GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 9:15

wiiwii007 a écrit:Ok, alors je me referai des partie pour voir, ça doit venir de moi...  scratch
Non je suis d'accord aussi  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 6 Nov 2015 - 9:19

Agathon a écrit:Idem, je ne vois pas le soucis de lisibilité dans MUSHA
Moi non plus ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 6 Nov 2015 - 10:36

TOUKO a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok, alors je me referai des partie pour voir, ça doit venir de moi...  scratch
Non je suis d'accord aussi  Wink
Évidement... Rolling Eyes

En fait ce que je vois moi dans toute cette histoire, c'est que vous essayer de trouver des défauts a ce jeu, qui n'ont jamais été cite ni répertorie dans les milliers de tests fait dessus, parceque vous ne pouvez pas admettre que MUSHA est un jeu de légende, encense par des millions de joueur. En gros, on a tous subi une hallucination collective.
Excusez nous...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 10:40

Agathon a écrit:
TOUKO a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok, alors je me referai des partie pour voir, ça doit venir de moi...  scratch
Non je suis d'accord aussi  Wink
Évidement... Rolling Eyes

En fait ce que je vois moi dans toute cette histoire, c'est que vous essayer de trouver des défauts a ce jeu, qui n'ont jamais été cite ni répertorie dans les milliers de tests fait dessus, parceque vous ne pouvez pas admettre que MUSHA est un jeu de légende, encense par des millions de joueur. En gros, on a tous subi une hallucination collective.
Excusez nous...
Ben faut croire vu l'hallucination collective que vous avez tous eu sur TF IV et ses ralentissements...  Mr. Green

Va falloir trouver mieux.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Ven 6 Nov 2015 - 10:50

Ou alors tu n'es pas bon shmuper et tu te laisses vite déborder… Parce que j'ai connu des soucis de lisibilité dans biens des shmup mais pas dans musha. Il n'y a aucun souci de ce coté. 

Les ralentissements sur TF4 déjà joue au jeu, ensuite vient parler car une petite partie ou deux ne peut te permettre d'autant en parler je trouve ça limite en faite. C'est comme t'entendre me dire que les ralentissements sont inchangés en maniac, arrêtons… 


Agathon en effet ça ressemble à ça totalement. J'avais des doutes, mais plus trop en faite.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Ven 6 Nov 2015 - 11:01

En tout cas sur snes s'il y a un jeu qui m'a toujours fait baver c'est bien celui-là : 

yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 6 Nov 2015 - 11:05

wiiwii007 a écrit:
Agathon a écrit:
TOUKO a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ok, alors je me referai des partie pour voir, ça doit venir de moi...  scratch
Non je suis d'accord aussi  Wink
Évidement... Rolling Eyes

En fait ce que je vois moi dans toute cette histoire, c'est que vous essayer de trouver des défauts a ce jeu, qui n'ont jamais été cite ni répertorie dans les milliers de tests fait dessus, parceque vous ne pouvez pas admettre que MUSHA est un jeu de légende, encense par des millions de joueur. En gros, on a tous subi une hallucination collective.
Excusez nous...
Ben faut croire vu l'hallucination collective que vous avez tous eu sur TF IV et ses ralentissements...  Mr. Green

Va falloir trouver mieux.  saispas
Trouver mieux de quoi? 
Ce soucis n'a jamais été répertorie en 25 ans. MUSHA jai du le faire 100 fois si ce n'est pas plus.
Tu te dis que ce soucis viens de toi? Que tu ne supporte pas certain style graphique trop riche ou trop rapide, je sais pas...scratch
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 6 Nov 2015 - 11:12

yohko_kurama a écrit:Ou alors tu n'es pas bon shmuper et tu te laisses vite déborder… Parce que j'ai connu des soucis de lisibilité dans biens des shmup mais pas dans musha. Il n'y a aucun souci de ce coté. 

Les ralentissements sur TF4 déjà joue au jeu, ensuite vient parler car une petite partie ou deux ne peut te permettre d'autant en parler je trouve ça limite en faite. C'est comme t'entendre me dire que les ralentissements sont inchangés en maniac, arrêtons… 


Agathon en effet ça ressemble à ça totalement. J'avais des doutes, mais plus trop en faite.
En fait, comme dis c'est parcequil aime pas quil supporte pas. Alors du coup, je vois pas comment il peut faire un teste objectif s'il n'admet pas les débordements dans un shoot...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yohko_kurama Ven 6 Nov 2015 - 11:14

Moi ce que je ne comprends pas c'est pour thunderforce 4, il tient un  discours catégorique quasiment, alors que lui même dit n'avoir fait que 2 parties. 
Perso je remets pas en cause ni même ne m'étale autant sur un jeu à peine touché… ça n'a aucun intérêt.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 11:18

Il ne fera pas un test (objectif) mais plutôt une critique (subjective), et à la rigueur, pourquoi pas. Le problème c'est si cette subjectivité vient d'un fanboyisme anti megadrive, mais je ne crois pas que ce soit le cas - bien que le meilleur moyen de déstabiliser l'adversaire est de le l'attaquer de l'intérieur ^^
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 11:21

yohko_kurama a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est pour thunderforce 4, il tient un  discours catégorique quasiment, alors que lui même dit n'avoir fait que 2 parties. 
Perso je remets pas en cause ni même ne m'étale autant sur un jeu à peine touché… ça n'a aucun intérêt.

hier j'ai joué pour la première fois à Final Fight Tough sur SFC et j'ai observé des ralentissements (mais rien de bien génant) et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de terminer le jeu 100 fois pour légitimer une telle constatation.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 6 Nov 2015 - 11:37

Il n'a jamais parlé de critique mais de TEST. 
Critiquer ça on peut toujours et sur tout les jeux car on a pas les même goût. Y aura toujours matière à redire.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 11:55

Agathon a écrit:Il n'a jamais parlé de critique mais de TEST. 
Critiquer ça on peut toujours et sur tout les jeux car on a pas les même goût. Y aura toujours matière à redire.

faire une critique n'est pas forcément négative, on peu faire une critique qui encense par exemple, ou un test qui casse. L'un se veux personnel, l'autre se veux plus neutre et impartial.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 12:13

Ce que je vois surtout c'est que vous n'avez toujours pas compris que j'aime ces jeux mais pas autant que vous. Et là vous faite fort car je n’arrête pas de le rabâcher mais vous n'en tenez pas compte. Je le redis une dernière fois, le Contra et le MUSHA sont très bon, mais pas autant que ce que tout le monde dit.(pour moi) Et vous serez surpris des tests... en bien.  Wink

A force de dire que je déteste ces jeux, je vais finir par le croire, vous êtes pas possible sérieux. C'est vous qui m'influencez dans le mauvais sens ! MDR 

Pour les ralentissements de TF IV, tu joues en JAP ou pas ? Et comme dit Dagnirendae, tu n'as pas besoin de 100 parties pour voir des ralentissements, surtout quand tu en vois dès le premier niveau. Au passage, ce n'est même plus un débat, tout le monde l'a remarqué, tu es le seul à maintenir qu'il n'y en a que dans les passages difficiles. Pose-toi des questions.  saispas 

Je pense qu'ils ont fait plus de deux parties, enfin j'espère sinon on est pas crédible.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 12:13

Évidement... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_rolleyes 
Je l'ai toujours dit que j'aimais pas ça dans musha .
Ca veut pas dire que je trouve le jeu nul pour autant, juste un bon jeu .

c'est que vous essayer de trouver des défauts a ce jeu, qui n'ont jamais été cite ni répertorie dans les milliers de tests fait dessus
Ah bon le son à font (musique+sfx) on invente aussi ??
Les décors pauvres aussi ??

Vous, vous trouvez bien SA mou, et pourtant vous êtes les seuls . Wink

En fait, comme dis c'est parcequil aime pas quil supporte pas. Alors du coup, je vois pas comment il peut faire un teste objectif s'il n'admet pas les débordements dans un shoot...
C'est vrai que vos avis sur axelay, sont complètements justifiés, ce jeu n'a aucune des critiques que vous parlez chez ceux qui aiment, et il sont nombreux ..  Razz 
Forcement les gens qui n'aiment pas auront toujours des choses à dire, même si 99% de ceux qui aiment n'en font pas mention .
C'est un pour ça que tu n'aimes pas un jeu, car tu lui trouves justement des défauts qui pour toi sont importants .
Et pour clarifier les choses, on a pas dit qu'on aimait pas musha, mais qu'on le trouvait juste surestimé, ça fait une grosse différence .

hier j'ai joué pour la première fois à Final Fight Tough sur SFC et j'ai observé des ralentissements (mais rien de bien génant) et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de terminer le jeu 100 fois pour légitimer une telle constatation
Exactement, un jeu ne change pas du tout au tout au 10 ieme niveau, ou à la 20 ieme boucle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 12:50

Musha dispose d'une bonne notoriété notamment grâce à son ancienneté (précurseur sur console 16-bits) et à son charisme. Rien que la jaquette défonce. Mais ça n'empêche pas de lui trouver des défauts, que d'autres shoots auraient moins, tout en ayant pas l'essence de ce jeu. Faut pas essayer de se mettre dans une bulle, il faut écouter les gens passionnés qui se donnent la peine de tester et de répondre (je pense à wiiwii).
Il n'y a pas à se vexer, ce n'est pas vous qui avez créé ce jeu quand même.

Tout comme wiiwii les ralentissements ne me gênent pas en général, j'ai grandis sur Snes (  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 418468 ) et que c'est bien rare que ça change le résultat d'une action (sauf ralentissements TFIV où l'on garde le contrôle genre Matrix).
Et quand c'est le cas, je casse le jeu : Super R-type. Super jeu, ambiance de fou. Ralentissements qui t'empêchent d'avoir le contrôle , c'est rédhibitoire, on ne va pas cacher des défauts en disant "ouais mais l'ambiance du jeu...les musiques de qualité sur snes...les couleurs tout ça" !

Soyons ouverts, merde !   vieux
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 13:17

D'ailleurs j'ai fait la même remarque sur Super R Type il y a peu, je trouve que ses ralentissements polluent trop le joueur donc là c'est un gros défaut. Sur TF IV je n'ai fait qu'un niveau en Maniac donc je ne sais pas si c'est un super défaut dans le jeu mais une chose est sûre, ce n'est pas parce que c'est difficile qu'ils en ont mis : le passage que j'ai fait, j'avais personne à tuer à ce moment là (allez, il y avait un début de vague d'ennemis).

Après, si pour vous 2 ennemis c'est trop difficile, alors je peux comprendre votre légende.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 13:22

Le passage de TFIV où tu peux prétendre un "fait exprès" c'est le robot qui t'envoi des boulettes ça fait vraiment "Matrix" :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Thunde10
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 6 Nov 2015 - 13:25

Dagnirendae a écrit:Il ne fera pas un test (objectif) mais plutôt une critique (subjective), et à la rigueur, pourquoi pas.
Bah oui, pourquoi pas ... pourquoi devrait-il s’autocensurer pour écrire son test? saispas Pourquoi devrait-il se soumettre absolument aux sacrosaints principes de neutralité et d'objectivité? Au contraire, je veux qu'il exprimer sa position, avec un ton personnel et critique ... je veux de la pertinence, et pas une soupe froide!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 13:31

Et tu l'auras (pas la soupe froide hein).  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 6 Nov 2015 - 13:33

Alors testé ET critique, nous débattrons a ce moment la.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 13:44

c'est marrant, mais quand j'y repense, quand j'étais plus jeune, les ralentissement, que ce soit sur console et meme sur arcade, cela ne me gênait pas du tout. Pire je les prenait même comme étant des mécaniques de jeu, tel un effet de bullet time lors d'une scène d'action intense (maintenant je sais que c'est du a une certaine limitation technique du hardware, ou une mauvaise optimisation du code).

Aujourd'hui, j'ai l'impression que la moindre baisse de frame rate nous hérisse le poil...  la faute à la next gen peut-être ? dont le nombre de FPS est gage de qualité ?


Dernière édition par Dagnirendae le Ven 6 Nov 2015 - 13:46, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 13:45

Le problème avec vous c'est que vous trouvez normal de descendre axelay ou SA (pour ne citer qu'eux), mais tu peux rien dire sur musha ou TF4,et après on te parle d'objectivité, non mais franchement . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 13:54

Perso j'ai toujours pris les ralentissements comme une difficulté supplémentaire à gérer, et vu que j'aime quand un jeu est difficile ben ça ne m'a jamais choqué. Sauf bien entendu lorsque c'est vraiment abusé, là c'est vraiment casse couille...

Maintenant j'en suis au même point, les ralentissements ne me gênent pas vraiment sauf si c'est abusé, genre dans FF2 lorsqu'un boss envoi des mines... Lui il va vite (même en mode ralentissement) et toi tu te traînes comme un con, du coup ça rend compliqué l'anticipation, ça c'est un défaut pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 13:54

Le framerate, beaucoup s'en moquent, comme les ralentissements. Même dans Goldeneye ça ne me dérangeait pas, c'est comme accepter les bugs de Skyrim, ça fait partie du jeu. 

Il faut juste être objectif, Goldeneye a été une référence, malgrès des ralentissements il était intouchable (jusqu'à Perfect Dark).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 14:01

yohko_kurama a écrit:En tout cas sur snes s'il y a un jeu qui m'a toujours fait baver c'est bien celui-là : 


J'ai le Mystical Ninja en Pal (l'équivalent du 1 je pense) il fait débat auprès des puristes pour le côté histoire et narration, mais effectivement c'est un superbe jeu. A un moment donné dans un genre de Dojo il y a un mécanisme qui fait se renverser toute la pièce par 1/4 de tours, de la folie à jouer, c'est excellent.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 14:02

wiiwii007 a écrit:Perso j'ai toujours pris les ralentissements comme une difficulté supplémentaire à gérer, et vu que j'aime quand un jeu est difficile ben ça ne m'a jamais choqué. Sauf bien entendu lorsque c'est vraiment abusé, là c'est vraiment casse couille...

Maintenant j'en suis au même point, les ralentissements ne me gênent pas vraiment sauf si c'est abusé, genre dans FF2 lorsqu'un boss envoi des mines... Lui il va vite (même en mode ralentissement) et toi tu te traînes comme un con, du coup ça rend compliqué l'anticipation, ça c'est un défaut pour moi.

FF2 ? tu parles de Final Fight ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 14:06

Oui, c'est le boss qui saute sur le petit mur, un genre de ninja sous amphet'.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2015 - 14:07

Earthworm jo a écrit:J'ai le Mystical Ninja en Pal (l'équivalent du 1 je pense) il fait débat auprès des puristes pour le côté histoire et narration, mais effectivement c'est un superbe jeu. A un moment donné dans un genre de Dojo il y a un mécanisme qui fait se renverser toute la pièce par 1/4 de tours, de la folie à jouer, c'est excellent.
Oui exact, d'ailleurs je l'ai mis ce passage dans le montage vidéo que j'avais faite pour le son Snes contre MD. 

J'avais trouvé ça génial !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 14:11

Je ne l'ai jamais terminé d'ailleurs, il faudrait que je le relance. C'est rare que je termine un jeu 16-bits, c'est tellement bon que je ne veux pas connaitre la fin. Je veux en découvrir sur chaque jeu dans 10 ans encore, je suis une sorte... d'écureuil...  urgence
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 6 Nov 2015 - 14:24

Earthworm jo a écrit:Je ne l'ai jamais terminé d'ailleurs, il faudrait que je le relance. C'est rare que je termine un jeu 16-bits, c'est tellement bon que je ne veux pas connaitre la fin. Je veux en découvrir sur chaque jeu dans 10 ans encore, je suis une sorte... d'écureuil...  urgence

ALors je ne peux que te conseiller le jeu The Adventure of Batman & Robin sur MD, dans 10 ans, t'auras tjrs pas vu la fin Very Happy
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum