GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Jedi Knight: Dark Force 2

Aller en bas

[Test] Jedi Knight: Dark Force 2 Empty [Test] Jedi Knight: Dark Force 2

Message par otago36 Lun 19 Mar 2007 - 12:49

Alalalalalala Star wars, ce film, ce mythe et tout ces dérivés :p je vais ici vous parler d'un jeu que j'affectione particulierement qui se nomme Jedi Knight : Dark Forces II


Développeur : LucasArts Entertainment
Editeur : LucasArts Entertainment
Plate-forme : PC
Sortie française : 1998

[Test] Jedi Knight: Dark Force 2 B0000012

Alors, ce jeu est la digne suite (pour moi) de Dark forces. JK est un FPS starwarsien millesime 1998.

Scénario :
Vous incarnez Kyle Katarn et aprtez a la recherche des traces que votre père vous a laissé: Un mysterieux disque. Alors le jeu commence in medias res pas le tmeps de commencer a controler que vous etes en combat sur Nar shadaa, après divers action vous vous retrouvez avec le sabre laser que votre père vous a laissé, c'est la que commence vraiment votre apprentissage et comprenez votre destinée.

Graphismes :

[Test] Jedi Knight: Dark Force 2 0310

Franchement sympa je joue encore à ce jeu et les graph ont certes prit un coup de vieux mais quel plaisir a l'époque, le sabre laser , les tirs , les ennemis, le décor... Waw

Sons :
Bande son incroyable on ressent les tirs, le cri des enemis franchement bien faite . Les sons se colent bien avec l'animation

Jouabilité :
Un bon FPS , les tirs se dirigent automatiquement vers l'ennemi , aps de réticule, intéractivité avec le decor parfaite pour moi pas de temps de latence entre l'appuiss ur le bouton et l'ouverture de la porte , ennemis variés . Présence de boss, maniement du sabre laser et des pouvoirs de la force aisé .

Durée de Vie:
Durée de Vie asser bonne mais une fois le jeu fini le reprendre ne prend pas beaucoup de temps après les joies de la découverte, on peut facilement finir JK et son add on en 1 journée.

Cinématiques:
De très bonnes cinematiques jouées par des acteurs melés avec des images de synthèse, impressionant et original.

Note finale :
4supos , en effet le jeu est accesible à tous mais il a plutot un interet pour les fans, cette série suit les périgrinations de katarn.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum