GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Captain Obvious Dim 21 Fév 2016 - 19:14

Un free to play- early access à 60 euros...

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 19:44

kalo99 a écrit:peut être pour le premier. Mais ça ne rapporte pas de point si tu finis 2 fois le mode histoire avec le même perso, non?

Premier quoi?
Relis moi bien, tout y est dit clairement. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Dim 21 Fév 2016 - 19:56

Mais ça ne rapporte pas de point si tu finis 2 fois le mode histoire avec le même perso, non?

J'ai essayé 2 fois hier avec F.A.N.G et j'ai eu de la Fight Money que la première fois.

Ce qui est assez mal branlé, c'est que j'ai fait le tour avec tous les perso du samedi avant la sortie du jeu.
J'ai donc le 100% sur chaque personnage mais pour autant j'ai pas eu la Fight Money, les stats ont été reinitialisées mais j'ai tjs l'indicateur 100% sur les perso dans le mode story.
Je le ferai de nouveau dans l'ordre, pour ne rater aucun centime.


Dernière édition par dw85 le Dim 21 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par zetwabf Dim 21 Fév 2016 - 19:57

Je viens de me lire toutes les pages, merci de vos discussions acharnées.

Je me renseignais comme ça, un peu pour voir ce que le jeu vidéo était devenu. Bon, déjà que j'ai pas de PS4, mais là je vois qu'il n'est pas possible de retrouver le street fighter de la megadrive... J'ai une connexion par satellite (ping de 1000), perdu dans ma campagne. Le street fighter pour moi, c'est du mode arcade en solo et des matchs quand un pote vient chez moi, et je n'y suis pas vraiment bon. Je n'arriverais certainement pas à placer une baffe à ceux qui "dosent "(mais c'est quoi ce vocabulaire?) Mais au moins je m'amuse.

Parce que c'est sensé être un jeu vidéo non? En quoi c'est sensé être un jeu si c'est lourd à utiliser et pas drôle pour le béotien?
Je comprends bien le truc sur le e-sport, mais dans ce cas il va falloir le financer par une licence annuelle auprès de la "fédération internationale de street fighter 12" qui donnera accès au téléchargement du jeu et ses serveurs de combat. Pour un truc rigolo à deux au coude à coude, je vais retourner à une borne avec un bootleg de Street Fighter 2' : Champion Edition, il y en a plein à pas cher. Ca m'apprendra à sortir de ma grotte, tiens.

Quoiqu'à 250 boules le stick, j'aurais peut-être au moins appris l'existence d'un débouché professionnel...
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 19:58

Warhol a écrit:Ce n'est pas tout à fait vrai puisque rien que le "faux mode story" (16 fois 3 rounds), terminé en à peine une heure), rapporte 160 000 pts (100 000 = nouveau perso) à lui seul.
Donc en imaginant que le vrai mode story en juin, en rapportera également, ainsi que le mode défi, on arrive très loin des 12 000 victoires nécessaires pour avoir gratuitement les futurs persos..  Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 517947
Ils peuvent changer ça, avec des patchs ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 8:10

Je viens de voir le test de sfv par no life. Purain les chutes de framerates avec freeze de 2 sec a répétition sur certains stages dont celui avec la cascade. Fang avait l'air d'avoir parkinson lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 11:19

Freeze de 2 sec?!
Je n'ai rien constaté de tout cela. Je regarderai le test de Nolife à l'occasion.

Franchement, le jeu en lui-même reste de très grande qualité, et d'ici juin, son contenu sera à la hauteur de son gameplay.
J'ai passé une bonne partie de mon dimanche dessus, et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir sur un jeu next gen.
Assurément, c'est déjà un Hit de la PS4 et un vrai coup dûr (de plus) pour la Xone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kroko43 Lun 22 Fév 2016 - 12:32

Après un petit essai sur PC ce week-end, c'est vrai que la gameplay semble être aux petits oignons... On est tout de suite pris dans le trip. Mais bon, ca reste un jeu sans solo. Il ira dans ma console seulement si je peux faire des parties tranquilles contre l'IA. Et j n'ai pas l'impression que cela soit prêt d'arriver...
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 13:04

Je ne comprends toujours pas ce désir de ne jouer que contre l'IA, ok c'est bien, mais c'est tellement mieux de jouer en ligne contre des intelligences non artificielles. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Lun 22 Fév 2016 - 13:17

Chô Aniki a écrit:Je ne comprends toujours pas ce désir de ne jouer que contre l'IA, ok c'est bien, mais c'est tellement mieux de jouer en ligne contre des intelligences non artificielles. 😄
C'est le meilleur moyen pour prendre de mauvais réflexes et ruiner sa compréhension du jeu de combat 2D, ce qui visiblement fait défaut à quelques-uns ici.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kroko43 Lun 22 Fév 2016 - 13:39

Et moi je comprends de moins en moins cette intolérance crasse dont certain font preuve lorsque on ne partage pas leur attente ou leur centre d'intérêt.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 13:55

surtout que personne n'aurait acheté un sf2 avec simplement le mode deux joueurs à l'époque....

Pour info, il sort mkxl en mars (version complète de mkx).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 14:16

kroko43 a écrit:Et moi je comprends de moins en moins cette intolérance crasse dont certain font preuve lorsque on ne partage pas leur attente ou leur centre d'intérêt.

Ce n'est pas de l'intolérance, c'est de l'incompréhension, j'aime aussi jouer contre l'IA, relever les défis, finir le jeu en difficulté max, faire du scoring, etcétéra, mais la base du jeu c'est quand même le mode versus, et le online c'est génial pour ça, c'est quelque chose que tout le monde aurait adoré faire à l'époque de SF2, et aujourd'hui on peut le faire, jouer contre des amis à distance ou contre des inconnus, c'est excellent quoi.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kroko43 Lun 22 Fév 2016 - 14:27

Alors nous sommes d'accord... Moi aussi je n'ai rien contre une partie en vs (ou online), et je suis bien d'accord pour dire que c'est la quintessence du jeu de baston. Mais j'aime aussi jouer contre l'IA ne serait ce que pour faire du scoring. Un peu comme pour les jeux de caisse, pour lesquels je préfère les courses contre la montre que les courses contre adversaire. Or, SFV, en dépit de toute ces qualités, ne permet pas de jouer de cette façon. Je trouve cela dommage... That's all.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 14:29

kalo99 a écrit:surtout que personne n'aurait acheté un sf2 avec simplement le mode deux joueurs à l'époque....

Pour info, il sort mkxl en mars (version complète de mkx).

T'es à ce point là fan de ta Xbox que tes trolls sont maladroits.. Rolling Eyes
Ainsi, pour montrer la bétise de ton propos, je vais tout de même te répondre que si, en 1992, encore plus de gens auraient acheté un SF2 ne proposant qu'un mode online où il est possible d'affronter des milliers d'adversaires humains..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Lun 22 Fév 2016 - 14:38

kroko43 a écrit:Et moi je comprends de moins en moins cette intolérance crasse dont certain font preuve lorsque on ne partage pas leur attente ou leur centre d'intérêt.
Je ne vois pas où est l'intolérance même en cherchant bien, peut-être n'étais-je pas la personne visée ?
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Fév 2016 - 14:42

Bon j'avoue qu'après avoir vu pas mal de live du jeu, et le dernier GK l'émission, ca donne quand même grave envie. C'est quand même con d'avoir dû rusher la sortie du jeu pour le faire rentrer dans les compet'... J'attend de voir le mois de mars, mais allez, pourquoi pas. Sur PC par contre pour moi (pas de PS4!)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 14:42

Moi aussi je préfère les contre la montre. Qu'est ce que vient faire la one dans le fait qu'un jeu Capcom ne soit pas fini ou bien que je propose un jeu multiplateforme complet en meilleur jeu de baston Next gen.

Je suppose qu'a court d'argument il faut bien justifier sa réponse... C'est navrant.

Oui le online aurait eu du succès en 92 mais a l'époque ça n'existait pas et si on veut faire l'analogie avec sfv aujourd'hui cela n'aurait été que le mode vs local a l'époque donc un jeu qui ne propose même pas la moitié du contenu des jeu de l'époque (arcade, histoire éventuellement, tournoi, entrainement pour certains)..

La personne aurait acheté la cartouche a 500frf! Crois moi! Deja que ça nous faisait chier de pas avoir le mode histoire dans hyperdimension
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par milodiid Lun 22 Fév 2016 - 14:44

MAINORDAVOS a écrit:Bon j'avoue qu'après avoir vu pas mal de live du jeu, et le dernier GK l'émission, ca donne quand même grave envie. C'est quand même con d'avoir dû rusher la sortie du jeu pour le faire rentrer dans les compet'... J'attend de voir le mois de mars, mais allez, pourquoi pas. Sur PC par contre pour moi (pas de PS4!)
Si tu comptes pas le prendre en physique sur PC, on le trouve à - de 30€ en démat :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 14:47

milodiid a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Bon j'avoue qu'après avoir vu pas mal de live du jeu, et le dernier GK l'émission, ca donne quand même grave envie. C'est quand même con d'avoir dû rusher la sortie du jeu pour le faire rentrer dans les compet'... J'attend de voir le mois de mars, mais allez, pourquoi pas. Sur PC par contre pour moi (pas de PS4!)
Si tu comptes pas le prendre en physique sur PC, on le trouve à - de 30€ en démat :p

En même temps y a rien sur le cd et il ressemble aux vieilles démo ps1.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Fév 2016 - 14:53

Ouais j'ai eu le coup avec Fallout 4, plus jamais de mat' sur PC! Un boitier et un DVD pour un launcher steam merci bien.

Merci pour l'info, 30€ ca peut le faire carrément. Sur des sites de clef?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par milodiid Lun 22 Fév 2016 - 14:54

MAINORDAVOS a écrit:Ouais j'ai eu le coup avec Fallout 4, plus jamais de mat' sur PC! Un boitier et un DVD pour un launcher steam merci bien.

Merci pour l'info, 30€ ca peut le faire carrément. Sur des sites de clef?
affirmatif!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 16:17

kalo99 a écrit:Moi aussi je préfère les contre la montre. Qu'est ce que vient faire la one dans le fait qu'un jeu Capcom ne soit pas fini ou bien que je propose un jeu multiplateforme complet en meilleur jeu de baston Next gen.

Je suppose qu'a court d'argument il faut bien justifier sa réponse... C'est navrant.

Oui le online aurait eu du succès en 92 mais a l'époque ça n'existait pas et si on veut faire l'analogie avec sfv aujourd'hui cela n'aurait été que le mode vs local a l'époque donc un jeu qui ne propose même pas la moitié du contenu des jeu de l'époque (arcade, histoire éventuellement, tournoi, entrainement pour certains)..

La personne aurait acheté la cartouche a 500frf! Crois moi! Deja que ça nous faisait chier de pas avoir le mode histoire dans hyperdimension

Tout le monde ici a bien souligné maintes fois que SF5 avait de grosses lacunes, moi le premier.
Simplement venir, comme tu le fais, critiquer le jeu avec des arguments aussi anachroniques et ridicules que "personne n'aurait acheté SF2 qu'avec un mode 2 joueurs", là, le troll devient trop évident.. Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 418468

Du coup, puisque tu n'as visiblement pas touché au jeu, et comme je connais ton amour pour Sony, je me permets d'imaginer que le manque de pertinence dans tes interventions est le résultat de ton fanatisme pour la One.

J'imagine aussi qu'il doit y avoir le même genre d'arguments approximatifs de la part de certains Sonyboys, au sujet du dernier Forza.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Lun 22 Fév 2016 - 16:19

j'ai pas tout  lu au dessus du tout pour le coup mais juste de réaliser que critiquer street fighter avec le coup de l'exclu ça pouvait être devenu un argument de fanboy , ça me fait bien rire  Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 435303
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 16:32

C'est ça, tu n'as pas tout lu au-dessus. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 16:53

sick' a écrit:j'ai pas tout  lu au dessus du tout pour le coup mais juste de réaliser que critiquer street fighter avec le coup de l'exclu ça pouvait être devenu un argument de fanboy , ça me fait bien rire  Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 435303
Oui, c'est clair. Comme lsi ce n'était pas du fanatisme de le prendre comme un jeu fini alors qu'il s'agit d'une alpha release au prix fort et qui n'est pas indiqué sur la boite!
C'est tout sauf normal.

Vu ce que j'en ai vu du gameplay qui me semble à des années lumières de sfiv qui était décevant par rapport aux anciens (avis perso) et qui à l'air très très bon et très équilibré, cela ne me dérange pas que l'on dise que cette "alpha release" a du potentiel dans un an ou deux mais que l'on dise que c'est un bon jeu aujourd'hui non désolé ça ça ne passe pas.

Et pour clartifier je ne suis pas du tout fanboy MS/Xbox, je n'aime pas SONY par contre ce qui est un peu différent.
Et je ne les aime pas car ils ne font que détruire l'industrie du jeu vidéo.

L'arrivée très tôt de sfv est plus dû à la demande de Sony que de Capcom qui eux comptaient sortir sfv en 2019 ou 2018 s'ils avançaient bien et ceci n'est pas vieux puisque ce discours de capcom date de l'e3 de 2014.
Il est clair que c'est Sony qui a pousser les délais, Capcom n'a pas plus d'intérêt à le sortir aujourd'hui que l'année prochaine. SFIV aurait fait un an de plus en compet' en face il y a toujours les mêmes et mkx dans une moindre mesure depuis l'an dernier donc la compétition n'est pas exacerbé du tout.

Et cela fait plus de tord à capcom de le sortir comme ça que dans un an fini (j'entends sans patch à rajouter pour les modes qui sont normalement inclus de base). Pour les DLC d'autres perso pourquoi pas, d'ailleurs je préfère cette formule. A savoir un street, un tekken ou un fifa sur la gen et une mise à jour add on annuelle qu'en sortir plusieurs. Après tout souvent cela ne sera qu'une mise à jour, des perso, costumes, arènes etc...
Un jeu pour 5 à 8 ans en somme.

Il serait sorti complet d'entrez de jeu je l'aurais bien accueilli avec un gros ENFIN!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 17:52

@kalo: Commence par jouer au jeu, après quoi tes commentaires sur le gameplay auront plus d'intérêts.
Parce que "de ce que j'ai vu", c'est juste risible.. surtout vu ce que tu dis sur l'équilibrage des joueurs, et surtout face à SF4 (pas la perfection à sa sortie).

Ensuite, tu tombes mal avec moi, car je n'aime pas particulièment Sony ou la PS4 et je suis également très critique envers Capcom et cette sortie (d'ailleurs, cite moi qui a dit que c'était un jeu fini..). J'ai exprimé mon point de vue à plusieurs reprises ici sur le sujet.

Simplement je ne vais pas inventer ou relayer des âneries pour discréditer un aspect, que j'ignore, d'un jeu, que je n'ai pas. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Lun 22 Fév 2016 - 17:55

Bon ça parle quand très peu du jeu au final :p Après quelques heures online, je trouve qu'il y a déjà du level et ça peut déjà décourager les moins patients... Pas sûr que les sacs trainent longtemps en ligne. C'est quand même compliqué de trouver du peuple, j'ai une connexion moyenne mais entre les matchs j'attends au moins 3-4 bonnes minutes voire plus... C'est long.

Malgré la masse de défauts injustifiables, il y a quelques petites attentions vraiment sympas, je ne sais pas si certains l'ont relevés mais les combattants ne se quittent jamais du regard quitte à lever la tête quand l'adversaire fait une tête de plus :) Dans le même ordre d'idée, le côté gauche est bien dissocié du côté droit, par exemple Nash qui est recousu du côté gauche ne le devient miraculeusement du droit quand il est du côté opposé, même chose avec la griffe de Vega, ça c'est cool !
J'aime bien aussi les animations qui s'interrompent lors des coups forts dans la garde, ça fait réaliste. C'est dommage que l'idée des stages extensibles avec interaction soit passée à la trappe, il n'y a que le stage de HK qui a ses interactions, c'est regrettable vu le peu de décors et leur relative médiocrité dans l'ensemble (celui de Dictateur est immonde sérieux...).

Je lisais ci et là que ceux qui matent les décors et en relèvent les défauts n'ont que ça à foutre, ben j'ai envie de répondre que si t'acceptes la merde et que t'aimes ça c'est ton droit ^^ Sous prétexte que durant un match on ne se focalise pas sur ce qu'il y a autour, on devrait faire fi des défauts visuels ? Quitte à avoir un fond noir (si si je l'ai lu), on touche le fond si on commence à accepter ça. On est quand en droit d'avoir un jeu aux finitions parfaites dès lors que ton chèque est encaissé. D'ailleurs j'espère que Capcom va prendre exemple sur le dernier Killer Instinct en améliorant le rendu des textures et autres cosmétiques avec les mises-à-jour.

Si prochaine vague de persos il y a , j'espère qu'on aura de nouvelles têtes car Alex, Guile, Balrog, Juri, Urien et Ibuki on les connait déjà, quand bien même ils seraient revisités.


Dernière édition par ComboFever le Lun 22 Fév 2016 - 19:36, édité 1 fois
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:16

@ComboFever:

Tu as dû faire un copier/coller d'un autre forum car il y a un problème (size) d'affichage sur ton post Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:21

Ses derniers posts aussi, j'ai retouché en virant chaque balise de taille. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 19 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:40

Ça fait du taf.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum