCD a de très bon titres, et final fight a lui seul justifie son achat, on est sur une version incroyablement proche de la version arcade, meilleur que n'importe quel final fight sur SNES!
Bien sur c'est aussi bête de passer a cote d'autres bon titres, car il y en a quand même quelque uns sur MCD, on parle pas de la super grafx et ses 5 jeux qui a mes yeux représente aussi son intérêt pour au moins 3 jeux, donc...

Sinon pour castlevania, a mon sens ils sont tous bons, en mettre un devant l'autre n'est pas vraiment aisé.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 11:37

Mouais, m'enfin pour 200€ environ tu as le PCB en jamma pour final fight, quand tu vois le prix de la MD + le MCD + le jeu, la différence est là, mais pas géante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Nov - 11:46

Oui mais après tu peux acheter d'autres jeux pour ton mcd Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum