GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:02

mais comment on peut sortir un Street Fighter sans Blanka ou le Sumo ???

Wow. Bon j'ai décroché à partir d'EX sur PS2 ... mais c'est déjà arrivé que des persos historiques jartent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 13 Fév 2016 - 19:14

rodmynameisrod a écrit:mais comment on peut sortir un Street Fighter sans Blanka ou le Sumo ???

Wow. Bon j'ai décroché à partir d'EX sur PS2 ... mais c'est déjà arrivé que des persos historiques jartent ?
Oui dans SF3, pas de Blanka ni Honda.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:16

Y en a tellement aussi, je m'y perds Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par mateo Sam 13 Fév 2016 - 19:26

Chô Aniki a écrit:Le jeu est dispo à République pour les parisiens.

Merci pour l'info

Mais à quel prix ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 19:31

rodmynameisrod a écrit:mais comment on peut sortir un Street Fighter sans Blanka ou le Sumo ???

Wow. Bon j'ai décroché à partir d'EX sur PS2 ... mais c'est déjà arrivé que des persos historiques jartent ?

Il me semble qu'ils sont dans tous les Street. S'ils n'y sont pas c'est que ça sera dlc pour faire du pognon a pas cher.

Mêmes ceux ne jouant pas ces perso seront obligés de les acheter!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Sam 13 Fév 2016 - 19:33

sloth a écrit:
rodmynameisrod a écrit:mais comment on peut sortir un Street Fighter sans Blanka ou le Sumo ???

Wow. Bon j'ai décroché à partir d'EX sur PS2 ... mais c'est déjà arrivé que des persos historiques jartent ?
Oui dans SF3, pas de Blanka ni Honda.

et SF1  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 19:35

Je n'avais jamais fait le 3. Je pensais qu'ils y étaient bien que le casting ait été exotique.

C'est quoi sf1 ça existe? Mdr
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Sam 13 Fév 2016 - 19:40

Pour les moins jeunes ça existe  Mr. Green 
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 COVER-Fighting_Street--article_image
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Sf1


Dernière édition par RePtiLe le Sam 13 Fév 2016 - 19:42, édité 1 fois
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:41

le topic des révélations ... c'est donc ca Street Fighter 1 ... SERIEuX ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par mateo Sam 13 Fév 2016 - 19:48

Une vidéo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:51

on revient de loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 13 Fév 2016 - 20:01

Chopé le jeu en steelbook + le stick TE2+ à Micromania aujourd'hui (oui je suis faible, je suis tombé sur le stick par hasard, je croyais que le jeu sortait le 16, et j'ai craqué comme un pigeon).

Le truc c'est que si on prend le jeu + le stick chez escromania on a 40€ de remise immediate + un bon d'achat de 10€ (avec les points sur la carte), et 3 costumes en dlc mais osef. Donc c'est pas mal, le stick passe de carrément trop reuch à un peu trop reuch quoi Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 20:05

"3 costumes en DLC".

Je ne sais pas quoi dire. C'est sérieux, ils ont poussé le vice du DLC juste pour ce genre de choses ? 

Fais nous une photo du stick ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 20:08

Combien?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 21:03

Il est rentré à la casa blanka MDR

Pardon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Sam 13 Fév 2016 - 21:44

mateo a écrit:
Chô Aniki a écrit:Le jeu est dispo à République pour les parisiens.

Merci pour l'info

Mais à quel prix ? Mr. Green
En fait il est dispo partout, je suis allé à St Lazare, à 69,99€, surement moins cher quand il sera en supermarché.
Le stick est super cher, j'ai cru voir 229€ chez Micromania !!! affraid

J'ai vu des mini sticks Hori à la Fnac aussi, 40€, mais ça a l'air super cheap, j'ai vu un mec partir avec le jeu plus 2 mini sticks, j'imagine la déception à la maison. MDR
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Sam 13 Fév 2016 - 21:54

Le.stick est a 249€, le.jeu en steelbook à 69. Remise de 40 sur le tout.

Je préfère ne pas jouer du tout au jeu que d'y jouer avec la manette ps4 ou des sticks à 40 neuros. Razz

Je ferai des tofs si vous voulez comme Rod. Cest un tres bel objet Wink

La maj de 5.9 gigas est toujours pas terminée ! Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Dim 14 Fév 2016 - 11:24

Kaméha a écrit:Le.stick est a 249€, le.jeu en steelbook à 69. Remise de 40 sur le tout.

Je préfère ne pas jouer du tout au jeu que d'y jouer avec la manette ps4 ou des sticks à 40 neuros. Razz

Je ferai des tofs si vous voulez comme Rod. Cest un tres bel objet Wink

La maj de 5.9 gigas est toujours pas terminée ! Sad

Put1 y a pas le mode défi à la sortie du jeu ce sera implanté en mars^^ Mon dieu...Enfin bref.
J' ai commandé sur le site Micromania le stick TE2+ et le jeu en Steelbook je n' ai pas vu cette remise de 40 euros + les 10 euros sur la carte.
Si on me dit "ah bah non Micromania.fr c' est pas la même chose la remise c' est uniquement en magasin" ça va pas aller.
Comme je dois aller retirer tout ça en magasin je me renseignerai.
Je ferais un sujet sur le stick avec plein de photos quand je l' aurais reçu.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Dim 14 Fév 2016 - 12:22

Et non c'est pas la même chose
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Dim 14 Fév 2016 - 14:44

Petit retour à chaud, j'ai fait le mode histoire de chaque perso pour voir lequel je vais jouer, pour l'instant mon coeur balance (j'ai honte) pour Fang MDR

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 7132044_move-over-q--street-fighter-5-has-its_ddff02e9_m

N'attendez rien du mode histoire, j'y voyais un gros plus dans ce mode, mais l'IA est vraiment facile, du coup on torche les combats en quelques secondes, cela laisse a peine le temps de découvrir les personnages.
On va au bout de l'histoire de chacun en 3/4 combats de 1 round...

Pour s'entrainer en solo, il faudra plutôt s'orienter vers le mode survie dans lequel on enchaine un certain nombre de combat, sur 4 difficultés différentes.
Visiblement, chaque difficulté permet de débloquer des couleurs pour le personnage (pas de tenue, faudrait-il attendre les DLC?).

Point intéressant pour les combats en ligne, on peut faire des combats non classé, par contre le système impose qu'on choisisse un perso favori, avec lequel nous allons combattre, pas le choix du perso avant d'affronter son adversaire.
Pas non plus la possibilité de recommencer le combat, le système impose la recherche d'un nouvel adversaire, et pour l'instant la recherche est assez longue.

Les personnages sont au nombre de 16, un peu déçu ne pas avoir les fameux Blanka, Sagat, Guile... et surtout Fei Long que je jouais dans le precedent saispas
Personnellement je trouve que les nouveaux ont un peu moins de prestance que ceux de SF4, tel que Juri ou C.Viper.
A voir avec le temps...
A noter aussi que certain perso ne se joue plus de la même manière, la question ne se pose pas pour Ryu, mais Chun-Li n'est plus un perso "à charge".

Graphiquement, on est proche du style graphiqe amené dans le 4 mais les effets visuels et animation sont bien entendu retravaillés, ca rends bien.
Pour ceux qui ne s'y interessent pas, n'y verront aucun changement.

Pour le système de jeu, ce serait un peu long à détailler, l'article ci dessous explique plutôt bien les mécaniques:
http://fr.ign.com/street-fighter-v-ps4-ps4/6002/preview/street-fighter-5-les-changements-et-le-systeme-de

Bref, pressé de faire des sessions entre pote, c'est clairement là l'intérêt de SF, j'y retourne.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Dim 14 Fév 2016 - 14:47

Bon ben j'ai commencé a tater un peu hier avec un pote , et c'est pas mal du tout ,
 il est plus nerveux que le 4 ( un petit brin de third strike dans les moves) ,

 et ils ont simplifié le systeme de Barres de combo etc ça fait moins de chichi. 

les sticks ps3 sont reconnus niquel ( j'ai un mayflash moddé pour info) ,y'a directement une option pour détecter un stick d'ancienne génération dans les options 

 un peu dommage qu'une partie des modes n'arrivent qu'en mars , ainsi que le vrai mode story , mais bon, il annonce du très bon.
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Dim 14 Fév 2016 - 14:49

un peu dommage qu'une partie des modes n'arrivent qu'en mars , ainsi que le vrai mode story , mais bon, il annonce du très bon.

Un vrai mode story ???
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Lun 15 Fév 2016 - 15:53

Le disque...bleu et blanc avec un petit logo SFV...
 Put1 on dirait un CD de démo le truc (le jeu c est une démo donc ça colle finalement). 
Micromania propose 69,90 le jeu dans un steelbook. Un Steelbook qui aurait pu être un bonus de préco en plus du jeu normal. J aurai préféré 10x avoir le jeu standard et le steelbook en cadeau. Qu est ce qui justifie 69,90 euros?

Pour un pauvre jeu à 59 euros ils vont t offrir un steelbook mais pour SFV t as juste le steelbook et un CD de démo. Même pas une petite notice pour dire mettre une plus value à cette édition Steelbook. 
 Autant le stick est très cher mais ça reste du bon matos je vais garder. Cette édition Steelbook de SF5 ce sera retour à l' envoyeur. Un beau visuel imprimé J aurai peut être gardé.
Génération de merde.


Dernière édition par Mastergurt le Lun 15 Fév 2016 - 15:58, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 15:54

Dispo sur pc à 28€ sur des sites de clé :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Lun 15 Fév 2016 - 16:00

milodiid a écrit:Dispo sur pc à 28€ sur des sites de clé :)
Ouai mais les sites à clé ce n est pas non plus la solution. Non merci je préfère le prendre en physique pour payer les bonnes personnes ( à hauteur du raisonnable) que d' enrichir des mafieux sur le net.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par milodiid Lun 15 Fév 2016 - 16:01

Je le prendrai aussi en physique sur PS4 mais un peu plus tard :)

Je mettais juste l'info pour les joueurs PC s'ils s'en fichent de la version physique
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Lun 15 Fév 2016 - 19:05

Jarrive pas a jouer (erreur 2100d). Suis je le seul dans ce cas ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Lun 15 Fév 2016 - 21:48

Sortie du jeu demain Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 418468 

16 personnages seulement ? ohnon

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Nico31 Lun 15 Fév 2016 - 21:51

Bon je l'ai depuis samedi, même si je suis loin d'être bon...

Ces enfoirés ont remis les stats en ligne à zero aujourdhui...
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Lun 15 Fév 2016 - 21:56

Ca rappelle SF II comme ça :)
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 11 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Lun 15 Fév 2016 - 23:41

Bah c'est la 2ème fois que perso mes stats sont remises à zéro Razz deux fois passé de la ligue bronze à rien du tout. Pas de quoi se plaindre la vraie sortie est demain, y'aura même sûrement une autre remise à zéro pour être à égalité avec les joueurs PC.

Mes impressions après quelques heures de jeu, en tant que joueur se démerdant à SFIV (à l'époque) :

- un excellent gameplay
- une animation extraordinaire, une fluidité galactique de l'espace
- des persos kiffants : c'est simple j'ai du mal à me décider qui prendre en main, j'ai envie de doser sur chaque perso ou presque
- de bonnes musiques, même si pas aussi marquantes que celles de SF2
- encore une fois le gameplay, faut s'adapter, mais le jeu a vraiment un gameplay de ouf bien nerveux et agressif, impliquant des choix, des tactiques et du risque. 
- un netcode de grande qualitay, le jeu en ligne est fluide
- jeu plus accessible mais pas plus simple pour autant

Sur les critiques sur le jeu :

- 16 perso c'est très bien pour commencer, quand la grande majorité est bien réussie (je ne vois aucun perso vraiment raté, y'a pas de clones, tous les persos ont leur style de jeu et leurs atouts)
- pas de mode solo : osef total pour ma part, Street c'est pour jouer contre des gens, pas contre l'ordi. En se contentant de jouer contre l'ordi on ne fait qu'effleurer les possibilités du jeu du bout du bout des doigts.
- le modèle économique : il est parfait vu notre époque. On peut débloquer le 1er perso en dlc qui va venir dans un mois (Alex) simplement en finissant le jeu avec tous les persos. Le reste déblocable en jouant (beaucoup et bien).

Mes impressions sur le stick de l'oseille TE2+ :

Y'a pas de prise casque (y'en a sur aucun). A part ça, c'est simplement le meilleur stick. Mais il reste trop cher pour ce que c'est : un stick.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum