GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 25 Juil 2014 - 10:06

Kaméha a écrit:
Stef a écrit:
Kaméha a écrit:Le yu yu hashuko là, faut être honnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !

Ouais ouais ouais, dit le gars qui n'a jamais touché au jeu de sa vie   Rolling Eyes 
C'est ça qui est chiant avec la plupart des nintendosexuels, c'est qui n'ont jamais touché à rien d'autre que du Nintendo et se permettent de juger...
KI, je l'ai usé en arcade et sur SNES. Je sais ce qu'il vaut, il est fun avec son système de combo et sur arcade il en met plein la vue mais ça reste un vs fighting assez limité en terme de technique, Yuyu Hakusho lui est largement supérieur sur ce point.
 

Cher mégadalleux, que la frustration face à la snes pousse à corriger les jeux md pour qu'ils soient un peu moins pourris et plus proches de leur version snes, sache que je ne vais pas jouer à chaque bouse de la MD. J'ai les mains propres et je tiens à ce qu'elles le restent Wink 

Une ou deux video Youtube suffisent pour cette crotte de Yu Yu Hashuko. J'ignorais que je devais absolument y jouer pour constater qu'il est laid, lent, et saccadé. Mais bon c'est sûrement comme la musique, sur MD la zik est "trooo b1", mais seulement si tu l'écoutes "au casque, sur une MD1, avec un ampli", et pas sur une tv normale... La pareil sûrement, ça doit être laid lent et saccadé parce que c'est une vidéo d'un jeu émulé. Le vrai jeu doit être tellement différent, la MD c'est tellement spécial...   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468 C'est trop arty  MDR 

Que dire d'autre ? Que sur ce yu yu hashuko, les décors sont vides, les couleurs ternes, les hit box foirées, que d'avoir 2 plans sur un jeu de baston ça n'a jamais servi à rien, les musiques sont plates. Ah on peut y combattre à 4 ? Youpi, osef, car c'est trop bordélique. Dire que ce jeu est meilleur qu'un Street (même Street 1 Wink ) ou même qu'un KI, faut être de mauvaise foi, à moitié aveugle, ou avoir pris trop de défaites sur Street !

Enfin bref, ce yu yu hashuko, c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels les megadalleux se sont montés le bourrichon histoire de s'autopersuader que leur console avait quelques "perles cachées" (lol) lui permettant de rivaliser avec la snes. J'hésite entre rire ou compatir !  MDR  MDR  MDR

Ouai franchement ce jeux c'est vraiment abusé, c'est comme si un nitendoll's osait dire que des pilotes professionnels s'entraînent sur des jeux de simulation comme "MARIO kart"

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 10:58

j'ai jamais dit qu'il s'y "entrainait" le Vettel. J'ai cité une interview de lui ou il affirmait qu'il y avait joué à fond et qu'il adorait Mario kart. Nuance ! D'ailleurs c'était pendant un concours redbull de caisses a savon et Vettel s'etait habillé en Mario et roulait dans une caisse a savon copie du kart de Mario Wink


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Vettel-mario-kart-blog480

A croire que les graphismes et sons pourris de la MD ont laissé certains megadalleux sourds et aveugles haha !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 25 Juil 2014 - 14:15

Je n'ose imaginer que derrière Kaméha se cache vettel

Kaméha a écrit: Mais Mario Kart, ce jeu, un pilote y retrouve les sensations qu'il éprouve en course, la tension, la concentration, l'exigence (rejouez à super Mario Kart vous comprendrez), la tactique, la réactivité, le fun, la marge de progression infinie, l'injustice aussi, etc. C'est justement parce que ce jeu s'affranchit de tout réalisme qu'il touche l'émotion.

Admirez cette argumentation :OK:
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 25 Juil 2014 - 14:19

Au passage, un jeu peut avoir un ressenti réaliste sans avoir de graphisme, ni de son réaliste hein !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 25 Juil 2014 - 14:27

Merci d'être passé
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 15:56

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Indiana-jones-popcorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Juil 2014 - 16:40

SNES et Amiga = même combat.
Personne de compétent pour faire autre chose que des jeux homebrew dignes d'une Colecovision... 
Mais pour dire qu'on a la plus grosse, là ya du monde. (sans savoir s'en servir... cqfd)

Alors forcément, quand on leurs prouve par A+B que si les samples de SF2 sont naze sur MD, c'est bien à cause d'une programmation daubée et non de la machine... Ca les révoltes car c'est un argument minable de moins pour critiquer.

Après, quand les fans du jeu d'arcade vous (dé)montrent que le gameplay est plus proche sur MD que sur SNES, forcément il n'y a plus personne jour se la ramener... C'est un fait.

Et surtout, ne parlons pas (enfin si) de la résolution de nain de 256 pixels de larges digne de la 8bit qu'est la SNES et qui empêche toute stratégie de placement attaque/esquive sur cette machine.  clown

En fait, la version SNES a juste plus de couleurs et ça, c'est la seule chose qui peut flatter votre ego.
De la belle poudre aux yeux (même si la palette est fausse) pour ceux qui ont une CPS1.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Juil 2014 - 17:01

TotOOntHeMooN a écrit:
Après, quand les fans du jeu d'arcade vous (dé)montrent que le gameplay est plus proche sur MD que sur SNES, forcément il n'y a plus personne jour se la ramener... C'est un fait.
Pas du tout, les 2 gameplay sont IDENTIQUES ... le seul avantage que je donnerais à la MD c'est sa manette, pour ses 6 boutons d’actions en façade et sa croix directionnelle ultra souple!

TotOOntHeMooN a écrit:En fait, la version SNES a juste plus de couleurs et ça, c'est la seule chose qui peut flatter votre ego.
... et surtout un meilleur rendu sonore. Et puis même si c'est aussi une question de goût je préfère les musiques de la version SNES du thème de GUYLE et KEN à la version MD ou arcade.







lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 17:32

MD2B a écrit:Je n'ose imaginer que derrière Kaméha se cache vettel

Kaméha a écrit: Mais Mario Kart, ce jeu, un pilote y retrouve les sensations qu'il éprouve en course, la tension, la concentration, l'exigence (rejouez à super Mario Kart vous comprendrez), la tactique, la réactivité, le fun, la marge de progression infinie, l'injustice aussi, etc. C'est justement parce que ce jeu s'affranchit de tout réalisme qu'il touche l'émotion.

Admirez cette argumentation :OK:


Wah ce troll qui va chercher des trucs que j'ai écrit y'a plusieurs mois pour m'attaquer personnellement parce qu'il a rien à répondre sur sa console de m***e, pardon, sa console "fétiche"  MDR  MDR  MDR  MDR (bien sûr, il fallait lire "moisie" par m***e, et pas du tout "m*rde", n'est ce pas, n'ayons pas l'esprit mal tourné 👼 ).

En outre, ce que j'avais dit, je le maintiens, si tu n'es pas capable de comprendre ça, retourne donc te détruire les yeux et les oreilles sur ta MégaDaube :) C'est pas ma faute si Vettel a grandi avec Super Mario Kart et kiffe ce jeu, si t'arrives pas à t'en remettre juste parce qu'il préfère SMK à un virtua racing tout moche avec ses roues carrées et ses 3 pauvres circuits j'y peux rien.

SMK on y joue encore et au plus haut niveau possible : championnat du monde SMK

Mais qui joue encore sur MégaDaube à part quelques nostalgiques ? Personne.

En plus ça me fait bien marrer les gens qui parlent de "Scène", de "démo" à réaliser sur snes etc, OSEF la snes on y JOUE, la md ses fans passent leur vie à essayer de la rendre meilleure, à reprogrammer des trucs, même faire de nouveaux jeux (oh un RPG sur md en 2014 ? Lolz, pas besoin d'attendre 2014 pour avoir des -dizaines- de bons rpg sur snes Wink ). Faut dire qu'elle en a bien besoin, la MD, qu'on la modifie elle et ses jeux  MDR  MDR  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Ven 25 Juil 2014 - 17:44

La MD est loin d'être mauvaise , ya juste des gens comme Kaméha ( méhaaaaaaaaaaaaaaaa  rambo  ) qui ont besoin d'un type de jeu en particulier c'est tout !
Les rpg et jeux de fight sont meilleurs sur Snes , mais en ce qui concerne les jeux de plat'... La MD l'emporte haut les mains. 
Et pis les boites de MD sont indestructible ( faut y aller pour les péter ) , alors que les boites de snes , si je péte dessus , ma flatulence transformera l'état de la boite de MINT à TBE...
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Juil 2014 - 17:47

patapouf31 a écrit:en ce qui concerne les jeux de plat'... La MD l'emporte haut les mains.
Alors là va falloir argumenter, car pour moi c'est match nul voir léger avantage à la SNES!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 17:50

La MD l'emporte haut la main sur les jeux de plateformes ? Lol je serais bien curieux de savoir pourquoi ! La snes bat la MD dans cette catégorie ! J'ai jamais aimé Sonic perso, tu fonces, puis tu t'arrêtes et ça devient super lent, les sauts sont TELLEMENT lents quand tu es pas en train de foncer, les niveaux c'est juste le bordel, et ce n'est pas très beau, c'est fouillis graphiquement. Un jeu surfait pour moi.

La seule catégorie où la MD l'emporte, c'est la pire, les jeux les moins intéressants, à savoir les beat'em all. Et encore, ils n'ont pas Turtles in Time Wink c'est que Streets of Rage, Streets of Rage, et Streets of Rage... 

Par contre oui, les boîtes en carton de la snes c'est pas le mieux... Dans les mains des ados et pré-ados que nous étions... Fallait être japonais pour ne pas les bousiller !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Ven 25 Juil 2014 - 17:53

Chut , il fallait laisser un petit peu d'espoir aux Fan de MD...
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 17:58

patapouf31 a écrit:Chut , il fallait laisser un petit peu d'espoir aux Fan de MD...

Lol mais quand on voit que les mégadalleux montent au pinacle des bouses comme yu yu hashuko, tu sais que le désespoir caractérise la md  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Ven 25 Juil 2014 - 18:01

En réalité je pense pas que la MD soit réellement mauvaise... C'est juste la console et la manette que je trouve MOCHE... Et ça  ça me déroute complètement :/ 

Si il faut yu yu machinchose peut être mauvais pour toi , ou bon pour moi , cependant je n'y jouerais certainement jamais.. 
A peine j'ai pris la manette de la MD en main , à peine je suis aller rendre la MD à son proprio xD
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Ven 25 Juil 2014 - 18:11

Le Yu Yu hakusho Gaiden sur MD est très bon et permettais pour la première fois le combat a plusieurs en meme temps (3 vs 3),bon combos, assez technique et vif mais c'est pas non plus le jeu du siecle ni le meilleur versus figthing sur 16 bits (quelques saccades, combos parfois difficile a sortir on ne sait pourquoi et quelques autres truc que j'ai oublié), je le trouve aussi largement au dessus de Killer Instinct.


Après faut aimer la licence, au final c'est un peu comme les DBZ, c'est assez particulier pour les non fans.

Par contre il y a sur SNES 5 jeux issu de Yu Yu et ils sont pour la plupart très bon aussi

https://www.youtube.com/watch?v=xzrckiFHXuY

Bon c'est pas du vs fighting classique mais il envoi bien celui la surtout a l'époque



"En plus ça me fait bien marrer les gens qui parlent de "Scène", de "démo" à réaliser sur snes etc, OSEF la snes on y JOUE, la md ses fans passent leur vie à essayer de la rendre meilleure, à reprogrammer des trucs, même faire de nouveaux jeux (oh un RPG sur md en 2014 ? Lolz, pas besoin d'attendre 2014 pour avoir des -dizaines- de bons rpg sur snes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_wink )".

+1 on ne peut que te donner raisons sur ce point


Dernière édition par saeba13 le Ven 25 Juil 2014 - 18:23, édité 3 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 18:15

Kaméha a écrit:

La seule catégorie où la MD l'emporte, c'est la pire, les jeux les moins intéressants, à savoir les beat'em all. Et encore, ils n'ont pas Turtles in Time Wink c'est que Streets of Rage, Streets of Rage, et Streets of Rage... 
C'est vrai qu'en shoot la MD n'est pas très fournie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 18:18

saeba13 a écrit:Le Yu Yu hakusho Gaiden sur MD est très bon et permettais pour la première fois le combat a plusieurs en meme temps (3 vs 3),bon combos, assez technique et vif mais c'est pas non plus le jeu du siecle ni le meilleur versus figthing sur 16 bits (quelques saccades, combos parfois difficile a sortir on ne sait pourquoi et quelques autres truc que j'ai oublié), je le trouve aussi largement au dessus de Killer Instinct.


Après faut aimer la licence, au final c'est un peu comme les DBZ, c'est assez particulier pour les non fans.

Par contre il y a sur SNES 5 jeux issu de Yu Yu et ils sont pour la plupart très bon aussi

C'était du 2vs2. Les combos sont nuls car les hits box sont foireuses. Il est lent et saccadé tu l'as dit toi même, donc on repassera sur la vivacité. C'est un jeu moyen que les mégadalleux ont porté aux nues dans leur éternelle frustration face à la snes, ni plus ni moins. 

5 jeux yu yu sur snes ? J'en connais que deux. Et c'est pas extraordinaire en plus.

@gringos10 : y'a pas Axelay sur MD. Tout est dit Razz (oui la mauvaise foi a du bon, mais par goût perso, je trouve vraiment que Axelay est LE meilleur shoot de la génération, grâce à sa dimension quasi "cinématographique", son ambiance, ses musiques. Je suis pas un fan de scoring en shoot à la base, ceci explique peut-être cela ^^ ).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 25 Juil 2014 - 18:26

Et Shak Fu il est meilleur sur quelle console ?
et +1 pour patapouf a propos des boites Snes en papier à cigarette ( ceci dis la languette des boites MD me fait bien ch**r )
Par contre comparer les manettes et donner avantage a la SNES relève du crime de lese-majesté. Pareil dire que la MD est moche face au parpaing jaunissant, ca fait mal à entendre ( comme la MD qui fait aussi un peu mal a entendre aussi j'avoue quoi que j'aime bien le coté plus attaquant et moins saturé de basses que la SNES )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Ven 25 Juil 2014 - 18:36

C'est qu'une question de gout.. 
De toute façon je n'ai pas de SNES à l'heure actuelle ( je l'ai revendu ya un an ) et la MD je suis entrain de la revendre xD
Par contre le jeu qui pourrait donner un avantage à la snes... Soul Blazer <3
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 18:38

Kaméha a écrit:


@gringos10 : y'a pas Axelay sur MD. Tout est dit Razz (oui la mauvaise foi a du bon, mais par goût perso, je trouve vraiment que Axelay est LE meilleur shoot de la génération, grâce à sa dimension quasi "cinématographique", son ambiance, ses musiques. Je suis pas un fan de scoring en shoot à la base, ceci explique peut-être cela ^^ ).
Heureusement qu'il y en a au moins un, il hérite de tous les superlatifs! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Ven 25 Juil 2014 - 18:48

Kaméha a écrit:
saeba13 a écrit:Le Yu Yu hakusho Gaiden sur MD est très bon et permettais pour la première fois le combat a plusieurs en meme temps (3 vs 3),bon combos, assez technique et vif mais c'est pas non plus le jeu du siecle ni le meilleur versus figthing sur 16 bits (quelques saccades, combos parfois difficile a sortir on ne sait pourquoi et quelques autres truc que j'ai oublié), je le trouve aussi largement au dessus de Killer Instinct.


Après faut aimer la licence, au final c'est un peu comme les DBZ, c'est assez particulier pour les non fans.

Par contre il y a sur SNES 5 jeux issu de Yu Yu et ils sont pour la plupart très bon aussi

C'était du 2vs2. Les combos sont nuls car les hits box sont foireuses. Il est lent et saccadé tu l'as dit toi même, donc on repassera sur la vivacité. C'est un jeu moyen que les mégadalleux ont porté aux nues dans leur éternelle frustration face à la snes, ni plus ni moins. 

5 jeux yu yu sur snes ? J'en connais que deux. Et c'est pas extraordinaire en plus.

@gringos10 : y'a pas Axelay sur MD. Tout est dit Razz (oui la mauvaise foi a du bon, mais par goût perso, je trouve vraiment que Axelay est LE meilleur shoot de la génération, grâce à sa dimension quasi "cinématographique", son ambiance, ses musiques. Je suis pas un fan de scoring en shoot à la base, ceci explique peut-être cela ^^ ).
2vs2 oui pardon mais non je ne trouve pas le jeu lent, pas moins que les DBZ SNES par exemple.
Il me semble oui qu'il y en a 5 sur SNES faudrait que je vérifie mais au moins 4 c'est sur.
Apres c'est vrai que ca reste des jeux moyens en terme de VSfighting pur mais pour les fans ça reste assez bon quand meme.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 18:55

Bientôt, si ça continue, on va atteindre le point "DBZ".
C' est un peu comme le point Goldwin, mais en pire!

Au départ, ce sujet m' a quand même permis de m' acheter une megadrive il y a quelques années, de jouer à ses jeux les plus intéressants et de me faire mon propre avis, alors que je ne jurais que par la super nintendo (entre autre).
Et depuis je prends autant de plaisir sur les 2.

Maintenant, en lisant quelques conneries balancées au premier degré, j' ai presque envie de ne plus jouer sur super nintendo!  What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 25 Juil 2014 - 19:08

Perso c'est l'inverse, de voir la mentalité de certains Segaman, c'est à te dégoutter de leur marque... 

Mais bon, il faut se rappeler que c'est du troll donc ça passe.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 19:17

Oui il faut rappeller certaines évidences à Gaban, il a pas tout compris...

Mettre un gros disclaimer "TOPIC A GROS POTENTIEL DE TROLLAGE" ou un truc comme ça  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 19:30

Kaméha a écrit:Oui il faut rappeller certaines évidences à Gaban, il a pas tout compris...

Mettre un gros disclaimer "TOPIC A GROS POTENTIEL DE TROLLAGE" ou un truc comme ça  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Qui se sent morveux se mouche..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Juil 2014 - 19:40

lessthantod a écrit:... et surtout un meilleur rendu sonore. Et puis même si c'est aussi une question de goût je préfère les musiques de la version SNES du thème de GUYLE et KEN à la version MD ou arcade.
Plutôt une question d'habitude... (donc, non crédible)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 19:48

gaban a écrit:Maintenant, en lisant quelques conneries balancées au premier degré, j' ai presque envie de ne plus jouer sur super nintendo!  What the fuck ?!?

Un peu extrême. Surtout que c'est à toi que tu ferais du mal en te privant d'une super console, finalement.
Fais comme moi, joue et prends ton pied sur SFC, tout en laissant se vautrer dans leurs certitudes les endoctrinés les fans de Nintendo. Tu verras, ça passe tout seul...  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Juil 2014 - 19:52

gaban a écrit:Maintenant, en lisant quelques conneries balancées au premier degré, j' ai presque envie de ne plus jouer sur super nintendo!  What the fuck ?!?
C'est marrant ... je me faisait la même réflexion!

TotOOntHeMooN a écrit:
lessthantod a écrit:... et surtout un meilleur rendu sonore. Et puis même si c'est aussi une question de goût je préfère les musiques de la version SNES du thème de GUYLE et KEN à la version MD ou arcade.
Plutôt une question d'habitude... (donc, non crédible)
Pourquoi une question d'habitude? Perso j'ai passé beaucoup plus de temps sur SF2 en version arcade, et pourtant je préfère les compositions SNES aux compositions MD (malgré que la MD ait des musiques plus proches de l'arcade)!
Et pour le rendu sonore meilleur sur SNES que sur MD, c'est un fait incontestable ... et je parle bien de rendu sonore et non de compositions!


Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Juil 2014 - 19:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 19:56

TotOOntHeMooN a écrit:
lessthantod a écrit:... et surtout un meilleur rendu sonore. Et puis même si c'est aussi une question de goût je préfère les musiques de la version SNES du thème de GUYLE et KEN à la version MD ou arcade.
Plutôt une question d'habitude... (donc, non crédible)
Pas que. Tout comme lui, et ayant bien connu la version arcade avant celle sur snes, j' ai pas eu de mal à les préférer sur le support de nintendo.
Disons que la partie principale de la mélodie est plus en avant que sur la version arcade, et avec un arrangement plus en harmonie avec les autres parties de la mélodie (je sais pas si je me fais comprendre).


Dernière édition par gaban le Ven 25 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Juil 2014 - 19:57

Kaméha a écrit:Oui il faut rappeller certaines évidences à Gaban, il a pas tout compris...

Mettre un gros disclaimer "TOPIC A GROS POTENTIEL DE TROLLAGE" ou un truc comme ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Oui mais encore faut-il que ce soit drôle ... "AVEC HUMOUR, ET BON ENFANT" Mr. Green

gaban a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
lessthantod a écrit:... et surtout un meilleur rendu sonore. Et puis même si c'est aussi une question de goût je préfère les musiques de la version SNES du thème de GUYLE et KEN à la version MD ou arcade.
Plutôt une question d'habitude... (donc, non crédible)
Pas que. Tout comme lui, et ayant bien connu la version arcade avant celle sur snes, j' ai pas eu de mal à les préférer sur le support de nintendo.
Disons que la partie principale de la mélodie est plus en avant que sur la version arcade, et avec un arrangement plus en harmonie avec les autres parties de la mélodie (je sais pas si je me fait comprendre).
Si parfaitement, et je partage le même ressenti!


Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Juil 2014 - 20:01, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum