GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

2 participants

Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 8:04

Salut à tous,

En ce moment je joue à Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur ma GBA Maccro et je constate quelques bugs visuels comme celui là :

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA 10419510


Vous avez ça vous aussi ?

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty Re: [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Fleetwood Ven 13 Mar 2020 - 15:37

Je pense que la trad est juste mauvaise mais je peux me tromper
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty Re: [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 16:38

Certainement :) Personne n'a le jeu et constaté les mêmes "bugs" visuels ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty Re: [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Juanito1979 Ven 13 Mar 2020 - 16:51

Je peux tester sur ma cartouche vite fait, mais je ne compte pas aller bien loin dans le jeu donc question : ces "bugs" d'affichage apparaissent tôt dans le jeu ?
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2458
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty Re: [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 16:56

Assez rapidement oui, dès les premières batailles de mémoire (des fois il y a aussi des "symboles" bizarres qui apparaissent)

Après te prends pas la tête Juanito, c'est plus de la curiosité qu'autre chose...
En tout cas de mon côté j'ai le même comportement que je soit sur ma GBA macro (DS Lite) ou sur le gameboy player.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA Empty Re: [Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 23:17

Un bug similaire constaté ce soir :

[Question]Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon GBA B4fcfc10




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum