GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 16:14

Oltobaz a écrit:Le problème des Densetsu en vs tenait pour moi aux caméras, incapables de suivre l'action avec lisibilté, à partir de 4 ou 6 personnages. Il était toujours possible de ne prendre qu'un perso chacun, mais l'intérêt des combats s'en retrouvait réduit. En solo, en revanche, l'un des meilleurs DB, selon moi.

Je te trouve dur avec Ultimate 22 que je trouvais, et continue de trouver sympa, malgré ses défauts. Je dirais même que je le trouve meilleur que sur Saturn, plus lisse techniquement, mais finalement moins original. Pour le coup, je suis dans la minorité, la plupart des joueurs ayant essayé les deux préfèrent la versin Saturn.

Ouais la camera était galère sur le Legend, c'est vrai que le solo était sympa et le casting faisait rever pour l'époque. Il n'est sorti en PAL que sur SATURN, marrant d'ailleurs de voir qu'entre la version jap PSX et la version PAL SATURN il y a des différences aux niveaux des attaques spéciales.

Pour le Ultimate PSX on a pas eu le meme feeling tout simplement, je m'éclaté plus sur le Shin butoden (sorti a peu près en meme temps)car je préferé a ce moment la + la 2D, le casting est en plus similaire.

Dommage sur le Shin butoden que les arènes sont trop petites et les boules de feu un peu ridicules faces a celles de SNES par exemple.

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:14

TOUKO a écrit:Pour le 5ieme élément, rien que la prestation de kassovitz vaut son pesant de cahuettes .

Un de mes films cultes est 2001, pourtant Kubrick n' est pas réputé pour son caractère aimable. 
Perso je le trouve chiant à mourir ce film  Confused
Je te mets un procès pour diffamation!

Non, bon, c' est pas grave. Je comprends que tu puisses ne pas l' apprécier. Tu peux même le conspuer si tu veux. J' en ferrais pas un cas!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:14

Red link a écrit:Nan rien à voir avec les consoles!  Mr. Green 

Mais j'ai pas de mal à dire dessus aussi, jsuis pas comme vous. J'aime absolument tout, les jeux PC, xbox, Playstation, Megadrive, Nintendo. 

J'ai aps la mentalité adéquate pour apprécier descendre telle ou telle console.  amoureux
T'es un casual en fait !!!
Du genre à passer des heures sur flappy bird sur ton tel, à essayer de dézinguer mario à la fin ..  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 17 Juil 2014 - 16:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 16:15

TOUKO a écrit:Pour le 5ieme élément, rien que la prestation de kassovitz vaut son pesant de cahuettes .
Je préfère KASSOVITZ quand il est dirigé par Jacques AUDIARD! Cool

TOUKO a écrit:
Un de mes films cultes est 2001, pourtant Kubrick n' est pas réputé pour son caractère aimable. 
Perso je le trouve chiant à mourir ce film  Confused
Plus grand film SF de tous les temps, et pourtant c'est même pas le meilleur KUBRICK! Cool


Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 16:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Jeu 17 Juil 2014 - 16:15

Hmm, on peux être fan de Star Wars et ne pas aimer certains films de la saga. Ce n'est pourtant pas mon cas, mais ça peux se concevoir. Autant j'ai adoré le premier Matrix, autant j'ai trouvé les deux suites beaucoup moins bien. Ça n'a rien d'étonnant, c'est même tout le concept de la 'loi des séries' (en vogue bien avant Internet), concrpt qui s'applique aussi à Robocop pour prendre un autre exemple. Ceci dit, il y a tellement d'exceptions à cette 'loi' qu'il faut bien sur relativiser, mais je ne vois pas en quoi aimer un film implique absolument qu'on apprécie aussi toutes les suites qui s'y rattachent.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:16

Le plus grand film de SF, c'est terminator !!!
Et la meilleure 16 bit c'est la snes ...  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Jeu 17 Juil 2014 - 16:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 16:17

gaban a écrit:J' ai pas développé, désolé: mais Besson, je l' admirais vraiment.
Pourquoi ?

gaban a écrit: Quand il s' est exprimé ce jour là devant 200/300 personnes, il nous a donné SA vision du cinéma. Ca a alors était limpide pour comprendre SON cinéma: ce type n' a pas du tout un regard passionné, mais de chef d' entreprise qui ratisse large en visant une industrialisation de l' art, et en se considérant comme le plus grand talent faussement modeste. 
Et ça se ressent dans ses films. 
J'attends ta réponse sur la première mais si avant tu aimais ses films comme tu le laisses sous entendre, et qu'après tu dis que le côté chef d'entreprise se ressent dans ses films ?! c'est bien ce que je dis, tu te bases sur la personne avant de juger son oeuvre... je te rassure on le fait tous.  Very Happy 


gaban a écrit:Un de mes films cultes est 2001, pourtant Kubrick n' est pas réputé pour son caractère aimable. 
Je partage largement cet avis, je suis fan de Kubrick et surtout de 2001 ! Par contre, je m'en branle complet qu'il soit gentil ou méchant...

gaban a écrit:Donc désolé si j' ai pu te choquer. Mais mon avis ne concerne que moi.
Si ça ne concerne que toi et que tu le précises, alors je ne peux qu'être content  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Jeu 17 Juil 2014 - 16:17

Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 16:17

TOUKO a écrit:Le plus grand film de SF, c'est terminator !!!
Lui il est en 3 dans ma liste perso, juste derrière 2001 et ALIEN! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:18

Oltobaz a écrit:Hmm, on peux être fan de Star Wars et ne pas aimer certains films de la saga. Ce n'est pourtant pas mon cas, mais ça peux se concevoir. Autant j'ai adoré le premier Matrix, autant j'ai trouvé les deux suites beaucoup moins bien. Ça n'a rien d'étonnant, c'est même tout le concept de la 'loi des séries' (en vogue bien avant Internet), concrpt qui s'applique aussi à Robocop pour prendre un autre exemple. Ceci dit, il y a tellement d'exceptions à cette 'loi' qu'il faut bien sur relativiser, mais je ne vois pas en quoi aimer un film implique absolument qu'on apprécie aussi toutes les suites qui s'y rattachent.
Exacte.
J' aime encore dragon ball. Mais DBZ.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 16:18

Ahah, t'as le droit de penser ce que tu veux, ça m'empêchera pas d'apprécier ces épisode là pour autant. ^^

Mais faut avouer que le 1 a un truc magique que les autres ont moins. Mais rien que la scène du Mérovingien et le maître des clés rend le 2 super cool.  <3
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:19

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Le plus grand film de SF, c'est terminator !!!
Lui il est en 3 dans ma liste perso, juste derrière 2001 et ALIEN! Wink
Presque pareil!
On est loin d' un 5eme élément quand même!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:19

Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_wink
of course  Wink


Dernière édition par TOUKO le Jeu 17 Juil 2014 - 16:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 16:19

Oltobaz a écrit:Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink
Hé bien voilà, on est tous d'accord! cheers 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 16:20

Nan bien sûr, on peut beaucoup moins aimer certains opus que d'autres, voire pas du tout, et ça peu importe le domaine (film, jeux, musique, etc..).

Mais quand je discute avec des gens qui s'annoncent fans ultimes de Star Wars et traitent l'episode 1 comme la dernière des merdes, je pige tout simplement pas.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Jeu 17 Juil 2014 - 16:21

Red link a écrit:Nan bien sûr, on peut beaucoup moins aimer certains opus que d'autres, voire pas du tout, et ça peu importe le domaine (film, jeux, musique, etc..).

Mais quand je discute avec des gens qui s'annoncent fans ultimes de Star Wars et traitent l'episode 1 comme la dernière des merdes, je pige tout simplement pas.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468

Jar Jar Binks... Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Jeu 17 Juil 2014 - 16:21

Le 5ème élément, Besson en général.. pas mon truc. Pour revenir à Matrix 2 et 3.. c'est pas à jeter hein, mais.. le premier est tellement meilleur!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 16:24

Red link a écrit:C'est la toute la beauté du monde créatif et artistique, personne ne sera jamais d'accord sur rien, et d'un côté tant mieux, ce que ce serait chiant et terne si tout le monde pensait pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 

J'avoue qu'après avoir revu du DBZ récemment, je me rends compte que c'est assez niai et le schéma : gros méchant > on arrive pas à l'arrêter > machant prend de la puissance > Sangoku est pas loin de y arriver > petit (voire gros) coup de main des autres, Sangoku triomphe du méchant...

Oui je sais Cell c'est différent, mais c'est assez proche sinon. Mais malgré ça, je tr ouve ça quand même kiffant. C'est comme des films d'action comme un Die Hard (bon plus les 3 premiers hein ^^), faut pas s'attendre à du réalisme et du scénar de malade mental! Mais si on regarde en sachant dans quoi on se lance, on pourra pas trouver que c'est de la merde.

Après bien entendu, les goût, on peut aps luter contre ça.  😄

C'est sur que si vous regardez l'animé en français ben y'a pas plus niais c'est sur, le VOSTFR est indispensable comme beaucoup de films d'ailleurs.

Et puis franchement DB ou DBZ c'est bien mieux en manga qu'en animé.

+10 pour le reste.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:24

Oltobaz a écrit:Le 5ème élément, Besson en général.. pas mon truc. Pour revenir à Matrix 2 et 3.. c'est pas à jeter hein, mais.. le premier est tellement meilleur!
Oui, ils ont perdu le rythme du premier.
J' ai bien aimé cloud atlas, même si il m' a fallu une seconde lecture pour vraiment apprécier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 17 Juil 2014 - 16:25

Ce topic part en couille  Mr. Green 
Plus personne n'a d'argument pour dessouder la Megadrive ou la SNES, du coup on s'attaque à DBZ et aux films de Besson/Kubrick.  MDR 

Moi tout ce que je dis, c'est que :
- DBZ est beaucoup plus sympa en bouquin, et ça reste un dessin animé pour enfant donc faut le juger pour ce qu'il est et non avec un regard d'adulte de 30/40 ans.
- 2001 l'histoire est très bien mais la réalisation est chiante à mourir.
- le 5ème élément c'est un film pop corn (un peu comme ce topic).
- Terminator obvious que c'est bien. Mr. Green 
- la MD est moins bien que la SNES.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 

Et c'est d'ailleurs uniquement ce dernier point qu'il faut retenir.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:27

Oltobaz a écrit:Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink

Prométhéus ? arf, c'est une bouse !!!   What a Face  comment on peut aimer Alien et apprécier ce film Very Happy
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Jeu 17 Juil 2014 - 16:30

LOL, Prometheus, c'est un film destiné aux Dieux mais dispo en Blu Ray/DVD, un peu comme le feu que l'on doit à Prométhée. Boucle bouclée.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 16:31

Cloud atlas = bonne diarrhée, un vrai navet, la sf intello du pauvre !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:31

Dagnirendae a écrit:
Oltobaz a écrit:Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink

Prométhéus ? arf, c'est une bouse !!!   What a Face  comment on peut aimer Alien et apprécier ce film Very Happy
Putain, venir affirmer ça, mais t' es fou?
Et dire qu' on me repproche un dbz=bouse alors que je l' ai même dit (du moins, pas moi! Rolling Eyes )

 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 16:32

Maskass a écrit:Ce topic part en couille  Mr. Green 
Plus personne n'a d'argument pour dessouder la Megadrive ou la SNES, du coup on s'attaque à DBZ et aux films de Besson/Kubrick.  MDR 

Moi tout ce que je dis, c'est que :
- DBZ est beaucoup plus sympa en bouquin, et ça reste un dessin animé pour enfant donc faut le juger pour ce qu'il est et non avec un regard d'adulte de 30/40 ans.
- 2001 l'histoire est très bien mais la réalisation est chiante à mourir.
- le 5ème élément c'est un film pop corn (un peu comme ce topic).
- Terminator obvious que c'est bien. Mr. Green   
- la MD est moins bien que la SNES.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303 

Et c'est d'ailleurs uniquement ce dernier point qu'il faut retenir.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468 
Perfect +100  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:35

Kaméha a écrit:Cloud atlas = bonne diarrhée, un vrai navet, la sf intello du pauvre !
Je t' ai vexé on dirait. Donc tu vas t' attaquer à ce que je affirme apprécier?  MDR

Pinaise, c' est dingue comme ça m' en touche une sans bouger l' autre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:35

Starfox18 a écrit:
Red link a écrit:Nan bien sûr, on peut beaucoup moins aimer certains opus que d'autres, voire pas du tout, et ça peu importe le domaine (film, jeux, musique, etc..).

Mais quand je discute avec des gens qui s'annoncent fans ultimes de Star Wars et traitent l'episode 1 comme la dernière des merdes, je pige tout simplement pas.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468

Jar Jar Binks... Mr. Green

les ewoks !!!

jar jar binks est lourd, pas drôle, niais, un gentil con... ce n'est pas moi qui le dit, c'est comme ça qu'il est perçu par Obiwan, Anakin, Quigon, Yoda, Amidala.... sentiment partagé par le spectateur, ça c'est de l'art !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 17 Juil 2014 - 16:39

Bordel on est censé casser de la SNES ici ! On s'en fout de vos films MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 16:45

Les types qui aiment Cloud Atlas, le film de sf pseudo independanto-intello de mes deux, aiment la MD.

Tout est dit.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:49

Kaméha a écrit:Les types qui aiment Cloud Atlas, le film de sf pseudo independanto-intello de mes deux, aiment la MD.

Tout est dit.
T'es navrant.
Ils ont pas fait long feux tes arguments!  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:51

j'aime la MD et je n'ai pas du tout accroché à Cloud Atlas... pourtant, j'adore la SF !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum