GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:47

patapon a écrit:Ouai je conte bien l'acheter mais il l'ont encore repousser Sad normalement il etait prevu en mai et maintenant il dise en septembre Evil or Very Mad
Aussi non terminator me donne envi :)

J'ai peur que le prochain Terminator ne soit juste qu'un produit purement commercial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par patapon Jeu 7 Mai 2009 - 23:48

STUNTMAN a écrit:
patapon a écrit:Ouai je conte bien l'acheter mais il l'ont encore repousser Sad normalement il etait prevu en mai et maintenant il dise en septembre Evil or Very Mad
Aussi non terminator me donne envi :)

J'ai peur que le prochain Terminator ne soit juste qu'un produit purement commercial...
Ouai mais de toute façon si on va voir terminator ses pas pour le scenario ses pour l'action Mr. Green
patapon
patapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:51

patapon a écrit:
STUNTMAN a écrit:
patapon a écrit:Ouai je conte bien l'acheter mais il l'ont encore repousser Sad normalement il etait prevu en mai et maintenant il dise en septembre Evil or Very Mad
Aussi non terminator me donne envi :)

J'ai peur que le prochain Terminator ne soit juste qu'un produit purement commercial...
Ouai mais de toute façon si on va voir terminator ses pas pour le scenario ses pour l'action Mr. Green

tu as regardé la trilogie pour dire ça ? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:51

Mais non, il faut que le scénario soit a la hauteur, c'est le but du jeu quand meme (si ont a vue les trois premiers...). Dit donc cher patapon, tu n'est pas tres fort en ce qui concerne l'orthographe Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:52

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:Bon sinon vous prévoyez d'aller voir quoi prochainement (pour moi, se sera le nouveau Terminator ainsi que le nouveau Transformeurs cheers). Tient, en parlant de Batman, vous allez acheter le Arkham Asylum qui va sortir prochainement??

idem pour moi mais comme 7 séances sur 10 viennent du hasard, je ne peux pas prévoir ce que j'irais voir !!! bounce

Franchement sa me gonfle d'habiter a Prague, les salles de ciné sont nazes. Et ce qui me fait le plus rire, c'est que les places sont directement prédéfinis, et comme les tcheques sont tres a cheval sur les regles, et bien ils veulent absolument leur place. Sa peut paraitre normal, mais sa l'est beaucoup moins quand la salle est vide et que le mec veut s'asseoir exactement ou tu es... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par patapon Jeu 7 Mai 2009 - 23:53

vavalboss a écrit:Voila. Dit donc cher patapon, tu n'est pas tres fort en ce qui concerne l'orthographe Razz
Je m'excuse mais je suis un cancre en français Mr. Green et puis on n'est pas sur un forum de français non Twisted Evil
patapon
patapon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:54

patapon a écrit:
vavalboss a écrit:Voila. Dit donc cher patapon, tu n'est pas tres fort en ce qui concerne l'orthographe Razz
Je m'excuse mais je suis un cancre en français Mr. Green et puis on n'est pas sur un forum de français non Twisted Evil

Se n'est pas une excuse, Joris fait aussi beaucoup de fautes mais il a le mérite de faire un effort quand meme :). Et puis, c'est une bonne occasion pour t'entrainer non?? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:55

Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

vavalboss aussi il fait des fautes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:56

STUNTMAN a écrit:Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

Moi mon préféré reste le deux, meme si il a mal veillit (et je parle pas du premier Razz).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:57

vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

Moi mon préféré reste le deux, meme si il a mal veillit (et je parle pas du premier Razz).

Le 2 est vraiment terrible !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 23:59

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

Moi mon préféré reste le deux, meme si il a mal veillit (et je parle pas du premier Razz).

Le 2 est vraiment terrible !!!

J'aime beaucoup le début dans le bar, lorsqu'il éclate le mec sur la plaque chauffante Razz Et le méchant est plutot original, mais il me fait rire, on dirait Mr Spoke avec ses oreilles :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 0:05

vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

Moi mon préféré reste le deux, meme si il a mal veillit (et je parle pas du premier Razz).

Le 2 est vraiment terrible !!!

J'aime beaucoup le début dans le bar, lorsqu'il éclate le mec sur la plaque chauffante Razz Et le méchant est plutot original, mais il me fait rire, on dirait Mr Spoke avec ses oreilles :lol: :lol:

Moi j'adore la troisième main de l'hélico ! Dans la scène ou l'hélico poursuit le fourgon des S.W.A.T., on voit Robert Patrick recharger son arme avec ses 2 mains mais on peut aussi voir en bas de l'écran une main avec un gant blanc qui contrôle l'appareil :lol:

Quand le T-800 veut rejoindre John Connor dans les anciennes canalisations de L.A, il fait un saut monumental avec la moto, on voit nettement que c'est un cascadeur habillé comme l'acteur :lol:

Quand le camion tombe du pont, on voit aussi que les pare-brises explosent et l'essieu avant se tord, juste après le camion peut à nouveau rouler !!! cheers

Moi ma scène préférée c'est quand le T-800 fait le l'équilibre sur le pick-up pour monter sur le capot du camion citerne, genre c'est super facile à faire même à pleine vitesse !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 0:13

STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:
vavalboss a écrit:
STUNTMAN a écrit:Les 2 premiers Terminator sont pratiquement parfaits ( action/scénario ). Le fond du scénario est très profond et remet en cause le vouloir de l'humanité... Toujours avoir plus pour finalement perdre le contrôle et regarder son auto-destruction...
Il y a pas mal d'erreurs mais l'idée est là !!! Le 3 clôture à mon avis cette histoire qui pourrait bien devenir réel au train où vont les choses... J'ai trouvé que le 3 faisait trop dans l'"action"

Moi mon préféré reste le deux, meme si il a mal veillit (et je parle pas du premier Razz).

Le 2 est vraiment terrible !!!

J'aime beaucoup le début dans le bar, lorsqu'il éclate le mec sur la plaque chauffante Razz Et le méchant est plutot original, mais il me fait rire, on dirait Mr Spoke avec ses oreilles :lol: :lol:

Moi j'adore la troisième main de l'hélico ! Dans la scène ou l'hélico poursuit le fourgon des S.W.A.T., on voit Robert Patrick recharger son arme avec ses 2 mains mais on peut aussi voir en bas de l'écran une main avec un gant blanc qui contrôle l'appareil :lol:

Quand le T-800 veut rejoindre John Connor dans les anciennes canalisations de L.A, il fait un saut monumental avec la moto, on voit nettement que c'est un cascadeur habillé comme l'acteur :lol:

Quand le camion tombe du pont, on voit aussi que les pare-brises explosent et l'essieu avant se tord, juste après le camion peut à nouveau rouler !!! cheers

Moi ma scène préférée c'est quand le T-800 fait le l'équilibre sur le pick-up pour monter sur le capot du camion citerne, genre c'est super facile à faire même à pleine vitesse !!!

J'avais jamais remarqué :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty au

Message par Stargaza Dim 10 Mai 2009 - 11:57

STUNTMAN a écrit:
patapon a écrit:Moi je suis aller voir X-men origine : Wolverine . Le film est super , bon effet speciau et je trouve que les acteurs joue tres bien . Le seul petit probleme qui ma géner ses que se n'est pas la vrai histoire de wolverine car je suis un grand fan de wolvie .Mais il y a quand meme une part de veriter :) . En plus il on inventer des truc et oublier des chose(wolverine n'a jamais eu de griffe avant l'operation , il n'a jamais acpter de l'operation , et j'en passe , mais je continu sa serait du spoil Very Happy) . Tout pour dire que ses un bon film . 8)

il n'a pas accepté, dans le film, le mec lui a proposé une alternative pour se venger, c'est tout...

Moi ce que je retiens de ce film, c'est que si la France est au Français, c'est grâce à Wolverine qui a chassé les allemands cheers :lol: J'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu le début du film !!!
Je relisais le topic et je suis tombé sur vos posts et ça me chiffonne un peu, parce que wolverine avait bel et bien des griffes avant d'avoir le squelette recouvert d'adamantium (je cite wikipedia, ça fait pas très sérieux, mais j'essaierai de retrouver dans quel comic c'est dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolverine#Supers_pouvoirs ), tout comme en a d'ailleurs son clone x23 (dans son cas à elle, c'est la seule partie de son squelette recouverte d'adamantium). Pour ce qui est du fait qu'il accepte l'opération, comme le dit STUNTMAN, c'est une alternative pour se venger, du coup, et puis bon, c'est une adaptation, plutôt bonne d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé personnellement.
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:01

Alors ce week end, j'ai regardé les deux Riddick, Picth Black et Les Chroniques de Riddick, et ils sont excellents. Mise en scene de fou furieux, un Vin Diesel super charismatique, une superbe ambiance futuraux post apocalyptique et des scenes d'action a gogo. Deux tres bon film en définitif, meme si j'ai préféré Picth Black Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par killamax Dim 10 Mai 2009 - 12:04

L origine de ses griffes ont étés dévoiles dans un album bien nommé "wolverine origins"
ce sont bien des extension osseuses de son squelette humain qui a été recouvert d adamantium durant le projet weapon x griffes incluses donc
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2009 - 12:07

vavalboss a écrit:Alors ce week end, j'ai regardé les deux Riddick, Picth Black et Les Chroniques de Riddick, et ils sont excellents. Mise en scene de fou furieux, un Vin Diesel super charismatique, une superbe ambiance futuraux post apocalyptique et des scenes d'action a gogo. Deux tres bon film en définitif, meme si j'ai préféré Picth Black Very Happy

Dire que certains ne veulent meme pas voir les films parce qu'il y a Vin Diesel dedans...

- 1 excellente serie B, voire meme une des toutes meilleures jamais réalisée en matiere de SF/action

- 1 bon mini "space opéra" avec qq scenes excellentes

cheers
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:09

drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:Alors ce week end, j'ai regardé les deux Riddick, Picth Black et Les Chroniques de Riddick, et ils sont excellents. Mise en scene de fou furieux, un Vin Diesel super charismatique, une superbe ambiance futuraux post apocalyptique et des scenes d'action a gogo. Deux tres bon film en définitif, meme si j'ai préféré Picth Black Very Happy

Dire que certains ne veulent meme pas voir les films parce qu'il y a Vin Diesel dedans...

- 1 excellente serie B, voire meme une des toutes meilleures jamais réalisée en matiere de SF/action

- 1 bon mini "space opéra" avec qq scenes excellentes

cheers

Et c'est bien nul, car je le trouve absolument génial dans ce film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par killamax Dim 10 Mai 2009 - 12:09

les deux sont bons mais je n ai pas aimé le montage épileptique des combats
et c est vraiment un bon rôle pour le Vin ,l avantage il cause peut 👁
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2009 - 22:47

qui est allé voir STAR TREK ??????

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty i

Message par eraserhead Lun 11 Mai 2009 - 0:15

vavalboss a écrit:Alors ce week end, j'ai regardé les deux Riddick, Picth Black et Les Chroniques de Riddick, et ils sont excellents. Mise en scene de fou furieux, un Vin Diesel super charismatique, une superbe ambiance futuraux post apocalyptique et des scenes d'action a gogo. Deux tres bon film en définitif, meme si j'ai préféré Picth Black Very Happy

J'avais vu le premier à l'époque et j'avais adoré. Un des meilleurs films de SF que j'ai vu. Et heureusement que le film est très bon parce que Vin Diesel fait tout ce qu'il peut pour le pourrir. Ce type n'est pas un acteur. Le film survit largement à la prestation de Vin Diesel du fait de ses nombreuses qualités, à commencer par le scénario et sa photo.
J'avais trouvé très dommage de l'avoir choisi lui dans un des rôles principaux, même si pour un repris de justice ce non-acteur semble tout indiqué. Du coup quand j'ai vu la bande annonce des Chroniques de Riddick et que je me suis apperçu que tout le film semblait être construit autour de lui je suis pas allé voir.

faudrait que je revois tout ça avec un peu plus de recul.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 16:28

eraserhead a écrit:
vavalboss a écrit:Alors ce week end, j'ai regardé les deux Riddick, Picth Black et Les Chroniques de Riddick, et ils sont excellents. Mise en scene de fou furieux, un Vin Diesel super charismatique, une superbe ambiance futuraux post apocalyptique et des scenes d'action a gogo. Deux tres bon film en définitif, meme si j'ai préféré Picth Black Very Happy

J'avais vu le premier à l'époque et j'avais adoré. Un des meilleurs films de SF que j'ai vu. Et heureusement que le film est très bon parce que Vin Diesel fait tout ce qu'il peut pour le pourrir. Ce type n'est pas un acteur. Le film survit largement à la prestation de Vin Diesel du fait de ses nombreuses qualités, à commencer par le scénario et sa photo.
J'avais trouvé très dommage de l'avoir choisi lui dans un des rôles principaux, même si pour un repris de justice ce non-acteur semble tout indiqué. Du coup quand j'ai vu la bande annonce des Chroniques de Riddick et que je me suis apperçu que tout le film semblait être construit autour de lui je suis pas allé voir.

faudrait que je revois tout ça avec un peu plus de recul.

Absolument pas d'accord. Je trouve que Vin Diesel est excellent dans les deux Riddick. Il joue bien, juste, avec charisme et humour. Ok il fait un peu grosse bete a muscle bien viril, mais quand meme, il se défend plus que bien. Je pense que c'est la meme chose pour tous les acteurs de ce type (Stallone, Schwarzenneger, Stathame, The rock, ect...), soit ont meme, soit ont aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2009 - 8:15

Exact, Riddick est parfait.

Sinon je suis aller voir STAR TREK hier soir, et bordel de sprite, j'en revient pas encore ! Le film est absolument génial !!!! Peut etre meme le meilleur film de SF 100% action jamais réalisé.

Avec une sacrée astuce scénaristique qui va permettre de relancer la série depuis le début.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 0:03

J'ai une fois de plus regardé Shaun of the Dead, et que dire a part que ce film est toujours aussi tripant. Un humour bien trempé, des répliques et scenes cultes... en bref, une superbe parodie zombiesque Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par yonic Sam 16 Mai 2009 - 2:10

je suis allez voir ange et demon : un bon film qui tient le suspens jusqu'a la fin
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Dim 17 Mai 2009 - 20:42

vavalboss a écrit:J'ai une fois de plus regardé Shaun of the Dead, et que dire a part que ce film est toujours aussi tripant. Un humour bien trempé, des répliques et scenes cultes... en bref, une superbe parodie zombiesque Twisted Evil Twisted Evil
Trop bon!❤ ❤ ❤

A tu vu Hot Fuzz?Si tu a aimer Shaun tu va adorer aussi!:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 20:48

Dragon Knight a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai une fois de plus regardé Shaun of the Dead, et que dire a part que ce film est toujours aussi tripant. Un humour bien trempé, des répliques et scenes cultes... en bref, une superbe parodie zombiesque Twisted Evil Twisted Evil
Trop bon!❤ ❤ ❤

A tu vu Hot Fuzz?Si tu a aimer Shaun tu va adorer aussi!:thumright:

Non pas vue, il faudra que je me le dégote alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Dim 17 Mai 2009 - 21:00

je me repete, mais STAR TREK est absolument génial.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 21:02

drfloyd a écrit:je me repete, mais STAR TREK est absolument génial.

Le doc aime se répéter ( je sens le syndrome house of the dead overkill pointer le bout de son nez, je le sens Twisted Evil). lol!

Pour info, je vais le voir samedi prochain. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par eraserhead Dim 17 Mai 2009 - 21:07

Vendredi je suis allé voir "Good morning England", je le conseille à tout le monde, c'est très drôle et très original.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 30 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Dim 17 Mai 2009 - 21:49

Je me demandais ce qu'il valait celui là. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum