GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par HkFarewell Ven 17 Juin 2016 - 9:13

Un A-RPG qui vaut le détour.
Malgré le fait qu'il n'y ai qu'un arbre de talents assez pauvre en apparence, la richesse de ses dialogues, son OST de folie, des graphismes optimisés, le charisme de ses persos, le fait d'avoir plusieurs embranchement dans l'histoire... Ce jeux fait pour moi parti des univers cultes Medieval fantastique 

HkFarewell
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 12:47

Quelques questions pour ceux qui sont sur les DLC. En gros, ça fait quasi un an que je n'ai pas touché à ma partie et j'ai moyennement le temps de relancer un NG+ sachant que le titre de base est vraiment hyper long (j'ai du mettre dans les 150h pour le finir). Cependant, j'ai vraiment envie de poncer les deux DLC qui, d'après les retours que j'ai pu lire, sont excellents.

Mes questions sont donc les suivantes:

- Est-ce qu'on est resitué historiquement parlant au moment de lancer l'un des DLC (résumé ou autre)?
- Est-ce que la trame de ces DLC suit le scénario de base?
- Est-ce que c'est dur de s'y remettre après autant de temps (le gameplay étant assez riche, j'ai peur de galérer)?
- En tant que joueur, est-ce que vous estimez que ça vaut le coup de claquer 25 boules pour le season pass?

Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mar 21 Juin 2016 - 20:09

Salut Vaval, en réponse à tes questions :
1/ non
2/ non plus, ce sont des histoires différentes
3/ la prise en main se fait rapidement, ce qui me dérange le + dans ce jeu, c'est de ne pas pouvoir virer des pans entiers du craft. Je vois pas l'intérêt de conserver des plans d'armure level4, des épées niveau 10 alors que tu es au level 70, des potions bas de gamme, etc, bref quantité de choses inutiles qui rendent l'interface très lourde. 
Niveau gameplay, un petit temps de réadaptation s'impose, rien de bien méchant.
4/ Carrément. HOS et B&W, ce sont des heures d'aventures, de nouveaux persos charismatiques, des réponses sur l'univers The Witcher, des environnements de dingue. La qualité d'écriture des quêtes est toujours aussi soignée. 

Les dlc offrent de nouvelles options bien senties, comme le fait de pouvoir faire suivre le niveau de tes adversaires. Cela relance le challenge pour les combats.

Bref, si tu as aimé TW3, c'est incontournable.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2522
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 20:41

Merci pour ton retour Major, je me prendrai ça début Juillet en attendant Deus Ex Very Happy

Et c'est cool cette option de niveau, ça évite d'être over level (ce qui était souvent le cas dans le jeu de base).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par HkFarewell Mer 22 Juin 2016 - 6:52

vavalboss a écrit:Quelques questions pour ceux qui sont sur les DLC. En gros, ça fait quasi un an que je n'ai pas touché à ma partie et j'ai moyennement le temps de relancer un NG+ sachant que le titre de base est vraiment hyper long (j'ai du mettre dans les 150h pour le finir). Cependant, j'ai vraiment envie de poncer les deux DLC qui, d'après les retours que j'ai pu lire, sont excellents.

Mes questions sont donc les suivantes:

- Est-ce qu'on est resitué historiquement parlant au moment de lancer l'un des DLC (résumé ou autre)?
- Est-ce que la trame de ces DLC suit le scénario de base?
- Est-ce que c'est dur de s'y remettre après autant de temps (le gameplay étant assez riche, j'ai peur de galérer)?
- En tant que joueur, est-ce que vous estimez que ça vaut le coup de claquer 25 boules pour le season pass?

Merci!
BaW est supérieur à HoS niveau durée de vie mais les 2 cumulés, tu depasseras les 50h de jeux minimum. Pour 25€ peu de jeux font aussi bien.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Mar 5 Juil 2016 - 21:29

Vivendi rachète cd projekt red Shocked

http://www.gamer-network.fr/actualites/134612-vivendi-rachete-cd-projekt-red
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par sebnec Mar 5 Juil 2016 - 21:45

C'est une fausse du news 1er avril ! The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 418468
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Mer 6 Juil 2016 - 21:14

L’édition Game of the year annoncé enfin... peut-être le 26 aout.

http://www.gameblog.fr/news/60426-the-witcher-3-l-edition-game-of-the-year-confirmee-par-cd-pr
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Ven 22 Juil 2016 - 13:27

The witcher 3 édition GOTY en précommande à 43€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/s/ref=as_li_ss_tl?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias=videogames&field-keywords=The+Witcher+3+:+Wild+Hunt+-+edition+goty&linkCode=sl2&tag=editioncollec-21&linkId=be2797274651a9555ddf42592f8273f9
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 19:18

Je voulais juste pousser un p'tit coup de gueule contre les développeurs, car il a été annoncé que cette goty ne reprendra pas la save de la version de base...

 En gros tu commences le jeu, et tu te dis : "tiens je prendrais bien la version complete car il me plait vraiment" et ben tu recommences du début, c'est naze.
 L'excuse des devs serait que c'etait techniquement impossible car considéré comme 2 jeux différents... Ce qui est archi faux vu que par exemple, j'ai racheté bloodborne goty (pour le dlc), quelques temps après avoir revendu la version de base, j'ai repris ma save sans soucis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Dim 11 Sep 2016 - 20:32

Sur la Xbox one S, le jeu reste identique ou gagne tout de même un peu de fluidité?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 23:02

Petite question, j'ai fouiné (pas assez certainement) dans les menus, je n'arrive pas à trouver mon temps de jeu, quelqu'un pourrait il m'aider svp? D'avance merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par HkFarewell Mer 14 Sep 2016 - 18:15

Onglet "Personnage"? Ou "Inventaire", R2, En bas à droite
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 23:36

Merci bien, c'est trouvé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 19:06

Bon j'en suis à 10H, et je commence vraiment à comprendre le succès du jeu.
C'est assez impressionant l'écriture des quetes (celle du demon du puits est sympa), ce réalisme/ cette humanité qui se degage des differents protagonistes que l'on croise, ce coté aussi "Brut de décoffrage" dans les dialogues... Ca fait moins RPG "propre sur lui", et ça rajoute de l'authenticité à l'ensemble.

 Cependant si j'aurais un point à repprocher, c'est au sujet de l'alchimie, pour l'instant je trouve qu'on passe pas mal de temps à voir ce qu'on peut faire, et ce qui nous manque pour. Et la map qui n'est pas accessible rapidement (obliger de repasser par le menu) et Ablette qui est parfois horrible à diriger (surtout pour le saut)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Jeu 15 Sep 2016 - 20:04

Myrage a écrit: Cependant si j'aurais un point à repprocher, c'est au sujet de l'alchimie, pour l'instant je trouve qu'on passe pas mal de temps à voir ce qu'on peut faire, et ce qui nous manque pour. Et la map qui n'est pas accessible rapidement (obliger de repasser par le menu) et Ablette qui est parfois horrible à diriger (surtout pour le saut)

Peut-être ces points ont été corrigés avec la version GOTY?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 20:08

Non puisque c'est la version que je possède ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Jeu 15 Sep 2016 - 20:18

Merci.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jaymzwise Ven 16 Sep 2016 - 7:20

T'inquiète, ça va venir, perso je dois en être à une vingtaine d'heures de jeu et je commence à galérer niveau alchimie, il me manque certains éléments pour pouvoir avancer dans quelques quêtes Wink
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par The Bouncer Lun 19 Sep 2016 - 17:21

jObiwan a écrit:Sur la Xbox one S, le jeu reste identique ou gagne tout de même un peu de fluidité?
Il manque de fluidité sur la One ? (désolé je débarque, je n'y ai joué que quelques heures et pas constaté de chute flagrante de framerate)
avatar
The Bouncer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Lun 19 Sep 2016 - 17:28

The Bouncer a écrit:
jObiwan a écrit:Sur la Xbox one S, le jeu reste identique ou gagne tout de même un peu de fluidité?
Il manque de fluidité sur la One ? (désolé je débarque, je n'y ai joué que quelques heures et pas constaté de chute flagrante de framerate)

D'après certains, quelques passages mettent à rude épreuve la One. La One S étant boostée, quelques titres bénéficient cet apport de puissance, d'autres non. D'où ma question.
J'ai peur que mon PC soit un peu trop juste pour ce titre donc je vais peut-être opter pour la version One/One S.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 23:24

J'en suis a 25h, et j'aime tellement ce jeu que je n'ai vraimet pas envie de jouer a autre chose. Il est interessant de voir comment certaines quetes s'entremelent.
Meme si le jeu date de l'annee derniere je crois bien que ce sera mon goty de cette annee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par TortillaChips Mer 5 Oct 2016 - 8:02

J'ai pris l'edition goty sur ps4 et du coup je l'ai recommencé apres avoir passé une 60aine d'heures sur pc. (je l'avais eu offert avec ma gtx 970). Je dois avouer que je suis sur le cul, j'imaginais pas qu'il serait aussi beau sur console.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par HkFarewell Mer 5 Oct 2016 - 8:07

Terminé + trophee 100% avec extension 
Quête du baron, gauter de moiré, la dernière heure de fin....
L'avoir retourner dans tous les sens et ne plus savoir quoi jouer après tellement il est fantastique
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mer 5 Oct 2016 - 9:01

il me reste la 2nde extension à faire ! mon prochain jeu je dirai :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 5 Oct 2016 - 9:26

C'est rare pour cette cette génération, que plus d'un an après, on parle encore autant d'un jeu, et de manière toujours dithyrambique, preuve de ses grandes qualités.
Perso je vais le commencer dans pas longtemps et tous ces commentaires me donnent envie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 5 Oct 2016 - 13:34

D'autant plus que je crois bien que les extensions sont sur le disque (les dlc et les patchs oui). Si seulement on avait moins de jeux à se mettre sous et qu'ils seraient plus nombreux de cette qualité là, on aurait bien moins de deceptions...
Et puis Geralt, c'te classe quand meme, et pouvoir faire des choix moraux (et qu'on s'en foute pas au final) en ne les utilisant pas pour tout et n'importe quoi donne une justesse a l'ensemble assez etonnante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Mer 5 Oct 2016 - 16:43

À regretter tout de même que le premier witcher soit exclusif au PC.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par TortillaChips Jeu 6 Oct 2016 - 14:45

HkFarewell a écrit:Terminé + trophee 100% avec extension 
Quête du baron, gauter de moiré, la dernière heure de fin....
L'avoir retourner dans tous les sens et ne plus savoir quoi jouer après tellement il est fantastique
punaise t'as passé combien d'heures dessus du coup?
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par HkFarewell Jeu 6 Oct 2016 - 15:32

En réel je sais pas!
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 21 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 0:36

J'en suis à 32 H et lvl 14, et là je me demande si je vais continuer, je suis sur la trame principale à Novigrad, et merde : c'est mou et chiant, autant j'ai aimé la partie de Velen (et son personnage charismatique, son histoire etc...) autant là je m'emmerde ferme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum