GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 23:03

superchinois a écrit:
Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?

Twisted Evil

Il y en a des tonnes qui utilisent ce procédé... Pourtant se sont d'excellents films...

Les trois premiers Terminator utilisent ce principe, les trois premiers Chucky aussi et il y en a plein d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 23:04

excellents films excellents film ... mouai vite fait hein ...

des films corrects ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Mer 26 Aoû 2009 - 23:05

STUNTMAN a écrit:
superchinois a écrit:
Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?

Twisted Evil

Il y en a des tonnes qui utilisent ce procédé... Pourtant se sont d'excellents films...

Les trois premiers Terminator utilisent ce principe, les trois premiers Chucky aussi et il y en a plein d'autres...
Terminator n'est pas un film horrifique que je sache.Mr. Green
Difficile de comparer...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par superchinois Mer 26 Aoû 2009 - 23:06

STUNTMAN a écrit:
superchinois a écrit:
Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?

Twisted Evil

Il y en a des tonnes qui utilisent ce procédé... Pourtant se sont d'excellents films...

Les trois premiers Terminator utilisent ce principe, les trois premiers Chucky aussi et il y en a plein d'autres...

ah non dans terminator 2 Swarzie devient gentil, ça change tout Mr. Green
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par John Sams Mer 26 Aoû 2009 - 23:08

Terminator 1 étais plutot moyen...
Terminator 2 étais excellent (surtout niveau effets spéciaux)

Les autres bah, ce n'est que des films très moyen profitant du nom dla franchise :)
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 23:16

John Sams a écrit:Terminator 1 étais plutot moyen...
Terminator 2 étais excellent (surtout niveau effets spéciaux)

Les autres bah, ce n'est que des films très moyen profitant du nom dla franchise :)

Pour l'époque le premier était une claque ( faut ressituer dans le contexte aussi )

Le troisième, je n'ai pas aimé et le quatrième était pas mal...

DK >> Horrifique ou pas horrifique, le principe de "on garde une équipe qui gagne" fonctionne avec tout les styles ^^ La saga "Destination Finale n'est pas un film d'horreur selon moi, même si il y est placé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Hisaka Mer 26 Aoû 2009 - 23:18

j'ai bien aimé Nobody Know mais c'est un film Japonais très glauque et triste donc faut aimé... cigare
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 23:26

Hisaka a écrit:j'ai bien aimé Nobody Know mais c'est un film Japonais très glauque et triste donc faut aimé... cigare

Moi ça me fait toujours penser à Zebraman !!!cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par John Sams Mer 26 Aoû 2009 - 23:30

Oh Nobody Knows !! Un Classique selon moi :) Du tout bon !!! Sinon pour continuer dans la meme branche , Hisaka je te conseille FORTEMENT: Nagai Sanpo (A long walk) !!!

TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS bon !
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Hisaka Mer 26 Aoû 2009 - 23:32

STUNTMAN a écrit:
Hisaka a écrit:j'ai bien aimé Nobody Know mais c'est un film Japonais très glauque et triste donc faut aimé... cigare

Moi ça me fait toujours penser à Zebraman !!!cigare

J'sais pas qui c'est Mr. Green

sinon pour John Sams je te remercie!
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 23:34

Hisaka a écrit:
STUNTMAN a écrit:
Hisaka a écrit:j'ai bien aimé Nobody Know mais c'est un film Japonais très glauque et triste donc faut aimé... cigare

Moi ça me fait toujours penser à Zebraman !!!cigare

J'sais pas qui c'est Mr. Green

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Zebraman_JukeBox

C'est lui !!!

L'un des films si ce n'est pas le film le plus con que j'ai jamais vu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par John Sams Mer 26 Aoû 2009 - 23:35

Le cinéma asiatique est tellement différent du notre, c'est un sentiment de fraisheur a chaque fois que j'écoute un film Nippon ! J'aime beaucoup les comédies Coréenne, ainsi que leur film d'horreur !! Qui a vue : A tales of two sisters ?

Un ramake américain a été fait , c'est pas si mal ! cigare
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Boba Fett Jeu 27 Aoû 2009 - 13:25

John Sams a écrit:Terminator 1 était excellent
Terminator 2 était très bon (surtout niveau effets spéciaux)

C'est plutôt ça qu'il faudrait dire, car le 2, même avec les effets spéciaux justement, est un cran en dessous car il ne possède pas l'ambiance désespérée du premier. Ba oui, c'est plus facile de s'en sortir quand un T-800 te protège qu'un simple humain Wink
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30

Boba Fett a écrit:
John Sams a écrit:Terminator 1 était excellent
Terminator 2 était très bon (surtout niveau effets spéciaux)

C'est plutôt ça qu'il faudrait dire, car le 2, même avec les effets spéciaux justement, est un cran en dessous car il ne possède pas l'ambiance désespérée du premier. Ba oui, c'est plus facile de s'en sortir quand un T-800 te protège qu'un simple humain Wink

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 33 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 19:58

J'ai regardé "Destination Finale 4" en 3D.. bilan... le film est extrêmement décevant dons son contenu, on est loin du premier ou même du second... la grosse claque du film, c'est la 3D, le seul intérêt à mon sens en tout cas...

Pour ceux qui veulent un bref bilan de l'histoire, bah c'est la même chose que les autres au détail près que les morts sont franchement fantaisistes... Exemple, un dépanneur veut se venger alors il se pointe chez un mec seulement, le fer à cheval accroché à son rétro intérieur bouge un peu et frappe une cannette posée sur le tableau de bord qui tombe et qui allume l'autoradio dans sa chute ( ce qui fait que le dépanneur retourne à son camion pour comprendre ), ensuite il passe sur l'arrière, le crochet de la dépanneuse tombe, la voiture se met à accélérer parce que la canette appuie sur l'accélérateur, bon bref là je suis complètement perdu... à la fin le camion le traine sur 100 mètres et explose parce qu'il y avait un bidon d'essence à l'intérieur...tout ça pour dire que c'est vraiment des causes qui enclenchent des conséquences... Mais il y a tellement de causes que...

Certaines scènes sont également peu réalistes comme le mec qui passe à travers le siphon d'une piscine ou l'accident de début... du vraie foutage de gueule ( un clou tombe sur la piste et à la fin on arrive avec le stade entier en ruine... )

La vraie attraction de ce film est, et reste, la 3D, c'est surprenant... On passe son temps à bouger la tête pour ne pas se prendre un truc dans la tronche et je signal également une scène amusante se déroulant dans un cinéma !!!

Donc un film "attraction" à voir si la place n'est pas trop chère... Perso j'ai payé 5.30 € et je ne regrette pas juste pour l'expérience vécue ^^

Je trouve la BO géante cela dit...