GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Dim 17 Mai 2009 - 21:49

Je me demandais ce qu'il valait celui là. Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par eraserhead Dim 17 Mai 2009 - 22:03

Dragon Knight a écrit:Je me demandais ce qu'il valait celui là. Very Happy
Et ben franchement c'est complètement déjanté et très drôle du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Mer 20 Mai 2009 - 20:27

Il ne faut pas être effrayé par le rythme, mais cela reste un plutot bon polar :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Lady_jane_2007,0
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:38

J'ai vue Wolverine, et j'ai été tres decu. Scénario banal, action banal... Heuresement que Hugh Jackman est la, mais sinon le film en lui meme est mauvais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par killamax Mer 20 Mai 2009 - 20:47

J ai entendu ça aussi .l histoire de la rivalité avec Creed sous exploité ,les rencontres avec d autres héros sur exploites ,la scène ridicule avec Deadpool je n en dis pas plus "spoiler" et la scène de la pose d adamantium torché en 2 sec ,il faut savoir que dans le comics il l ouvre en deux facon autopsie pour coller le metal sur les os
mais ca fait un moment que je suis decu des adaptaion de comics
le dernier que j ai vu et qui m a fait bander Hellboy 2, rien depuis ,les watchmen me tentent bien .
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Ven 22 Mai 2009 - 22:28

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 00795966-photo-affiche-les-promesses-de-l-ombre

Un plutot bon cronenberg
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 11:10

Je suis allé voir "Terminator Salvation" hier soir et... j'ai été très étonné ! :) Je m'attendais à un film vu au rabais comme le 3 mais finalement l'intérêt est proche de celui que j'ai eu pour le 2 ! Le scénario colle bien aux précédents volets, des rebondissements, de nombreuses références aux autres Terminator comme par exemple le dernier combat et UNE SURPRISE !!! vers la "fin" du film !

C'est le film à voir impérativement pour tout fan qui se respecte, il met en avant la guerre du jugement dernier ( que ça en fait ) alors qu'avant, ça restait en second plan...

Pour ceux qui se demandent à quoi peut ressembler le scénario , John doit retrouver son père pour le renvoyer dans le passé pour lui permettre de copuler avec Sarah XD ( ce n'est pas du spoil puisque ceux qui ont vu le premier devait certainement le savoir )

La fin laisse entendre qu'il y aura peut être un autre film "Terminator"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 15:51

Je viens aussi de voir le dernier Terminator, et je l'ai trouvé vraiment tres bon. Des scenes d'actions hallucinantes (celle dans le désert par exemple), des effets spéciaux a couper le souffle et un scénario tres riche. En plus, un petit clin d'oeil a la fin qui fera plaisir a tous les amateurs de Terminator Very Happy
Un tres tres bon film. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 16:23

vavalboss a écrit:Je viens aussi de voir le dernier Terminator, et je l'ai trouvé vraiment tres bon. Des scenes d'actions hallucinantes (celle dans le désert par exemple), des effets spéciaux a couper le souffle et un scénario tres riche. En plus, un petit clin d'oeil a la fin qui fera plaisir a tous les amateurs de Terminator Very Happy
Un tres tres bon film. thumleft

Il y en a des tonnes de références, pas juste une seule Mr. Green

Ce que j'ai aimé, c'est le rythme qui a été cassé, ce n'est plus un Terminator qui cherche quelqu'un à éliminer, c'est plus un film de guerre :viking: La différence entre les T-600 et T-800 n'est pas énorme :lol:

Ce qui m'a gonflé, c'est au début où l'on voit un résumé des films précédents, ça défile à toute vitesse, on a pas le temps de lire ><

J'adore la scène où John sort à sa femme, "JE REVIENDRAIS !!!" cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Cervantes Dim 7 Juin 2009 - 21:26

J'ai vu aujourd'hui, INTO THE WILD j'en suis encore retourné ... un film absolument magnifique qui me conforte dans l'idée qu'un jour moi aussi j'enfilerai bien mon sac à dos pour me barrer, ça c'est la vie à mon avis !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 21:32

Cervantes a écrit:J'ai vu aujourd'hui, INTO THE WILD j'en suis encore retourné ... un film absolument magnifique qui me conforte dans l'idée qu'un jour moi aussi j'enfilerai bien mon sac à dos pour me barrer, ça c'est la vie à mon avis !

Chuck va faire "Texas Express" avec 1$ par jour !!! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 21:36

Je ne peux dire que +1 pour Chuck Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 21:41

J'ai vu cette semaine :

- Star Trek XI : le film est un nanard qui se cache derrière une super production , ça reste divertissant malgré tout avec des petites scènes d'action bien ficelées ... les acteurs sont vraiment pas top par contre

- Millenium , thriller à l'intrigue sinueuse , scènes choc et ambiance froide , bien filmé en tous cas ! les acteurs suedois sont impressionants de justesse et de sobrieté

j'ai prévu de voir :

- T4
- Inglorious Bastards
- Public Enemies
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Cervantes Dim 7 Juin 2009 - 22:07

C'est mon rêve d'aller aux Etats-unis, de visiter la nature et de rencontrer des gens ... contrairement au héros du film je ne fuis rien c'est juste un fantasme hein !

Stuntman a écrit:Chuck va faire "Texas Express" avec 1$ par jour !!! :lol:

cigare cigare cigare
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par yonic Dim 7 Juin 2009 - 22:19

Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 22:20

Tu vas faire quoi la-bas???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par yonic Dim 7 Juin 2009 - 22:21

travailler et fonder une famille
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par iwillbeback Mar 9 Juin 2009 - 6:11

Bon, j'ai été voir T4 en VO sous titré... je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. Rien à dire au niveau des effets spéciaux, mais j'ai comme la vague impression que certaines partis du film sont des refontent de grands classiques du cinéma.

ex:
On récupère les humains avec des grosses pinces pour les mettre dasn un paier à salade (cf. La guerre des Mondes de S. SPIELBERG 2005)

Marcus Wright essayent pendant quelques secondes de s'échapper du camp retranché de J Connor à moto avec un final par dessus les barbelés ( cf. la grande évasion avec Steve McQueen)
http://video.google.fr/videoplay?docid=5083200002687550842&hl=fr
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:44

yonic a écrit:Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)

pas moi !!! cigare

sérieux le rêve américain... c'est comme la Russie, il y a les pauvres et les très riches qui s'engraissent sur le dos des pauvres pour devenir encore plus riche et ça leur permet de raconter des discours à la con sur la crise ! Après, on récupère les riches pour faire des émissions où on voit qu'ils dilapident leur argent pour dégouter les pauvres !!!

Il n'y a pas de couverture sociale, ils ont élu un con pendant de longues années ( il a fait fort quand même, strike de 2 tours, une guerre inutile et une crise planétaire ). Maintenant c'est le président parfait...( je trouve qu'il ressemble à Mickey )

Moi j'aimerais bien y aller mais juste en vacances pas pour y vivre mais chacun fait comme il veut cigare



Pour Terminator, ce sont des références et pas une refonte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 17:35

Ouais les États-Unis c'est franchement un fantasme. Personnellement je pense que tu devrais être un peu plus réaliste...
Vivre la-bas sans argent, sans contact et sans boulot, bonne chance. Et puis comme la dit Stuntman, pas de couverture social.
Michael Moore a fait un film la dessus (me souviens plus du nom) et il montrait un gars qui devait payer 10'000 dollars pour se faire greffer un nouveau doigt car il s'était coupé le siens Rolling Eyes
Alors bon c'est beau d'avoir des rêves, mais mieux vaut-être réaliste. Puis dit toi que dans 5 ans tu n'auras peut-être pas les mêmes envies que maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:16

vavalboss a écrit:un gars qui devait payer 10'000 dollars pour se faire greffer un nouveau doigt car il s'était coupé le siens Rolling Eyes

:lol: :lol: :lol: :lol: Pourquoi il l'a coupé aussi !!! XD

Nan mais moi ce qui m'énerve ( je dis pas que Yonic pense comme ça ), ce sont les personnes qui disent "Ouais anarchie j'aime pas la France t'façon j'vais vivre en Angleterre là bas ils sont cool !!!" sans savoir réellement la réalité du pays... déjà s'intégrer à un pays n'est pas forcément simple, surtout que la mentalité américaine est bien spéciale, leur réaction par rapport au véto de Chirac pour la guerre en dit long sur leur manière de penser !

Chaque pays a ses propres lois que les étrangers ignorent peut être... En amérique, pas de couverture sociale, une violence qui dépasse largement la France et des connards de riches qui se foutent du petit peuple ><

Beaucoup disent que Obama est parfait mais je soupsonne une grosse hypocrisie... genre aller à MacDo pour montrer qu'il est comme tout le monde ( sauf qu'il a 30 voitures de sécurité et la voiture la plus chère du monde ). Sarkozy agit pareil, c'est pour ça que je ne m'intéresse plus du tout à la poiltique, plus préoccupés par leurs petites affaires et leur image que par l'avenir du pays... La merde est partout de nos jours donc à moins de trouver une île déserte, je ne vois pas de solution...

En sachant que lorsque l'on y réfléchit, les pays avec une bonne hygiène de vie sont rares... Donc plutôt que de critiquer pour essayer de trouver un paradis possible, mieux vaut essayer de vivre convenablement dans notre pays actuel...

Le raisonnement du "je vais partir parce que maintenant je suis grand et que je veux vivre ma propre vie dans un autre pays..", j'appel ça de la maturité imaginaire... Penser que les problèmes vont s'envoler simplement en passant la frontière...


Dernière édition par STUNTMAN le Mar 9 Juin 2009 - 22:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:17

Razz Il ne faut pas rire du malheur des gens xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 31 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Deadpool Mar 16 Juin 2009 - 0:02

Moi je viens de voir cette bande annonce.....et franchement elle me donne grave envie d'aller voir ce film ! un vrai gros trip comme j'aime !