GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 0:36

J'en suis à 32 H et lvl 14, et là je me demande si je vais continuer, je suis sur la trame principale à Novigrad, et merde : c'est mou et chiant, autant j'ai aimé la partie de Velen (et son personnage charismatique, son histoire etc...) autant là je m'emmerde ferme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 22:26

TortillaChips a écrit:J'ai pris l'edition goty sur ps4 et du coup je l'ai recommencé apres avoir passé une 60aine d'heures sur pc. (je l'avais eu offert avec ma gtx 970). Je dois avouer que je suis sur le cul, j'imaginais pas qu'il serait aussi beau sur console.

les PC Addicts ne se rendent pas comptent que la PS4 fait souvent aussi bien qu'un gros PC, tellement ils s'auto-persuadent qu'ils sont au top.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 23:29

J'ai commencé aujourd'hui. C'est beau. Mais long. Peut-être le démarrage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 23:54

C'ets la marque de la licence : un peu long et chiant

je suis plutot un Elder Scroll Addict Mr. Green

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 10 Oct 2016 - 0:23

Gringos10 a écrit:J'ai commencé aujourd'hui. C'est beau. Mais long. Peut-être le démarrage...

 Oui c'est normal, blanchefleur est une zone d'echauffement, n'hesite pas à aller voir  tout les points d'interrogations devoilés par les panneau d'affichage, tu verras un peu plus largement ce que tu peux faire dans le jeu, et ça s'enrichira au fil du temps.

 Je pense que si une fois quitter cette zone, tu n'accroches pas à la seconde et au principal personnage que tu y rencontreras, n'insisite pas, car je suis juste après et comme je le dis, là c'est longuet, du coup je crois que je vais repartir faire un peu d'exploration...

  Un conseil aussi ne prend pas trop de panneau d'affichage à la fois pour eviter d'etre surchargé de choses à faire, et ne pas savoir par  où commencer, ou tout simplement ne même pas avoir envie.
 Il faut je pense équilibrer ton jeu entre quetes principales, et découvertes/quetes secondaires, car passer trop de temps sur l'un ou l'autre devient rebarbatif. rare sont les jeux qui t'offrent cette liberté avec autant de teneur d'un coté comme de l'autre, profites en.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 8:10

Bon ben voila au bout de presque 40 h j'ai decroché,  la quete principale a Novigrad m'agonflé, j'ai donc vadrouillé sur les points d interets de la carte pour me rendre compte que ca tourne aussi en rond de ce coté là.
Et le gameplay est quand meme pas super fouillé je veux dire, bourrine a l'epee et fais r2 pour balancer un sort voila quoi, ca lasse. C'est dommage car j'aime beaucoup Geralt et l'univers, mais faire 10 quetes pour avoir une info et continuer la quete principale une fois ok (car la partie de velen est au top), recommencer quand c est moins bien ecrit a Novigrad ca gonfle, et comme du coup il va en etre de meme pour le 3eme secteur, je dis non merci... A voir si c est judte une pause ou di c est definitif (je pense)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 9:43

Pour info la goty est a 19.99 chez amazon, certainement encore jusqu'a demain.
Pour ma part...J'ai replongé: MDR: , par contre je me concentre quasi exclusivement sur la quete principale, j'arrive a 65 h je viens de passer un cap important de l'histoire je pense donc approcher de la fin. 
C'est clairement un grand jeu, je vois pas pour l'instant un autre en temps que jeu de la gen', et ce malgres des defauts (varieté du bestiaire en tete).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 26 Nov 2016 - 15:56

Salut Myrage, il y a un topic récent intitulé "Retournement de veste" si tu veux en parler Mr. Green

Et ben moi retourner dans Thewitcher3 me manque...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 16:02

Ben, ce topic il concerne les consoles Mr. Green , mais j'ai prevu d'y poster concernant la one.
Dans mon cas c'est plutôt le topic "etes vous hanté par un jeu ?" en fait MDR
 C'est très bizarre quand même, j'ai envie de le finir mais je sais déjà que d'un autre coté ça m'embeteras d'en avoir vu le terme. Je garderais les extensions pour la rechute, d'ailleurs je penses à ça on peut avoir fini le jeu avant de les faire ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 26 Nov 2016 - 16:21

Oui, tu peux faire les extensions avant, car ce sont des histoires indépendantes de la trame principale. Tu passeras toutefois à côté de clins d'oeil, de persos déjà rencontrés. Si c'est anecdotique, vaut quand même mieux respecter l'ordre.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 16:31

Ok alors je finirais le jeu avant de les faire, j'approche car

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Ven 30 Déc 2016 - 23:34

Je viens de commencer le jeu.
Et juste whaou ! Shocked
Un tel niveau technique, c'est du jamais vu sur console de salon ! Incroyable ! Le début est magnifique !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 0:31

regale toi, tu vas voir c'est nettement au dessus de FF XV, et Geralt à lui seul a plus de charisme que les 4 garçons plein d'avenir  réunis du titre de Square enix .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 0:49

Myrage a écrit:Geralt à lui seul a plus de charisme que les 4 garçons plein d'avenir  réunis

MDR MDR MDR MDR

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 4-GARS-SITE-SGT-03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 1:12

A l'image de gauche à droite : Noctis, ignis,Prompto, et gladio (ouais il a morflé mais il restait plus que lui MDR )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par B.A.T. Sam 31 Déc 2016 - 6:55

Ca me rassure : 2 fois j'ai essayé ce jeu, je précise plusieurs heures,jusqu'après la quête dégueu avec le bébé, et c'est d'un chiant... On prépare une potion, on cherche une chèvre... Ca n'est pas rythmé comme les autres open world genre GTA 5, Rd Dead Redemption ou Metal Gear - Phantom Pain. Les quêtes se suivent et se ressemblent, sans véritable enjeu. Et je précise que j'ai adoré les 2 premiers livres, critiqués sur mon blog :

- http://balades-cosmiques.over-blog.com/sorceleur-t.1-le-dernier-voeu.html
- http://balades-cosmiques.over-blog.com/sorceleur-t.2-l-epee-de-la-providence.html
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Sam 31 Déc 2016 - 14:17

Bon deja 2h de jeu, et un plantage... il est buggé ce jeu ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 31 Déc 2016 - 14:54

B.A.T. a écrit:Ca me rassure : 2 fois j'ai essayé ce jeu, je précise plusieurs heures,jusqu'après la quête dégueu avec le bébé, et c'est d'un chiant... On prépare une potion, on cherche une chèvre... Ca n'est pas rythmé comme les autres open world genre GTA 5, Rd Dead Redemption ou Metal Gear - Phantom Pain. Les quêtes se suivent et se ressemblent, sans véritable enjeu.
Diamétralement opposé à mon ressenti Very Happy  Moi c'est dans les 3 jeux que tu cites que je me suis fait royalement chié, comme quoi...

Bon deja 2h de jeu, et un plantage... il est buggé ce jeu ?


La PS4 a juste du surchauffé et planté, rien à voir avec le jeu  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Snoz Sam 31 Déc 2016 - 15:00

PC master race, c'est bien connu  Cool Cool Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 31 Déc 2016 - 15:13

2 runs et + de 100heures de jeu, et aucun plantage sur pc pour ma part  Cool . 
Avoir joué à Assassin Beed Unity par la suite, je me suis rendu compte à quel point CD projekt avait peaufiné son oeuvre, que ce soit au niveau technique, que des interactions dans les quêtes, de leur écriture, de la cohésion de l'univers, etc. 
Reprocher l'écriture des quêtes, c'est surprenant, car c'est un des points forts du jeu, surtout si l'on compare avec la concurrence de la même année. Phantom Pain, on se retrouve à exfiltrer des dizaines de fois les mêmes mecs, dans les mêmes décors, l'histoire principale évolue trop lentement au point de s'en désintéresser (effet totalement inverse aux précédents opus où l'histoire nous maintenait en haleine). J'ai joué 50h à ce MGS, je sais même plus de quoi ça parle  The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 418468
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Dim 8 Jan 2017 - 11:44

Putain cette bombe ce jeu Shocked
C'est un truc de ouf ! Par contre, il est pas si facile vu les streums qui suquattent certains endroits...
Y a un truc pour recharger sa vie ? Genre une potion a la con ? Parce que bouffer 10 roti de porc pour remonter un quart de la barre de vie... lol ? Very Happy
Sinon c'est une tuerie monumentale !
J'en suis pas bien loin mais je viens de passer le premier passage ou on joue ciri.
Quand on voit ca, on se dit que le prochain elder a interet a mettre la barre haute !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 11:57

Au cas-où:

Pour les monstres il faut regarder leur niveau, si ils apparaissent en rouge c'est qu'ils sont de trop haut niveau (tu peux quand même réussir à les battre, mais c'est un vrai challenge ^^).

Sinon clairement il est très bon oui, perso j'ai adoré le jeu de gwynt ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Dim 8 Jan 2017 - 12:43

Ouais j'ai vu l'hirondelle mais je savais pas qu'elle se rechargeait. Je vais potasser ça du coup.
Parce que le nombre de fois ou je me suis retrouvé coincé devant un ennemi qui me bottait le cul a cause de mon manque de vitalité, ça m'a fait perdre pas mal de temps. Faut dire que j'y vais un peu en bourrin dans les grottes et donjons Mr. Green 

Le gwynt c'est vachement sympa, mais pareil, faut bien faire une bonne dizaine de partie pour comprendre les subtilités. Pour l'instant c'est pas le truc sur lequel j'accroche dans le jeu. J'essaie plus d'enchainer les missions de mon niveau (de plus en plus rare à part l'histoire principale) pour avoir assez de peps pour la suite du jeu.

D'après vous, vaut mieux finir la quete principale et ensuite enchainer les missions annexes ou ca n'a pas d'interet ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 13:58

Ah ben t'as vu supasaya, je te l'avais dit! T'imagines la calque que j'ai pris quand une foi terminé, je me suis mis sur FF XV 2-3 jours après... MDR

 Je ne peux que te conseiller d'y aller au feeling, car chaque quete (même secondaire) est une histoire. La grosse force du titre c'est que tu peux piquer de ci de là pour te forger ta propre experience.
 Pour ta vitalité, n'hésite pas à injecter/fusionner des mutagènes vert, ainsi que d'attribuer des compétences de couleur similaire.
 Et en effet la meditation, t'aide à recuperer ta vitalité (sauf sur les 2 derniers niveau de difficulté).
 Pour ma part, je m'y remet cet après midi, afin de me mettre sur les DLC...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Dim 8 Jan 2017 - 14:28

Merci !
Ce qui est ouf dans ce jeu, et qui me troue le cul, c'est la gestion du monde ouvert. TOUT est vivant ! De la gestion du vent, en passant par les intempéries, les différents environnements, les animaux, les ennemis… C'est un truc de ouf malade !  Shocked
C'est réellement du jamais vu non ?
Ils ont dev un truc de ouf quand même !

Ca laisse rêveur quant à Cyberpunk 2077  BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 15:00

tu comprends mieux la grosse descente que j'ai subi : charisme, vie, pas de trucs qui brillent pour recolter, etc...

Pour moi le jeu de la gen' sans soucis, si il y a un truc que je lui reproche à Witcher 3, c'est son bestiaire qui manque selon moi de varièté, mais c'est pour chipoter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mar 10 Jan 2017 - 9:18

Supasaya a écrit:Merci !
Ce qui est ouf dans ce jeu, et qui me troue le cul, c'est la gestion du monde ouvert. TOUT est vivant ! De la gestion du vent, en passant par les intempéries, les différents environnements, les animaux, les ennemis… C'est un truc de ouf malade !  Shocked
C'est réellement du jamais vu non ?
Ils ont dev un truc de ouf quand même !

Ca laisse rêveur quant à Cyberpunk 2077  BAVE

Surtout que cd projekt n'était pas un "grand studio" façon Ubi ou Rockstar. Je suis admiratif de leur démarche, de leur ambition qu'ils ont réussi à concrétiser dans cet univers impitoyable qu'est devenu le jv. Ils ont de plus réussi à se renouveler à chaque opus de la trilogie, nous offrant des jeux au gameplay différent là où la concurrence, notamment d'ubi et Rockstar nous pondent les mêmes jeux année après année. Ces mecs ont mouillé la chemise, ils ont pris des risques et au final ont gagné leur pari. Chapeau bas. 
Et vivement Cyberpunk 2077. Je leur fais confiance pour nous offrir encore une fois une expérience de jeu exceptionnelle.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 0:24

Je me suis donc lancé dans l'extension heart of stone, quel plaisir ce jeu, d'ailleurs pour l'instant je fais 2-3 quetes annexes et du contrat en retard, par ce qu'il me faut un peu de sous. Et que j'aime passer du temps dans les royaumes du nord.

Du coup, ça me laisse jusqu'à Mars pour en profiter, j'espère avoir fini aussi blood & wine d'ici là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Jeu 12 Jan 2017 - 0:42

Tu as bien raison Myrage. Faut pas rusher la quête principale, surtout pas. Tu passerais à côté du gaimu.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Bahamut Jeu 12 Jan 2017 - 17:25

je viens de le commander sur Amazon. J'espère bien accrocher :)
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 22 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par pocahontos Jeu 12 Jan 2017 - 17:59

Bahamut a écrit:je viens de le commander sur Amazon. J'espère bien accrocher :)

Bah, y a pas de raison, il est vraiment sympa ce jeu, il y a tout ce qui faut dedans!!
A part peut-être la taille des sous-titres, et l'inventaire légèrement d'un autre âge!

En tout cas les quêtes annexes, c'est pas du fedex! Respect!

bonne accroche Razz
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum