GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Lun 15 Fév 2016 - 23:41

Bah c'est la 2ème fois que perso mes stats sont remises à zéro Razz deux fois passé de la ligue bronze à rien du tout. Pas de quoi se plaindre la vraie sortie est demain, y'aura même sûrement une autre remise à zéro pour être à égalité avec les joueurs PC.

Mes impressions après quelques heures de jeu, en tant que joueur se démerdant à SFIV (à l'époque) :

- un excellent gameplay
- une animation extraordinaire, une fluidité galactique de l'espace
- des persos kiffants : c'est simple j'ai du mal à me décider qui prendre en main, j'ai envie de doser sur chaque perso ou presque
- de bonnes musiques, même si pas aussi marquantes que celles de SF2
- encore une fois le gameplay, faut s'adapter, mais le jeu a vraiment un gameplay de ouf bien nerveux et agressif, impliquant des choix, des tactiques et du risque. 
- un netcode de grande qualitay, le jeu en ligne est fluide
- jeu plus accessible mais pas plus simple pour autant

Sur les critiques sur le jeu :

- 16 perso c'est très bien pour commencer, quand la grande majorité est bien réussie (je ne vois aucun perso vraiment raté, y'a pas de clones, tous les persos ont leur style de jeu et leurs atouts)
- pas de mode solo : osef total pour ma part, Street c'est pour jouer contre des gens, pas contre l'ordi. En se contentant de jouer contre l'ordi on ne fait qu'effleurer les possibilités du jeu du bout du bout des doigts.
- le modèle économique : il est parfait vu notre époque. On peut débloquer le 1er perso en dlc qui va venir dans un mois (Alex) simplement en finissant le jeu avec tous les persos. Le reste déblocable en jouant (beaucoup et bien).

Mes impressions sur le stick de l'oseille TE2+ :

Y'a pas de prise casque (y'en a sur aucun). A part ça, c'est simplement le meilleur stick. Mais il reste trop cher pour ce que c'est : un stick.

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 9:02

Voilà, le jeu est sorti

Et je ne vais pa sl'acheter, c'est à priori une vaste blague.... façon KOF 12 : totalement vide de contenu et copier coller du passé.

Bref, du Capcom, mort depuis longtemps.

A priori ca peut juste interesser les quelques accro de baston online.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par mateo Mar 16 Fév 2016 - 9:05

Pas de mode solo c'est du grand n'importe quoi

Il faut attendre Juin pour y avoir accès
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 9:10

Il vient de se prendre 7 sur GK, Puyo est bien généreux sur la note vu le contenu de l'article (et la liste des moins assez inadmissible). Ce 5 risque de devenir le nouveau Street 3 vu comment c'est parti. Ils tenaient pourtant un truc génial avec le 4...


Kaméha a écrit:- le modèle économique : il est parfait vu notre époque. On peut débloquer le 1er perso en dlc qui va venir dans un mois (Alex) simplement en finissant le jeu avec tous les persos. Le reste déblocable en jouant (beaucoup et bien).


Oui non mais là non, on ne peut pas tolérer cette façon de faire. Autant pour Splatoon ca passait pour une raison simple, le jeu était à 30€ et tout le contenu additionnel qui venait après était gratos. Là tu paie 70 boules (bah oui en le prenant day one tu paie le prix fort) et t'as la moitié du jeu amputé. Non le modèle économique est un scandale, et on va de plus en plus vers ca (j'ai peur pour FF7 remake d'ailleurs...).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 9:11

deja qu'un street fighter c'est ultra limité, si en plus c'est livré en kit avec des tonnes de patchs à venir...


BOYCOTT !!!!!!

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 9:12

MAINORDAVOS a écrit: on ne peut pas tolérer cette façon de faire

+1 boycottez ce jeu.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Ataré Mar 16 Fév 2016 - 9:50

Inadmissible 

Si j'avais une ps4 je vomirai ce jeu

Mais le public des jeunes va idolâtrer le messie.

Et adhérer à ce nouveau système de jeu en kit
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Ataré a écrit:Inadmissible 

Si j'avais une ps4 je vomirai ce jeu

Mais le public des jeunes va idolâtrer le messie.

Et adhérer à ce nouveau système de jeu en kit

Je suis passé vite fait à Micromania hier soir, ca faisait la queue à 18h, il y en a même qui ont appelé pour en mettre un de côté (ca faisait marrer les vendeurs vu la palette qu'ils avaient recu)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Ne vous affolez pas il y a un mode solo, il est juste très différent de ce qui a été fait avant, une seule histoire pour tout le monde, l'histoire se recoupe entre les différents personnages, 2 ou 3 matchs à faire avec chaque personnage et c'est joliment illustré par des dessins, quelques uns pas terribles mais la pluspart sont assez jolis.
Après c'est clair qu'il ne faut pas le prendre si vous ne comptez pas jouer online, à moins d'avoir des amis pour faire du versus.

J'ai fait quelques parties hier, la moitié du mode histoire (très facile), et du online, je suis un gros sac, une victoire et 4 ou 5 défaites, il faut encore que je trouve un perso que je puisse maitriser, je jouais Blanka avant. 😄


Pour les ID PSN ça se passe ici: https://www.gamopat-forum.com/t69238-les-malades-en-ligne-identifiants-psn-infos-psn

Et pour rejoindre la team Gamopat ici: https://www.gamopat-forum.com/t83136-communaute-gamopat-ps4


Dernière édition par Chô Aniki le Mar 16 Fév 2016 - 9:55, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Il est pas si mal pourtant, ce SF5, un roster limité certe mais ça suffit amplement pour commencer :)

Et si vous le saviez, le reste, c'est à dire certains personnages, vont être ajouter gratuitement!
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 9:57

Linch a écrit:Il est pas si mal pourtant, ce SF5, un roster limité certe mais ça suffit amplement pour commencer :)

Et si vous le saviez, le reste, c'est à dire certains personnages, vont être ajouter gratuitement!

"Vont être", à 70 boules, ca doit déjà y être. L'acheter maintenant c'est juste filer de la tune à Capcom pour finir son jeu.

D'accord avec le doc, il faut boycotter, sinon on va en bouffer pendant des années des jeux en kit à 70 boules.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 9:59

Et puis l'intérêt de ce genre de jeu, c'est de jouer avec des potes...  Avant de maitriser les personnages il faut du temps Wink
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 10:08

Linch a écrit:Et puis l'intérêt de ce genre de jeu, c'est de jouer avec des potes...  Avant de maitriser les personnages il faut du temps Wink

Je pense pas qu'il y ai "un" intérêt pour ce type de jeu. A titre perso je joue toujours en solo aux jeux de baston, et sur des titres récents comment le 4, je joue uniquement offline. Donc votre façon de jouer n'est pas l'unique façon de jouer. Il y a ceux qui aime se faire un bon petit mode histoire.

Sérieux, sortir d'autres modes de jeu dans 1 mois... Pour les perso additionnels, c'est soit on paie le DLC, soit avec la tune du jeu, mais pour l'instant c'est pas bien clair sur le temps nécessaire pour débloquer sans payer.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 16 Fév 2016 - 10:16

MAINORDAVOS a écrit:
Linch a écrit:Il est pas si mal pourtant, ce SF5, un roster limité certe mais ça suffit amplement pour commencer :)

Et si vous le saviez, le reste, c'est à dire certains personnages, vont être ajouter gratuitement!

"Vont être", à 70 boules, ca doit déjà y être. L'acheter maintenant c'est juste filer de la tune à Capcom pour finir son jeu.

D'accord avec le doc, il faut boycotter, sinon on va en bouffer pendant des années des jeux en kit à 70 boules.

Non mais là c' est mort, en 2016 c' est dead. C' était avant qu' il fallait boycotter, sur 360 et Ps3. Que le mode défi ne soit pas dans la galette c' est un peu pousser le bouchon loin, que le mode solo ne soit pas terminé c' est aussi pousser le bouchon loin (ces deux compléments arrivent en mars).
C' est pas normal. Capcom a clairement négligé les joueurs solo ou ceux qui font une partie de temps en temps.

C' est le modèle qui veut ça. Ono avait clairement dit que les persos seront distillés sur l' année et accessibles gratuitement en gagnant la monnaie du jeu.  Puyo a mis un 7 "en prévision de". Ou alors il faut refaire un test en fin d' année. Ils auraient quand même pu attendre marsc comme Virgile avait attendu un patch correctif avant de tester le compilation Halo tant ce SFV ressemble à une version Alpha payante.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 16 Fév 2016 - 10:20, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 10:18

Mastergurt a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Linch a écrit:Il est pas si mal pourtant, ce SF5, un roster limité certe mais ça suffit amplement pour commencer :)

Et si vous le saviez, le reste, c'est à dire certains personnages, vont être ajouter gratuitement!

"Vont être", à 70 boules, ca doit déjà y être. L'acheter maintenant c'est juste filer de la tune à Capcom pour finir son jeu.

D'accord avec le doc, il faut boycotter, sinon on va en bouffer pendant des années des jeux en kit à 70 boules.

Non mais là c' est mort, en 2016 c' est dead. C' était avant qu' il fallait boycotter, sur 360 et Ps3. Que le mode défi ne soit pas dans la galette c' est un peu pousser le bouchon loin, que le mode solo ne soit pas terminé c' est aussi pousser le bouchon loin (ces deux compléments arrivent en mars).
C' est pas normal. Capcom a clairement négligé les joueurs solo ou ceux qui font une partie de temps en temps.

Je suis pas d'accord, même le premier Street 4 était complet. Oui ils ont sorti des versions super, ultra... mais c'est Capcom ca. En soit le 4 était déjà complet.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 16 Fév 2016 - 10:24

Oui et même au niveau de l' habillage du jeu, c' était coloré ça pétait à la tronche. j' ai la version physique de Super Street Fighter 4 sous les yeux on a un disque imprimé et même UNE NOTICE (en noir et blanc).
Bon je vous laisse je vais récuperer mon stick et mon jeu chez Micro je viens de recevoir mon code de retrait. Mais je suis pas content. Je vais le garder je l' ai payé j' aurai pas du préco. Je vais m' amuser sur le jeu mais je suis déçu de l' attitude de Capcom.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 10:27

Ils visent plus les joueurs préférant le mode Online ou Versus tout simplement...
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 10:28

Linch a écrit:Ils visent plus les joueurs préférant le mode Online ou Versus tout simplement...

Ils veulent surtout financer leur Alpha, sinon ils s'emmerdent pas à faire un mode histoire.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 10:33

En même temps avant c'était 2 millions pour faire un jeu, maintenant c'est 200 millions, c'est tout à faire logique je pense, que de proposer des DLC ou autre ^^
Et puis c'est au consommateur de faire des choix Wink
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 16 Fév 2016 - 10:36

MAINORDAVOS a écrit:
Linch a écrit:Ils visent plus les joueurs préférant le mode Online ou Versus tout simplement...

Ils veulent surtout financer leur Alpha, sinon ils s'emmerdent pas à faire un mode histoire.

D' après eux ce complément pour le solo sort en mars. Pourquoi un mois après la sortie ? C' est un manque de temps une histoire de fiscalité j' en sais rien. Le mois prochain quoi.
Et surtout payer les billets d' avion de Ono qui a fait le tour du monde pour vendre son jeu. Street Fighter n' avait pas besoin de cela il se serait vendu de lui même. Le pire c' est que ça va cartonner.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 10:41

Ataré a écrit:Inadmissible 

Si j'avais une ps4 je vomirai ce jeu

Mais le public des jeunes va idolâtrer le messie.

Et adhérer à ce nouveau système de jeu en kit


c'est même plus simple :

les casu (ce n'est pas péjoratif attention) vont aller au rayon jeux vidéo à Auchan/Carrefour, voir ce jeu, et le prendre, tout simplement.

Succès assuré avec un tel non.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 16 Fév 2016 - 10:42

Je retourne jouer à SF3 3rd Strike sur Dreamcast... à une époque ou Capcom était encore vivant.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 10:43

Mais c'est ca, si vraiment le complément sort en mars... Sortez le jeu en mars! Là c'est vraiment faire payer les gros fans, ceux qui ont préco, qui aime la licence. 

Je trouve en plus hallucinant de justifier cette pratique. C'est inadmissible, elle est où après la limite? "Tu souhaite voir la fin du jeu, c'est en DLC connard".
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par sick' Mar 16 Fév 2016 - 10:45

dw85 a écrit:
un peu dommage qu'une partie des modes n'arrivent qu'en mars , ainsi que le vrai mode story , mais bon, il annonce du très bon.

Un vrai mode story ???

Pas de nouveau perso en juin, remplacé par l'extension gratuite "Cinematic Story Expansion", qui s'annonce comme le "vrai" contenu solo mis en scène à grands renforts de cinématiques. Au lancement, il faudra composer avec le vrai-faux mode Histoire et un mode Survie tout ce qu'il y a de plus classique avec ses quatre difficultés,.




en juin pardon , pas mars .  source gamekult
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 10:48

Je vais m'auto cité pour ceux qui n'ont pas compris ...

En même temps avant c'était 2 millions pour faire un jeu, maintenant c'est 200 millions, c'est tout à faire logique je pense, que de proposer des DLC ou autre ^^
Et puis c'est au consommateur de faire des choix Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Icon_wink " 

Et puis qu'il sorte en mars avec tout le contenu à 50 euros, ou maintenant avec un peu de contenu + le reste en mars pour 50 euros, ça revient exactement au même
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 10:51

Attention je tiens le même discours pour Bethesda par exemple, qui sort pour 60€ un jeu ultra buggé.

Les mecs tuent littéralement la précommande.

Linch> Jeu en kit <> Jeu complet, on ne paie pas pour une béta. Paie si le coeur t'en dit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Linch Mar 16 Fév 2016 - 10:53

Justement, je l'ai deja et il est deja très complet pour ce que c'est Very Happy
avatar
Linch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mar 16 Fév 2016 - 12:07

MAINORDAVOS a écrit: Ce 5 risque de devenir le nouveau Street 3 vu comment c'est parti. Ils tenaient pourtant un truc génial avec le 4.
En quoi ressembler a Street 3 est un mal ? tu trouves le 4 meilleur que le 3 ? et a part 2/3 trucs je vois pas en quoi il ressemble au 3....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Fév 2016 - 12:10

saeba13 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit: Ce 5 risque de devenir le nouveau Street 3 vu comment c'est parti. Ils tenaient pourtant un truc génial avec le 4.
En quoi ressembler a Street 3 est un mal ? tu trouves le 4 meilleur que le 3 ? et a part 2/3 trucs je vois pas en quoi il ressemble au 3....

Par là j'entends un super jeu qui s'est cramé tout seul. En choisissant la Dreamcast Street 3 s'est cramé, en choisissant ce format de vente, j'ai peur que le 5 se crame.

Mais vu l'unanimité de la presse à son sujet, c'est pas dit. Même GK pour le coup.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Mar 16 Fév 2016 - 12:15

Chô Aniki a écrit:Ne vous affolez pas il y a un mode solo, il est juste très différent de ce qui a été fait avant, une seule histoire pour tout le monde, l'histoire se recoupe entre les différents personnages, 2 ou 3 matchs à faire avec chaque personnage et c'est joliment illustré par des dessins, quelques uns pas terribles mais la pluspart sont assez jolis.
Après c'est clair qu'il ne faut pas le prendre si vous ne comptez pas jouer online, à moins d'avoir des amis pour faire du versus.

J'ai fait quelques parties hier, la moitié du mode histoire (très facile), et du online, je suis un gros sac, une victoire et 4 ou 5 défaites, il faut encore que je trouve un perso que je puisse maitriser, je jouais Blanka avant. 😄


Pour les ID PSN ça se passe ici: https://www.gamopat-forum.com/t69238-les-malades-en-ligne-identifiants-psn-infos-psn

Et pour rejoindre la team Gamopat ici: https://www.gamopat-forum.com/t83136-communaute-gamopat-ps4

Un mode histoire comme Mortal Kombat X si je comprends bien ? Perso j'avais aimé , les goûts et les couleurs sont propres à chacun , je ferais mon avis moi même car bon les sites de tests ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient ... En attendant je retourne devant ma porte attendre le livreur !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 12 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Kaméha Mar 16 Fév 2016 - 13:25

Du calme du calme les jeunes  sunny

Je lis des appels au boycott, carrément !  MDR MDR MDR

Oui le reste du mode Histoire sort en juin. Et le mode défi en mars. Et un perso par mois. Oui.

Et c'est bien normal car le jeu *roulements de tambour* est prévu pour durer des années. Des années de scène compétitive du jeu de baston avec un jeu en constante évolution

Donc c'est pas compliqué. La "fgc", la Scène du jeu de combat quoi, c'est pas énorme, c'est pas COD. Donc perso je supporte à fond et j'ai acheté le jeu (of course) et le stick officiel. 

Il ne faut pas oublier que le jeu est excellent sur le plus important : 

- le gameplay
- le netcode
- les persos
- l'animation
- les graphismes

Les bases du jeu sont plus que solides. Tout est prêt pour doser à l'infini. Alors ne boudez pas votre plaisir pour le reste du mode Histoire qui sort en juin (un mode de toutes torché en 20 minutes et auquel on ne revient jamais...), et profitez du meilleur jeu de baston dispo dans la galaxie ! Very Happy

@choaniki : haha pareil je jouais Blanka là je suis emmerdé Razz je prends Ryu pour le moment histoire d'assimiler les bases du jeu, mais je pense switcher dans pas longtemps pour Nash, ou Necalli, ou Chun-li, ou Laura, c'est vraiment dur de choisir beaucoup de persos très intéressants !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum