GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Jeu 18 Fév 2016 - 11:47

drfloyd a écrit:Sondage actuel : 19 qui n'achetent pas face à 13 qui achetent

Il y a vraiment malaise.

Il y a clairement un malaise c' est évident
Docteur Nambu on va tout droit vers un second "Arkham Knight Gates" (jeu disponible sur Steam qui avait été retiré purement et simplement).
Si acheté sur Steam vous pouvez vous faire rembourser si joué moins de deux heures non ? Par contre ouai vous devez être nombreux à avoir acheté le jeu à environ 25 euros ailleurs.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Docteur Nambu Jeu 18 Fév 2016 - 12:25

La blague c'est que je l'ai pris sur amazon, une quarantaine de boules. 

Mais même en version "boite" tu es obligé d'enregistrer le jeu sur un compte steam et de passer par leur interface pour lancer le jeu.

Même phénomène avec d'autres jeux, je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont du aligner pas mal de pognon; résultat steam devient encore plus incontournable qu'avant.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 12:38

Plus de problème de connexion aujourd'hui!!

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Putin-Clapping

Par contre, montre en main, depuis une heure (et plusieurs relances), impossible de trouver un adversaire: "en attente d'adversaire"..


Je suis le seul au monde à jouer à SF5 ce midi MDR

edit: ça y est!
Un Allemand classé dans les 5000 (je suis 96000) vient de me battre sur le fil.. TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 13:17

Imaginez ce que ca va donner sur Deep Down MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 17:40

Et c'est reparti pour un tour, plus de connexion.. Rolling Eyes

Donc 2 jours après la sortie du jeu, toujours pas utilisable normalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Jeu 18 Fév 2016 - 18:32

j'ai pas de souci de mon côté aujourd'hui, mais ça m'étonne pas vraiment de l'autre.

https://twitter.com/sfvserver?lang=fr pour connaître l'état des serveurs
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kroko43 Jeu 18 Fév 2016 - 18:38

19 qui passent leur tour, 13 qui achètent. C'est un peu logique sur un forum de joueur plutôt âgé. Pas de Solo, connection nécessaire... C'est un peu le duo rédhibitoire.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Jeu 18 Fév 2016 - 18:51

kroko43 a écrit:19 qui passent leur tour, 13 qui achètent. C'est un peu logique sur un forum de joueur plutôt âgé. Pas de Solo, connection nécessaire... C'est un peu le duo rédhibitoire.

Surtout pas d'arcade pour un jeu né sur borne.

Le mode histoire on s'en fout c'est pas moral kombat.

Mais un Street sans mode arcade et sans sortie arcade c'est comme un mortal kombat sans tours.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:09

Kaméha a écrit:j'ai pas de souci de mon côté aujourd'hui, mais ça m'étonne pas vraiment de l'autre.

https://twitter.com/sfvserver?lang=fr pour connaître l'état des serveurs

Comme tu peux le constater sur ton lien, effectivement, depuis 18h environ, il ne semble plus y avoir de soucis..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Ven 19 Fév 2016 - 0:28

C'est tout de même super long pour trouver un adversaire, faut attendre au moins 5 minutes à chaque fois, c'est lourd, du coup je fais du mode survie en acceptant dans les options les demandes de combats.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 0:40

Je l ai deja vu a mon cash .... le mec a du rencontrer vos pb et ca l a soulé :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Fév 2016 - 10:04

mode troll on:

MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Ven 19 Fév 2016 - 10:11

Après déballage un petit tour d' horizon du Madcatz Tournament Edition 2 +. On commence à connaitre la qualité des produits Madcatz dans le genre stick arcade (pour le reste ce n' est pas aussi évident Evil or Very Mad ).

Première chose une boite façon valise dans un fourreau...On est loin de la qualité du packaging du tout premier stick Tournament Edition et de son carton glacé pété d' artworks,  de ses deux volets aimantés qui donnaient sur une fenêtre. Je vous met le lien d' un petit article que j' avais rédigé à l' époque:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/stick-arcade-madcatz-tournament-edition-id516946-page1.html

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2015
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2016
Ca sent bon le produit neuf BAVE Le stick est bien calé, pas de sac pas de feutrine que dalle.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2017Une petite notice, quelques autocollants Madcatz et surtout un petit tournevis qui rappelle que ce stick est d' abord conçu pour être facilement customisable.
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2018
Le stick est lourd (environ 4,5 Kg) et donne vraiment une impression de solidité même si le gros de l' engin n' est composé que de plastique de qualité. Très bonne finition rien à dire.
On remarque ce ce stick TE2+ dispose d' un pavé tactile contrairement au TE2. Le panel de commande permet de vérouiller les commandes pour éviter de faire une fausse manipulation en tournoi.
Le bezel ( le cadre rouge) est amovible des coloris différents sont disponibles sur le store Madcatz, même chose pour les cotés blancs.
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2019
Au dos du stick on trouve une mousse très compacte qui permet à la fois au stick de ne pas glisser posé sur une surface lisse et qui permet plus de confort si vous jouez en calebar le stick sur vos genoux. Notez que sur le tout premier stick il n' y avait pas de mousse et la sueur provoquait chez certain une oxydation de la plaque de métal et des vis.
Les boutons Start et Select en haut du stick, deux emplacements qui permettent d' accrocher son stick en bandoulière (vendue séparément 24 euros sur le store Madcatz qui aurait pu fournir cet accessoire vu le prix très élevé du stick, les rats langue).
En bas du stick un vérouillage qui permet l' ouverture du stick: c' est la nouveauté de ce Madcatz TE2 (le premier stick à avoir proposé cette possibilité est le stick Atrox de Razer).
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Img_2020
On ouvre le capot du stick, l' assemblage est de qualité il n' y a pas de jeu dans la charnière c' est du bon travail. l' ouverture laisse donc apparaitre les composants du stick à savoir un stick JLF-TP-8Y avec restricteur carré du constructeur Sanwa Denshi (la référence tout simplement) ainsi que 8 boutons OBSF-30mm (2 boutons OBSF-24mm pour les boutons Start et Select).
Le câblage est propre
A noter qu' il s' agit du même matériel que le stick TE2 Killer Instinct pour Xbox One. Du coup une prise sur le PCB est prévue pour y branché un système LED vendu séparément lui aussi (et en rupture de stock à l' heure ou j' écris ces lignes.)
Le câble (très solide, gainé)  amovible est rangé dans un compartiment prévu à cet effet, à droite.  . Il est équipé d' une noix en métal qui se visse sur le stick pour plus de sécurité.
A gauche deux compartiments en mousse pour ranger le tournevis fourni et deux boutons de rechange (que Madcatz aurait pu fournir aussi Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 517947).

En conclusion: Un excellent stick arcade qui rappelle par ses couleurs le tout premier Tournament Edition, certainement une sorte d' hommage au stick qui a démocratisé cet accessoire.

Les +: Excellente finition
          Composants Sanwa Denshi


Les  -: Prix trop élevé (environ 249 euros)
          Ceux qui ont acheté le TE2 sans pavé tactile ont un peu les boules.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Ven 19 Fév 2016 - 10:27

C'est tout de même super long pour trouver un adversaire, faut attendre au moins 5 minutes à chaque fois, c'est lourd, du coup je fais du mode survie en acceptant dans les options les demandes de combats.

C'est ce que je fais également, cela permet de s'entrainer, et de tester ses coups contre des vraies joueurs, je parlais de cette feature un peu plus haut, je trouve ça chouette de combattre de temps en temps un humain.  

Sinon le top est d'avoir un pote dispo, hier on a fait 2/3h de VS (crossplay, il est sur PC) on s'est vraiment amusé, le jeu est très bon, bien équilibré.
Constaté AUCUN lag et AUCUNE deco.

Et les 30fps du decor, franchement faut rien d'autre avoir a foutre que de regarder le fond, plongé dans le combat, on pourrait jouer sur un fond noir ou vide ca reviendrait au même lol 
Si les dev avaient encore de l'énergie et du temps à dépenser, c'est surement pas dans les animations du décor, loin de là.
A la limite pour les spectateurs, mais pour ceux qui regarde sont plus captivés par ce que qui se passe dans le combat, coup, garde, combo... bref, faux débat ! à bas la polémique facile ! Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 13:26

J ai remarqué une super blague hier soir : quand on joue en mode "salon de combat" malgre que ce soit un mode en ligne ON NE GAGNE PAS DE FIGHT POINTS/MONEY" , tout content d avoir gagner quelques matchs (et perdu aussi), mon score n'avait pas bouger...
Pourquoi avoir mis ce mode qui ne sert donc a rien, et que le mode maych amical existe deja.

Le jeu a des qualités c est sur mais il accumule aussi les tares.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Fév 2016 - 13:27

Je regarde le le live GK, une fois tous les modes sortis je passerai peut être à la caisse, mais pas avant l'an prochain. Il a l'air d'être très bon quand même.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 23:22

Le live semble un peu mieux fonctionner ce soir. Du coup j'ai réussi à me faire une petite série de cinq victoires consécutives. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Ven 19 Fév 2016 - 23:50

C'est une pré alpha selon certains pour le moment et les bonnes notes sont du au fait qu'ils ont noté le jeu fini, a savoir quand il sera patche et complet dans un an.
Dixit les mags espagnols, je n'ai pas vu ce qu'en dirait la presse française.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par spaceranger Sam 20 Fév 2016 - 18:33

j'ai joué cet aprèm en live, un peu long de trouver un match mais une fois lancé pas de souci de lag de mon côté donc ça s'améliore peu être


edit sur PS4  thumleft
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Sam 20 Fév 2016 - 18:42

J'y ai joué cette aprem avec Shura93 et on s'est bien marré Very Happy  , je me suis commandé la manette Madcatz fight pad pro , lui il l'a et en est très content : 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Fight-pad-pro
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 19:18

un gameplay précis et plus accessible que dans le 4,du tout bon !
le manque de contenu solo sera rectifié dès le mois prochain :)

Bref les haters, allez vous couchez !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par nicolpodo Sam 20 Fév 2016 - 19:37

Kraantel_ff6 a écrit:un gameplay précis et plus accessible que dans le 4,du tout bon !
le manque de contenu solo sera rectifié dès le mois prochain :)

Bref les haters, allez vous couchez !
D'après ce que j'ai lu ce sont pas tous des haters, mais au contraire des fans de la licence
Mais des fans déçus
Non ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 20 Fév 2016 - 19:49

Moi aussi j'adore le gameplay, j'ai fais quelques matchs aujourd'hui c'est du tout bon.
Très peu de lag pour ma part!
Et puis contrairement à ce que je craignais, la "fight money" monte assez vite quand on gagne des matchs (j'en ai déjà presque 6000 en 3/4h de jeu).

Pour en revenir sur le débat de contenu du jeu. Il y a vraiment des gens que ça intéresse le mode histoire dans Street Fighter ? Encore le mode défi, je comprends mais le mode histoire franchement...
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Dim 21 Fév 2016 - 11:40

Certains se plaignent de déconnexions dans le mode solo... je retourne sur Street fighter 2 turbo.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 11:53

Oui j ai eu le cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 16:50

Je ne sais pas pour vous, mais je rencontre énormément de Cammy, Ken, Ryu, Karin, Charlie (très relou pour moi avec Ken je trouve); très peu de Bison, de Birdie, de Necalli, de Zangief; et toujours pas croisé (je dois avoir une 50aine de matchs) de Chun-Li, de Dhalsim, de F.A.N.G., de Mika, de Rachid ou de Vega..

Quand est-il de votre coté?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Dim 21 Fév 2016 - 18:37

Pour mon 2000e message, voivi une news indiquant qu'il faudrait 2000 victoires pour pouvoir acheter un perso gratos!

http://www.journaldugamer.com/2016/02/17/street-fighter-v-jouer-longtemps-nouveaux-personnages/
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 18:38

Excellent. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 18:52

Ce n'est pas tout à fait vrai puisque rien que le "faux mode story" (16 fois 3 rounds), terminé en à peine une heure), rapporte 160 000 pts (100 000 = nouveau perso) à lui seul.
Donc en imaginant que le vrai mode story en juin, en rapportera également, ainsi que le mode défi, on arrive très loin des 12 000 victoires nécessaires pour avoir gratuitement les futurs persos.. Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Dim 21 Fév 2016 - 19:08

peut être pour le premier. Mais ça ne rapporte pas de point si tu finis 2 fois le mode histoire avec le même perso, non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 18 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Dim 21 Fév 2016 - 19:14

Un free to play- early access à 60 euros...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum