GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Mer 10 Fév 2016 - 12:09

Mastergurt a écrit:Ryu Very Happy  c' est pas originale mais je joue Ryu depuis la nuit des temps. Le mode Ryu barbu pour l' instant c est un put*** de dlc offert avec l' édition Steelbook chez Crocromania. Mais il y a de fortes chances qu' il soit déblocable dans le jeu. Vivement mardi !!!

Yes j'ai trop hâte!!! J'aurais du poser une semaine de vacances  rambo
Perso je jouais Deejay sur SS2T, Honda/Dhalsim & Rose sur SF4

Edit: Ce soir il y a l'émission de Ken Bogard sur le jeu, il a pu le tester. On aura surement des infos exclusives!

sloth
Infirmier

Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 10 Fév 2016 - 12:13

sloth a écrit:
Mastergurt a écrit:Ryu Very Happy  c' est pas originale mais je joue Ryu depuis la nuit des temps. Le mode Ryu barbu pour l' instant c est un put*** de dlc offert avec l' édition Steelbook chez Crocromania. Mais il y a de fortes chances qu' il soit déblocable dans le jeu. Vivement mardi !!!

Yes j'ai trop hâte!!! J'aurais du poser une semaine de vacances  rambo
Perso je jouais Deejay sur SS2T, Honda/Dhalsim & Rose sur SF4

Edit: Ce soir il y a l'émission de Ken Bogard sur le jeu, il a pu le tester. On aura surement des infos exclusives!

Ah bon ? Cool, c' est ou cette émission?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par milodiid Mer 10 Fév 2016 - 12:15

Gaminglive très certainement!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 10 Fév 2016 - 12:24

sloth a écrit:Le TE2 en promo n'est déjà plus dispo sur Micromania.

Edit: Putain c'est abusé, le même stick avec un artwork chun-li est à 250€, soit 100€ de plus pour une image  Shocked

C' est une édition limité comme le TE Chun Li d' époque. La coque est transparente sur ce modèle.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Mer 10 Fév 2016 - 12:29

Mastergurt a écrit:
Ah bon ? Cool, c' est ou cette émission?
Oui sur Gaming Live. La webtv 1 de jeuxvideo.com vers 19h!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 10 Fév 2016 - 12:30

Cool je vais regarder ça.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mer 10 Fév 2016 - 13:46

Je pensais que c'était le jeudi.
Sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra brancher une manette PS4 pour faire fonctionner le stick PS3 du coup se sera interdit en tournoi car trop long.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Mer 10 Fév 2016 - 13:55

Non c'est bien le mercredi Wink
Fabman: Ou tu as vu cette info stp ?
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Mer 10 Fév 2016 - 13:58

Ce qui est cool c'est de pouvoir ressortir mes vieux Stick de la PS3 le SFIV TE R2 et le petit SCIV Hori, pas besoin de racheter quoi que ce soit.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mer 10 Fév 2016 - 21:30

sloth a écrit:Non c'est bien le mercredi Wink
Fabman: Ou tu as vu cette info stp ?

Ici : http://vsftv.com/site/street-fighter-v-le-nom-du-premier-personnage-additionel-les-details-et-options-de-la-version-commerciale/
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Jeu 11 Fév 2016 - 10:24

RePtiLe a écrit:Ce qui est cool c'est de pouvoir ressortir mes vieux Stick de la PS3 le SFIV TE R2 et le petit SCIV Hori, pas besoin de racheter quoi que ce soit.

Bon ce serait encore un délire de devoir connecter en plus un pad ps4 en plus pour que le stick fonctionne.
MAJ de 5,9 Go à l' installation Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 598556 (je n' arrive pas à m' y habituer).
Quelqu' un sait si l' edition Steelbook il y a une surboite ou si c est le steelbook donné en vrac avec le jeu?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par mateo Jeu 11 Fév 2016 - 10:40

Fabman a écrit:Je pensais que c'était le jeudi.
Sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra brancher une manette PS4 pour faire fonctionner le stick PS3 du coup se sera interdit en tournoi car trop long.

Tu es sûr ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop l'intérêt
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Jeu 11 Fév 2016 - 10:58

Si si ça se faisait déjà pour jouer avec les sticks ps3 sur PS4. Tu peux connecter ton stick PS3 sur ta PS4 en joueur 1 MAIS il faut qu' en joueur 2 une manette officielle PS4 soient connectée en joueur 2. Donc chez toi en ligne ça va, en tournoi c' est mort ton stick ps3 ne sert à rien. Quelle bande de nazes chez Sony et Madcatz  pale
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Ven 12 Fév 2016 - 19:26

Il faudra communiquer nos pseudo steam/PS4 qu'on puisse doser ensemble :)
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Ven 12 Fév 2016 - 23:49

Fabman a écrit:Il faudra communiquer nos pseudo steam/PS4 qu'on puisse doser ensemble :)

Yes tu m' enlèves les mots de la bouche. Faut que je me fasse un pseudo PS4 tout neuf jusque là j' étais sur un compte US qui m' à cassé les noix avec des dlc FR ( et sur SFIV j' étais sur Xbox 360).
J' ai reçu le petit mail Micromania Commande stick Te2+/Street V incoming  cheers
La.sortie d' un nouveau Street c' est priceless. 
Bon j' ai lu quelques interventions du Doc c' est pas jojo il n' est pas fan. En même temps il arrive à prendre son pied sur des jeux de caisse tout moisis, donc bon... Mr. Green
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Sam 13 Fév 2016 - 10:15

Je n'avais pas eu le temps de me renseigner sur le jeu avant cette semaine. J'ai maté quelques vidéos et streams (huhu). Je pense qu'on va s'éclater niveau compétitif et la marge de progression va être intéressante (j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs réussissent à utiliser le Vreversal par exemple).
Après le jeu va sortir avec peu de modes d'après ce que j'ai compris puis il y aura des mises à jours. Pour moi qui ne touche que le training et le versus sur les jeux de bastons, ça ne change rien.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Sam 13 Fév 2016 - 10:18

Fabman a écrit:
Après le jeu va sortir avec peu de modes d'après ce que j'ai compris puis il y aura des mises à jours

pukel

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 10:21

Fabman a écrit:Je n'avais pas eu le temps de me renseigner sur le jeu avant cette semaine. J'ai maté quelques vidéos et streams (huhu). Je pense qu'on va s'éclater niveau compétitif et la marge de progression va être intéressante (j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs réussissent à utiliser le Vreversal par exemple).
Après le jeu va sortir avec peu de modes d'après ce que j'ai compris puis il y aura des mises à jours. Pour moi qui ne touche que le training et le versus sur les jeux de bastons, ça ne change rien.

Non, les joueurs n'utilisent pas encore les subtilités du jeu.
Les pro sont dégoûtés au niveau sensation, mais c'est pareil a chaque Street car ils n'utilisent pas encore toutes les subtilités du jeu. Il faudra attendre le premier gros événement pour voir réellement ce que sfv propose.

Il faut quand même se souvenir des premiers matchs de sfiv qui étaient bien mous.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Sam 13 Fév 2016 - 10:55

Street Fighter IV c' est lui tout seul qui a rallumé le flambeau.
C' est ce jeu en 2009 (ou fin 2008 je ne sais plus trop) qui a remis le genre au goût du jour et plus encore qui l' a démocratisé. C' est ce jeu aussi qui lancé cette mode des sticks arcade qui coûtent un bras composés de matériel arcade.
Quand le jeu SFIV est sorti les puristes de 2X et de 3.3 ont crié au scandale à cause du character design et à cause du système de jeu.
On va continuer à voir des tournois sur Street Fighter IV. Mais bon en ce qui me concerne j' en ai un peu ras le bol des tournois Stunfest Evo Topanga et surtout ras le bol de voir toujours les mêmes têtes (par exemple Louffy qui traine sa Rose depuis le début).

Bon après même des gens comme Ken Bogard ont le cul entre deux chaises: Combien de fois je l' ai entendu gueuler lui et son acolyte MrQuàraté en pestant que SFIV c' etait un jeu de merde dans le sens que les Ultra piffées permettaient de tuer un mec plus skillé .

Le titre de son émission "je lache mon casque je me barre" ça vient de là je me souviens t' avais un type qui jouait comme un dieu en face t' avais un gros Sagat qui piffait des shoryu à la relêve ou dans les Links comme un goret et à la fin c' est lui qui gagne avec un pauvre dragon cancel avant HK to Ultra des familles.
Et pour SFV il nous dit "faut voir parce qu' un jeu de combat a besoin d' une bonne mécanique de come-back (que le mec qui se fait allumer puisse revenir au score très vite)". On a aussi des Super Arts dans SFV. Souvent c' est incohérent ce qu' ils disent.


Dernière édition par Mastergurt le Sam 13 Fév 2016 - 11:02, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 13 Fév 2016 - 10:59

http://www.eventhubs.com/streams/eg_jwong/

2 top players US jouent au jeu en ce moment, il y a des phases et des combos bien sympa!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Sam 13 Fév 2016 - 11:09

Je ne vois pas trop la différence dans le fond^^ Ca cherche les combos mais y a toujours moyen de balancer un combo et une Super art derrière au final t' as 40% de vie qui dégage.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 13 Fév 2016 - 11:18

Y'a des frame trap et des resets sympa je trouve, les mecs ont déja trouvé comment ouvrir la garde sans sauter. Pour un début c'est vraiment pas mal, ça laisse entrevoir les possibilités qu'on aura quand on aura comprit tout le potentiel du jeu.

Et les combos V-trigger cancel, je trouve ça magnifique aussi!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par RePtiLe Sam 13 Fév 2016 - 11:29

Pour ceux qui veulent jouer entre "vieux sacs" Mr. Green  je met mon pseudo 
PSN:
 

par contre j'ai pas encore reçu le jeu mais ça devrait pas tarder
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 13 Fév 2016 - 11:34

Je mettrais mon pseudo aussi Wink
J'ai la ps4 et le stick, mais je n'ai pas le jeu ni l'abonnement psn. Faut que je me grouille d'installer tout ça pour que tout soit près pour mardi!!!!!
J'en peux plus d'attendre  Mr. Green
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Sam 13 Fév 2016 - 13:27

Dispo micromania 69€ steelbook + dlc
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Sam 13 Fév 2016 - 14:08

je viens de recevoir un sms pour ma préco aussi, jeu dispo apparement
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 14:10

Fabman a écrit:Je n'avais pas eu le temps de me renseigner sur le jeu avant cette semaine. J'ai maté quelques vidéos et streams (huhu). Je pense qu'on va s'éclater niveau compétitif et la marge de progression va être intéressante (j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs réussissent à utiliser le Vreversal par exemple).
Après le jeu va sortir avec peu de modes d'après ce que j'ai compris puis il y aura des mises à jours. Pour moi qui ne touche que le training et le versus sur les jeux de bastons, ça ne change rien.

Non, les joueurs n'utilisent pas encore les subtilités du jeu.
Les pro sont dégoûtés au niveau sensation, mais c'est pareil a chaque Street car ils n'utilisent pas encore toutes les subtilités du jeu. Il faudra attendre le premier gros événement pour voir réellement ce que sfv propose.

Il faut quand même se souvenir des premiers matchs de sfiv qui étaient bien mous.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Sam 13 Fév 2016 - 14:44

Le jeu est dispo à République pour les parisiens.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sloth Sam 13 Fév 2016 - 15:17

Pour ceux qui comme moi n'était pas abonné au PS+, il y a l'abonnement de 12 mois à 40.95€ dans les Toysrus
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Sam 13 Fév 2016 - 18:07

finallement pris au furet du nord, pas de steelbook, pas de DLC mais 49€.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 10 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Sam 13 Fév 2016 - 19:02

mais comment on peut sortir un Street Fighter sans Blanka ou le Sumo ???

Wow. Bon j'ai décroché à partir d'EX sur PS2 ... mais c'est déjà arrivé que des persos historiques jartent ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum