GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

+32
upsilandre
neimad
Rahow
xtopher
Ricco59_59
pckid
oofwill
vincent2105
ShiningBZH
ichigobankai
Spirale
iGeekPSG
kawickboy
beddy
Kouris
buz18
grostonton
Kristof
nemokantio
MrBurns11
Doc_Skunkovitch
Stef
tfdi
iwillbeback
chiss
F.L
bfg
Bonaf
philip
dub
Urbinou
drfloyd
36 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Lun 6 Avr 2015 - 0:53

Salut Vetea ! Je viens de tomber sur ton topic , et je n'ai qu'une chose à dire : Très bon travail ! 

J'ai une question sur la rom à télécharger , elle est différente dans le premier post et dans ta signature ( j'ai testé celle de la signature , car elle pesait plus lourd ! ) 

Donc j'ai testé cette dernière ROM sur ma Retron5 et elle fonctionne niquel !

J'ai passé près d'une heure dessus et j'aurais quelques questions à posé et désolé si ça a déjà été demandé mais ce topic à tout de même 23 pages ! 

1) Est-ce normal d'entendre un petit bip en fond sonore ? je joue sur Retron5 donc je ne sais pas si c'est uniquement dû à l'utilisation sur cette machine .

2) Le bouton " pause " est assez récalcitrant , je dois appuyer une bonne dizaine de fois pour qu'il fasse effet , si j'appuie dessus qu'une seule fois le jeu se remet en marche .

3) J'arrive à court de munitions assez rapidement ( je suis un bourrin de la gachette !) envisages-tu de mettre en place un couteau militaire dans ce genre de situation ? 

4) Un système de continu est-il prévu ? pense au débutant que je suis la difficulté que j'ai au niveau ou il y a les militaires avec les casques ( stage 6 je crois ) MDR

ShiningBZH
Infirmier

Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 10:27

Bonjour a toi et merci beaucoup !

En fait, c'est une ancienne version qui n'aura plus rien a voir avec l'actuelle que je diffuserai prochainement ( sons, musiques, IA, contenu plus riche, etc ... )
Et ravi que cela tourne sur une Retro5N !! Very Happy
Patience, j'y travaille acactivement !! Wink
Sans compter un super mode à 2 joueurs qui promet ...

@Doc : Mouarf, j'attends tes avocats de pieds fermes !! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par F.L Lun 6 Avr 2015 - 12:36

Les cartouches de aliexpress font un peu cheap c’est vrai, mais de la a dire que ’est de la daube...elles ont l’avantage d’etre neuves et de pouvoir s’ouvrir sans tournevis
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:54

Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches. Wink
Je ne sais pas si c'est l'effet Papi mais je recois pas mal de MP sur les sites anglophones pour me proposer de distribuer le jeu en version physique ... Very Happy
... C'est c'la oui ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Lun 6 Avr 2015 - 13:07

Vetea a écrit:Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches. Wink
Je ne sais pas si c'est l'effet Papi mais je recois pas mal de MP sur les sites anglophones pour me proposer de distribuer le jeu en version physique ... Very Happy
... C'est c'la oui ...

Ils veulent se faire de l'argent sur ton dos  Mad 

Une version physique serait sympas mais que seul toi distribuerais et fabriquerais ! Pour les boitiers et coques aliexpress me semble être une bonne solution , mais pour le circuit imprimé à l'intérieur , il faudrait sacrifier un jeu et faire un cartmod non ? Ou on peu trouver des circuits vierges ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 13:20

Concernant les Pcb, je suis en contact avec Elusive du forum bex.
Il est gérant d'un site proposant des Pcb vierges a prix préférentiels.
Pour les eeproms, j'en fait mon affaire. Wink
Tout sera réalisé chez moi a la main, et je traiterait les demandes au cas par cas.
Je pars pour 40 unités pour commencer et après tout dépendra des demandes ... Wink
Sans compter une super cover que realise Warhol !

Je proposerai au Doc un petit jeu concours avec tirage au sort avec plusieurs cartouches en jeu ! Enfin s'il le désire. :)
Mais j'en suis pas encore là et j'ai beaucoup a faire encore ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Lun 6 Avr 2015 - 13:50

Vetea a écrit:Concernant les Pcb, je suis en contact avec Elusive du forum bex.
Il est gérant d'un site proposant des Pcb vierges a prix préférentiels.
Pour les eeproms, j'en fait mon affaire. Wink
Tout sera réalisé chez moi a la main, et je traiterait les demandes au cas par cas.
Je pars pour 40 unités pour commencer et après tout dépendra des demandes ... Wink
Sans compter une super cover que realise Warhol !

Je proposerai au Doc un petit jeu concours avec tirage au sort avec plusieurs cartouches en jeu ! Enfin s'il le désire. :)
Mais j'en suis pas encore là et j'ai beaucoup a faire encore ..

Super ! Si je ne gagne pas le concours , pour sûr je te prendrais un exemplaire ! TROP CONTENT
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par F.L Lun 6 Avr 2015 - 20:16

Vetea a écrit:Je pense qu'il parlait des boitiers et non des coques cartouches. Wink

ah oui, j'avais mal lu. c'est vrai que les boites ne sont pas aussi costaud que celles d'origine. j'ai bien peur qu'avec les manipulation elles se deteriorent. faut les laisser en expo et surtout ne pas les laisser dans les mains d'enfants
cela vient du plastique transparent qui est trop fin. rien qu'en mettant la jacquette, faut pas etre violent.....
mais bon, vu le prix faut pas s'attendre à du haut de gamme.
l'ideal serait de remplacer le transparent de ces boitiers par un plus epais et le thermo souder en lieu et place de celui trop fin.mais je ne sais pas si ca serait faisable sans trop de materiel pro... a voir
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 20:52

Oui, j'ai vu des boites certifiées en vente sur le bon coin. A voir ! Wink
Sinon je pense fournir des versions collectors avec boites, manuel et une super cover de Warhol ou bien la cartouche seule en loose.
Je n'ai pas encore réfléchi sur le prix, mais la version collector ne devrait pas excéder 50 euros et la version loose 35 - 40 euros ... Tout cela est encore sous réserve.
Tout sera réalisé a la main, soudure et programmation E2Prom incluses. Wink
Il y aura même les condensateurs de filtrage.

Avec tout ca, la Megadrive aura droit a un jeu des plus originaux 100% Made in France !! Cocoricooo !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Mar 7 Avr 2015 - 1:53

Oh oui je veux la version collector !

Si tu veux pour montrer l'évolution de ton travail sur Papy Commando , je compte m'acheter un boitier d'acquisition HD pour brancher sur mes consoles ( dont la Retron5 ) , donc si tu le souhaite je pourrais te faire des enregistrements de meilleurs qualités ( en HD )et tu n'aurais plus le soucis de jouer à une seule main  MDR , je peux même demander à mon frère de passer à la maison pour faire la Mamie Commando !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 4:05

Merci c'est gentil !! Wink
Dans le courant Avril - Mai, sortira la nouvelle ROM - Démo qui tranchera radicalement par rapport à la précédente !
Ca sera le jour et la nuit ... !
Et puis de la part d'un breton, ça ne se refuse pas ( je suis "moitié" breton ! ^^ )
A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Mar 7 Avr 2015 - 4:18

Parfait , j'ai hâte de tester cette version !  BAVE

Je commande demain mon boitier et posterai le rendu ici de la version actuelle pour voir ! ( J'ai vraiment accroché sur ton jeu , c'est un truc de fou  amoureux )

Solidarité Bretonne oblige ! Tu as vécu en BZH ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 6:15

Mon père est originaire du Maine et Loire et ses ancêtres ont vécu dans le Morbihan ( 56 )
J'y ai passé bon nombres d'été étant gosse surtout Quiberon, Belle île et ses environs. Wink

Merci en tout cas, si tu as aimé la version actuelle crois moi que tu vas adorer la prochaine !! rambo
A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 18:43

Bonjour à tous,

J'ai enfin terminé la gestion de mon écran de sélection de Zone !!

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 507450521
Vous commencerez à ce stade ...

Mine de rien, c'était assez chaud de paramétrer le déplacement du curseur en fonction de sa position, du chemin, des zones bloquées, etc ...
Pour débloquer une zone, il faut d'abord nettoyer la zone précédente !
Vous pourrez à loisir rejouer les zones déjà nettoyer histoire de faire la course aux points, munitions et Extra Life fonction des drops des unités.
Sans compter les Zones Bonus : Civils & Zombis ( à réaliser ! )

Je compte diversifier les skins des zones aussi ainsi que leur design ...

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 144028871
Exemple de Stage à la "Bomberman" !

J'ai même eu l'idée de réaliser pour la future version, d'un mode "Battle ARENA" en mode Versus avec ce genre de carte, avec un Gameplay à la Bomberman mais sans Scrolling.
Ca serait une chouette idée !

Allez à bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ShiningBZH Mer 8 Avr 2015 - 1:08

Vraiment Hâte de tester tout ça ! Le mode Battle Arena , c'est un mode joueur contre joueur c'est bien ça ? Papi Vs mamie ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 4:40

Oui c'est ça !
Mais rien d'officiel encore !
C'est juste une idée de Gameplay qui germe dans ma tête ...

Mais rien n'empêche les joueurs dans le mode 2 joueurs de faire pareil ! Wink
Par contre, il faut quand même que les 2 joueurs soient vivants pour pouvoir passer à la zone suivante ! Il suffira donc de baffer le joueur inconscient à terre. rambo rambo

La il faut que je réalise les deux stages bonus, 2 3 zones à faire et la zone finale avec le BOSS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par drfloyd Mer 8 Avr 2015 - 8:00

Enorme la Selection Zone !!!!! thumleft

_______________________________________________________
[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 10:11

Merci Doc !!
Cela m'a demandé plus d'une dizaine d'heure de boulot pour sa gestion et conception.
De plus, pouvoir rejouer a loisir les zones que l'on désire apporte un grand confort et de la convivialité sur un support "rigide".
J'ai aussi décidé de sauver la progression du joueur même après un game over. Par contre après un reste ou un off de la console, on perd tout.
Sur mon S2 sous Android avec un émulateur, c'est très agréable et ça vaut pas mal de jeu de shoot actuel ! Vivement que je la sorte cette démo !!
Allez patience ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 15:22

Putain le con, si il continu il va faire aussi bien que les jeux commerciaux, et en basic en plus  Shocked ..

T'as raté ta vocation vetea  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 22:39

Tééé merci CouillonG !!! Razz Mr. Green 

Aussi qu'un jeu commercial, faut pas déconner quand même hein !!! Very Happy
Quand tu vois un jeu comme Project X, ça calme ...

Sinon ce soir, j'ai commencé à intégrer les Stages Bonus Civil ou vous aurez à baffer des civils ressemblant passablement à Mario ...

La carte sera toujours la même et aura ses propres Tiles :


[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 319374191

Les civils seront allongés sur les Sacs de couchage en face des tentes de secours.
Les joueurs devront les baffer pour les "sauver" !
Il y aura sans doute, un petit chronomètre pour pimenter un peu la Zone, mais c'est avant tout une partie du jeu ou les joueur pourront décompresser un peu et gagner facilement des points et des munitions.
Un civil sauvé rapportera 100 points et aura une chance de "poper" une cartouchières de 5 balles.

Par contre le nombre de civil à sauver sera dégressif avec l'accomplissement de la Zone !
Il faudra nettoyer de nouvelles zones ( et aussi d'anciennes ) pour augmenter le nombre de civil à sauver ! Ca serait trop facile sinon !! ^^

Je pense que demain j'en aurai fini avec ce Stage Bonus. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Bonaf Mer 8 Avr 2015 - 22:51

Énorme !
Ben franchement y a quelques jeux commerciaux sur MD qui n'ont pas grand chose à envier à ton jeu, même non fini.
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 6:53

Merci Bonaf !!! Very Happy

Le plus dingue c'est que ce projet se démarque vraiment de la version PC !

La rom pèse pas loin de 4 Mo déjà ... Et quand le projet sera fini, j'ose imaginer la taille finale !! Wink
J'ai ajouté de nouvelles musiques et digits bien sympas.
Ca reste super veloce malgré tout.
Merci en tout cas du compliment, vous jugerez lors de la diffusion d'ici quelques semaines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par ichigobankai Jeu 9 Avr 2015 - 9:55

Fait tout de même attention a ne pas dépasser les 4mo...
car après tu risques de taper dans les plages adresses réservées au MegaCD et au 32x.
http://en.wikibooks.org/wiki/Genesis_Programming

Après une petite discussion avec Fonzie (de Watermelon) il m'avait dit qu'il avait utilisé du bankswitch pour pier solar (qui fait 8mo) car à l'origine il tournait sans mapper/bankswith mais que ca bugguait.

Sega a opté pour le bankswitch sur Super Street Fighter 2 MD (rom de 5mo - la photo du pcb doit trainer sur le net). Dessus tu y verras un mapper (de mémoire tout les 512ko), mais ca veut dire au delà de concevoir le mapper il faut organiser les données d'un jeu en tranche de 512ko.

edit. voila qq infos sur ce mapper/mapping mémoire
http://www.db-elec.com/home/technical-info/Genesis/sram-mapping-and-carts-larger-than-32mbit


Dernière édition par ichigobankai le Jeu 9 Avr 2015 - 13:48, édité 1 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 10:19

Tééé merci CouillonG !!! [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Icon_razz [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Icon_mrgreen 
Nan je le pense en plus, y'a tout, les idées, et le talent  Wink

La rom pèse pas loin de 4 Mo déjà ... Et quand le projet sera fini, j'ose imaginer la taille finale !! [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Icon_wink
Par contre fais attention 4 MO c'est la limite pour que ça tourne sur des Md + les extensions (mcd, 32x) ..

Si je me souviens de la discussion que j'avais eu avec stef à ce sujet, tu peux faire une cartouche de 8Mo sans mapper, mais à condition d'enlever les extensions, car tu touches à des adresses qui leurs sont réservées .
Donc sur une Md nue ça posera pas de soucis .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 9 Avr 2015 - 10:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 10:22

OK merci du tuyau !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par F.L Jeu 9 Avr 2015 - 13:13

de plus, si ta rom depasse 4096 octets, tu ne pourras plus la tester sur ton everdrive, car c'est leur maximum  Wink
ou alors il te faudra faire une version de test en retirant des musiques par exemple pour rester pile poil en dessous des 4mo
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 13:57

Mince moi qui voulait intégrer une vidéo HD en1080p dans la ROM ... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 17:52

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas diffusé une petite vidéo démo des travaux en cours ...
Chose réparée !! Very Happy



Dans cette vidéo vous pourrez découvrir :
- De nouveaux digits.
- De nouvelles musiques.
- De nouvelles animations.
- Le niveau bonus Civil ( pratiquement terminé ! )
- L'écran de sélection de Zone.
- Etc ...

Bon visionnage !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par kawickboy Jeu 9 Avr 2015 - 17:56

le bonus stage est intéressant. pour le pimenter sur les stages avancées il faudrait mettre de temps un faux otage qui pourrait tenter de se faire exploser avec le joueur et le vrai otage à côté. un truc vicieux.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par F.L Jeu 9 Avr 2015 - 18:59

c'est nickel ! n'aurais pas tu fais cette vitesse en mode runner ? Mr. Green
et dire que je pensais que ta version megadrive serait une version light de la version PC... c'est l'inverse !!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition ! - Page 20 Empty Re: [ TERMINE ] - Papi Commando Megadrive Edition !

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 19:09

Merciii !! Very Happy
Il y a quand meme quelques limitations techniques, c'est pas un PC !! Mais avec quelques astuces on peut embellir tout ce petit monde.
Concernant la zone civile, j'en reste a un gameplay sans contrainte avec pour but de gagner du score sans stress car les zones supérieures vont être hard !! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum